Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359901 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2300 le: 02 juin 2016 à 02:13:44 »
Je compatis,  j'ai bien galéré pour avoir Young Link  ('fin pour y arriver car la case pour l'obtenir ne m'a posé aucun soucis)  [:aie]

Et en effet les Lizalfos,  c'est bien les pires ennemis qui existe car ils sont extrêmement agiles et peuvent t'enchaîner comme des malades quand ils sont plusieurs, c'est vraiment l'enfer (encore plus si t'es coincé avec un perso comme Agitha >_< ) 

Mais bon tu verras, Young Link vaut la peine qu'on se donne pour le débloquer,  il dépote bien ce gamin  [:dawa]

Bah, pas spécialement en fait. Alors, quand elles apparaissent, je lâche tout pour aller les chercher (dégoûtée, l'autre jour, j'étais à deux mètres de la Skulttula (y'avait juste à tourner au coin du mur) et paf ! Elle a disparu. :p ), mais je ne vais pas refaire les missions où il y en a deux avec tous les persos jusqu'à tomber sur le bon qui permet de débloquer la seconde.


Je fais pareil même si je laisse pas tout tomber si la skultulla apparait,  je le fais seulement si je le temps de le faire :--p 


Sinon j'ai du mettre à niveau Midona pour avoir un Bâton Mojo et finalement quand on maîtrise un peu ses combo,  y'a quand même moyen de faire quelque chose avec ce perso,  j'ai réussi à mettre à mal une meute de Lizalfos,  j'en fut surpris moi même  [:lol]

Bon, avoir son arme niveau 3 aussi,  ca aide bien  :D   
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2301 le: 02 juin 2016 à 09:48:05 »
Là, j'ai une mission avec Skull Kid (ou Ruto, mais elle est à peine au niveau 16) de nouveau associé avec Cya et Lana. Eh bien, je perds au bout de 10 minutes à peine : soit parce que Cya se fait ravaler la façade par Impa, soit parce que Lana se fait écrabouiller par un Moblin ( [:facepalm] ). La première, faut gagner avec elle, et la second, on s'en fout un peu, mais comme elle protège la base : si elle tombe, la base tombe. Et bien sûr, elles ne sont pas du tout à côté l'une de l'autre. :o

Moi la première fois j'avais dû la faire avec Ruto ( doit y avoir un truc à récupérer en ayant A avec elle je crois, non? ) , j'avais réussi mais c'était tendu  [:aie]

En fait pour être tranquille avec l'autre quiche de Cia, faut se démerder pour se débarrasser d'Impa le plus vite possible; ce faisant, ça laisse tout de même le temps à plein de gros monstres de s'agglutiner dans la base alliée qui est prise d'assaut direct, donc après ben faut bourriner comme un porc: avec Ruto j'avais réussi à tout nettoyer en balançant des gros combos qui foutent de la flotte partout ( j'utilisais pas encore la Fairy Magic, sot que j'étais ), après y'a des trucs qui je pense m'auraient bien facilité la tâche, comme le skill de fée "Repair Technician" qui permet de réparer une forteresse par mission ( la barre remonte plus ou moins suivant le niveau de la fée, y m'semble ) ou aussi la magie de lumière qui régénère les forces alliées en continu  [:aloy]

« Modifié: 02 juin 2016 à 13:16:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2302 le: 02 juin 2016 à 20:36:42 »
Sinon j'ai du mettre à niveau Midona pour avoir un Bâton Mojo et finalement quand on maîtrise un peu ses combo,  y'a quand même moyen de faire quelque chose avec ce perso,  j'ai réussi à mettre à mal une meute de Lizalfos,  j'en fut surpris moi même  [:lol]

Bon, avoir son arme niveau 3 aussi,  ca aide bien  :D

Ca me fait penser qu'avec ces deux cruchottes de Lana et Cya, j'en ai oublié de parler de Midona forme humaine. Bah entre elle et sa version maudite, c'est le jour et la nuit. Elle est géniale Midona humaine. J'adore ses attaques ! [:dawa] Mettre des grosses mandales dans la tronche de tout le monde, c'est rigolo. :D

Citation de: AZB
Moi la première fois j'avais dû la faire avec Ruto ( doit y avoir un truc à récupérer en ayant A avec elle je crois, non? ) , j'avais réussi mais c'était tendu  [:aie]

En fait pour être tranquille avec l'autre quiche de Cia, faut se démerder pour se débarrasser d'Impa le plus vite possible; ce faisant, ça laisse tout de même le temps à plein de gros monstres de s'agglutiner dans la base alliée qui est prise d'assaut direct, donc après ben faut bourriner comme un porc: avec Ruto j'avais réussi à tout nettoyer en balançant des gros combos qui foutent de la flotte partout ( j'utilisais pas encore la Fairy Magic, sot que j'étais ), après y'a des trucs qui je pense m'auraient bien facilité la tâche, comme le skill de fée "Repair Technician" qui permet de réparer une forteresse par mission ( la barre remonte plus ou moins suivant le niveau de la fée, y m'semble ) ou aussi la magie de lumière qui régénère les forces alliées en continu  [:aloy]

Bah, le souci, c'est que Ruto est plus faible que Skull Kid actuellement. Alors déjà que je galère avec lui, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être avec Ruto (même s'il est vrai qu'elle a l'avantage d'avoir des coups qui frappent large).

Mes fées sont d'un niveau trop bas pour m'être réellement utile actuellement, mais je crois que la prochaine fois, j'irai directement sur Impa (en croisant les doigts pour que Lana tienne suffisamment longtemps pour ne pas que la base tombe entre-temps).

(Sinon, oui, y'a un cœur à récupérer pour Ruto si on obtient le rang A.)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2303 le: 03 juin 2016 à 14:09:14 »
Ayé, J'ai eu toutes les skulltullas  [:lol3]

il y en a une qui m'a fait suer (la skulltulla secondaire de la mission du mode légende où il faut affronter Cya - juste avant de passer sur les missions ganondorf) mais je l'ai dénichée la sale bête.

Et j'ai donc eu toutes les illustrations  [:feel]

Du coup j'ai débloqué la mission bonus dont parlait AZB plus haut, avec tous les gros boss du jeu à affronter à la chaîne. Et elle est putain d'horrible.
Spoiler (click to show/hide)

Vu que j'avais déjà trouvé tous les habits de fée, il me reste plus qu'à obtenir tous les cœurs, ce qui va être vachement long, et je suis moyen motivé à le faire avec certains persos.
Je pourrais tenter de trouver toutes les nourritures d'or, aussi, auxquelles j'ai pas spécialement fait gaffe durant ma partie.

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2304 le: 03 juin 2016 à 20:41:25 »
Bon, j'ai craqué : pour la mission de Skull Kid/Ruto, j'ai finalement pris Ganondorf. Parce que, certes, en tabassant Impa direct, Cya cesse de chouiner, mais le niveau de vie de la base alliée baisse tellement vite que quand les tentacules de Manhandla apparaissent, le temps que t'ailles les dégommer, la base est tombée. Par contre, avec un gros mastard au niveau 44 qui te dégage Impa et Fay en deux coups d'épée, ça va tout de suite mieux. :D Je ne dis pas que c'était pas un peu chaud pour la base à un moment, mais Lana a su rester en vie et faire son boulot pour la défendre (brave bête ! :o ).

Le pire, c'est que j'ai fini avec un rang A (chose que je n'aurais sûrement pas avec Ruto au stade où elle est actuellement). [:lol]

Bref, de fait, j'ai pu décrocher Young Link (effectivement, la mission pour l'obtenir est assez tranquille en fait). [:miam]

Notez que j'ai volontairement esquivé la mission où il faut abattre 1 000 ennemis dans le temps imparti, avec (de ce que je comprends des petits symboles) 4 ou 5 Manhandlas et Cya ; le tout en utilisant... Machaon. [:aie] Comment dire que si je fais cette mission un jour, Machaon sera bien le dernier personnage que je prendrais pour la faire ? :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2305 le: 04 juin 2016 à 09:14:10 »
Bah il me semble que les missions où faut tuer tant d'ennemis en temps limité, tu peux prendre deux persos... Donc si y'a un truc à débloquer avec Coconne et que tu tiens à l'avoir, tu la prends, et à côté tu prends un perso avec lequel tu déchires  :D

Vu que j'avais déjà trouvé tous les habits de fée, il me reste plus qu'à obtenir tous les cœurs, ce qui va être vachement long, et je suis moyen motivé à le faire avec certains persos.
Je pourrais tenter de trouver toutes les nourritures d'or, aussi, auxquelles j'ai pas spécialement fait gaffe durant ma partie.

Les cœurs perso je les ai récupérés au fur et à mesure, il doit m'en manquer à peine une dizaine toutes maps confondues  [:jump]

Pour la bouffe, j'en ai trouvé un peu plus de 70 d'après le compteur de la médaille qui se débloque à 100, mais c'est un peu gavant, ça m'est arrivé d'en louper une alors que j'étais sûr d'avoir pété tous les pots marrons du niveau, du coup je cours pas forcément après  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2306 le: 04 juin 2016 à 13:49:54 »
Bah il me semble que les missions où faut tuer tant d'ennemis en temps limité, tu peux prendre deux persos... Donc si y'a un truc à débloquer avec Coconne et que tu tiens à l'avoir, tu la prends, et à côté tu prends un perso avec lequel tu déchires  :D

Oui, et heureusement d'ailleurs (parce que y'en a quelques-uns qui ont du mal à faire des dégâts de masse rapidement). Dans tous les cas, je prendrais un gros bourrin (Link, Ganondorf ou Impa) pour faire le ménage parce qu'elle va me pomper l'air rapidement avec son allonge de fillette. Mais ce qui me fait le plus reculer en fait, ce sont les 4/5 Manhandlas qu'il faut se coltiner (déjà, 2, c'est relou, surtout quand ils dansent la java ou qu'ils te bombardent de de pollen plutôt que de gentiment se laisser faire, alors 5... je ne veux même pas imaginer le bazar que ça doit être).   
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2307 le: 04 juin 2016 à 14:48:19 »
Citer
14 juin (à partir de 18h) :
- The Legend of Zelda
- Pokémon Sun & Moon

15 juin :
- Session Q/R Pokémon Go
- Monster Hunter Generations
- Dragon Quest VII
- Tokyo Mirrage Sessions #FE



Petits "ajouts" pour l'E3 de Nintendo, même si on retiendra le live (et de nombreuses bornes jouables, il faut bien remplir le planning vide de Nintendo  [:aie] ) de Zelda à 18h.
Je pense me satisfaire d'un trailer pour ne pas être trop spoiler. Ils vont se dire "ils se plaignent de rien savoir sur Zelda depuis 2 ans, et quand on balance plein de trucs, ils se plaignent de trop en savoir". [:trollface]

A part l'open-world et une non linéarité que nous vend Aonuma, je suis curieux de voir les autres particularités de cet épisode NX et son scénario.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2308 le: 04 juin 2016 à 15:57:09 »
Episode NX? Alors qu'il sera jouable sur Wii U!  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2309 le: 04 juin 2016 à 16:20:07 »
Episode NX? Alors qu'il sera jouable sur Wii U!  [:lol]



Mais il sortira en premier sur NX et logiquement, en version "superior" sur le plan technique.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2310 le: 06 juin 2016 à 18:35:15 »
Je suis aussi très curieux de voir ce live Zelda pour enfin avoir un aperçu car ca fait bien longtemps qu'on attends tout de même :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2311 le: 08 juin 2016 à 16:59:42 »


En l'espace de deux ans, on aura eu deux artworks. La communication de Nintendo commence à battre son plein.  [:trollface]

J'aime bien la nouvelle tenue de ce Link, ça change, même si je doute pas un instant qu'on débloquera la tenue verte emblématique pour le fan service (ou plot exige). Sur ce second artwork, je trouve le trait un poil plus féminin. Peut-être qu'on aura un Link asexué.  [:petrus]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2312 le: 08 juin 2016 à 20:21:17 »
La perspective est étrange, mais le dessin en lui-même est sympa. Par contre, j'ai un souci avec le visage de Link, c'est quand même pas évident de le reconnaître (ça pourrait être un type tout à fait quelconque sur un cheval). [:lol]

Première mission du jour : "abattre tous les ennemis" avec Tingle.1er fort, pas de problème. 2ème fort, aucun souci. 3ème fort... nous avions 1 aérolfos (jusque là, tout va bien), un Ptérodactylus (en soi, il n'est pas spécialement pénible, c'est juste qu'il est gros et qu'il est assez difficile d'éviter sa flamme coincé entre 4 murs) et Volga ! [:dawa]

Alors, j'aime beaucoup Volga, il a un super style de combat, mais à affronter, c'est une teigne : il a une allonge de malade en plus d'être est super rapide (et il a un point faible avec un temps d'exposition très court). En plus, là, il s'est un peu pris pour Lana à me coller aux basques sans arrêt.

De fait, j'ai perdu l'équivalent de toute ma ligne de cœurs plus encore un quart d'une autre ligne (j'avais pris des potions entre-temps). A 13 000 points de dégâts, j'ai forcément fini avec un rang B (C pour les dégâts, A pour le temps).

Heureusement, les deux missions suivantes m'ont remonté le moral : 2 cœurs de récompense grattés grâce à Link (1 pour Tingle et 1 pour Skull Kid).

Mais j'ai loupé l'arme niv 1 pour Zelda d'un cheveu (une mission où il faut dégommer 30 capitaines sans se faire toucher : elle a fait une pause au moment où y'avait un maître Stalfos à deux centimètres de son nez... l'avant-dernier en plus). ::)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2313 le: 08 juin 2016 à 20:57:20 »
La perspective est étrange, mais le dessin en lui-même est sympa. Par contre, j'ai un souci avec le visage de Link, c'est quand même pas évident de le reconnaître (ça pourrait être un type tout à fait quelconque sur un cheval). [:lol]

Je serais vraiment pas contre qu'Aonuma bouleverse un peu les habitudes et le personnage de Link. Je ne serais même pas surpris que cet épisode soit une sorte de reboot (et qui n'a toujours pas de titre, deux ans après!).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2314 le: 10 juin 2016 à 20:12:06 »
Je tiens à me plaindre d'une injustice éhontée ! :o

Aujourd'hui, j'attaque enfin la carte WW (il ne me reste qu'une seule case sur la première, mais il faut un rang A pour y accéder...) et je découvre donc les missions type "abattez plus d'ennemis que votre adversaire dans le temps imparti".

Alors, tranquillement, je prends de l'avance sur le moblin blindé et j'en arrive à avoir quelque chose comme 330 points d'avance sur lui (moi à 580 et lui à 250). Voilà qu'apparaît la grande poule cuirassée et vlan ! A 2 minutes de la fin, le moblin se retrouve à 750 K.O.

En toute logique, j'ai perdu.

C'est tout de même dégueulasse cette remontée fulgurante comme ça, en un claquement de doigts. Surtout que, le temps d'abattre le grand pigeon, l'autre continue à engranger des points.

*pars bouder*
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2315 le: 11 juin 2016 à 09:01:50 »
Je confirme, dans ces stages l'équipe ennemie est quand même un brin cheatée...

Bon enfin deux mots: Fairy Magic  [:aloy] A la fin tu te retrouves facile avec plus de 4000 kills alors qu'en face ils atteignent même pas les 1000, c'est jouissif  [:bave]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2316 le: 11 juin 2016 à 12:07:20 »
Tout à fait d'accord avec AZB,  la Fairy Magic pour ce genre de mission,  c'est juste parfait !  Ca m'a bien des fois sauvé d'une défaite cuisante car du coup,  c'est moi qui passait de perdant avec 500 KO de retard à gagnant avec 500 d'avance  [:lol]


D'ailleurs merci AZB pour cette astuce des plus utiles,  surtout la Fairy Magic des Ténèbres, ca me facilite bien des scénarios  [:aloy]


Sinon poue m
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2317 le: 11 juin 2016 à 12:10:11 »
http://nintendoeverything.com/nintendo-stopping-by-youtubes-e3-2016-stream-on-monday/

Peut-être un stream de Zelda NX/U dès Lundi, on peut imaginer que le "vrai" trailer accompagnera cet événement et que mardi, ce sera le live treehouse.
Ou alors, révélation, ce Zelda ne sortira pas sur Wii-U.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2318 le: 11 juin 2016 à 12:11:12 »
Bah oué, mais ma fée, elle est trop petite pour l'instant pour faire beaucoup de dégâts. Tout au plus, elle dégomme 100 mecs aux environs, mais pas plus.

Bon, ceci dit, à l'épreuve similaire suivante, j'ai réussi à battre le Lézalfos sans fée (à 2 gus d'avance ! [:lol]).

Citation de: AndromedaShun
Sinon poue m

Oui ? :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2319 le: 11 juin 2016 à 12:16:24 »
Y'a eu un bug chelou là  [:lol]

Je recommence xD




Tout à fait d'accord avec AZB,  la Fairy Magic pour ce genre de mission,  c'est juste parfait !  Ca m'a bien des fois sauvé d'une défaite cuisante car du coup,  c'est moi qui passait de perdant avec 500 KO de retard à gagnant avec 500 d'avance  [:lol]


D'ailleurs merci AZB pour cette astuce des plus utiles,  surtout la Fairy Magic des Ténèbres, ca me facilite bien des scénarios  [:aloy]


Sinon pour ma part,  j'ai terminé la carte Termina qui, une fois qu'on réfléchi bien à comment gérer les masques, se passe plutôt aisément malgré des niveaux parfois bien ardu.   J'ai donc eu l'arme niveau 4 de Young Link,  je suis content  [:dawa]  (j'ai eu celle de Volga aussi d'ailleurs)

Par contre, je le suis moins de voir que la partie "Lune" disparaît une fois Ganon vaincu car du coup, je peux pas refaire la mission de l'arme pour en avoir une encore plus puissante  :o



Maintenant je m’attelle à carte Twilight Princess où j'avance assez bien mais en effet les scénario où il faut tuer plusieurs ennemis en même temps,  c'est assez pénible  [:kred]


Bah oué, mais ma fée, elle est trop petite pour l'instant pour faire beaucoup de dégâts. Tout au plus, elle dégomme 100 mecs aux environs, mais pas plus.

Bon, ceci dit, à l'épreuve similaire suivante, j'ai réussi à battre le Lézalfos sans fée (à 2 gus d'avance ! [:lol]).

Il faut savoir se placer aux bons endroits aussi et là tu peux faire du 250 KO facile  [:aloy]   (car sinon même moi avec ma féé niveau 75 je fais que du 14 KO si je me place mal :--P ) 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2320 le: 11 juin 2016 à 12:17:05 »
https://mynintendonews.com/2016/06/10/rumor-has-zelda-wii-unxs-dungeon-count-dynamic-weather-theme-been-revealed/

Et déjà des rumeurs sur le contenu du jeu... et ce serait plus particulier.
Hm.

Enfin, le "100" pue un peu le fake.  [:perceval]

Et une autre rumeur qui serait le gros événement caché de l'E3 de Nintendo... à prendre avec des pincettes:


http://imgur.com/jVnn1cC

Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2321 le: 12 juin 2016 à 19:18:31 »
Je voulais jouer à Twilight Princess (ça faisait un bail et j'en suis qu'au temple sylvestre)) mais la qualité de l'écran est mauvaise. Pour comparer, elle était bien meilleure avec mon ancienne télé. En plus tout à l'heure Link s'est bloqué cette andouille, plus moyen de le faire bouger. C'est ma Wii qui débloque ? Ma télé ? Je précise que j'ai mis des piles neuves dans la wiimote.

C'est frustrant !  [:shinobu1]

Mais je réessaierai plus tard. Je sais pas quand...

Hors ligne J-CF

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2322 le: 12 juin 2016 à 19:26:09 »
Ah, faut jouer sur GC! et une cathodique. Perfect combo.
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2323 le: 12 juin 2016 à 19:34:40 »
J'ai pas compris, c'est quoi GC ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2324 le: 12 juin 2016 à 20:03:14 »
La Gamecube.  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: