Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359913 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
La Légende de Zelda
« Réponse #2600 le: 04 octobre 2016 à 01:00:44 »
Comme je joue en français, je ne sais plus ce que sont les "stalmaster", mais je me souviens effectivement d'une mission ultra-stressante avec la miss. La première fois, je m'étais fait toucher au dernier moment par une petite merdouille. La rage. :P

Ah oui c'est vrai et j'ai oublié le nom en français mais c'est les guerriers squelette un peu dorée comme ça qui balance leur épée (comme les Darknuts) 

Et ca m'est arrivé aussi,  il me restait plus que trois types à tuer et voilà qu'une piétaille vient me frapper par derrière,  j'ai bien ragé aussi  [:kred]


Non, mais je compte bien lui obtenir son arme niveau 2 à mon bibi-chou. ^^ En fait, elle fait peur sur le papier mais elle n'est pas si difficile que ça (juste faire gaffe au temps et aux dégâts... et à sauver cette truffe de Cya). Mais c'est vrai qu'un petit coup de main n'aurait pas été de refuse.

Oui inspire toi de @Iris-Ardell qui,  grâce à sa vaillance et son courage viril, arrive à triompher de toutes les épreuves  [:pfft]


Ceci étant, il y a une mission pour une arme niv 2 de Link : on peut être trois, mais en deux minutes, elle est pliée en défaite. 1/ parce que les plantons partent dans tous les sens en te laissant au milieu. Et 2/ parce que la base alliée est surveillée par cette bécasse de Cya et que Skull Kid téléporte la moitié de son armée directement dedans. Alors, si un des plantons meurt, t'as perdu. Si la base alliée tombe, t'as perdu. Ok, les gars : j'ai pas quinze bras et qu'une seule console. Votre truc revient à me demander de regarder à gauche et à droite en même temps. :o

De la méthode, voilà ce qu'il faut. XD

J'avoue,  ca me parait complètement craqué comme mission o_o"   Ca me donne pas envie d'essayer  [:aie]


Il y a une astuce pour obtenir Epona rapidement :

Spoiler (click to show/hide)

Sérieux ?  [:delarue1]

Punaise,  'faut que j'essaie ça ! Merci pour l'astuce o / 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2601 le: 04 octobre 2016 à 05:34:53 »
Comme quoi, rien ne sert de partir à point. [:pfft]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2602 le: 04 octobre 2016 à 11:37:35 »
Oui inspire toi de @Iris-Ardell qui,  grâce à sa vaillance et son courage viril, arrive à triompher de toutes les épreuves  [:pfft]

 [:onion red]  :D C'est que j'aime tellement ce jeu que je veux le finir, alors bon, bien forcée de persévérer.

Sérieux ?  [:delarue1]

Punaise,  'faut que j'essaie ça ! Merci pour l'astuce o /

C'est un truc que j'ai lu sur un site : http://www.palaiszelda.com/ocarinaoftime/ta_epona.php, j'ai essayé et ça marche ! De rien !  [:jap]
« Modifié: 04 octobre 2016 à 11:55:04 par Iris-Ardell »

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2603 le: 04 octobre 2016 à 20:53:34 »
Ah oui c'est vrai et j'ai oublié le nom en français mais c'est les guerriers squelette un peu dorée comme ça qui balance leur épée (comme les Darknuts)

Les Maîtres Stalfoss (finalement, c'était l'évidence même. [:lol]). 

Citation de: AndromedaShun
Oui inspire toi de @Iris-Ardell qui,  grâce à sa vaillance et son courage viril, arrive à triompher de toutes les épreuves  [:pfft]

Bon, j'ai réessayé : j'ai mis 59 secondes de trop et autant de dégâts que la dernière fois (donc trop), mais j'ai sauvé les miches de Ghirahim (ce qui est totalement inutile mais ça fait plaisir). ^^; Spa grave, Volga a gagné des niveaux comme ça. :)

Citation de: AndromedaShun
J'avoue,  ca me parait complètement craqué comme mission o_o"   Ca me donne pas envie d'essayer  [:aie]

N'est-ce pas ? :o Non mais ça va le faire (en plus, c'est pour gagner un martinet pour Link, il faut que j'y arrive. :D).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2604 le: 05 octobre 2016 à 10:05:32 »
c'est pour gagner un martinet pour Link

Y'a un martifouette dans Hyrule Warriors?  [:delarue1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2605 le: 05 octobre 2016 à 20:45:17 »
[:lol]

En fait, je ne sais pas vraiment ce que c'est comme arme : ça a trois branches et ça ne ressemble ni à l'aérouage, ni aux gants, ni à la baguette et encore moins à Epona. Normalement, Link est censé récupérer une arme supplémentaire (comme s'il en avait pas déjà suffisamment), mais à défaut de savoir ce que c'est, je dis que c'est un martinet. XD

Citation de: AndromedaShun
Oui inspire toi de @Iris-Ardell qui,  grâce à sa vaillance et son courage viril, arrive à triompher de toutes les épreuves

Ayé ! Je l'ai eue ! [:dawa] Mon p'tit bébé qui crame tout sur son passage a eu son arme niveau 2 ! [:dawa]

Bon, spa l'tout, mais y'a encore une tripotée d'armes niv 2 à récupérer sur cette carte. :o  
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2606 le: 05 octobre 2016 à 20:54:39 »
Ayé ! Je l'ai eue ! [:dawa] Mon p'tit bébé qui crame tout sur son passage a eu son arme niveau 2 ! [:dawa]

Bravo !  :D

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2607 le: 06 octobre 2016 à 00:17:12 »
@Nicodémüs : le sprite apparait sans doute tout ratatiné sur la version 3DS, mais c'est :
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2608 le: 07 octobre 2016 à 20:00:38 »
Aaah ! Ah oui, avec les cheveux roses et le corps au milieu. Effectivement, en petit, c'est pas super évident. [:lol]

Mais du coup, c'est moindre drôle que le fouet (même si c'est vrai que Cya en a déjà un). Ca m'aurait fait marrer, comme la rame ou le filet à papillons de Soul Calibur 2. :D

Du coup, dans la lancée, j'ai raflé l'arme niv. 2 de Tingle et l'aérouage niv. 2 de Link (mais j'ai raté la porte d'invocation niv. 2 de Lana). ^^

***
EDIT

Ayé, j'ai récupéré la bonne fée. Et c'était sur la mission où il fallait être capable de regarder dans les coins pour sauver les plantons et la base alliée. Bah, en fait, c'était pas si difficile que ça. J'ai torché le tout en moins d'un quart d'heure et j'ai même réussi à sauver Iscerro/Wizzro. :D

Bon, par contre, j'ai tenté une mission où je me demande quand même comment ça peut être humainement possible : il faut battre le Banni, Ganon et le fantôme de Ganon en moins de 10 min, sur un terrain relou parce qu'étroit... et il faut terminer au rang A sinon le chemin ne s'ouvre pas. o_O
Ok, j'ai déjà mis 4 minutes à me débarrasser du Banni (parce que Linkle avait une arme avec l'anti-géant dessus). J'en ai mis 5 pour battre le fantôme de Ganon (parce que ce débile te regarde sans moufter pendant 1 min et pas de magie à dispo) et j'en ai pris plein la schtroumpf gratos. Ne restait plus qu'1 min pour battre Ganon, à l'aaaiiise ! :D... Non, en fait, j'ai perdu bien évidemment (dommage, j'aurais bien voulu voir le score de dégâts : l'addition devait être salée. [:lol]).

A contrario, y'a une mission relativement simple (même si j'ai perdu bêtement en laissant calancher un planton) à côté où il suffit d'un rang C pour progresser.

Spa possible d'inverser ? :o
« Modifié: 08 octobre 2016 à 22:58:17 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2609 le: 08 octobre 2016 à 19:23:38 »
J'ai essayé de nombreuses fois cette mission pour avoir l'arme niveau 2 de Young Link (qui se trouve derrière cette case maudite) et j'y suis jamais arrivé...du coup, j'ai zappé le niveau 2 pour aller chercher le niveau 3 direct  [:aie]

Sérieux,  c'est les boss les plus long à vaincre, en 10 minutes,  c'est juste impossible...surtout si ils se ressemblent pour t'en mettre plein la figure  [:petrus]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2610 le: 08 octobre 2016 à 23:06:32 »
Bah, déjà, 2 Bannis en moins de 10 minutes (une mission pour Ghirahim), j'ai pas réussi, alors ces trois là ensemble... *meurt*

Encore, pendant un moment, Ganon était coincé par un rebord du décor donc j'avais "juste" le Banni et le Fantôme de Ganon sur le dos. Et puis, même planqué derrière le Banni, y'a les attaques des deux autres qui traversent : tu t'en prends plein les gencives sans voir venir. [:petrus]

En fait, à moins de les éjecter en 2 minutes chacun, c'est impossible à faire.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2611 le: 09 octobre 2016 à 03:15:39 »
En effet,  si tu te dépêches pas,  ils se rassemble bien vite et là c'est mort  [:petrus]

C'est vraiment la seule mission du jeu que je n'ai jamais réussi.


(par contre 2 Banni en 10 minutes y'a moyen mais il faut un bon perso avec une technique qui supprime les doigts de pieds du Banni en une attaque :--p )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2612 le: 09 octobre 2016 à 19:16:09 »
J'ai réessayé d'avoir l'épée Biggoron. Malheureusement, quand je galopais avec Epona à un moment je me suis perdue.  [:facepalm] En plus Epona fait n'importe quoi, elle s'arrête au lieu de sauter, je me suis retrouvée coincée dans l'espace entre les barrières à essayer de manier la jument pour qu'elle nous sorte de là.  [:haha pfff] De précieuses secondes de perdues. Du coup j'ai refais le temple de l'ombre et je suis arrivée à Bongo-Bongo. Ah la vache !  [:delarue5] Ce con me fait rebondir sur le sol et j'ai du mal à viser, en plus je me suis retrouvée sans flèches.  ::) Je voulais utiliser le vent de Farore juste avant d'aller le combattre mais impossible. Faudra que je me retape tout le temple ?  [:delarue5]

Pour l'épée Biggoron, je n'abandonne pas, mais là j'en ai vraiment marre. Je l'aurai, avant ou après avoir eu Bongo-Bongo, je ne sais pas, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait l'avoir au moins pour la suite de l'aventure donc...

Souvent quand ça va pas, je m'arrête de jouer un moment et quand je reprends ça se passe mieux.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2613 le: 09 octobre 2016 à 19:28:19 »
L'Epée Biggoron est pas indispensable, t'inquiète. Elle est juste très utile vers la fin.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2614 le: 09 octobre 2016 à 19:41:27 »
Ah d'accord ! Mais je réessayerai quand même plus tard, quand mon énervement aura passé.  :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2615 le: 09 octobre 2016 à 22:17:13 »
Normalement si tu la fait accélérer (avec les carottes là ) elle doit passer au dessus mais 'faut bien faire ça à temps sinon en effet,  elle reste coincé :--p

Pour Bongo Bongo,  c'est lui dont je parlais quand je disais qu'il serait pas simple vu que tu dois faire 1001 choses en même temps pour l'avoir  [:aie]

Si tu n'as pu faire le Vent de Farore, il me semble qu'il y a une astuce pour ne pas devoir tout refaire mais je ne m'en souviens plus  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2616 le: 10 octobre 2016 à 02:38:02 »
J'ai réessayé d'avoir l'épée Biggoron. Malheureusement, quand je galopais avec Epona à un moment je me suis perdue.  [:facepalm] En plus Epona fait n'importe quoi, elle s'arrête au lieu de sauter, je me suis retrouvée coincée dans l'espace entre les barrières à essayer de manier la jument pour qu'elle nous sorte de là.  [:haha pfff] De précieuses secondes de perdues.
Dans mes souvenirs, Eponna était assez chiante à contrôler dans OoT. Elle est beaucoup plus maniable dans Majora Mask.

Je voulais utiliser le vent de Farore juste avant d'aller le combattre mais impossible. Faudra que je me retape tout le temple ?  [:delarue5]
Pas forcément. Dans la salle où tu embarques sur le bateau, il y a un bloc à déplacer, qui libère un raccourci.
Donc si tu as bougé ce bloc, tu peux atteindre plus facilement le boss en recommençant le donjon.

En recommençant le donjon, tu démarres forcément dans la pièce avec la statue qu'il faut tourner vers le bon flambeau pour ouvrir le passage. Tu franchis le précipice avec les bottes des airs, tu passe la porte, et tu te retrouves dans un couloir. Au bout du couloir, il y a trois passage. Tu dois prendre celui de droite ou celui de gauche (je ne me rappelle plus lequel [:aie] ). L'une de ces deux salle contient un tunnel vertical qui s'enfonce dans le sol, avec un mur escaladable. Descends ce tunnel : si tu as bougé le bloc dont je te parle plus tôt, tu te retrouves dans la salle avec le bateau, ce qui te fait éviter une bonne partie du donjon.

Si tu n'as pas déplacé le bloc, le passage sera bloqué et tu vas devoir refaire tous le donjon [:aie] Mais ce sera quand même forcément plus cours que dans ton premier passage : les portes fermées à clef sont ouvertes, les ennemis qu'on est obligé de vaincre seront absents, etc.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2617 le: 10 octobre 2016 à 20:01:39 »
Je sais bien qu'il faut utiliser les carottes pour faire accélérer Epona. Mon problème, c'est que je la fait pas courir droit, enfin j'ai du mal à viser la barrière, des fois je vais à côté.  [:onion sweat] Je trouve que le bouton directionnel de la 3ds n'est pas pratique, mais ce n'est que mon avis. Pour courir derrière Igor par exemple, c'est la galère...  [:onion sweat]

L_ecureuil, MERCI beaucoup pour cette astuce !  [:jap]  J'essaierai la prochaine fois que je jouerai. J'ignore si j'ai bougé le bloc en question, je sais qu'il y a un bloc avec lequel on peut accéder à une échelle, dans la salle au bateau. Je verrai bien.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2618 le: 10 octobre 2016 à 20:38:51 »
Du coup j'ai refais le temple de l'ombre et je suis arrivée à Bongo-Bongo.

Aaah ! Enfin, tu y arrives ! :D

Ze boss où il faut avoir les neurones hyper connectés pour ne pas se prendre des grandes mandales dans les prémolaires. [:aie]

Citation de: Iris-Ardell
Ah la vache !  [:delarue5] Ce con me fait rebondir sur le sol et j'ai du mal à viser, en plus je me suis retrouvée sans flèches.  ::)

Pour les flèches, c'est ballot mais ce sont des choses qui arrivent (donc, pas d'astuce pour ça, sauf à essayer de choper un carquois plus grand... mais sur la 3DS, tu vas en chier des bulles). Pour les rebonds, il y a une astuce toute bête, les bottes des airs. Elles te maintiennent en l'air de façon à ce que tu ne ressentes pas les chocs quand il tape sur son tambour. Par contre, le défaut majeur, c'est que tu patines méchamment dans la semoule. [:lol] Donc, pour se barrer à fond quand tu vois son poing t'arriver pleine face, tu n'as pas d'autre choix que de les retirer fissa (et pis de les remettre ensuite).
Ah vi, on avait dit que la bestiole était pas simple. :o

Citation de: Iris-Ardell
Pour l'épée Biggoron, je n'abandonne pas, mais là j'en ai vraiment marre. Je l'aurai, avant ou après avoir eu Bongo-Bongo, je ne sais pas, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait l'avoir au moins pour la suite de l'aventure donc...

Comme l'a dit Numby, l'épée Biggoron n'est pas indispensable (tout comme la rendre indestructible ensuite), mais disons qu'elle peut aider.

Ceci-dit, j'ai affronté le big boss de fin avec des noix mojo donc il est sûrement possible de l'avoir sans épée Biggoron. :D

***

Côté HWL : ayé, j'ai fini la carte des mers (enfin, sauf la case avec les trois monstres et donc celle avec l'arme niv 2 de Young Link derrière). J'vais pouvoir récupérer une fée de lumière (depuis le temps que je récupère des trucs pour elle...).

Par contre, je comprends mieux pourquoi, l'autre case qui a l'air relativement pépère (même si j'ai dû m'y reprendre à trois fois à cause des plantons et de Cya qui jouent les filles de l'air), on réclame un niveau C : faut botter les fesses du Fantôme de Ganon à la fin. Pinaise : 17 400 points de dégâts en 2 min chrono. ^^; (Un jour, je trouverai l'astuce pour éviter son attaque de la toupie tueuse. :o )

Sérieusement, les missions derrière celle-ci étaient beaucoup plus simples. C'est limite si j'ai pas savaté Ganon d'une seule main. o_O
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2619 le: 10 octobre 2016 à 21:13:29 »
Aaah ! Enfin, tu y arrives ! :D

Ze boss où il faut avoir les neurones hyper connectés pour ne pas se prendre des grandes mandales dans les prémolaires. [:aie]

Mes neurones doivent pas être connectés alors parce que des mandales, je m'en suis mangées...  [:aie]  [:lol] Mais je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai ! Même si ça me prend des semaines, ou des mois.  [:kred]

Pour les flèches, c'est ballot mais ce sont des choses qui arrivent (donc, pas d'astuce pour ça, sauf à essayer de choper un carquois plus grand... mais sur la 3DS, tu vas en chier des bulles). Pour les rebonds, il y a une astuce toute bête, les bottes des airs. Elles te maintiennent en l'air de façon à ce que tu ne ressentes pas les chocs quand il tape sur son tambour. Par contre, le défaut majeur, c'est que tu patines méchamment dans la semoule. [:lol] Donc, pour se barrer à fond quand tu vois son poing t'arriver pleine face, tu n'as pas d'autre choix que de les retirer fissa (et pis de les remettre ensuite).
Ah vi, on avait dit que la bestiole était pas simple. :o

Ah oui quand même...  [:delarue5] Et les bottes de plombs ? Non, ne me dis pas, ça m'empêche de bouger.

Comme l'a dit Numby, l'épée Biggoron n'est pas indispensable (tout comme la rendre indestructible ensuite), mais disons qu'elle peut aider.

Ceci-dit, j'ai affronté le big boss de fin avec des noix mojo donc il est sûrement possible de l'avoir sans épée Biggoron. :D

Pour l'épée je tenterai ma chance une autre fois, quand je me sentirai d'attaque. Je crois que, pour l'instant, je vais me concentrer sur Bongo-Bongo. Et quand j'en aurai marre de Bongo-Bongo, j'essayerai d'avoir l'épée.  :D Et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai les deux ou au moins le boss.

Ou alors je ferai des quêtes annexes, s'il y en a, en attendant.
« Modifié: 10 octobre 2016 à 21:15:10 par Iris-Ardell »

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2620 le: 10 octobre 2016 à 23:48:45 »
Ah oui quand même...  [:delarue5] Et les bottes de plombs ? Non, ne me dis pas, ça m'empêche de bouger.

Je crois me souvenir que c'est pire, tu décolles comme une balle de ping-pong. [:lol]

Citation de: Iris-Ardell
Ou alors je ferai des quêtes annexes, s'il y en a, en attendant.

Ah bah des quêtes annexes, y'en a une tripotée dans Zelda (c'est d'ailleurs ce que j'aime beaucoup dans ces jeux : le fait qu'à tout moment, tu peux décider d'aller chasser les Skulltulas, les quarts de cœur ou les poules plutôt que d'aller sauver les miches de la princesse).

Dans OoT, tu peux faire le tour des salles de jeux (avec le lance-pierre, l'arc ou le missile teigneux), le plus facile étant celle où tu ouvres les coffres à la recherche de clés sur la place du marché (avec le monocle, c'est du tout cuit). Tu peux chasser les âmes pour obtenir une nouvelle bouteille, trouver toutes les Skulltulas pour libérer les maudits du village Cocorico, planter des haricots magiques pour t'aider plus tard à débusquer les quarts de cœur, jouer de la musique avec des grenouilles dans la rivière zora ou tenter de battre le record d'apnée du lac Hylia. ^^
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2621 le: 11 octobre 2016 à 08:42:34 »
Oki, merci !  :D

Pour la recherche de clés sur la place du marché je savais pas, ainsi que pour le concours d'apnée

Et il y a la pêche aussi ! .

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2622 le: 11 octobre 2016 à 17:31:20 »
Je sais bien qu'il faut utiliser les carottes pour faire accélérer Epona. Mon problème, c'est que je la fait pas courir droit, enfin j'ai du mal à viser la barrière, des fois je vais à côté.  [:onion sweat] Je trouve que le bouton directionnel de la 3ds n'est pas pratique, mais ce n'est que mon avis. Pour courir derrière Igor par exemple, c'est la galère...  [:onion sweat]

Ah c'est bien possible,  j'ai jamais eu Epona sur OoT 3DS donc j'ai jamais essayé xD  Mais bon, c'est vrai que le bouton directionnel est moins pratique que celui de la N64 !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2623 le: 11 octobre 2016 à 19:21:01 »
Shandro, faux fan ! Jouer à OoT sans Epona c'est une honte  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2624 le: 11 octobre 2016 à 21:05:57 »
Et il y a la pêche aussi ! .

Ah viiii, la pêche. [:dawa]

J'ai passé des heures à pêcher, à rembarrer Navi parce que je n'avais pas envie d'aller botter les fesses de Ganondorf. En plus, sur la 3DS, tu peux attraper un poisson très particulier (qui ne compte pas dans les records mais c'est le plus grand de la mare). :D

Si tu veux, tu peux aussi gagner une vache (qui t'attend dans ta maison kokiri). ^^

***

[HWL]

Ayé, j'ai enfin pu récupérer la fée de lumière et commencé la carte Master Quest. Dégoûtée par contre, première mission avec un cœur pour Volga en prime... rang B. Les deux missions suivantes, rang A à chaque fois, avec un cœur pour Cya et pour Lana (les deux persos que je déteste le plus du jeu).

:o

Demain, Volga chéri aura son cœur ou je ne m'appelle plus Nicodémüs.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: