Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359919 fois)

En ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1400 le: 09 novembre 2014 à 02:50:58 »
Même si c'est un "simple" portage, ça m'ira déjà très bien. M'sM est de très loin mon Zelda préféré à ce jour, et il m'est impossible de rejouer à la version N64, tant le rendu flou des graphismes me fait saigner les yeux   [:delarue5]

En revanche, je tire déjà la langue à l'idée de devoir me fader à nouveau toutes les quêtes annexes pour obtenir tous les masques et retrouver les 15 fées disséminées dans chaque donjon. Je l'avais fini quasiment à 100% sur N64 (ne me manquaient que quelques fragments de cœur et les flacons obtenus auprès des frères castors), et si j'avais adoré tout explorer la première fois, l'idée d'avoir à me retaper tout ça une seconde fois me semble d'ores et déjà un peu fastidieuse... [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1401 le: 09 novembre 2014 à 02:53:10 »
Le soucis de TWW HD est qu'ils auraient pu ajouter les deux donjons retirés. Au lieu de ça, ils ont rien ajouté sous un prétexte trop simple.
M'sM offrira le confort d'y jouer sur portable, mais quand bien même, j'espère du contenu supplémentaire.

C'est oy lier que les deux donjons coupés de TWW ont ensuite été recyclés dans TP.

De toute façon je n'estime pas personellement que le role d'un portage HD soit de changer le jeu original ou d'ajouter du contenu donc pour moi c'est un non debat.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1402 le: 09 novembre 2014 à 03:12:47 »
Idem qu'Albé, un simple remake HD comme OoT me suffira déjà amplement mais je ne cracherai pas sur du contenu supplémentaire bien sur  [:aloy]


Après c'est sur que se retaper toutes les quêtes annexes, ca s'annonce long mais bon, ca fait durer le plaisir du jeu  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kyrios

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1403 le: 09 novembre 2014 à 05:11:39 »


Je trouve quand même que la lune fait moins peur et est plus loonesque

Mais sinon [:jump] Je vais enfin pouvoir le finir

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1404 le: 09 novembre 2014 à 13:49:22 »
C'est oy lier que les deux donjons coupés de TWW ont ensuite été recyclés dans TP.

Là n'est pas le soucis Sergourn. On sait que, de manière informelle, que les deux donjons retirés de TWW ont été ajouté ensuite sur TP. Ce que je souligne c'est que les développeurs avaient cette fois-ci la possibilité de rendre le jeu TWW complet comme il aurait du être au départ et ça, c'est un peu triste.
D'autant plus que TWW n'avait pas besoin d'un portage HD, ce qui rend son existence quelque peu inutile. Du contenu supplémentaire aurait inversé la balance.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kyrios

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1405 le: 09 novembre 2014 à 16:04:28 »
J’espère aussi du contenu additionnel mais j'avoue que j'y crois peu, comme pour OOT3D ou ils auraient pus dégivrer le domaine zora, TWWHD ou ils auraient pus rajouter les deux donjons et nous faire voyager dans Hyrule sous la mer.

Mais bon au moins on sait que dans M'sM on aura ce qu'il faut en quête annexe [:bave]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1406 le: 14 novembre 2014 à 11:42:51 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38818_le_remake_3d_de_majoras_mask_profitera_des_ameliorations_de_la_new_3ds.htm

Oh put*in, comment que j'aurai grave les boules s'il y a du contenu supplémentaire exclusif à la New3DS  [:paraevil]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1407 le: 14 novembre 2014 à 12:20:56 »
Il a l'air de sous-entendre une différence dans la jouabilité, à la limite graphique, mais s'il y a du contenu supplémentaire...
Nintendo, best entubeur ever.

En tout cas, on dirait qu'on aura du contenu supplémentaire, en espérant quelque chose de moins "bof" qu'un Master Quest.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1408 le: 14 novembre 2014 à 13:06:29 »
Qu'est-ce qu'ils nous gonflent avec leur nioutroâdéhaisse de merde  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1409 le: 14 novembre 2014 à 13:37:01 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38818_le_remake_3d_de_majoras_mask_profitera_des_ameliorations_de_la_new_3ds.htm

Oh put*in, comment que j'aurai grave les boules s'il y a du contenu supplémentaire exclusif à la New3DS  [:paraevil]

Qu'est-ce qu'ils nous gonflent avec leur nioutroâdéhaisse de merde  [:haha pfff]

+1000 [:facepalm]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1410 le: 14 novembre 2014 à 14:35:32 »
Apparemment, y aura pas d'améliorations graphiques, mais bon, ils gonflent à sortir à chaque fois une nouvelle amélioration de console et à essayer de la vendre à tout prix  [:tsss] . Du contenu supplémentaire exclusif à une console, ce ne serait pas très logique, puisqu'on achète tous le même jeu après tout, m'enfin après, on ne sait jamais.

J'espère que ça n'ira pas plus loin que la façon de jouer vu les boutons qu'il y a de plus (parce que bon, sans ça, ce serait franchement pas marrant pour les pigeons propriétaires de la nouvelle 3DS)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1411 le: 14 novembre 2014 à 17:53:04 »
J'espère que ce sera juste une différence au niveau de la jouabilité, voir du gameplay pour bénéficier de certains atouts (?) de la New 3DS.

En attendant une traduction, voici des nouveaux scans.


Une nouvelle illustration du meilleurs personnages de la saga et de Skull Kid :



Je croise les doigts pour de nouvelles quêtes et de nouveaux donjons optionnels avec des nouveaux boss, Aonuma m'a laissé le bénéfice du doute. Quel moche!  :haha:
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1412 le: 14 novembre 2014 à 18:22:05 »
Ai trouvé ça : http://www.zeldauniverse.net/2014/11/13/aonuma-teases-new-features-for-majoras-mask-3d-sheds-light-on-early-development/
Le "月が再び堕ちてくる” me rappelle beaucoup l'annonce de Soul of Gold XD.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1413 le: 15 novembre 2014 à 16:51:52 »
Comme j'ai pas de 3DS, je verrai bien si les différences de versions vaillent la peine que j'achète la New 3DS (si le prix est pas abusé aussi :p ) mais bon, c'est sur que si il y a du contenu en plus sur la nouvelle version,  ca va faire rager beaucoup de monde...pas sur que Nintendo veuille se faire ainsi mal voir  [:fufufu]

Merci pour les scans Weldar,  pas d'images inédites mais peut être que le texte est intéressant.... *appelle Archange* 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1414 le: 15 novembre 2014 à 18:36:56 »
Pour ma part, j'aimerai surtout des news sur le prochain DLC Hyrule Warriors. ^^'

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1415 le: 15 novembre 2014 à 18:39:27 »
Oui d'ailleurs pour rester dans Majora's Mask, il y n'y avait pas un DLC de cet opus pour Hyrule Warrior ?  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1416 le: 15 novembre 2014 à 18:41:29 »
Y avait pas un perso qui avait comme coup spécial de balancer la lune sur le champ de bataille ?

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1417 le: 15 novembre 2014 à 19:07:26 »
Tous les personnages le peuvent.
Il faut avoir le grappin amélioré.
Et le DLC Majora's Mask est prévu pour janvier.
Novembre : Twilight Princess.
Et Février : Boss Mode : Deux nouveaux modes disponibles mais ... lesquels ?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1418 le: 15 novembre 2014 à 19:45:47 »
Comme j'ai pas de 3DS, je verrai bien si les différences de versions vaillent la peine que j'achète la New 3DS (si le prix est pas abusé aussi :p ) mais bon, c'est sur que si il y a du contenu en plus sur la nouvelle version,  ca va faire rager beaucoup de monde...pas sur que Nintendo veuille se faire ainsi mal voir  [:fufufu]

Merci pour les scans Weldar,  pas d'images inédites mais peut être que le texte est intéressant.... *appelle Archange*

Je ne pense pas que les scans révéleront grand chose, mais il faudra attendre qu'Aonuma fasse une annonce sur les fameuses nouveautés de l'édition 3DS du jeu.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1419 le: 16 novembre 2014 à 13:13:40 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38835_zelda_majoras_mask_3d__ajout_de_la_peche_et_modifications_de_boss.htm

Yay, on pourra pêcher !
Sinon, si le boss en question est sans doute le requin (Gyorg, je crois), je me demande si une des quêtes en question est pas la quête des Amoureux ?  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1420 le: 16 novembre 2014 à 13:35:20 »
Yay, on pourra pêcher !

A deux endroits différents, même, selon Zelda Universe

Citer
Players will also be able to fish at two separate locations in the title.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1421 le: 16 novembre 2014 à 15:08:38 »
L'activité la plus palpitante, ouééééé....  [:tsss]
Si ça part dans ce sens, on peut espérer de nouvelles quêtes annexes et j'espère des nouveaux donjons optionnels qui auront la complexité d'un donjon principal.
Croisons les doigts.

J'espère qu'ils ne réduiront pas la difficulté du combat contre Gyorg. Les boss ne sont pas bien durs dans M'sM (Oddolwa, ce pauvre mec...), alors si on en vient à réduire la difficulté...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1422 le: 16 novembre 2014 à 15:38:24 »
J'avoue que c'est ajout de pêche m'indiffère complètement  [:petrus]

Après je serai pas contre modifier comment buter Gyorg parce que c'est tout de même ultra casse-pieds  [:kred]


J'espère que les prochain ajouts seront plus intéressant  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1423 le: 17 novembre 2014 à 10:28:06 »
J'avoue que c'est ajout de pêche m'indiffère complètement  [:petrus]

Pareil, on s'en branle  [:kred]

Sinon je vois que j'ai bien fait de pas acheter Hyrule Warriors, c'te jeu en kit  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1424 le: 18 novembre 2014 à 09:06:29 »
Pour ma part, j'aimerai surtout des news sur le prochain DLC Hyrule Warriors. ^^'



Bon date du 27 confirmée, encore un peu de patience.

J'avoue que j'ai une légère déception concernant le perso. J'aurais vraiment préféré que ce soit une arme qui lui donne ce look. Apèrs c'est encore possible de rêver, l’info  est peut être erronée...

Tags: