Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359920 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1500 le: 06 janvier 2015 à 09:12:19 »
Autant ça sort en juin, mais ils mettent le 30 parce qu'ils ont pas la date exacte ( amazon a fait pareil avec RE Revelations 2 ); si ça sort avant le 21 ça sera bien spring 2015 [:trollface]


Ouais bon sérieusement, j'espère bien que c'est une date bidon, j'attends pas jusqu'à juin, et puis quoi encore  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1501 le: 06 janvier 2015 à 12:32:15 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39272_zelda_wii_u__aonuma_prend_en_modele_les_combats_de_boss_dhyrule_warriors.htm

Je vote pour !
Et avec des musiques épiques ...
D'ailleurs, j'attends des new du prochain DLC moi.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1502 le: 06 janvier 2015 à 14:41:18 »
Pareil, je refuse d'attendre si longtemps  [:kred]   Je demande pas que ca sorte le 21 mars (même si ce serait le top hu hu)  mais bon le 20 juin, c'est abusé aussi :o )


Sinon une image qui m'a bien fait rire : 




C'est con mais c'est vrai que c'est important de connaître la différence pour ne pas insulter son Altesse Princière,  sa Majesté Midona, Princesse du Crépuscule  [:pfft]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Illuvenis

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1503 le: 06 janvier 2015 à 15:29:13 »
D'ailleurs, j'attends des new du prochain DLC moi.

Tout ce qu'on sait, c'est qu' Aonuma a demandé à ce que Tingle ne soit pas un perso jouables. (Mais c'était ptet juste pour le roster de départ :) )Ça c'est de la news.
« Modifié: 06 janvier 2015 à 17:18:51 par Illuvenis »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1504 le: 06 janvier 2015 à 17:44:06 »
Tout à fait Shandro ! A une époque, Twilight évoquait directement le dernier Zelda sortit sur Wii et Gamecube, et pas une saga à la c*n ou un put*in de poney !  [:pfft] /minute râleur
« Modifié: 06 janvier 2015 à 18:04:35 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1505 le: 06 janvier 2015 à 17:59:30 »
On est bien d'accord  [:aloy]

C'est pour ca que je préfère m'en tenir à la version française qui n'évoque pas des insanités pareilles  [:kred]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1506 le: 11 janvier 2015 à 00:30:28 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39342_zelda_majoras_mask_3d__sauvegardez_quand_vous_voulez__tutoriels_videos.htm

Tiens, on pourra sauvegarder n'importe quand. C'est pas une mauvaise nouvelle, le système de save de M'Sm était quand même parfois chiant. Bon, par contre, pour les pierres Sheikah version casual, bah c'est dispensable, quoi.  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1507 le: 11 janvier 2015 à 01:15:41 »
Si j'ai bien lu, ils ont juste ajouté des statues de hibou, ça ne veut pas exactement dire "on pourra sauvegarder n'importe quand".

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1508 le: 11 janvier 2015 à 01:23:11 »
C'est optionnel, donc tout va bien.
Je me demande ce que l'équipe entend par des énigmes remaniées. J'espère que le jeu ne sera pas rendu plus accessible, même si l'opus 3D le plus complexe avec Skyward Sword en termes de level-design et de puzzle.


C'est une "bonne" nouvelle pour le système de sauvegards, c'était limite indispensable pour le nouveau public, même si j'aimais la pression qu'offrait le jeu.


J'espère quand même qu'Aonuma confirmera des nouvelles quêtes annexes et d'autres surprises. Pour le moment, c'est plus gadget les remaniements qui ont été dévoilé.



l'écureuil >

Je pense que ce sera presque comme Skyward Sword : on aura des points de sauvegardes dans les donjons, et sauvegarder via une statue n'égalera pas interrompre la partie automatiquement pour une sauvegarde temporaire.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1509 le: 11 janvier 2015 à 02:49:24 »
Ce serait pas plus mal, j'ai toujours trouvé l'ancien système un peu casse-pieds  :o   (d'ailleurs l'avantage de l'émulation c'est qu'on peut sauvegarder à tout moment  :D )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1510 le: 11 janvier 2015 à 09:36:01 »
Perso n'ayant jamais fait le jeu, je me demande si je vais pas me laisser tenter par ce nouveau système de sauvegarde, l'ancien a l'air bien casse-bonbons effectivement  [:kred]

Sinon ça serait sympa d'avoir une date définitive, parce que sur certains sites ils parlent du 1er trimestre 2015, sur d'autres c'est juin...  [:delarue3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1511 le: 11 janvier 2015 à 16:48:37 »
J'avoue que j'aimerais aussi avoir une date définitive, j'aime pas être dans le flou comme ça  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1512 le: 12 janvier 2015 à 09:14:14 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1513 le: 12 janvier 2015 à 11:13:28 »
Le journal serait plus complet, mais rien ne t'oblige à le consulter lors des quêtes annexes... J'espère cependant que le jeu ne sera pas trop simple non plus, et que les aides resteront optionnelles.

Cela dit, il était évident que le jeu aurait été remanié dans sa difficulté pour le joueur d'aujourd'hui. Quand bien même, j'espère que le jeu ne sera pas trop casualisé...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1514 le: 12 janvier 2015 à 12:55:48 »
J'me doutais que le mot "casualiser" allait revenir encore et encore, tiens  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1515 le: 12 janvier 2015 à 13:00:51 »
Ouaip personne ne pense a une optimisation des divers point bien lourds du jeu d'origine.... comme une sauvegarde plus souple ou la lisibilité améliorée du journal. [:shinobu1]

Les joueurs d'antan, ils jouaient avec du game design foireux pour diverses raisons, maintenant c'est plus le cas, vive la souplesse. [:pfft]
« Modifié: 12 janvier 2015 à 13:07:37 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1516 le: 12 janvier 2015 à 15:20:29 »
Qu'ils aillent se faire mettre.

Sérieusement.

La pression de la save c'était aussi ce qui faisait l'intérêt du jeu, rechercher activement comment résoudre les quêtes annexes de Termina en était un autre.
Moi je veux bien qu'on me rajoute des trucs, qu'on modifie un combat de boss ou autre.

Mais là je trouve que ça salope tellement l'intérêt et la pression que te fout le jeu, que je vais en rester à ma version gamecube buggée.
C'est un peu comme si ils rééditaient Zelda 1 en localisant les donjons, quoi.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1517 le: 12 janvier 2015 à 15:22:19 »
Je suis le seul à avoir découvert M'sM dans une version Gamecube ET non-buggée ?  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1518 le: 12 janvier 2015 à 15:25:09 »
Ziva Nain bi, 'fait pas ton casual sérieux et va jouer à Mario Kart [:kred]


Hum... [:lol]  (oui j'avais envie de troller Numby, ca faisait longtemps  :D )


Sinon même si j'ai jamais utilisé ce journal (je suis pas très quêtes annexes perso donc bon xD ), c'est pas plus mal car je dois avouer que je suis un peu "casual" dans l'âme (si je puis dire) n'aimant pas trop chercher des trucs pendant 20 ans, j'aime quand ca s'enchaîne  assez rapidement :p


Je suis le seul à avoir découvert M'sM dans une version Gamecube ET non-buggée ?  [:lol]

Moi je l'ai découvert en émulation si ca peut te rassurer  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1519 le: 12 janvier 2015 à 15:26:44 »
C’était pas la version Creepy Pasta? [:fufufu]

Non mais la version comprise dans ce truc....

Est pas du tout bien émulée. :o

Citation de: Zelda Wiki
Although the game mentions "sound irregularities" on the disc as a result of emulating Majora's Mask on the GameCube, no mention was made of another widespread issue. It seems to be common for the game to freeze without warning. Supposedly, this problem can be encountered less if one opts not to use the rumble function. The freezing was supposedly fixed for the Virtual Console release, though players still rarely report freezing. The framerate of the Collector's Edition version of Majora's Mask is also lower than the 20 FPS framerate of the original game, as reported by reviewers. The problems could be caused due to Majora's Mask's reliance on the 4 MB RAM expansion pack. As Ocarina of Time does not use the pack, no problems occur in it. Majora's Mask also presents a high number of graphical issues.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1520 le: 12 janvier 2015 à 15:43:39 »
Faut croire que ça n'arrive qu'aux autres, alors  [:petrus yes]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1521 le: 12 janvier 2015 à 15:51:21 »
Faut croire que tu fais preuve de mauvaise foi ou que tu n'a pas joué a l'original. [:lol]

Edit : Perso quand j'ai lancé le jeu depuis cette compil j'ai vu cash la différence de fluidité alors qu'a la base j'avais fait Majora sur un emul N64 et sur un PC d'un autre age. [:lol]
« Modifié: 12 janvier 2015 à 16:01:56 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Illuvenis

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1522 le: 12 janvier 2015 à 16:31:43 »
Citer
Je suis le seul à avoir découvert M'sM dans une version Gamecube ET non-buggée ?  [:lol]

Ziva Nain bi, 'fait pas ton casual sérieux et va jouer à Mario Kart [:kred]

... Ben ... voilà c'est exactement ça, moi je l'ai découvert sur gamecube en disque bonus avec mariokart double dash  :o

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1523 le: 12 janvier 2015 à 16:39:28 »
Même si en effet cette version de Majora's Mask est réputé bugée,  je doute que Numby s'amuse à prétendre le contraire juste pour faire que t'embêter  [:aloy]   

... Ben ... voilà c'est exactement ça, moi je l'ai découvert sur gamecube en disque bonus avec mariokart double dash  :o

Ce troll qui est miraculeusement cohérent, je suis trop bon  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1524 le: 12 janvier 2015 à 17:17:21 »
Je l'ai pas pris pour moi AdS, je dis juste que Numby a peut être pas joué a la version d'origine ou du moins a une version correctement émulée pour voir la différence énorme. C'est pas juste une réputation le jeu EST buggué dans cette compil. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: