Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359930 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1425 le: 18 novembre 2014 à 12:02:17 »
Bah c'est une arme hein ?
C'est arme + personnage.
Au final, l'arme semble être le miroir de fin.
Sinon Midona. *______________*

Hors ligne Illuvenis

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1426 le: 18 novembre 2014 à 12:29:33 »
Ce que je voulais dire c'est une arme pour la midna  déjà en place. (Comme la grande fée pour Link par exemple, ce n'est pas un perso en tant que tel mais clairement c'est pas vraiment Link qu'on voit le plus à l'écran)
Là ce sera un perso différent dans le roster de sélection apparemment.


Bon sinon tout le monde parie sur Tingle en tant que nouveau costume pour Link, c'est effectivement le plus probable même si hero's shade est encore une possibilité (La description "personnage récurrent" marche vu que c'est le Link de OOT)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1427 le: 18 novembre 2014 à 16:04:19 »
Quand j'ai vu que ce serait Midona dans sa forme originelle, j'ai de suite pensé à ShiroiRyu qui la réclamait depuis longtemps  :D

Sinon utiliser le Miroir des Ombres comme arme, c'est original  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1428 le: 21 novembre 2014 à 12:58:02 »
Oh tiens la carte Adventure de Twilight Princess est sensiblement différente des autres.
Déjà, elle est pas remplie ... Ensuite, les objets sont pas les mêmes.
Après, y a Midona. Le costume de Postier pour Link, beaucoup y ont pensé, peu ont osé.
Par contre :
Increase max level 99→?
Increase maximum material 99→?
New potions
New metals
Amiibo
http://www.gamecity.ne.jp/zelda/update.html
Confirmé sur le site.
Over 99 ?! O_O
Sur le site officiel : Donc ...
Costume du Facteur pour Link.
Ilia pour Zelda.
Dominion Rod pour Zelda.
Des armes 8-bits bien entendu.
Par contre, je ne vois pas de nouveaux costumes, je trouve ça étrange et dommage.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1429 le: 21 novembre 2014 à 13:54:57 »
Link en postier, beaucoup pensait à Tingle, ce qui rassure si on caresse l'idée de l'avoir jouable un jour (ou dans SSB... Ah non, Sakurai a dit "non pour des DLC").
Après tout, Tingle n'apparaît pas dans TP...

Le miroir des ombres en guise d'arme pour la vraie Midona, c'est plutôt... original.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1430 le: 21 novembre 2014 à 14:00:13 »
Link en postier... on dirait un fantasme bizarre de jeune fangirl.
"Bonjour, c'est le facteur, j'ai un gros colis rien que pour vous, à mettre dans votre boîte au lettre."  [:aie]

@Weldar : Bah, y'a toujours Purlo...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Illuvenis

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1431 le: 21 novembre 2014 à 14:40:49 »
C'est bizarre de voir des costumes qui sont en fait d'autres persos mais j'avoue que le costume d'Ilia j'aime beaucoup.

Par contre oui je suis déçu aussi qu'il n'y ai pas de nouvelles skins pour tout les persos.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1432 le: 21 novembre 2014 à 17:47:46 »
NUmby >

Je l'avais complètement oublié lui...
Il ne fait pas trop "Tingle" de mémoire. Les deux travestis homo du lac Hylia le font plus.

Mais... il y a que toi qui a ce fantasme pour le Link postier.
 [:delarue2]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1433 le: 27 novembre 2014 à 13:42:09 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38964_hyrule_warriors__le_dlc_twilight_princess_est_la__infos_mise_a_jour.htm

Forme Première = Plus de classe que Forme Noire.
Et cette attaque ...
Le miroir qui se brise. *_*

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1434 le: 27 novembre 2014 à 16:41:51 »
J'avoue que le gameplay de Midona forme réelle à l'air vraiment bon ! 

Pas mal aussi Zelda qui utilise le Bâton Anima pour "invoquer" les statues géantes  [:aloy]


Link en postier par contre  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1435 le: 27 novembre 2014 à 19:25:40 »
Eh bien, vous savez quoi ? Non, et vous vous en foutez... Eh bien, vous le saurez quand même.

Pour la première fois de ma vie, je découvre enfin la tête du type au 100 Skulltula (après une 5ème tentative). Et ce n'est pas tout : j'ai obtenu la 4ème bouteille en ramassant toutes les âmes et j'ai obtenu le carquois d'or (celui au 1500 points au concours d'archerie montée chez les Gérudos).

Franchement, je suis fière de moi-même. :o

Par contre, ils ont corrigé le bug de la 101 Skulltula de la première génération d'OoT. Faire cramer toutes les cocottes ne sert à rien... à part vous faire poursuivre par une bande de cocottes en furie qui vous font des crocs-en-jambe de folie (elles m'ont boulotté 8 cœurs quand même). [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1436 le: 27 novembre 2014 à 20:31:25 »
Alors premier aperçu du DLC Hyrule Warriors Twilight Princess :
En spoiler quelques images de Midona :

Spoiler (click to show/hide)

Déjà : carte modifiée en Aventure ,de nouvelles fonctionnalités comme les portails ...
A côté, le premier stage propose déjà autre chose : Devoir affaiblir deux mid-boss en MÊME TEMPS ...
Et les éliminer aussi, sinon ils se régénèrent. O_o
A côté : De nouvelles armes Rétro pour ceux qui en avaient pas.
Et aussi de nouveaux costumes ... J'y suis pas encore !
Mais aucun nouveau costume pour Midona sous sa forme originale.
A voir si avec les 20 Skulltulas d'or, le stage débloqué donnera ce costume ! :)
Les nouveaux élixirs sont bourrins : Zéro défense ennemie, les objets surpuissants TOUT le temps, la barre de coup fatal qui se régénère auto.
Le prix l'est aussi : 30000/40000/50000 rubis et 100/150/200 objets de bronze. On comprend que la limite soit montée.
Bref, ça commence TRES bien ... Un peu mieux que Master Quest et en plus, la carte aventure ressemble à celle de Twilight Princess. J'espère ne pas rêver mais y a quelques zones enneigées (comme dans TP)... Peut-être les mêmes cartes mais sous un climat différent ?
Bref, je tiens au jus !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1437 le: 28 novembre 2014 à 00:58:13 »
Franchement, je suis fière de moi-même. :o
Tu peux, Nicodémüs, tu es une femme virile [:pfft]

Par contre, ils ont corrigé le bug de la 101 Skulltula de la première génération d'OoT.
Ils ont corrigé le bug de la grotte secrète du château d'Hyrule qui permettait d'attraper plusieurs fois la même Skulltula ?

Faire cramer toutes les cocottes ne sert à rien... à part vous faire poursuivre par une bande de cocottes en furie qui vous font des crocs-en-jambe de folie (elles m'ont boulotté 8 cœurs quand même). [:lol]
Je ne sais pas qui est le type qui est allé faire courir cette rumeur débile, mais il a bien réussi son coup, quand on voit à quel point on la revoie souvent [:aie]




Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1438 le: 28 novembre 2014 à 10:01:35 »
Arrêtez de remonter le topic pour vos DLC de merde, c'est des infos sur Majora's Mask 3DS qu'on veut  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1439 le: 28 novembre 2014 à 13:44:48 »
Il y aurait la rumeur que les temps de chargement entre zones seront éliminées, mais bon... je ne vois pas tellement l'intérêt.
A la limite, pourquoi pas de faire la cité de Bourg Clocher en un seul bloc, mais j'aime bien dans l'autre cas, que les différentes régions/zones soient découpées en bloc, cela donne une certaine cohérence + une personnification de chaque zone.

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Illuvenis

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1440 le: 28 novembre 2014 à 14:06:42 »
Et aussi de nouveaux costumes ... J'y suis pas encore !
J'en ai eu deux ou trois hier soir, dont une Lana habillée en vert, enfin en partie,en tout premier (c'est le seul que j'ai regardé dans la gallerie, les autres je sais pas encore, je les ai gagné après), c'est toujours sympa mais ça va pas chercher loin.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1441 le: 28 novembre 2014 à 14:07:45 »
A la limite, pourquoi pas de faire la cité de Bourg Clocher en un seul bloc
C'est plutôt ça la rumeur.
Elle vient du fait que sur cette image, on peut apercevoir Bourg Clocher ouest par la porte, alors qu'on n'a qu'un écran noir dans le jeu original.


Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1442 le: 28 novembre 2014 à 14:59:16 »
C'est ça.
Ou alors, c'est un simple soucis du détail pour que ça fasse moins cheap qu'un mur noir.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1443 le: 28 novembre 2014 à 16:19:58 »
Eh bien, vous savez quoi ? Non, et vous vous en foutez... Eh bien, vous le saurez quand même.

Pour la première fois de ma vie, je découvre enfin la tête du type au 100 Skulltula (après une 5ème tentative). Et ce n'est pas tout : j'ai obtenu la 4ème bouteille en ramassant toutes les âmes et j'ai obtenu le carquois d'or (celui au 1500 points au concours d'archerie montée chez les Gérudos).

Franchement, je suis fière de moi-même. :o


T'es courageuse pour avoir réussi à récupérer les 100 Skultula et toutes les âmes ainsi que le carquois je suis impressionné [:aloy]

Parce que ca doit être vraiment pas évident, surtout le concours d'archerie Gérudo :p 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1444 le: 28 novembre 2014 à 16:37:23 »
L'archerie montée, n'est pas facile, effectivement, mais faisable (heureusement).
Le truc, c'est de commencer par les cruches : il suffit de viser la première et de tirer en rythme sans bouger l'arc (ça a l'air facile, dit comme ça, hein ? [:aie]) et de passer le reste de l'épreuve à tirer sur les cibles.
Lorsqu'on arrive devant la dernière cible, le gaspillage de flèches devient autorisé puisque qu'il n'y a plus de cible après, donc il faut envoyer toutes les flèches qui restent.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1445 le: 28 novembre 2014 à 16:42:43 »
Oui dis comme ça, ça à l'air simple  [:lol]

Mais bon, les dernières fois que j'ai essayé c'était en émulation avec mon clavier comme manette donc c'est encore moins évident  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1446 le: 28 novembre 2014 à 16:46:20 »
Perso, j'ai toujours les meilleurs équipements (carquois, noix mojos, graines mojos, sac de bombes, bâton, etc.) et les 4 flacons... mais j'ai jamais la force de me faire chier à ramasser les 100 skulltulas x)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1447 le: 28 novembre 2014 à 19:28:19 »
Ils ont corrigé le bug de la grotte secrète du château d'Hyrule qui permettait d'attraper plusieurs fois la même Skulltula ?

Ah je ne sais pas, j'y suis allée qu'une seule fois. ^^;

Citation de: l_ecureuil
Je ne sais pas qui est le type qui est allé faire courir cette rumeur débile, mais il a bien réussi son coup, quand on voit à quel point on la revoie souvent [:aie]

Sauf que je l'ai eu cette Skulltula en cramant les poules au village Cocorico (dans la version N64). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1448 le: 29 novembre 2014 à 08:09:08 »
Sauf que je l'ai eu cette Skulltula en cramant les poules au village Cocorico (dans la version N64). :D
Je viens d'aller vérifier sur ma vieille 64, et ça ne marche absolument pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_souvenirs  ;)

(Après tout, il y a des gens qui sont persuadés avoir déjà battu le marathonien alors que c'est impossible).

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1449 le: 30 novembre 2014 à 15:21:28 »
Pour ceux qui s'inquiétaient de la difficulté de Twilight Princess, je peux vous dire que je tartine plus aux B qu'aux A pour les classements.
Je crois que pour ces stages, débloquer les capacités à 25 000 morts est nécessaire ...
Ainsi que sûrement un niveau 100+ ...

Tags: