Auteur Sujet: Final Fantasy [XVI DLC1 : dispo, VII R2 : 29/02/2024, XIV Dawntrail : été 2024]  (Lu 148035 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Final Fantasy
« Réponse #750 le: 18 juillet 2013 à 12:23:12 »
Qui veut sa LigthningPouffe ?

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy
« Réponse #751 le: 18 juillet 2013 à 12:33:17 »
Moi évidement. Elle top sexy Lightning. [:pfft]
J'ai hate de prendre la trilogie d'un coup moi. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Final Fantasy
« Réponse #752 le: 18 juillet 2013 à 13:24:23 »
ET donc, dans FF15 on dirige Sasuke ?  [:aie]

Gaffe ils risquent de faire un dlc avec le skin de sasuke  [:lol]
"non non lightning n'est inspirée de personne !" "non non perso totalement original avec 0 ressemblance à d'anciens personnages de la franchise !"  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Poseidon

Re : Final Fantasy
« Réponse #753 le: 27 septembre 2013 à 15:58:49 »
non mais c'est dingue, je viens de voir que la version HD de FFX/FFX2 sur PS3 était repoussée au 31/03/14...    ::) >:( >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #754 le: 27 septembre 2013 à 16:00:39 »
Y a aucune date officielle pour l'occident pour l'instant.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Final Fantasy
« Réponse #755 le: 27 septembre 2013 à 16:02:07 »
Y a aucune date officielle pour l'occident pour l'instant.

-Sergorn

ben là c'est la date sur zavvi, et avant c'était annoncé pour fin octobre....    >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #756 le: 27 septembre 2013 à 16:04:47 »
Ben pareil y a jamais eu de date, et certainement pas pour fin Octobre - faut pas non plus croire les dates des sites de ventes qui sont souvent foutues au pif quand il n'y a pas de date officielle. :o

Là FFX/X-2 vient seulement d'être annoncé pou décembre au Japon - la version occidentale ne tardera sans doute pas trop après ça.

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy
« Réponse #757 le: 27 septembre 2013 à 18:05:30 »
Pas trop après ? A l'époque ils ont mis plus de 6 mois à l'exporter chez nous  [:aloy]
ce sera le dernier FF que je m'achèterai car mon frère a donné mes versions ps2 (à part si un jour un remake valable de ff7 voit le jour :o)
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #758 le: 27 septembre 2013 à 18:08:48 »
Six mois ? FFX avait mis plus d'un an à venir même (Mars 2001 au Japon, Mai 2002 en Europe  [:petrus])

Après Square a accéléré ses sorties maintenant quand même... d'un autre côté il est vrai que KH1.5 HD a mis six mois a sortir en occident, mais je crois qu'il avait une équipe bien plus réduite que FFXHD :o

-Sergorn

Hors ligne Fire Tiger

Re : Final Fantasy
« Réponse #759 le: 24 décembre 2013 à 14:02:59 »
Pour les possesseurs de Vita : http://www.square-enix-boutique.com/ps-vita-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster.html

En gros, ça sort en en boîte le 21 mars, il y aura les 2 jeux mais on devra télécharger FFX-2 [:pfff]
Comme j'ai les jeux PS2, je préfère rejouer sur portable où ça va rejoindre mes FFVII, FFVIII et FFIX pris sur le PSN.

Mais le gros plus, c'est la version internationale donc j'espère qu'il y aura tout ça :
- FFX International Edition
- FFX: Eternal Calm
- FFX-2 International Edition
- FFX-2: The Last Mission
- FFX-2, 30 minutes en bonus
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #760 le: 28 décembre 2013 à 22:42:11 »
De toute évidence on va avoir un FFX-3 sous une forme ou une autre. :o

http://www.jvn.com/actualites/ou-lon-parle-de-final-fantasy-x-3-a1072715

Outre le scénariste Kazushige Nojima évoquant son envie de faire un FFX-3 dans le guide Ultimania de la compilation qui vient de sortir... le nouvel épilogue audio intégré à FFX-2 laisse à priori clairement des ports grandes ouvertes pour une suis potentielle.

Je prends !  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Final Fantasy
« Réponse #761 le: 28 décembre 2013 à 23:49:58 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #762 le: 29 décembre 2013 à 00:28:31 »
Je vois pas le soucis.  [:poutpout]

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Final Fantasy
« Réponse #763 le: 29 décembre 2013 à 00:30:19 »
Bah maintenant qu'ils se sont complétement lâchés avec FF 13, il n'y a plus de soucis en effet. Ils pourraient bosser sur autre chose mais bon, c'est bien pratique.
Out of order.

Hors ligne Poseidon

Re : Final Fantasy
« Réponse #764 le: 29 décembre 2013 à 00:31:40 »
Perso je ne leur en demande pas tant, moi tout ce que je voulais c'était un remake de FFX en hd... 

En fait, cette idée de FFX3 m'ennuie un peu, j'aurais préféré qu'ils fassent un remake hd d'un autre, à la place  [:miam]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Final Fantasy
« Réponse #765 le: 29 décembre 2013 à 00:35:40 »
Dites vous réalisez que Square c'est pas un petit studio, mais un gros studio qui bosse sur plein de jeux en même temps ? :))

L'un n'empêche pas l'autre, on a déjà un FFXV bien avancé, je serais pas étonné qu'ils aient déjà un début de FFXVI en route dans leurs cartons - y a largement de quoi faire à côté un FFX3 et/ou un FFXII HD sans que ça empiète sur quoi que ce soit d'autre et justement un bon moyen d'attendre entre deux "gros" opus. :o

(Et même FFXIII est loin d'être une première - on fait le compte du nombre de jeux estampillés FFVII au final ? :o)

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Final Fantasy
« Réponse #766 le: 29 décembre 2013 à 00:36:03 »
Honnetement, la première chose que je me suis dit en voyant les remakes HD et le fait qu'ils s'attaquent à des trilogies c'est que la conséquence logique c'est de faire un troisième FF X. Je n'aime pas du tout l'histoire et les personnages mais vu la demande qu'il y a autour, ça coule de source.
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #767 le: 29 décembre 2013 à 00:52:14 »
Ah bah c'est sur que si tu n'aimes pas l'univers et les personnages de FFX c'est autre chose. :o

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Final Fantasy
« Réponse #768 le: 29 décembre 2013 à 01:14:36 »
Ah, il n'y a pas de problème, c'est juste cette facilité de sombrer dans des suites qui me laisse sans voix.

Final Fantasy X est le premier que j'ai terminé et celui auquel j'ai le plus joué, mais le X-2, je n'ai jamais ô grand jamais pu le blairer. Surtout qu'il y avait des fins multiples et qu'il fallait, me semble-t-il, tout recommencer à chaque fois.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #769 le: 29 décembre 2013 à 01:22:21 »
Nonon la fin secrète était obtenable en une seule partie même s'il était possible de passer à côté aussi. Après c'était une scène qui se rajoutait post générique pas des variations sur la fin en elle même.

Ceci dit autant c'est un procédé que peut facilement me saouler, dans FFX2 je trouvais ça bien géré.

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Final Fantasy
« Réponse #770 le: 29 décembre 2013 à 01:28:44 »
On peut parler du MMO ici ou pas ? :D
Ou je vais ailleurs.

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #771 le: 29 décembre 2013 à 01:45:50 »
Bah y a marqué Final Fantasy devant donc oui. :o

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy
« Réponse #772 le: 29 décembre 2013 à 02:10:21 »
Mmmm y a un sujet mmo donc bon, mais c'est pas à moi de te répondre :o

J'ai entendu aussi cette histoire de X-3 et je sais pas trop quoi en penser. Déjà l'idée de faire des suites de suite n'existait pas à l'origine, mais depuis le X-2 et les 50 XIII bah cette règle a volé en éclat. C'est une manière de faire du neuf avec du vieux avec un monde et des personnages déjà créés ce qui leur limite la charge de travail. J'ai beaucoup aimé le X, à l'époque il m'avait beaucoup marqué et en plus c'était mon premier jeu où les personnages avaient de vrais dialogues (en anglais en plus, je me rappelle que ça me perturbait de passer d'une langue à l'autre pendant la même heure  [:lol]) je n'ai plus le jeu ps2 donc je pensais me prendre la version HD. Par contre le X-2 c'était mi figue mi raisin, ils ont massacré leur propre univers pour séduire la communauté geek qui adore les idoles....il y avait de très bonnes idées mais uniquement 3 persos et leurs choix sur le côté "social" de spira j'ai pas aimé du tout. Alors un 3ème ? Aussi bon que le premier ou aussi énervant que le deuxième ? A voir, en tout cas moi j'adore yuna  [:onion red]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sergorn

Re : Final Fantasy
« Réponse #773 le: 29 décembre 2013 à 02:25:08 »
Des FFXIII - y en a que 3 ;)

Comparativement y 5 FFVII en comptant Advent Children. :o

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy
« Réponse #774 le: 29 décembre 2013 à 02:28:11 »
Oui mais m'étonnerait pas que XIII soit long d'être terminé, la popularité de lightning chez les jeunes pourrait leur donner l'idée de continuer à s'occuper du bébé :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Tags: