Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359914 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2500 le: 03 septembre 2016 à 13:07:53 »
Et en plus, c'est un roux, nain, et avec une tête de juif.
Nintendo, ces éternels antisémites.
 [:kred]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2501 le: 04 septembre 2016 à 19:23:01 »
 [:onion no] Oh bordeyl  de "censuré". Dans OoT, j'en suis au temple de la forêt, à essayer de remettre les cubes dans le bon ordre pour les faire ressembler au tableau. Et ça m'éneeeeerve ! En plus quand le temps est écoulé, ces cons de cubes changent de place alors le travail accompli tintin... J'ai regardé la soluce (oui je regarde les soluces, et alors ?) mais j'y arrive quand même pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu du mal avec ces fichus cubes ou c'est moi qui suis une quiche ?  [:what]

Ah oui et il y a Navi qui me dit "Iris, tu n'es pas fatigué ? Moi oui. Sauvegarde le jeu et éteint la console". Fatiguée de quoi ? C'est quand même moi qui fait tout le boulot alors que mademoiselle la fée me dise "je suis fatiguée"... Vas-y prend ma place cinq minutes et rassemble moi ces cubes !


Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2502 le: 04 septembre 2016 à 19:37:04 »
Mais lol Navi qui te dit d'arrêter, quoi  [:lol] Elle faisait pas chier là-dessus, sur 64.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2503 le: 04 septembre 2016 à 19:45:21 »
Oui enfin, elle m'a conseillé de faire une pause, quoi. Mais c'est vrai, de quoi elle se mêle ? Du coup je me suis défoulée en jouant un peu à Street fighter 3d (juste les entraînements, une fois j'ai essayé en combat, j'ai été laminée...  [:lol]).

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2504 le: 04 septembre 2016 à 20:25:14 »
Surement encore une "bonne idée" pour ne pas que les pauvres enfants ne joue pas trop à la console :--P

Concernant les cubes,  normalement avec la soluce ca devrait aller.  Le timing est serré certes (et ca m'est arrivé de foirer aussi) mais tu devrais t'en sortir normalement :--P
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Asclépios

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2505 le: 04 septembre 2016 à 20:45:46 »
Si vous avez un niveau d’anglais satisfaisant, Gamexplain a fait une vidéo de 2h sur tout ce qu'ils ont déduit des différentes vidéo de gameplay du prochain Zelda. Et s'il ont vu juste le mot énorme ne sera pas suffisant définir tout le contenu de ce jeux.


Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2506 le: 04 septembre 2016 à 21:13:24 »
Surement encore une "bonne idée" pour ne pas que les pauvres enfants ne joue pas trop à la console :--P

De toute façon je les écoute pas, j'arrête quand j'en ai marre et c'est tout.

Concernant les cubes,  normalement avec la soluce ca devrait aller.  Le timing est serré certes (et ca m'est arrivé de foirer aussi) mais tu devrais t'en sortir normalement :--P

Je ferai brûler mon cosmos et persévérerai jusqu'à ce que j'y arrive. Ça prendra le temps que ça prendra.  [:pfft]

Quand je pense que quand je vais reprendre le jeu, je devrai refaire tout le chemin pour arriver dans cette salle...  [:haha pfff]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2507 le: 04 septembre 2016 à 22:10:39 »
Si vous avez un niveau d’anglais satisfaisant, Gamexplain a fait une vidéo de 2h sur tout ce qu'ils ont déduit des différentes vidéo de gameplay du prochain Zelda. Et s'il ont vu juste le mot énorme ne sera pas suffisant définir tout le contenu de ce jeux.

Ce qui m'impressionne le plus avec BOW, c'est la gestion de la physique dans le jeu. Le côté open world/monde étendu/sandbox me paraît un peu surfait pour trouver le jeu attrayant pour le moment.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2508 le: 05 septembre 2016 à 01:36:19 »
De toute façon je les écoute pas, j'arrête quand j'en ai marre et c'est tout.

Et tu as bien raison  [:aloy]


Je ferai brûler mon cosmos et persévérerai jusqu'à ce que j'y arrive. Ça prendra le temps que ça prendra.  [:pfft]

Quand je pense que quand je vais reprendre le jeu, je devrai refaire tout le chemin pour arriver dans cette salle...  [:haha pfff]

Oui pousse ton cosmos à ton paroxysme  [:dawa]




Et pour ne pas tout recommencer, tu devrais utiliser le Vent de Farore,  c'est fort pratique pour t'éviter de tout refaire :--P
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2509 le: 05 septembre 2016 à 06:31:17 »
Ah oui le Vent de Farore ! Je l'avais oublié celui-là, ce serait la première fois que je m'en sert.  [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2510 le: 05 septembre 2016 à 09:28:06 »
Surement encore une "bonne idée" pour ne pas que les pauvres enfants ne joue pas trop à la console :--P

Bah oui c'est ça  [:lol] D'ailleurs ça fait un moment que ça existe ça, c'est pas spécifique à OoT 3DS.

Accessoirement,  c'est très agaçant, en effet. Si les "parents" étaient foutus de faire arrêter Titi de jouer 5 mn même si môssieur a pas envie, on en serait pas là [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2511 le: 05 septembre 2016 à 15:53:05 »
Oui mais moi j'ai acheté la 3DS pour OoT 3D et Majora's Mask 3D donc pour moi c'était nouveau !

D'ailleurs y'a pas ce rappel dans Hyrule Warriors et heureusement vu les heures d'affilié que j'ai passé sur ce jeu  [:lol] 

Après bon perso,  ca m'ennuie pas plus que ça,  tu l'envoie bouler la Navi comme d'habitude et puis c'est bon  :D


Ah oui le Vent de Farore ! Je l'avais oublié celui-là, ce serait la première fois que je m'en sert.  [:fufufu]

J'avoue que je m'en étais jamais servi sur N64 et que j'ai donc aussi inaugurer le Vent de Farore sur 3DS mais tu verras,  c'est vraiment ultra pratique  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2512 le: 05 septembre 2016 à 19:34:01 »
J'avoue que je m'en étais jamais servi sur N64 et que j'ai donc aussi inaugurer le Vent de Farore sur 3DS mais tu verras,  c'est vraiment ultra pratique  [:aloy]

Mais comment on fait, je veux dire, est-ce qu'il faut être dans la pièce où on veut se rendre facilement par la suite et y activer le Vent de Farore ? Ou bien on peut l'activer dès le début du temple ?  [:what]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2513 le: 05 septembre 2016 à 19:47:55 »
Oui il faut d'abord être dans la pièce où tu souhaite retourner, là tu active le Vent de Farore et cela créera une boule de lumière verte qui fait office de point de téléportation.  Et quand tu veux y retourner,  tu active à nouveau le Vent de Farore et tu choisis "revenir au téléporteur" (ou un truc du genre)  pour revenir à l'entrée de la pièce voulue.

(je sais pas si c'est clair ce que je dis là  [:aie] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2514 le: 05 septembre 2016 à 20:16:38 »
Si si c'est clair ! Merci AndromedaShun.  [:aloy]


Edit :
Alors j'ai utilisé le Vent de Farore mais je n'en ai pas eu besoin, j'ai réussi le puzzle diabolique ! J'ai vaincu le dernier truc avec la flamme, la vache je sais pas comment je l'ai eu, à un moment j'avais plus de flèche, j'ai utilisé le grappin et tout à coup, pouf, il était mort ! Puis j'ai affronté le boss, je suis morte une fois mais la deuxième était la bonne et je l'ai eu ! Au deuxième coup, quand j'ai su comment le battre, je l'ai trouvé assez facile.

J'ai fini le Temple de la Forêt, je suis super  [:jump]  [:petrus yes]  [:aloy]
« Modifié: 05 septembre 2016 à 21:40:57 par Iris-Ardell »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2515 le: 05 septembre 2016 à 22:45:24 »
Tant mieux si c'était clair parfois j'ai l'impression de me perdre dans mes explications  [:onion sweat]

Mais voilà,  tu as poussé ton cosmos à son paroxysme et tu as virilement vaincu ton adversaire  [:sparta2]   (oui les femmes sont aussi viriles dans StS ha ha )

Après attention,  ca va pas aller en s'arrangeant  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2516 le: 06 septembre 2016 à 18:54:33 »
Mais voilà,  tu as poussé ton cosmos à son paroxysme et tu as virilement vaincu ton adversaire  [:sparta2]   (oui les femmes sont aussi viriles dans StS ha ha )

Yeaaah !  [:sparta1]

Après attention,  ca va pas aller en s'arrangeant  :D

Je vais me remettre en mode  "je vais tout casser" si je me remet à bloquer. Mais le cosmos vaincra. JE vaincrai.  [:pfft]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2517 le: 06 septembre 2016 à 21:08:14 »
Citation de: Iris-Ardell
Puis j'ai affronté le boss, je suis morte une fois mais la deuxième était la bonne et je l'ai eu ! Au deuxième coup, quand j'ai su comment le battre, je l'ai trouvé assez facile.

J'l'aime bien comme boss le fantôme de Ganon. :) Il stresse bien comme il faut et en plus, il fait des feintes, mais c'est du bon stress (pas comme avec Le Banni ou l'autre monstre-pieuvre de Skyward Sword. :o ).

Citation de: AZB
Bah oui c'est ça  [:lol] D'ailleurs ça fait un moment que ça existe ça, c'est pas spécifique à OoT 3DS.

Oui, ça existait dans Skyward Sword d'ailleurs. De temps en temps, Fay te suggérait d'aller te reposer (ou te signalait que les piles de la Wiimote étaient bientôt à plat... [:lol] ).


Hier, j'ai redécouvert la "joie" immense que c'est d'avoir Lana et Cya en partenaires de combat (oui, parce que j'avais réussi à oublier pendant ma pause HW). J'ai voulu récupérer les secondes skulltulas de la première carte et, manque de bol, on a le droit qu'à un perso jouable et, encore plus manque de bol, dans les deux missions Cya est ta partenaire.

La première, j'avais oublié que c'était la fameuse mission que j'avais finalement faite avec Ganondorf (parce qu'avec Ruto et Skull Kid, c'était juste impossible). Du coup, avec Skull Kid tout seul, Cya qui appelle à l'aide toutes les cinq secondes et Lana qui décède en abandonnant la base alliée, c'était perdu d'avance. :o

Et la seconde, alors que la base est à deux doigts de tomber, Cya décide d'aller attaquer la base ennemie en solo (et sans la fée de la foudre nécessaire pour entrer). Mais vazy, j't'en prie ! Laisse les soldats se taper les moblins et les lézalfos avec leurs cure-dents. ::)

Sinon, retenir pour demain : ne pas toucher les cocottes tant qu'elles ne t'attaquent pas. :D 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2518 le: 06 septembre 2016 à 23:18:48 »
Je vais me remettre en mode  "je vais tout casser" si je me remet à bloquer. Mais le cosmos vaincra. JE vaincrai.  [:pfft]

Je n'en doute pas,  tu as maintenant attends le 7e sens,  tout ira bien  [:sparta1]


Sinon, retenir pour demain : ne pas toucher les cocottes tant qu'elles ne t'attaquent pas. :D 

C'est ce que je fais aussi et la plupart du temps,  l'une des cocottes devient mon allié et l'autre reste dans son coin,  c'est mieux que de les avoir constamment sur la tronche parce que tu les attaquées  [:petrus]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2519 le: 07 septembre 2016 à 20:54:18 »
C'est ce que je fais aussi et la plupart du temps,  l'une des cocottes devient mon allié et l'autre reste dans son coin,  c'est mieux que de les avoir constamment sur la tronche parce que tu les attaquées  [:petrus]

Le pire, c'est qu'à la base, je ne voulais même pas la toucher. J'étais en train de me battre contre Darunia et elle s'est pris un coup par ricochet. Du coup, après, c'était fini. J'ai passé le quart d'heure suivant à courir comme une perdue pour éviter de me faire toucher. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2520 le: 08 septembre 2016 à 00:09:38 »
Au moins tu peux les éviter, pas comme dans Ocarina of Time  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2521 le: 12 septembre 2016 à 20:25:46 »
Question : quand on refait les niveaux du mode Légende en difficile pour avoir les Skulltulas, est-ce qu'il faut obligatoirement utiliser l'arme suggérée (entendez par là, l'arme niveau 1) ?

Non parce que, par exemple, pour Impa, c'est la lame glacée niveau 1 qui est proposée, mais il ne m'en reste plus qu'une seule en fait. Toutes les autres sont de niveau 2 (et ça m'embêterait quelque peu de faire une mission dans le vide avec la mauvaise arme).

Voyez ce que je veux dire ou je recommence tout ? :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2522 le: 12 septembre 2016 à 21:03:08 »
non, ça indique juste le type d'arme qu'il te faut, mais tu peux utiliser le niveau d'arme de ton choix.
Ici c'est juste que l'épée est imposée et que tu ne pourras pas avoir la skulltulla si tu prends un naginata.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2523 le: 12 septembre 2016 à 21:14:01 »
J'en suis à combattre Volcania. Punaise, ça fait quatre ou cinq fois que je recommence. Pourtant, techniquement il n'est pas dur à battre. En plus j'ai trois bouteilles de lait lon-lon, je fais le plein de cœurs avant de partir à l'assaut... Je suis vraiment pas douée...  [:lol] Une fois ou deux j'étais en train de le cogner  et pfuii game over. J'avais pas surveillé assez mes cœurs (à cet instant parce que d'habitude je les surveille)  [:beuh]. Mais chaque fois faut que je retourne au ranch refaire le plein de lait. Heureusement il y a les chants qui me téléportent.

Un autre truc, je suis pas douée pour la coordination. Quand je veux sauter des fois j’atterris à côté. Naaaan pas dans la lave, pas dans la... Et bang...  [:aie]

Mais je l'aurai ce Volcania. Comme j'ai eu les autres.  [:pfft]

Hors ligne Asclépios

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2524 le: 12 septembre 2016 à 22:22:12 »
A oui t'es pas doué. Tu vas vraiment galéré pour le temple de l'eau.

Tags: