Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 724997 fois)

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #1000 le: 08 mai 2010 à 13:41:11 »
Ah dans mes bras ma Koori! [:lol]
Après attention, RE5 est loin d'être mauvais (je le répète de temps en temps) mais bordel c'est plus un survival quoi. [:homer1]

 [:lol]
Toutafay.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1001 le: 08 mai 2010 à 13:43:17 »
Surtout que je suis en train de faire un jeu qui a l'essence même du survival! Et encore j'ai lu qu'il était plus abordable que les volets PS2. [:chiyo1] (vu que je me suis fait gauler 3 fois d'affiler... [:sweat])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #1002 le: 08 mai 2010 à 13:43:57 »
Non c'est de l'Action point! Le réalisateur a dis lui même qu'il laisse tomber... l'ombre de Mikami était trop pesante. :o
http://www.jeuxvideo.fr/direction-resident-evil-actu-339464.html
Regardez les commentaires ça vaut le détour pour une fois. [:petrus yes]

Tu vas faire terriblement de peine à Benji Koori.

Bah non! [:lol]

Ouais c'est ça :o . Et n'oublie pas de foutre de ma gueule au passage Benji :o !

Fichtreburne ! ça fait des mois que je clame haut et fort que RE5 est un très bon jeu d'action tout en étant un piètre Survival et partant, un piètre Resident Evil :o . Mais toi t'en avais rien à fiche avec ton attitude kikoo de Mikami, moah gemmes bayeau, nanana :o .

Fichus mortels :o .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1003 le: 08 mai 2010 à 14:38:06 »
 :o
Bah c'est pas de Mikami... Bayo, c'est plutôt de Kamiya dis ton maitre l'homme qui est derrière ton jeu culte... DMC. [:aie]
Et au fait tu connais quoi niveau survival? Tu m'intéresse. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #1004 le: 08 mai 2010 à 14:41:23 »
Trois fois rien :o .

Non comme je l'avais déjà dit j'avais joué en groupe aux RE 1, 3 et 4, j'avais commencé Silent Hill Room pendant mes partiels de second semestre en première année mais pas plus de quelques heures, Condemned 2 et Dead Space.

Ça doit être à peu près tout.


PS : DMC n'est pas mon jeu culte :o .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1005 le: 08 mai 2010 à 14:44:50 »
Ah ok alors mes excuses pour DMC et pour le reste! [:jap] (on va s'arrêter de jouer sur les malentendus je crois.. tu est d'accord?)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #1006 le: 08 mai 2010 à 14:45:49 »
Non mais de toute façon je m'en fichais dès le début [:lol] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1007 le: 08 mai 2010 à 14:53:36 »
Et on retourne aux bonnes vieilles habitudes... toi qui t'en fiche et moi qui m'indigne que tu t'en fiche une fois de plus. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1008 le: 08 mai 2010 à 16:15:19 »
j'avais commencé Silent Hill Room pendant mes partiels de second semestre en première année mais pas plus de quelques heures

De toute façon, SH4 The Room c'est surmoisÿ, ça mérite pas d'y perdre des heures :o

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1009 le: 08 mai 2010 à 17:58:27 »
The Room n'est pas un Silent Hill. :o [:lol]

Citation de: Wikipédia
Originally intended to be unrelated to the Silent Hill series, Silent Hill 4 features an altered gameplay style with third-person navigation and plot elements taken from previous installments. Upon its release the game received a mixed critical reaction due to deviations from the original Silent Hill style.

http://en.wikipedia.org/wiki/Silent_Hill_4:_The_Room
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #1010 le: 08 mai 2010 à 20:05:14 »
De mémoire, The Room, c'est le SH où tu dois te retaper le jeu en sens inverse avec un boulet en prime.

En dehors de ça et du problème d'inventaire, j'ai bien accroché. Moins que les 2 et 3 quand même.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1011 le: 08 mai 2010 à 20:10:08 »
En passant le boulet (Eileen) est plus utile qu'Ashley! :haha: (et je dirais même plus séduisante.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1012 le: 09 mai 2010 à 12:58:00 »
Moi je trouve qu'elles se valent niveau uselessness  :o ( bon allez, je préfère tout de même Eileen, la Ashley je peux vraiment pas la piffrer :D )

Sinon ouais, au départ c'était un projet tout à fait différent qu'ils ont fait évoluer en SH4... Z'auraient mieux fait de s'abstenir.

De mémoire, The Room, c'est le SH où tu dois te retaper le jeu en sens inverse avec un boulet en prime.

En dehors de ça et du problème d'inventaire, j'ai bien accroché. Moins que les 2 et 3 quand même.

Bah moi, le seul truc qui m'a fait accrocher, c'est le scénario parti d'un simple fait divers relaté dans un journal que trouve James dans SH2, je l'ai trouvé vraiment bien ficelé. Mais le reste m'a vraiment gonflé:

-l'inventaire limité comme déjà dit ( en plus les munitions bouffent un slot par tranche de 10 balles, donc mettons qu'on ait 50 balles, bah ça bouffe 5 slots sur 10  [:aie]
-le fait qu'on se retape exactement les mêmes zones ( ils auraient pu au moins faire en sorte qu'on visite des pièces qu'on n'avait pas déjà traversé la première fois )
-Les fantômes des victimes qu'on a croisé dans la première partie du jeu qui font qu'on doit toujours se trimbaler un sabre pour avoir la paix ( bon j'avoue, j'aime bien l'apparence qu'ils ont et leurs attitudes, Cynthia avec sa coiffure à la Ring, Jasper en flammes, Andrew qui flotte dans les airs et qui chante...  :D )
-Les allers-retours forcés à l'appart. C'est génial quand t'as presque plus de vie, et qu'une fois revenu dans la chambre ta barre se vide immédiatement à cause d'un phénomène qui a décidé d'apparaître là, maintenant, juste pour faire chier :o

Enfin bref, y'aurait pas eu Silent Hill marqué dessus, je l'aurais certainement pas acheté...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1013 le: 09 mai 2010 à 13:14:01 »
Enfin bref, y'aurait pas eu Silent Hill marqué dessus, je l'aurais certainement pas acheté...

Tu as parfaitement résumé pourquoi ils ont décidés d'en faire un Silent Hill. [:lol]
Et c'est ce que je vous reproche un peu a croire qu'il faut un titre célèbre pour que vous achetiez. [:fufufu] (c'est pas toujours un gage de qualité.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1014 le: 09 mai 2010 à 16:31:20 »
Nan pas forcément, perso j'ai acheté SH4 parce que j'avais adoré les 1-2-3, donc naïvement je pensais qu'il en serait de même pour celui-là [:sweat] ( d'ailleurs c'est le seul SH qui m'ait déplu, j'ai trouvé les autres très bons même le décrié Homecoming :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1015 le: 10 mai 2010 à 16:11:46 »
RE...
J'ai vu qu'il allait y avoir un nouveau RE au ciné tient [:???].

Faudrait vraiment que je me mate les 2 et 3 [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Vos Achats :-)
« Réponse #1016 le: 10 mai 2010 à 16:15:13 »
RE...
J'ai vu qu'il allait y avoir un nouveau RE au ciné tient [:???].

Faudrait vraiment que je me mate les 2 et 3 [:fufufu].

Nanaaaaaaar en vuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! [:petrus jar]

pas encore vu le 3 mais le 2 vaut son pesant de cacahuètes. Je me suis marré du début à la fin avec de grands moments (coup de casserole dans le doberman, masque de nemesis en papier mâché...): que du bonheur. [:dawa]

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1017 le: 10 mai 2010 à 16:25:53 »
Dommage car le premier était plutôt convaincant de mémoire [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1018 le: 10 mai 2010 à 16:32:08 »
On va dire que comparé aux jeux, le premier pue, mais largement moins que le 2 :o

Enfin d'un certain côté, je plussoie paladin pour le 2, c'est tellement moisÿ que ça en devient hilarant  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1019 le: 10 mai 2010 à 16:34:08 »
On va dire que comparé aux jeux, le premier pue, mais largement moins que le 2 :o

Enfin d'un certain côté, je plussoie paladin pour le 2, c'est tellement moisÿ que ça en devient hilarant  :D
Et le trois  [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1020 le: 10 mai 2010 à 16:35:27 »
Bah le 3, j'l'avions point vu  :D ( mais ça a l'air du même tonneau que le 2... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #1021 le: 10 mai 2010 à 16:35:50 »
moi ce que j'aime c'est les titres... 

Resident Evil 2 : Apocalypse !
Resident Evil 3 : Extinction !
Resident Evil 4 : Afterlife !


le prochain ce sera quoi ?  Fatality ? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1022 le: 10 mai 2010 à 16:38:40 »
moi ce que j'aime c'est les titres... 

Resident Evil 2 : Apocalypse !
Resident Evil 3 : Extinction !
Resident Evil 4 : Afterlife !


le prochain ce sera quoi ?  Fatality ? :o

Bah non, si on suit leur logique ça sera un truc en E  [:aloy] [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1023 le: 10 mai 2010 à 18:12:13 »
Bah non, si on suit leur logique ça sera un truc en E  [:aloy] [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
Ca pourrait surtout faire mal par là où ça passe  [:aie] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1024 le: 10 mai 2010 à 21:56:29 »
Forbidden Siren 2 sur PS2! (un vrai survival ça au moins)
Et Tanjou Debut sur Pc Engine... (pour la collection... il avait fait d'ailleurs un anime deux Oav je crois...  [:fufufu])
Ah ouais...

Et bien sur je vous ennuie. [:jap]
« Modifié: 10 mai 2010 à 22:06:00 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: