Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359937 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2375 le: 27 juillet 2016 à 14:22:01 »
il y a une autre censure plus discrète aussi. Chez le peintre alligator du village des animaux, son modèle avait de la poitrine sur la version N&B originale, et plus dans la mouture DX (précisons que le modèle est une hippopotame  [:aie] )
Spoiler (click to show/hide)

Les graphistes ont bien le droit de fantasmer sur des hippopotames humanoïdes.  [:kred]

On remarquera bien que cet épisode avait le luxe d'être un gaiden vu que les développeurs pouvaient étaler plusieurs délires sans avoir de grosses restrictions.
 [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2376 le: 27 juillet 2016 à 18:04:39 »
En même temps, l'épisode peut se résumer à
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2377 le: 28 juillet 2016 à 13:09:45 »
Bon ben finalement j'ai récupéré presque toutes les photos, j'en ai 10 sur 12, les deux manquantes étant:

-quand j'étais accompagné par Marin, j'aurais dû aller devant la girouette sur la place du village. Donc pour cette partie, évidemment, c'est mort.

-celle quand on se fait gauler à voler dans le magasin... en fait ça me gonflait qu'on m'appelle "voleur" pour le restant du jeu [:trollface] ( t'façon le voleur c'est plutôt l'autre tête de cul de vendeur là, avec ses prix dégueulasses  [:kred] )

Donc tant pis, pour avoir les 12 ça sera une autre fois, là chuis déjà passé à un autre épisode ( Minish Cap )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2378 le: 31 juillet 2016 à 01:08:00 »
Dans Ocarina Of Time, j'en suis à Jabu-Jabu, et punaise qu'est-ce qu'elle m'énerve cette "princesse" qu'il faut porter et qui disparait si on a le malheur de la perdre dans la flotte...  [:beuh] Moi perso je la laisserais bien là où elle est.  [:pfft] Ça me fait penser à Zelda qui te suit partout dans la tour des dieux de Spirit Tracks...  [:fufufu]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2379 le: 31 juillet 2016 à 11:33:08 »
Ah oui, m'est avis que Ruto en a énervé plus d'un. XD

Moi, je la balançais contre les murs des fois (genre : "oops ! Mes excuses votre altesse..."). Non seulement ça défoule, mais elle faisait un petit bruit rigolo en se prenant les parois du Jabu-Jabu.

Par contre, fais gaffe, tu vas tomber sur un des pires demi-boss du jeu (dans le sens où il est plus pénible à combattre que le grand boss). :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2380 le: 31 juillet 2016 à 11:41:54 »
Oui c'est bien qu'elle ne s'énerve pas quand on la lance en l'air.  :D

Pour le demi-boss, merci de me prévenir.  [:jap] Perso le pire boss que j'ai eu à battre c'était le sorcier élémentaire de Spirit Track. Le mal que j'ai eu...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2381 le: 31 juillet 2016 à 14:33:54 »
J'avoue qu'elle est bien pénible la Ruto,  je l'aurais bien laisser pourrir dans Jabu-Jabu celle là  [:kred]

En plus si tu la laisse trop longtemps à un endroit,  elle se casse  [:tsss]

Et le demi-boss, si il n'est pas très fort,  c'est vrai qu'il est pénible à tuer.  Le boss en lui-même,  c'est fastidieux mais si tu évites bien ses attaques,  ca doit passer facile !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2382 le: 31 juillet 2016 à 16:55:18 »
Mais moi j'aime bien cette tsundere de Ruto é.è .
Spoiler (click to show/hide)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

En ligne Iris-Ardell

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2383 le: 31 juillet 2016 à 17:24:36 »
J'avoue qu'elle est bien pénible la Ruto,  je l'aurais bien laisser pourrir dans Jabu-Jabu celle là  [:kred]

Moi aussi, tiens !

En plus si tu la laisse trop longtemps à un endroit,  elle se casse  [:tsss]

 [:aku4] Okkkk...

Et le demi-boss, si il n'est pas très fort,  c'est vrai qu'il est pénible à tuer.  Le boss en lui-même,  c'est fastidieux mais si tu évites bien ses attaques,  ca doit passer facile !

Je verrai ça.

Mais moi j'aime bien cette tsundere de Ruto é.è .
Spoiler (click to show/hide)

Moi quand elle m'engueule je fais pas attention. Je la laisse parler dans le vide. Cause toujours...   :D

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2384 le: 31 juillet 2016 à 17:37:03 »
Cette foutue baleine c'est un des pire donjons de Zelda.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2385 le: 31 juillet 2016 à 18:38:09 »
Oh ca va encore largement je trouve comparé à la suite :p  (oui Iris tu n'es pas au bout de tes peines, loin de là  [:lol]

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2386 le: 31 juillet 2016 à 19:04:02 »
 [:lol] J'ai intérêt à m'accrocher pour la suite alors !

Tiens ça me donne envie d'y jouer. J'y vais...  [:miam]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2387 le: 31 juillet 2016 à 19:04:53 »
En fait, OoT a un souci avec ses "temples" de l'eau je crois. XD

Dans le ventre du Jabu-Jabu, Ruto est pénible au possible (surtout qu'effectivement, elle se casse au bout d'un moment et c'est la plaie pour la retrouver). Et puis dans le temple de l'eau, si tu ne retiens pas bien la position et le fonctionnement des interrupteurs, t'en as pour des plombes (même si, finalement, en le refaisant sur la 3DS, je l'ai trouvé moins labyrinthique que le temple de la forêt). ^^;

Et les deux demi-boss sont autrement plus difficiles à battre que les grands boss. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2388 le: 31 juillet 2016 à 19:12:03 »
Ne lui spoile pas tout voyons  [:lol]

Pour le temple de l'eau,  je crois qu'il a été un simplifié pour la version 3DS donc ton ressenti je suppose  [:aloy]

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2389 le: 31 juillet 2016 à 19:15:59 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2390 le: 31 juillet 2016 à 19:34:53 »
Le temple de l'eau est une merveille, et les donjons de OOT sont les meilleurs qu'un zelda aie jamais offert, et ce même si sergorn s'est tellement vautré qu'il en a bouffé ses dents à force de rager devant son incompétence :o

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2391 le: 31 juillet 2016 à 19:55:57 »
Spoiler (click to show/hide)

J'ai un peu avancé : j'ai le boomerang mais j'ai eu du mal à m'en servir. Il faut verrouiller la cible, c'est ça ? Sur 2DS avec le stylet c'est quand même plus facile, je trouve. J'ai aussi la carte et la boussole.  [:aloy]

Le truc aussi qui m'énerve c'est la salle aux trous. Je sais jamais dans lequel tomber pour rejoindre Ruto.  [:fufufu]

Mais je suis d'accord pour dire que ce Zelda est magnifique.  [:jap] Je crois bien que les Zelda sont mes jeux vidéos préférés.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2392 le: 31 juillet 2016 à 20:36:10 »
Cette foutue baleine c'est un des pire donjons de Zelda.

-Sergorn

Ça va largement dans OoT par rapport au donjon du même nom dans OoA, je trouve. (on dirait un temple de l'eau en 2D)

Pour le temple de l'eau,  je crois qu'il a été un simplifié pour la version 3DS donc ton ressenti je suppose  [:aloy]

C'est vrai ça ? :( J'ai fait la version N64 plusieurs fois, et je me suis dit que je pourrais refaire sur 3DS vu qu'il est dans les Nintendo Selects ces derniers jours, mais si les donjons sont simplifiés, ce n'est peut-être pas tout à fait la meilleure idée ? :/ (J'étais quand même relativement déçue quand ils rajouté des yeux partout aux boss de Majora's Mask sur 3DS xD)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2393 le: 31 juillet 2016 à 20:48:12 »
Dans la version 3DS, seul le donjon de l'eau a été modifié me semble. Et encore, c'est juste les couleurs des stèles/des encadrements de portes qui aident à mieux se repérer et à savoir quel "interrupteur" fait quoi au niveau de l'eau.

Citer
Je crois bien que les Zelda sont mes jeux vidéos préférés.
ELLE EST DES NOTRES ! HALLELUJAH !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2394 le: 31 juillet 2016 à 20:53:24 »
non mais ça va en fait, même moi qui ne jure que par OOT, je ne trouve pas que le temple de l'eau de la mouture 3DS aie été dénaturé pour autant.
Spoiler (click to show/hide)

Il y aussi une petite facilité en plus dans le temloe de l'ombre
Spoiler (click to show/hide)
Je conseille vraiment le remake d'OOT, très réussi en tout point qui parvient à rendre la version originale obsolète (en plus la 3D vaut le coup, pour une fois).

je suis beaucoup moins convaincu par les changements de majora's mask en revanche parfois complètement débiles. Je pense que lorsque je voudrais y revenir à l'avenir, je reprendrais la version N64.
« Modifié: 31 juillet 2016 à 20:56:08 par paladin shura »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2395 le: 31 juillet 2016 à 20:54:48 »
Après, Iris, ne soit pas rebutée par M'sM 3DS pour autant. Il reste ultra-addictif et excellentissime  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2396 le: 31 juillet 2016 à 20:56:41 »
non mais s'il faut, autant se procurer la version N64 (par emu, si pas le choix).

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2397 le: 31 juillet 2016 à 21:02:46 »
ELLE EST DES NOTRES ! HALLELUJAH !

 [:lol] Ben oui j'aime beaucoup le principe du petit gars qui part à l'aventure, qui explore tout un monde, qui trouve des coffres aux trésors, qui fait des quêtes annexes...

Spoiler (click to show/hide)

Après, Iris, ne soit pas rebutée par M'sM 3DS pour autant. Il reste ultra-addictif et excellentissime  [:aloy]

T'inquiète pas, il est sur ma liste.  ;)

non mais s'il faut, autant se procurer la version N64 (par emu, si pas le choix).

Je vais essayer de l'avoir sur 3DS. Les consoles portables, je crois que c'est ce que je préfère.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2398 le: 31 juillet 2016 à 21:31:00 »
Oh ca va encore largement je trouve comparé à la suite :p 

Oh, oui - OOT a les pires donjons de la licence toute façon.

-Sergorn

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2399 le: 31 juillet 2016 à 21:39:40 »
Oh, oui - OOT a les pires donjons de la licence toute façon.

-Sergorn
Hein ? O_O
Nan mais faut pas charrier, hein ! OoT a de très très bons donjons... pas pour rien que c'est mon préféré.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: