Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359916 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1250 le: 29 août 2014 à 17:24:04 »
Pareil ! J'ai l'impression qu'elle est la grande absente du roster, là. A la place, on se tape une Lana sortie de nulle part, tseuh. (Oui, car je préfère quand même Machaon à Lana, pour le coup  [:aie])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1251 le: 29 août 2014 à 17:28:20 »
Pour moi ces deux persos là, c'pareil même si en effet, Machaon à plus de "légitimité" (si je puis dire) que Lana  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1252 le: 30 août 2014 à 15:15:15 »
Bah on peut se dire que Machaon, c'est le perso gag. Reste que j'aurai aimé Nabooru et une Peste Mojo (ou Saria) au lieu de Lana.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1253 le: 30 août 2014 à 17:10:42 »
Lana, je l'aime bien puisque liée à Cia ...
Par contre, je suis d'accord pour Nabooru (avec un style oriental avec deux cimeterres, ça peut être une jolie demoiselle à jouer) mais Saria ...
J'ai pas envie que tout le casting OoT soit là.  [:dawa]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1254 le: 30 août 2014 à 21:10:06 »
Toutafé Numby :o  Après je verrais plus Nabooru en priorité car c'est elle la plus combattante et comme le dit ShiroiRyu, elle aurait trop la classe avec deux cimeterres  8)


Sinon ShiroiRyu, il manquerait encore Malon  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1255 le: 01 septembre 2014 à 22:15:07 »
Je ne vois pas le problème avec les personnages inédits de Hyrule Warriors et je suis bien content qu'ils y sont.
Je suis d'accord que Hyrule Warriors ne se prends pas au sérieux avec ce roster de fan service complètement fou, mais cela fait plaisir qu'on a des personnages entièrement nouveaux.

On ne sait pas ce que réserve le roster final (je pense que certains personnages ne seront pas dévoilés d'ici la sortie du jeu comme SSB), mais je ne pleurerais pas pour l'absence d'une cougar et d'une loli des forêts.
 [:trollface]

En soi, Hyrule Warriors se présente de cette manière :

- Le monde de Hyrule Warrios comprenant les "nouveaux" personnages, à savoir : Link, Zelda, Impa, Cia (et ses deux larbins), Lana...
- Le monde de Skyward Sword
- Le monde de Ocarina of Time
- Le monde de Twilight Princess (dont Ganondorf?...)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1256 le: 01 septembre 2014 à 22:50:33 »
d'une cougar et d'une loli des forêts.
 [:trollface]

Description flatteuse, j'ai ri  [:lol]

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1257 le: 02 septembre 2014 à 14:27:39 »
Hyrule Warriors est sorti au Japon depuis quelques semaines, donc je suppose qu'on l'aurait su, si il y avait d'autres persos dans le jeu =o
Ou alors, il vont nous faire un DLC à 200€  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1258 le: 02 septembre 2014 à 18:50:29 »
Euh, je ne me suis pas renseigné sur la liste complète des personnages jouables et personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça. Zant et Fi sont jouables, le reste, je m'en fiche pour tout dire.
Peut-être que Cia et ses deux larbins sont jouables aussi, mais ce sont des personnages inédits (ce qui est une bonne chose en soi). Je ne serais pas surpris que d'autres personnages soient jouables, mais qu'ils n'ont pas été révélés avant et l'actualité vidéoludique ne va pas mentionner quelque chose de "secret" dans un jeu.


Des DLC, vu la politique de Namco, ce ne serait pas surprenant, mais encore une fois, il y a DLC et DLC.
Je déteste quand c'est du contenu qui a été coupé pour sortir en DLC (bien que souvent gratuit si on achète le jeu le jour même désormais), mais quand c'est un contenu qui est développé plus tard, je ne vois pas le soucis.
Il faut prendre le recul autour de cette mentalité "DLC ses le mal lolilol" en nuançant un minimum.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1259 le: 03 septembre 2014 à 12:29:31 »
Pareil que Weldar.
Certains DLC sont très bons ...
Le souci, c'est la quantité des fois ...
Du genre, les DLC de Borderlands 2 comme celui du donjon de petite Tina, est excellent. ^^

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1260 le: 03 septembre 2014 à 19:37:05 »
Des DLC, vu la politique de Namco, ce ne serait pas surprenant, mais encore une fois, il y a DLC et DLC.
Je déteste quand c'est du contenu qui a été coupé pour sortir en DLC (bien que souvent gratuit si on achète le jeu le jour même désormais), mais quand c'est un contenu qui est développé plus tard, je ne vois pas le soucis.
Il faut prendre le recul autour de cette mentalité "DLC ses le mal lolilol" en nuançant un minimum.
Les textures OoT/TP/Skwayd Sword ont été sorties trois jours plus tard et les prix sont ahurissants. Donc y'a un peu d'abus quand même...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1261 le: 03 septembre 2014 à 19:44:24 »
Ah, mais c'est Namco là qui mène sa politique autour de Hyrule Warriors, pas Nintendo.
Cela dit, ils sont gratuits s'ils sont pris day one si je ne trompe pas. C'est une pratique courante désormais (ce qui assure ainsi l'achat du jeu day one pour ceux qui ne veulent pas verser un sou pour une extension) chez certains éditeurs.

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1262 le: 18 septembre 2014 à 12:14:29 »
Les futurs DLCs sont annoncés : Attention !

Bonne nouvelle : Cia (miam) et les deux autres grands méchants seront jouables gratuitement.
Le pack Ganon a l'air moyen, ça dépend du contenu exact de chaque DLC.
Je note surtout Majora's Mask ... 2 nouveaux personnages ? Peut-être Skull Kid et Link Enfant (avec les pouvoirs des masques ?)
Twilight Princess, je veux rêver à Midona normale.
Master Quest comme les autres, je sais pas trop ce qu'ils veulent rajouter dans Adventure Map qui me semble déjà énorme.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1263 le: 18 septembre 2014 à 12:43:25 »
Je sens que certaines personnes grinceront déjà les dents en vue de ces DLCs payant (hormis le trio de méchants du jeu principal, ce qui est cool), chose qui ne me surprend pas venant de Tecmo.

Si les packs ne m'intéressent pas des masses, à part la curiosité de connaître les personnages de Majora's Mask (probablement Skull Kid et Link Enfant, le marchand de masques serait rigolo n'empêche...), le jeu est déjà bien complet à la base avec une durée de vie énorme selon les retours. Si Cia et ses deux sbires sont disponibles gratuitement, ça me va très bien.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1264 le: 18 septembre 2014 à 13:02:00 »
Cia et ses Sbires arriveront 16 octobre : https://twitter.com/nintendofrance/status/512541789392478208
Et oui, le jeu me semble bien énorme ...
Le mode aventure risque de prendre pas mal de temps. O_o
Mais en fait, je voudrais juste plus de détails ...
Et à côté, j'ai reçu Curtain Call ... Plus de vie sociale.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1265 le: 18 septembre 2014 à 15:49:30 »
Moui les DLC ont pas l'air folichon  :o   Limite ceux de Majora's Mask ou Twilight Princess  :o

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1266 le: 18 septembre 2014 à 19:26:13 »
Hmm ...
"Bonne" nouvelle. Chez nous, il semblerait que ça soit que 15€ (alors qu'avec le taux, ça aurait été 30€ plutôt) pour tous les DLC ensemble.
Ca fait 4 DLC, c'est plus honnête.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1267 le: 18 septembre 2014 à 19:30:38 »
Si c'est bien cela.
Pour des nouvelles maps/personnages à 15 euros, c'est très honnête quand on compare à la concurrence.

Si Nintendo continue à faire des extensions de ce genre pour un prix raisonnable comme ceux de Mario Kart 8 (l'extension représentait 16 nouveaux circuits + personnages... même si on arrive à un Super Nintendo Kart), je ne crache pas dans la soupe.

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1268 le: 21 septembre 2014 à 23:04:37 »
Au cas où vous ne le sauriez pas, Cya est un personnage divin et pas que physiquement.
Déjà son visage sous le masque ... WOW ! *_*
Mais surtout (petit spoil) :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1269 le: 21 septembre 2014 à 23:50:27 »
Au cas où vous ne le sauriez pas, Cya est un personnage divin et pas que physiquement.
Déjà son visage sous le masque ... WOW ! *_*
Tu as les images ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1270 le: 22 septembre 2014 à 01:06:27 »
Moi qui pensait que le jeu allait un peu original, v'la t'y pas qui nous refont un remake (ou presque) de Twilight Princess, grandiose  [:petrus]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1271 le: 22 septembre 2014 à 11:17:02 »
Il paraît que le scénario est sympathique sans plus, sans aller plus loin, mais que le personnage de Cia était pas mal (et pas que physiquement effectivement).
Par contre, je ne vois pas le lien avec un remake déguisé de Twilight Princess, AndromedaShun, Hyrule Warriors est avant un Musô avec certains éléments de Zelda (plus exactement, l'univers).

Dans les premiers retours que j'ai lu, si l'expérience est bonne, certaines personnes regrettent que ce premier opus ne prend pas forcément le meilleurs des deux séries, mais je pense que ça rentre dans le détail du puriste. Cette "nouvelle" licence est destinée à avoir d'autres épisodes si le succès est au rendez-vous selon Nintendo.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1272 le: 22 septembre 2014 à 16:36:30 »
Bah si tu lis le spoiler de ShiroiRyu, ca fait tout de même beaucoup penser à Twilight Princess  :p

Après c'est sur que les gameplay et le système de jeu ne sera absolument pas le même mais bon, z'aurait pu trouver autre chose pour le grand méchant  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1273 le: 22 septembre 2014 à 16:42:54 »
Je n'ai pas lu le spoiler de ShiroiRyu, non de Dieu!
Et je préfère oublier ce que tu viens de dire.
 [:kred]

Numby >

Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1274 le: 24 septembre 2014 à 05:30:44 »
Y en a tellement d'autres ... *_*
Et non, le truc que j'ai cité, ça concerne que la partie Twilight Princess d'Hyrule Warriors.
Sinon, je fais le mode aventure, j'en verrais jamais la fin je crois.  :'(
Et faut aussi que je fasse les skulltulas d'or.
Vous voulez du Cia ? J'en ait plein.
Et oui, l'histoire casse pas 50 briques mais est plaisante. Puis Cia quoi ! (spoiler de son stage : palais de l'esprit)

Spoiler (click to show/hide)

Tags: