Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359923 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2275 le: 24 mai 2016 à 20:46:48 »
En effet,  ca peut pas être Young Link car perso j'ai pu accéder à la case de Midona forme humaine sans lui...par contre,  je ne sais plus qui j'ai du employer, je crois que c'était Zant qui était imposé.

Xanto n'est pas imposé (pas dans la case du dessous en tout cas), mais comme y'a des trucs pour lui, autant le choisir. 

Citation de: AndromedaShun
Par contre pour le cadenas, il te faut un grappin pour le supprimer et ainsi accéder à la case de Midona forme humaine [:aloy]

Ah, mais je ne savais pas ça. Sûrement une info que j'ai dû passer vite fait sans la lire. [:lol] En plus, j'en ai un. XD

Bon par contre, elles sont méchantes les dernières missions. Tout à l'heure, j'ai pété un câble pour une mission avec Xanto et Ghirahim. Première tentative, perdue à quelques minutes de la fin parce que cette fiotte de Midona s'est barrée. Et la seconde, c'était tellement la choucroute dans la base alliée (au moins 6 Moblins blindés, Lana, Ruto noire + quelques capitaines de raid pour ajouter un peu plus à la semoule + les tentacules de Manhandla que je venais de dégommer et qui sont revenus aussi sec), forcément, c'était perdu d'avance. Je vais devoir booster Xanto et Ghirahim, parce qu'ils mettent trop de temps à faire le ménage autour d'eux (bien que Ghirahim ait une excellente technique pour prendre les forts rapidement). ^^;

Pareil hier, j'ai perdu 2 fois, avec Link et son aérouage, tout ça parce qu'un capitaine d'Hyrule s'est fait la belle. S'il faut commencer à sauver les miches des capitaines maintenant (alors qu'au début, ils précisent juste que Ganondorf ne doit pas s'enfuir). Ok. Le but est de protéger les alliés isolés, mais c'est pas une raison. :o En plus le site goron, il est péniblement grand (pour arriver au sommet, ça te prend un petit bout de temps.

Citation de: AZB
D'ailleurs y'a pas vraiment de persos qui me débectent dans le tas

Si je croise le programmeur qui a pondu Lana, je lui crame sa face direct. Ce perso me sort par les yeux à chaque fois que je le croise. Tu ne peux pas t'occuper d'un autre méchant sans qu'elle vienne te mettre le doigt dans l'œil. L'autre jour, j'avais pas assez de K.O. pour le rang A, j'ai tourné pendant une plombe autour de Ruto et puis de Machaon pour une autre mission, y'en a pas une qui a moufté (elles m'ont regardé faire sans venir me marcher sur les harpions). Lana, c'est limite si elle ne s'installe pas dans tes chaussures. On dirait les "vampires" de ce vieux jeu de Kung-Fu/Karaté sur Nes. Ca me fout en rogne ce genre de comportement, vous ne pouvez pas imaginer. [:aie]

Elle est dans mon Top 1 des personnages détestés sur ce jeu. [:lol]

Citation de: AndromedaShun
(et Wizzro est niveau 7 je crois xD )

10 ! :D Mais je l'ai fait monter artificiellement (il est passé au centre d'entraînement parce qu'il est beaucoup trop lent et inefficace pour bibi). :o

 

L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2276 le: 25 mai 2016 à 01:13:05 »
Moi c'est l'inverse, j'aime pas me limiter à un seul perso, surtout quand y'en a 24, faut rentabiliser un peu quoi, merde  [:kred]

Moi comme souvent, je me diversifierai plus tard quand j'aurais assez assouvi mon fanboyisme et ca prends souvent du temps  [:lol]


D'ailleurs y'a pas vraiment de persos qui me débectent dans le tas, bon j'aime pas spécialement jouer avec les persos nains genre Tetra, Toon Link etc. ( mais c'est pas spécifique à ce jeu  [:trollface] ), après la seule avec laquelle je joue pratiquement jamais c'est Agitha. Quand je pense que les développeurs tenaient absolument à ce que cette conne soit incluse dans le roster, ça me rend MALADE [:venin]

Perso,  comme personnages jouables,  j'ai horreur d'Agitha qui est la cruche ultime (avec une case en moins pour être ainsi insectophile ), j'aurais bien vu Nabooru à la place de ce perso infecte (et non pas insecte  [:onion laule] ).  Je suis pas trop fan du gameplay de Lana aussi,  c'est trop lent et t'a alors toujours un ennemi qui arrive à te frapper par derrière <_<

Tingle,  j'aime pas le personnage en lui-même donc j'ai même pas essayé de l'avoir  [:lol] 

Toon Link aussi,  ca me fait penser à @Numby des Poissons c'est désagréable  :o   


En ennemi par contre y'en a pas mal,  notamment Wizzro qui peut t'enchaîner 1001 bouboules bien pénibles (et quand ils sont plusieurs,  c'est  pire >_< ),  Impa et Zelda qui savent bien t'enchainer pendant longtemps, c'est fantastique...



Xanto n'est pas imposé (pas dans la case du dessous en tout cas), mais comme y'a des trucs pour lui, autant le choisir. 

Oui je me suis planté,  c'est sur la case de Midona forme humaine que Zant est imposé xD


Ah, mais je ne savais pas ça. Sûrement une info que j'ai dû passer vite fait sans la lire. [:lol] En plus, j'en ai un. XD

'Faut dire que c'est dit nulle part,  moi j'ai un guide donc ca va mais sans ça, va savoir quoi xD   Essaie donc ainsi et peut être que cela débloquera ta situation !


Bon par contre, elles sont méchantes les dernières missions. Tout à l'heure, j'ai pété un câble pour une mission avec Xanto et Ghirahim. Première tentative, perdue à quelques minutes de la fin parce que cette fiotte de Midona s'est barrée. Et la seconde, c'était tellement la choucroute dans la base alliée (au moins 6 Moblins blindés, Lana, Ruto noire + quelques capitaines de raid pour ajouter un peu plus à la semoule + les tentacules de Manhandla que je venais de dégommer et qui sont revenus aussi sec), forcément, c'était perdu d'avance. Je vais devoir booster Xanto et Ghirahim, parce qu'ils mettent trop de temps à faire le ménage autour d'eux (bien que Ghirahim ait une excellente technique pour prendre les forts rapidement). ^^;

J'ai eu une mission similaire il y a peu et punaise c'est galère en effet si tu laisse tout le monde se ressembler dans ta base. Moi, même avec mon Young Link bien boosté,  je crois que j'ai bien passé 5 bonnes minutes à dessouder du méchant avec la barre de vie de la base alliée qui ne cessait de baisser, j'ai fini par les vaincre  (merci la technique "Triforce" du perso )  mais c'était limite !


Si je croise le programmeur qui a pondu Lana, je lui crame sa face direct. Ce perso me sort par les yeux à chaque fois que je le croise. Tu ne peux pas t'occuper d'un autre méchant sans qu'elle vienne te mettre le doigt dans l'œil. L'autre jour, j'avais pas assez de K.O. pour le rang A, j'ai tourné pendant une plombe autour de Ruto et puis de Machaon pour une autre mission, y'en a pas une qui a moufté (elles m'ont regardé faire sans venir me marcher sur les harpions). Lana, c'est limite si elle ne s'installe pas dans tes chaussures. On dirait les "vampires" de ce vieux jeu de Kung-Fu/Karaté sur Nes. Ca me fout en rogne ce genre de comportement, vous ne pouvez pas imaginer. [:aie]

Elle est dans mon Top 1 des personnages détestés sur ce jeu. [:lol]

Oui ce genre de perso,  'faut pas le laisser prendre l'initiative sinon t'es bon pour te faire enchainer bien comme il faut ! Il faut d'abord lui mettre la raclée sinon telle une cocotte dorée, elle te poursuit :--P


10 ! :D Mais je l'ai fait monter artificiellement (il est passé au centre d'entraînement parce qu'il est beaucoup trop lent et inefficace pour bibi). :o

Magnifique  [:lol]  J'y joué une fois je crois et en effet,  trop lent et pas très diversifié  :o

 
Je suis sûr que dans ton imagination, ça a un autre sens  :o

Assurément mais je crois que tu veux pas le savoir  :D

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 25 mai 2016 à 01:14:58 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2277 le: 25 mai 2016 à 09:43:02 »
Si je croise le programmeur qui a pondu Lana, je lui crame sa face direct. Ce perso me sort par les yeux à chaque fois que je le croise. Tu ne peux pas t'occuper d'un autre méchant sans qu'elle vienne te mettre le doigt dans l'œil. L'autre jour, j'avais pas assez de K.O. pour le rang A, j'ai tourné pendant une plombe autour de Ruto et puis de Machaon pour une autre mission, y'en a pas une qui a moufté (elles m'ont regardé faire sans venir me marcher sur les harpions). Lana, c'est limite si elle ne s'installe pas dans tes chaussures. On dirait les "vampires" de ce vieux jeu de Kung-Fu/Karaté sur Nes. Ca me fout en rogne ce genre de comportement, vous ne pouvez pas imaginer. [:aie]

Elle est dans mon Top 1 des personnages détestés sur ce jeu. [:lol]

Nan mais moi je parlais des persos quand tu joues avec; comme adversaires, y'en a un tas qui sont bien casse-bonbons  [:lol]

Je suis pas trop fan du gameplay de Lana aussi,  c'est trop lent et t'a alors toujours un ennemi qui arrive à te frapper par derrière <_<

Moi j'aime bien le gameplay avec le livre. La lance Deku/Kokiri/Faron, bof. Par contre la Summoning Gate, c'est nul à chier  [:gerb]

D'ailleurs en parlant d'armes à chier, y'a un truc qu'est juste abominable, c'est la Great Fairy de Link  [:sarko3] C'est tellement leeeent et injouable, t'as juste envie de te tirer une balle.
Comble de bonheur, contrairement aux armes lv.2, les lv. 3 et 4 obligent à prendre l'arme concernée pour les débloquer, j'ai donc dû jouer deux fois avec cette horreur...

Citer
Tingle,  j'aime pas le personnage en lui-même donc j'ai même pas essayé de l'avoir  [:lol] 

Un non-complétiste! [:wtf0]



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2278 le: 25 mai 2016 à 16:29:13 »
Ah mais complètement,  je crois que j'ai jamais fini un jeu à 100% , je termine le scénario et puis c'est bon j'ai fini  :D


Moi j'aime bien le gameplay avec le livre. La lance Deku/Kokiri/Faron, bof. Par contre la Summoning Gate, c'est nul à chier  [:gerb]

De toutes ses armes,  c'est que je préfère mais encore là, pas moyen d'enchaîner assez rapidement pour pas se faire toucher  :o    (bon c'est peut être moi aussi qui fait ça comme un clinche  [:lol] )


D'ailleurs en parlant d'armes à chier, y'a un truc qu'est juste abominable, c'est la Great Fairy de Link  [:sarko3] C'est tellement leeeent et injouable, t'as juste envie de te tirer une balle.
Comble de bonheur, contrairement aux armes lv.2, les lv. 3 et 4 obligent à prendre l'arme concernée pour les débloquer, j'ai donc dû jouer deux fois avec cette horreur...

J'ai pas essayé la Grande Fée (je suis jamais tombé dessus)  mais perso je vais de débloquer Epona et punaise que c'est bordélique >_<  Je fais que tourné autour de l'ennemi en le frappant sans trop comprendre ce que je fais et ca fonctionne mais bon,  c'est un peu pénible :o 

Cela dit,  l'idée est bien vue  [:aloy]


Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2279 le: 25 mai 2016 à 20:42:14 »
Nan mais moi je parlais des persos quand tu joues avec; comme adversaires, y'en a un tas qui sont bien casse-bonbons  [:lol]

Ah oui, non mais elle, elle est particulièrement pénible. D'ailleurs, même en jouable, elle est loin de faire partie de mes favorites (elle recule, ça m'énerve).

Sinon, en jouable, tous les lents me gonflent assez rapidement (Iscerro/Wizzro, Midona et Daphnes). Sauf Ganondorf. Il n'est pas très rapide, mais il déboîte un max (c'est mon deuxième perso le plus fort, après Link). [:dawa] 

Citation de: AndromedaShun
'Faut dire que c'est dit nulle part,  moi j'ai un guide donc ca va mais sans ça, va savoir quoi xD   Essaie donc ainsi et peut être que cela débloquera ta situation !

C'est sûr que si ce n'est jamais dit, on ne peut pas deviner. XD Du coup, j'ai essayé et j'ai débloqué deux cadenas qui traînaient. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2280 le: 25 mai 2016 à 23:16:51 »
C'est sûr que si ce n'est jamais dit, on ne peut pas deviner. XD Du coup, j'ai essayé et j'ai débloqué deux cadenas qui traînaient. :)

Midona Forme Humaine est donc bientôt à toi \ o / 


Et perso,  Ganondorf,  c'est le 3e perso le plus fort chez moi après Link (2e) et bien sur,  Young Link en premier et loin devant  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2281 le: 26 mai 2016 à 09:16:57 »
Ganondorf est excellent quand il s'agit de farmer les ennemis, en particulier son combo 5 (ou 4? je sais plus) attaques faibles + une attaque forte qui balaye littéralement tout sur son passage. Je le prends toujours quand j'ai des missions de ce type (sauf si le perso m'est imposé bien sûr). [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2282 le: 26 mai 2016 à 09:20:54 »
Clair que Twili Midna, comparé à Midna, c'est orgasmique  [:bave] Mon deuxième perso le mieux levelé ( 77 ) après Skull Kid ( 91 ). Je compte pas Link qui est déjà au max depuis longtemps  [:trollface]

(Iscerro/Wizzro, Midona et Daphnes).

Perso j'aime bien Wizzro, mais c'est vrai qu'il est leeeeeeeeeeeeent, faut pas relâcher la pression une seconde pour réussir à pootrer les gros adversaires. Daph j'aime bien aussi, ses combos sont plus efficaces rapidement que ceux de Wizzro.

J'ai pas essayé la Grande Fée (je suis jamais tombé dessus)  mais perso je vais de débloquer Epona et punaise que c'est bordélique >_<  Je fais que tourné autour de l'ennemi en le frappant sans trop comprendre ce que je fais et ca fonctionne mais bon,  c'est un peu pénible :o 

Oui Epona c'est un peu spécial ( j'ai pas vraiment compris comment utiliser les carottes ), mais c'est quand même mille fois plus jouable que la grande fée pourrie, là...

En fait les armes bizarres de Link m'attirent pas des masses, à part peut-être le Spinner... Enfin bon là pour l'instant j'ai le deuxième skill à 25000 de la Master Sword à débloquer, maintenant que j'ai toutes les armes ( et ça va pas aller vite, j'ai fait un stage avec plus de 1700 kills, ça m'a enlevé qu'environ 500 pour le déblocage du skill, j'ai l'impression que les ennemis tués avec la Fairy Magic comptent pas
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2283 le: 26 mai 2016 à 12:08:12 »
Twili Midna et Skull Kid sont mes deux meilleurs persos après Ganondorf (qui est au max). Et ce sont des excellents persos oui! 8)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2284 le: 26 mai 2016 à 20:42:04 »
Midona Forme Humaine est donc bientôt à toi \ o /

Atta, faut déjà que je réussisse la mission (et c'est pas encore gagné). [:lol]

Citation de: AZB
Daph j'aime bien aussi, ses combos sont plus efficaces rapidement que ceux de Wizzro.

Bah en fait, j'ai rien contre Daphnes (à part qu'il est lent), parce qu'effectivement, quand il attaque, il est plutôt efficace. Par contre Wizzro, j'ai essayé une fois, j'ai touché deux gus dans le fond de la classe et j'ai mis dix minutes à faire un pas, ça m'a soulé. XD J'ai tout de suite switché sur le deuxième perso jouable. En fait, je crois que tant qu'on ne me forcera pas à le prendre, il restera dans les bas-fonds du jeu. ^^;

Citation de: AZB
Oui Epona c'est un peu spécial ( j'ai pas vraiment compris comment utiliser les carottes )

C'est vrai qu'Epona, c'est pas la précision incarnée. Mais c'est rigolo à faire au moins une fois. :D

Citation de: AZB
En fait les armes bizarres de Link m'attirent pas des masses, à part peut-être le Spinner... Enfin bon là pour l'instant j'ai le deuxième skill à 25000 de la Master Sword à débloquer

Ah bah tiens, ça me fait penser. Comment est-ce qu'on les débloque, ces fameuses capacités de la Master Sword ? J'ai beau dégommé des bestioles à tour de bras avec, y'a rien qui bouge. o__O

Citation de: Rhadamanthys
Twili Midna et Skull Kid sont mes deux meilleurs persos après Ganondorf (qui est au max). Et ce sont des excellents persos oui!

Skull Kid, il est sympa. J'aime beaucoup ses attaques. [:dawa] C'est un peu une des bonnes découvertes du jeu, avec Xanto/Zant et l'autre avec ses ballons (mince, son nom m'échappe. ^^; ).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2285 le: 26 mai 2016 à 23:56:25 »
C'est Tingle  [:aloy]

Mais oui Skull Kid j'aime bien aussi (même si il est niveau 26 je crois xD ), tout comme Linkle d'ailleurs.  Par contre je viens de tester Ghirahim et fichtre,  il a de bonnes attaques mais avec ses gesticulations de précieux là,  ca prendre 50 ans pour se bouger après,  c'est extrêmement pénible >_<

Et pareil, je saisis pas comment on débloque les skills de la Master Sword  [:fufufu]




Et à ce que je vois,  je suis le seul à avoir Young Link en perso le plus boosté  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2286 le: 27 mai 2016 à 09:13:13 »
Pour les skills de la Master Sword, ça a un rapport avec le déblocage des autres armes du jeu  [:aloy]

Le premier je me rappelle plus trop mais il me semble qu'il faut récupérer au moins un exemplaire de toutes les autres armes, et le deuxième ça par contre j'en suis sûr, faut avoir toutes les armes au niveau 4. On peut commencer à travailler sur le skill à partir du moment où le nombre d'ennemis à tuer s'affiche en marron, tant que c'est en violet ça bougera pas :o
« Modifié: 27 mai 2016 à 09:19:29 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2287 le: 27 mai 2016 à 20:52:21 »
C'est Tingle  [:aloy]

Oui, je viens tout juste de m'en souvenir. [:lol]

Citation de: AndromedaShun
Mais oui Skull Kid j'aime bien aussi (même si il est niveau 26 je crois xD ), tout comme Linkle d'ailleurs.  Par contre je viens de tester Ghirahim et fichtre,  il a de bonnes attaques mais avec ses gesticulations de précieux là,  ca prendre 50 ans pour se bouger après,  c'est extrêmement pénible >_<

Bah, Skull Kid ne doit pas être beaucoup plus fort chez bibi (peut-être même moins), mais n'ayant pas aimé M'sM si tu veux, je m'attendais au pire avec lui. Et en fait, non. Il a de chouettes techniques. :)

Linkle est bien énergique comme il faut et elle déboîte bien (y'a juste quand il faut viser un objectif précis (genre, missile teigneux), comme elle tire dans les coins, ça devient tout de suite plus costaud. XD).

Ghirahim est pas trop mal, mais ses téléportations sont relous. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il perde du coup le contact avec l'ennemi que j'avais en visé à cause de ça. Et puis pareil que Linkle quand il s'agit de viser un seul objectif, comme il s'éparpille, ça devient vite la foire. 

Citation de: AZB
Pour les skills de la Master Sword, ça a un rapport avec le déblocage des autres armes du jeu  [:aloy]

Le premier je me rappelle plus trop mais il me semble qu'il faut récupérer au moins un exemplaire de toutes les autres armes, et le deuxième ça par contre j'en suis sûr, faut avoir toutes les armes au niveau 4. On peut commencer à travailler sur le skill à partir du moment où le nombre d'ennemis à tuer s'affiche en marron, tant que c'est en violet ça bougera pas :o

Ah, ok ! Je pouvais toujours m'escrimer en effet. XD Et comme il me manque une arme niv1 de Link...

Sinon, ayé, j'ai débloqué la carte WW ! [:dawa] Mais je n'ai toujours pas débloqué ni Midona humaine ni Young Link (par contre, j'ai récupéré une arme niv1 pour Lana et réussi une mission de Link à laquelle j'avais échoué deux fois la dernière fois).
« Modifié: 28 mai 2016 à 13:03:38 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2288 le: 28 mai 2016 à 00:21:39 »
mais n'ayant pas aimé M'sM



Tu seras picoré par des cocottes pour l'éternité  [:valls]




Hum...plus sérieusement   :D 


Pour ma part même si Majora's Mask et le Zelda que je préfère,  j'ai eu des craintes aussi sur le gameplay de Skull Kid car le perso me paraissait limité mais au final,  je fus aussi agréablement surpris  [:aloy]

Pour Linkle et Ghirahim,  c'est vrai qu'ils sont bien meilleur en dégâts de zone qu'en 1 contre 1 où là c'est assez galère :--p

Après j'ai une préférence pour Linkle qui est plus sobre dans ses coups et ne fait pas toutes les pitreries chelou de Ghirahim.


Pour la Master Sword,  c'pas gagné donc,  j'ai presque rien niveau arme (mis à part Young Link (évidement  [:lol] ),  Ganondorf et Link où j'ai du niveau 2)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2289 le: 30 mai 2016 à 09:45:30 »
Hmmm c'est bizarre, y'a plusieurs persos pour lesquels j'ai récupéré une arme avec un skill à 25000, le problème c'est que contrairement à Link c'est toujours marqué en violet donc le compteur est bloqué, pour l'instant  [:what]

Je commence à me demander si faudrait pas que les persos concernés soient au niveau 99, en fait [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2290 le: 30 mai 2016 à 18:08:41 »
Pas d'après mes souvenirs.
Je ne sais plus ce qu'il faut faire par contre ... Enfin, ça a peut-être changé par rapport au HW de base ...

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2291 le: 30 mai 2016 à 20:03:24 »
Ayé, j'ai eu Midona forme humaine (pas encore eu le temps de l'essayer ceci étant). Bah finalement, j'ai réussi les doigts dans le nez (ou presque) à faire les missions auxquelles j'avais lamentablement échoué la dernière fois (comme quoi... :D). J'ai même réussi à avoir un cœur pour Xanto en battant Ganondorf sans dégommer le Bokoblin qui traînait dans les environs (faut dire aussi que, contrairement à la dernière fois, il n'était pas scotché à Ganondorf).

A pu qu'à récupérer Young Link et je pourrais passer à la carte suivante. [:dawa]

Et puis récupérer une autre fée aussi (parce que ça y est, je peux enfin en avoir 4 (mais faudra tout de même que je choisisse entre l'eau et la lumière)). [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2292 le: 31 mai 2016 à 02:43:03 »
Quand on revient avec des persos plus puissant, c'est sur que c'est tout de suite plus simple ! (j'en fais l'expérience souvent  [:lol] )

Et toi qui aime la chasse aux skultulla,  j'espère que tu les a tous collecté  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2293 le: 31 mai 2016 à 08:59:53 »
Perso les Skulltula, je cours pas du tout après, je sais juste que j'en ai un peu plus de 100 parce que j'ai eu la médaille correspondante. Mais j'ai encore aucune illustration de complète, pour le moment  [:trollface]

Pas d'après mes souvenirs.

Hmmm

EDIT: après recherche, il semblerait qu'il faille d'abord débloquer le skill sur la Master Sword pour que ça soit dispo sur d'autres armes, en fait...
« Modifié: 31 mai 2016 à 09:15:50 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2294 le: 31 mai 2016 à 11:38:52 »
J'ai justement commencé la chasse aux skulltulas, il y a quelques temps. j'ai terminé 7 illustrations sur les 9 (il m'en manque 10 sur la map twilight et 11-12 dans le mode legend).

c'est surtout dans le mode légende qu'elles sont compliquées à chopper, les copnditions d'apparition n'étant pas toujours claires et il faut parfois tâtonner pour compléter les descriptions, et du coup refaire certaines missions plusieurs fois...

On gagne une mission bonus à chaque illustration complétée, et purée certaines sont vraiment balaises. J'en ai tenté une hier, avec 3 fantômes de Ganon à dessouder (et évidement, il y en a toujours deux qui trouvent un moment pour se rejoindre), c'est une horreur: j'e l'ai interrompu au milieu tellement ça me gonflait.
D'ailleurs, il y a truc pour se débarrasser rapidement de ces saloperies ?
parceque le coup du projectile à lui renvoyer, c'est bien sympa, mais il doit me le sortir une fois par demie-heure, et j'ai pas assez de coups spéciaux pour les mettre à terre.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2295 le: 31 mai 2016 à 13:23:19 »
Bah moi en général dans la mesure du possible j'utilise une attaque magique ( celle où faut appuyer sur Bas pour passer en Focus Spirit, puis A ) pour dévoiler son point faible direct, j'ai pas la patience d'attendre qu'il arrête son cirque [:rage]

J'avais lu que les missions associées aux puzzles étaient immondes, ça se confirme  [:aie] Apparemment y'en a une

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 31 mai 2016 à 13:25:50 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2296 le: 31 mai 2016 à 13:36:20 »
J'utilise déjà le coup du fauchage magique, mais ils sont trois et même avec un Link niveau 99 et une arme niv4, il faut que je les foutent chacun 3 fois à terre avant d'en voir le bout, du coup ça ne suffit pas (et les fioles de magie ont l'air assez rares dans cette mission, en sus) :/

Vu qu'il y une illustration qui représente tous les gros boss, je pense que ça doit celle dont tu parles (pas encore débloquée). J'en ai eu une marrante aussi où il faut éliminer un Iscerro, un Volga, un Iscerro noir, un Volga noir, Ganondorf, Girahim, Xanto et Cya, avec en objectif secondaire de se débarrasser de tout ça en 5 minutes  [:aie].
la mission est faisable avec une arme type Lumière vu que c'est principalement des ennemis de ténèbres, mais je vois pas comment on peut humainement les zigouiller en si peu de temps...


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2297 le: 31 mai 2016 à 13:43:05 »
Fairy Magic de lumière, j'imagine? Après faut voir à quel rythme ils spawnent ou si ils sont tous présents dès le départ, aussi  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2298 le: 01 juin 2016 à 01:01:38 »
Quand à moi,  j'ai déjà 2 masques de géants dans la Termina Map  [:petrus jar]  Après avoir erré un peu n'importe comment pour finir coincé (car bon,  'faut un masque pour obtenir un masque mais pour avoir ce masque,  il en faut un autre  [:aie] ) j'ai réfléchi à une stratégie qui se porte ses fruits pour le moment et si tout va bien,  je devrai avoir les deux autres avant que la lune s'écrase !

Pour les skultullas,  j'en fais pas la chasse non plus mais dès que j'en vois une sur la carte, je tente de l'avoir si le scénario du jeu me le permet :--p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2299 le: 01 juin 2016 à 20:32:05 »
Et toi qui aime la chasse aux skultulla,  j'espère que tu les a tous collecté  :D

Bah, pas spécialement en fait. Alors, quand elles apparaissent, je lâche tout pour aller les chercher (dégoûtée, l'autre jour, j'étais à deux mètres de la Skulttula (y'avait juste à tourner au coin du mur) et paf ! Elle a disparu. :p ), mais je ne vais pas refaire les missions où il y en a deux avec tous les persos jusqu'à tomber sur le bon qui permet de débloquer la seconde.

Sinon, les missions avec Machaon/Agitha en unique personnage contrôlable, associée avec Cya et Lana, au milieu d'une armée de Dinolfos et autre Lézalfos, ça devrait être interdit. Machaon est une naine avec une allonge de fourmi (elle arrive à peu de choses près à la haute du coude des Dinolfos) et les deux autres cruches passent leur temps à appeler à l'aide. Et puis, bon, abattre Ganondorf avec des papillons, c'est quand même un peu la loose (pour Ganondorf, j'entends). [:aie] Non mais sérieusement, j'ai mis plus de 30 minutes à faire la mission tellement Machaon a de la mousse à la place des bras. XD

Ceci étant, ça ne doit pas forcément être que de la faute de Machaon. Là, j'ai une mission avec Skull Kid (ou Ruto, mais elle est à peine au niveau 16) de nouveau associé avec Cya et Lana. Eh bien, je perds au bout de 10 minutes à peine : soit parce que Cya se fait ravaler la façade par Impa, soit parce que Lana se fait écrabouiller par un Moblin ( [:facepalm] ). La première, faut gagner avec elle, et la second, on s'en fout un peu, mais comme elle protège la base : si elle tombe, la base tombe. Et bien sûr, elles ne sont pas du tout à côté l'une de l'autre. :o

En fait, c'est Lana et Cya qui devraient être interdites sur les champs de bataille (quel que soit le camp d'ailleurs). :D

Tout ça pour dire que pour Young Link, c'est pas encore gagné. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: