Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359942 fois)

Hors ligne Char

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #350 le: 26 janvier 2012 à 19:24:48 »
Une rumeur fort alléchante:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055857-deux-nouveaux-zelda-sur-3ds.htm

Un double épisode "Fire & ice" façon Oracles sur GBC, mais miam
Excellente nouvelle que voila^^ (oui je débarque...)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #351 le: 26 janvier 2012 à 21:48:47 »
Excellente nouvelle que voila^^ (oui je débarque...)
On n'est pas à quelques jours près hein?

Hors ligne Fantomas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #352 le: 30 janvier 2012 à 12:32:27 »


Le nouveau Zelda sur WiiU apparemment.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #353 le: 30 janvier 2012 à 12:45:13 »
Plutôt bien fait pour un truc de fan. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hyogakun

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #354 le: 30 janvier 2012 à 13:57:48 »
Splendide fantrailer, et j'avoue que je ne cracherais pas sur un vrai jeu de cette trempe, d'autant plus que je suis très fan du design wind waker & cie  [:bave]

Bon, sinon, je ne me lasse pas d'écouter ça depuis que je l'ai découvert sur le site jap de Nintendo (sur le site, on voit les instrumentistes et les choeurs, ici, c'est juste la bande-son):



C'est juste  [:onion love]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #355 le: 30 janvier 2012 à 17:53:41 »
Splendide fantrailer, et j'avoue que je ne cracherais pas sur un vrai jeu de cette trempe, d'autant plus que je suis très fan du design wind waker & cie  [:bave]

Bon, sinon, je ne me lasse pas d'écouter ça depuis que je l'ai découvert sur le site jap de Nintendo (sur le site, on voit les instrumentistes et les choeurs, ici, c'est juste la bande-son):



C'est juste  [:onion love]

Je ne connaissais pas celle-ci mais elle est tout simplement épique!  [:onion tears]

Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #356 le: 31 janvier 2012 à 15:54:48 »
Pour le Zelda Lost Oracle, perso ça me fait penser à Rayman Origins en encore mieux, on dirait un vrai DA  [:delarue1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Freyin

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #357 le: 31 janvier 2012 à 17:03:44 »
C'est clair que ça ressemble au dernier Rayman auquel j'y ai joué  il y a peu et j'ai fait le rapprochement. C'est vraiment classe pour un trailer de fan ^^

Hors ligne Lobo

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #358 le: 31 janvier 2012 à 18:36:20 »


Le nouveau Zelda sur WiiU apparemment.
Excellent boulot !
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #359 le: 31 janvier 2012 à 19:09:20 »
Sympa ce boulot de fan, il aurait été original s'il avait été réalisé comme ça

Hors ligne Char

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #360 le: 31 janvier 2012 à 19:38:38 »
Bien sympa ce trailer en effet c'est du bon boulot, même si a l'inverse de Hyogakun je n'affectionne pas particulièrement le design a la Wind Waker, ça reste plaisant a regarder

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #361 le: 21 mars 2012 à 12:39:10 »
J'ai enfin fini Skyward Sword, c'est pas trop tôt  [:petrus jar]

Les combats contre les 2 derniers boss sont épiques  [:onion tears]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #362 le: 21 mars 2012 à 13:05:29 »
Ca me fait penser que je n'y ai plus touché depuis la fin des vacances de Noel, j'en suis à récupérer les fragments de clé qui mènent au Temple du Feu.... Allez, encore un Zelda qui va prendre la poussière à coté des 2 Oracles, Wind Waker, Twilight Princess, Phantom Hourglass et Spirit Tracks.

Qu'il est loin le temps ou je ne lachais pas un Zelda jusqu'à ce que je l'ai entièrement fini... Hormis OoT sur 3DS auquel j'ai joué non stop jusqu'à la fin, le dernier Zelda que j'ai terminé à 100% est Majora's Mask sur N64 en....2000 ! [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #363 le: 21 mars 2012 à 13:11:15 »
Perso j'y ai toujours pas touché... la Wii sur la 46" j'ai beaucoup de mal  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #364 le: 21 mars 2012 à 13:13:14 »
J'y ai joué 1 heure, juste le temps de retrouver le piaf au début...

Jouer à la wii-mote, c'est vraiment pas mon truc. [:fufufu]

Hors ligne Diditoff

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #365 le: 21 mars 2012 à 13:20:01 »
Skyward prend la poussière depuis noël aussi. J'ai pas réussi à rentrer dedans, j'accroche pas. En plus de ça pour Noël j'ai les enfants ont eu une PS3 et du coup j'ai plus touché à une wiimote depuis (alors que les enfants continuent à jouer aux deux).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #366 le: 21 mars 2012 à 13:22:48 »
Perso mon exemplaire attend encore d'être déballé... parce que j'ai la flemme de ressortir la Ouïe, en fait  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #367 le: 21 mars 2012 à 13:30:31 »
En fait perso limite je me dis que je ferais aussi bien d'attendre d'avoir un plus gros PC pour faire les jeux WIi qu'il me reste sur Emulateur  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Xupz

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #368 le: 22 mars 2012 à 01:11:02 »
Béotiens, Skyward Sword c'est super bien ! Bon, ok, y a pas d'histoire avant… assez loin dans le jeu, mais merde quoi. La Wiimote qui suit enfin les mouvements de l'épée de Link, putain mais vous voulez quoi de plus  [:bave]

Sinon ouais epic battle (enfin moi j'appellerais ça en-chier-comme-un-phoque-devant-sa-Wii) les deux derniers boss.

Pis à l'idée que c'est le jeu qui dévoile l'origine de tout, le tout premier héros et la toute première incarnation de la déesse, hanyaan, fangasm et tout le bordayl  [:love]


Bon récemment j'ai fait Oot sur emulateur (yiha) et j'ai commencé et bien avancé Majora's Mask (yih– attendez merde on peut pas passer le donjon avec le bouclier mirroir si on joue au clavier ???!! )

Ptêtr' un jour si j'ai la motivation d'acheter une manette de N64…

C'est trop vieux pour moi ces jeux de N64, p'tain. J'suis d'la génération PSX/GC moi.
ಠ;;ಠ

Hors ligne paladin shura

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #369 le: 22 mars 2012 à 06:48:13 »
Béotiens, Skyward Sword c'est super bien ! Bon, ok, y a pas d'histoire avant… assez loin dans le jeu, mais merde quoi. La Wiimote qui suit enfin les mouvements de l'épée de Link, putain mais vous voulez quoi de plus  [:bave]

Qu'il se joue à la manette :o
comme tout jeu devrait se faire, quoi.

Pis à l'idée que c'est le jeu qui dévoile l'origine de tout, le tout premier héros et la toute première incarnation de la déesse, hanyaan, fangasm et tout le bordayl  [:love]

Alors ça, la série a fait tellement de fois le coup du "ouais mais là c'est la préquelle, les origines tout ça, mon pote..." que maintenant ça me colle même plus la semi molle [:petrus]

Citer
Bon récemment j'ai fait Oot sur emulateur (yiha) et j'ai commencé et bien avancé Majora's Mask (yih– attendez merde on peut pas passer le donjon avec le bouclier mirroir si on joue au clavier ???!! )

Ptêtr' un jour si j'ai la motivation d'acheter une manette de N64…

C'est trop vieux pour moi ces jeux de N64, p'tain. J'suis d'la génération PSX/GC moi.

Je ne sais pas s'il existe un moyen de raccorder une manette N64 à son PC [:fufufu]
Au pire, j'imagine qu'il existe des adapteurs pour manettes GameCube, mais je n'en ai jamais vu.

Sinon reste la solution de brancher un pad 360 ou d'acheter un adaptateur pour brancher une manette PS2, et de configurer le tout via l'émulateur. La manette PS2 est cependant loin d'être optimale pour les jeux N64, mais comparé à un clavier, c'est le nirvana.

Pis les jeux de la génération N64/PSX  n'ont rien à envier à ceux qui leur ont succédés, d'abord :P 

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #370 le: 22 mars 2012 à 07:42:40 »
J'ai aucun doute que Skyward Sword doit être très bien, à plus forte raison en voyant les "fans" critiquer.

Parce que bon quand je vois à quel point Twilight Princess s'est fait chié dessus par ces dits fans, alors que c'était une merveille onirique et à mon sens l'un des meilleurs épisodes de la série, ça veut tout dire hein  :haha:

Je ne sais pas s'il existe un moyen de raccorder une manette N64 à son PC [:fufufu]

C'est possible. J'ai un vieil adapteur (vieux du genre qui a plus de 10 ans) dont je me souviens plus du nom qui permettait de brancher au choix une manette PS1/2 ou une manette N64 sur un PC et pour avoir pu tester ça sur Majora's Mask à l'époque, ça fonctionnait à merveille  [:aloy]

Le seul défaut c'est qu'il n'y avait pas de support pour les vibrations mais je crois qu'il y a eu des versions améliorées depuis.

Ceci étant dit perso si je dois me faire Majora's Mask un jour, j'essayerais de me chopper la version NGC tant qu'à faire.

-Sergorn

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #371 le: 22 mars 2012 à 11:03:04 »
Faut se méfier de la version Gamecube. Pour l'avait fait, elle déconne sur certains points. Les plus notables sont les ralentissements, en particulier aux zones d'influence sur la place de Termina. Tu te demandes vraiment si le jeu va pas freezer.
Et en parlant de ça, il arrive au jeu de freezer lors d'un changement d'écran. le jeu reste alors bloqué sur le fondu au noir. Sur une partie faite à fond, cela m'est arrivé 2 fois, dont une le matin du premier jour, donc pas grand chose à carrer. mais quand cela te surprend le soir du troisième jour, tu pousses un hurlement primaire, quand même.
J'ai entendu dire que chez certaines personnes, le jeu freezait à une fréquence élevée.

La meilleure alternative est encore de faire la version N64 en US (histoire de s'éviter le 50hz).

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #372 le: 22 mars 2012 à 12:41:10 »
Ouais bah ma N64 prend la poussière, j'ai pas d'adaptateur US et j'ai pas non plus le Ram Pack (raison d'ailleurs pour laquelle je l'ai jamais acheté) donc bon...  [:lol]

Sinon y a aussi l'alternative Wii Store, mais je suppose que ça doit être la version NGC.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #373 le: 22 mars 2012 à 12:44:03 »
Je crois pas justement. Enquête en cas. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #374 le: 22 mars 2012 à 12:55:51 »
Ouais bah ma N64 prend la poussière, j'ai pas d'adaptateur US et j'ai pas non plus le Ram Pack (raison d'ailleurs pour laquelle je l'ai jamais acheté) donc bon...  [:lol]

Sinon y a aussi l'alternative Wii Store, mais je suppose que ça doit être la version NGC.

-Sergorn

sinon, il y a l'émulation ^^

Je connais quelqu'un qui n'a pas voulu le prendre sur wii store justement, mais je ne sais plus pour quelle raison.
Soit il s'agissait de la version GC, en effet, soit parceque le jeu est en 50 hz (plus probable, à mon avis).
Ca vaudrait le coup de se renseigner.

Tags: