Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359924 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3050 le: 14 mars 2017 à 19:48:35 »
Je ne sous-entendais pas que je me vantais de le finir en peu de temps.  :o
Ce qui compte, c'est d'aborder le contenu du jeu de long en large et non de le survoler.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3051 le: 14 mars 2017 à 20:14:55 »
Oui j'avais compris. Je parlais de speed run en général, Albé s'etonnait que tu finisse en 8 jours alors que t'as des fous qui le finissent en une heure.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3052 le: 14 mars 2017 à 20:23:27 »
assez deg d'apprendre que pour avoir la tunique verte
Spoiler (click to show/hide)
C'est typiquement le genre de truc qui me demotive (et ça me confirme dans l'idée que la Saga Elderscroll maitrise bien mieux l'openworld où on est libre)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3053 le: 14 mars 2017 à 20:49:49 »
Oui enfin ça relève un peu de l'obsession, là... [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Bah oui, mais désolé, pour moi Link c'est tunique et capuche vertes. J'adore le look de Link pour BOTW, je le trouve méga classe, mais il n'en demeure pas moins que je veux rapidement avoir la possibilité d'avoir la tenue classique, qui est d'ailleurs la tenue légendaire du Héros de Hyrule. Fait établi dans The Wind Waker.



D'ailleurs, dans ce jeu, ainsi que dans Twilight Princess, The Spirit Tracks ou Skyward Sword, Link ne devient vraiment Link qu'au moment où il reçoit cette fameuse tunique verte.

Call me anal if you want, mais pour moi c'est vraiment un détail auquel j'attache énormément d'importance. [:onion sweat]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3054 le: 15 mars 2017 à 09:04:54 »
Bah chais pas, l'essentiel c'est qu'elle soit disponible à un moment donné, même si c'est pas dès le début, non?  [:aie]



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3055 le: 15 mars 2017 à 09:50:26 »
Je regarde ce jeu de loin pour le moment, ne comptant pas prendre de switch dans un avenir proche et n'ayant pas pris la version Wii-U pour le moment, mais ce que j'en vois ou lis m'inquiète de plus en plus, je ne suis vraiment pas sûr d'aimer [:sweat]
Déjà à la base, Zelda, pour moi, c'est avant tout en 2D vue de haut, même si j'ai aussi aimé certains des jeux 3D.
Et je suis vraiment pas fan des open-worlds, pour donner une idée j'ai lâché Witcher 3 au bout d'une dizaine d'heures car je m'emmerdais sévère, et sur les jeux type Assassin Creed ou les derniers Tomb Raider, en général, je tout-droitise et je dois faire 10-15% des quêtes annexes, grand max. Chercher les ingrédients pour se faire à manger, je crois que ça va vraiment me casser les pieds.
Je crois que je vais essayer de trouver une bonne âme pour me le prêter, mais j'ai un mauvais feeling...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3056 le: 15 mars 2017 à 09:54:24 »
Breath of the Wild est un jeu où tu peux aller affronter le boss de fin assez tôt dans le jeu, donc si tu veux "tout droitiser", tu peux [:trollface]

Hors ligne Lobo

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3057 le: 15 mars 2017 à 11:35:54 »
"Speed run" non.
J'ai fais 80% des quêtes annexes, il me reste 10 sanctuaires à découvrir, je ne peux pas parler d'un Speed Run si j'ai accompli toutes les quêtes principales (sachant qu'elles sont optionnelles). 

Je sais juste bien jouer.  :o
[:chiyo1]
Quand je pense que je mets en gros un an pour finir ce genre de jeux, j'avoue je suis sur le cul et je me sens un peu honteux  [:aie]
Je crois que je vais essayer de trouver une bonne âme pour me le prêter, mais j'ai un mauvais feeling...
Je pense aussi que ça va te faire en gros le même effet que Witcher 3, acheter la Switch juste pour Zelda te ferai l'effet d'une sacré douche froide. Faut reconnaitre que ce n'est pas forcément évident d'aborder un jeu open world. L'un des intérêts des jeux open world, c'est celui de prendre son temps en savourant les quêtes qui sont proposés, qu'elles soient principales ou annexe. Sans nécessairement tout faire à 100%, (même si des dingues comme moi ont sans doute fait au moins 98% du Witcher 3  [:lol]), c'est un gros plaisir de juste se balader, profiter des détails des environnements, et de chercher les petits détails qui développent encore plus l'univers et le point de vue sur les détails de l'histoire. C'est aussi une sorte de discipline pour savoir bien gérer le temps passer,  surtout dans les débuts où t'as l'impression que tout le monde propose une quête alors que t'en as déjà 12 sur les bras, et qu'en plus ils te proposent d'aller dans des endroits qui sont à perpette alors que déjà t'es paumé rien qu'avec les villages du début (Ou alors c'est juste moi parce que mon sens de l'orientation est complètement à l'ouest  [:aie]).
Out of order.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3058 le: 15 mars 2017 à 11:48:49 »
Hmm.

Contrairement à The Witcher 3, la quête principale/fil rouge de Zelda n'offre pas la même consistance que le jeu polonais, ce qui est un peu décevant quand tu vois que les développeurs se sont fait plaisir à côté sur la quête chiante qui exprime le remplissage facile par définition (les 900 graines de Korogus, et venez surtout découvrir la récompense finale  :o ).
Je pense que si tu te concentres que sur les quêtes principales, tu peux finir le jeu en 10 heures (eh oui, c'est très court en réalité), même si tu seras obligé de compléter des Sanctuaires dans le cadre d'une autre quête principale.

Cela dit, mon vrai gros plaisir de ce Zelda n'est pas l'open world, mais la découverte des villages et le soin apporté aux PNJ (qui n'a pas envie de stalker Paya toute la journée et de voir ce qu'elle fait durant sa journée?...  [:aie] ), et tu as des annexes très intéressants (d'autres sont nazes, ou chiants, mais rien ne peut être parfait). Si Majora's Mask reste mon préféré dans ce domaine, Breath of the Wild arrive juste après désormais.

Quant à l'exploration, j'ai procédé par étape: je débloquais la carte d'une zone et j'explorais "à fond" que cette zone en ne quittant pas les limites fixées par la carte. Cela me permettait de ne pas me sentir "dépassé" par l'immensité et des zones espacées parfois chiantes à parcourir.


@Lobo

J'ai eu une semaine tranquille, j'ai pu exploser 95 heures à la date d'aujourd'hui.  [:bave]
« Modifié: 15 mars 2017 à 12:43:14 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3059 le: 15 mars 2017 à 12:26:21 »
Quand je pense que je mets en gros un an pour finir ce genre de jeux, j'avoue je suis sur le cul et je me sens un peu honteux  [:aie]
C'est pas une course de vitesse :o

Hors ligne black dragon

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3060 le: 15 mars 2017 à 13:39:00 »
Je pense aussi que ça va te faire en gros le même effet que Witcher 3, acheter la Switch juste pour Zelda te ferai l'effet d'une sacré douche froide.
Oui, ça c'est clairement exclu pour moi, je ne prendrai pas la console pour ce jeu (et comme je ne la prendrais pas non plus pour Splatoon ou MK8 Deluxe, rien ne m'attire avant au mieux plusieurs mois).

Citer
Sans nécessairement tout faire à 100%, (même si des dingues comme moi ont sans doute fait au moins 98% du Witcher 3  [:lol]), c'est un gros plaisir de juste se balader, profiter des détails des environnements, et de chercher les petits détails qui développent encore plus l'univers et le point de vue sur les détails de l'histoire. C'est aussi une sorte de discipline pour savoir bien gérer le temps passer,  surtout dans les débuts où t'as l'impression que tout le monde propose une quête alors que t'en as déjà 12 sur les bras, et qu'en plus ils te proposent d'aller dans des endroits qui sont à perpette alors que déjà t'es paumé rien qu'avec les villages du début (Ou alors c'est juste moi parce que mon sens de l'orientation est complètement à l'ouest  [:aie]).
Moi, ça me sort complètement d'un jeu, les quêtes annexes :)
J'aime bien les jeux scénarisés, alors genre quand dans un Assassin Creed on te dit dans la quête principale "va vite à cette auberge retrouver ce personnage, c'est urgent et hyper important ! !", et que toi tu peux aller te balader à droite et à gauche ramasser des drapeaux sur les toits ou te faire engager par le boulanger du coin pour assassiner son voisin, avant d'aller enfin activer le point de passage de la quête principale... Ben ça brise l'immersion pour moi.

Contrairement à The Witcher 3, la quête principale/fil rouge de Zelda n'offre pas la même consistance que le jeu polonais, ce qui est un peu décevant quand tu vois que les développeurs se sont fait plaisir à côté sur la quête chiante qui exprime le remplissage facile par définition (les 900 graines de Korogus, et venez surtout découvrir la récompense finale  :o ).
Voilà exactement le genre de commentaires qui me fait penser que ça peut ne pas être pour moi du tout [:sweat]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3061 le: 15 mars 2017 à 15:39:04 »
Bah, c'est rien ça. J'ai mis 8 ans à finir Golden Sun-The Lost Age. 8 ans à tourner en rond, bloqué devant un gouffre infranchissable alors que le pilier à pousser pour franchir l'obstacle était sous mon nez depuis le début (bon, ensuite j'ai fini le jeu à 100% en une semaine).  [:chiyo1]

Et j'ai mis un 1 an 1/2 à faire Zelda-A Link Between Worlds. Faut dire aussi que je joue en dilettante, et qu'il m'arrive de rester plusieurs semaines, voire mois, sans toucher à mes consoles.

En tout cas, pour BOTW, je peux d'ores et déjà dire que c'est mon Zelda préféré. Il a fallu près de 20 ans, mais ça y est, voilà le titre qui a fini par détrôner Majora's Mask et Ocarina of Time dans mon classement des best Zelda games EVER !

Non pas que les opus sortis entre 2000 et 2017 sur consoles de salon ou consoles portables aient été mauvais, loin de là, mais aucun ne m'a collé une telle mandale dans la tronche depuis les deux volets sur N64... jusqu'à la sortie récente de BOTW.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3062 le: 15 mars 2017 à 20:16:40 »
Bon, en attendant mon anniversaire pour avoir les sous pour me payer BOTW, je poursuis HWL. Et ça avance pas vraiment en fait. [:aie]

Après avoir enfin fini la carte Master Quest (me reste une palanquée d'armes niv3 mais ça se joue à pas grand-chose pour certaines), je me suis attaquée à la carte du Crépuscule.

Alors, je ne sais pas si c'est parce que mes persos sont pas assez poussés, mais bonjour le saut quantique dans le niveau des adversaires. A part une ou deux missions plutôt tranquilles, pour toutes les autres, le score des dégâts vole dans la stratosphère. Je viens de faire une bataille synchronisée (avec les persos noirs qu'il faut abattre en même temps), avec Ganondorf et j'ai fini à quasi 29 000 points de dégâts. Sérieux ! :o Alors qu'il est au niveau 73. Ok, il a fallu que j'achève 3 Ghirahim plus pénibles que jamais, mais même les Lézalfos du début me dégommaient 3 cœurs à chaque coup.

Et puis la mission d'avant pour obtenir l'arme niv4 de Linkle, paie tes trios double Lézalfos/maître Stalfoss boostés qui poussent comme du chiendent dès que tu fais un pas. Même à trois, avec Link au niveau 99 (je peux pas monter plus haut), il me fallait une plombe pour dégommer un pauvre Stalfoss (les autres qui sont en-dessous du niveau 50, j'en parle même pas...). Forcément, j'ai terminé hors temps avec autant de dégâts que si je m'étais fait marcher dessus par un Banni (et encore, j'avais pris les cocottes sous mon contrôle).

C'est quand même la deuxième mission pour arme niv4 que je tente et là, vu le niveau de mes persos, c'est tout simplement impossible. J'ai suffisamment de rubis pour leur faire grimper des niveaux artificiellement, mais ça me fait un peu beaucoup suer.

Ok pour que le niveau de difficulté augmente, mais là, ça a atteint un point qui pourrit tout le fun du jeu : je les touche, ça ne fait rien, ils me touchent, je suis à l'article de la mort. Faut arrêter de pousser les grands-mères dans les orties ! :P

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir. Vous pouvez recommencer à parler de BOTW. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne chevkraken

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3063 le: 15 mars 2017 à 20:28:00 »
Citer
Faut reconnaitre que ce n'est pas forcément évident d'aborder un jeu open world. L'un des intérêts des jeux open world, c'est celui de prendre son temps en savourant les quêtes qui sont proposés, qu'elles soient principales ou annexe.
Je ne ressent pas vraiment ça dans la Saga Elderscroll dans les openworld. J'ai plus l'impression que l'approche de Bethesda de l'openworld est plus une approche de roliste, chaque épisode est plus un livre de règle fourni avec un scénar et quelques mini aventures et le gros du jeu, ben c'est les mod. Le monde ouvert étant là avant tout pour permettre de placer des nouvelles aventures et de vivre les tiennes.
D'ailleurs, même si le monde est plus petit et qu'on ne peut pas tout escalader, je trouve que sur bien des point, la série Elderscroll offre beaucoup plus de liberté que BOTW qui mine de rien te guide par des moyen détourné (armes qui se cassent très facilement et ennemi vraiment balèze très vite si on suit pas l'ordre de progression de la trame principale, le fait qu'il fasse froid dans certaines zone, ce qui oblige le joueur a réellement aborder certaines zones uniquement quand il aura la tunique necessaire et donc encore une fois, à suite le deroulement recommandé).
Dans BOTW, si rush la trame principal, tu va galerer et passer à côté du jeu et le ressentir (vu que tu peut même pas avoir la vrai fin), dans un Elderscroll, tu passera pas vraiment à côté du jeu, c'est juste qu'il est possible d'y faire d'autre chose, en fait, on est bien plus libre dans notre façon d'aborder le jeu
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3064 le: 15 mars 2017 à 22:32:30 »
Il n'y a pas de véritable route conseillée par le jeu à suivre.
Je pensais aussi qu'il fallait parfois revenir plus tard dans certaines zones (les fameuses zones aux températures extrêmes) via le backtracking, mais en réalité, on peut s'y rendre dès le début, mais en cherchant un moyen de s'y rendre (tenue, remède, arme). De même, la violence de certains mobs (hormis les  Lynels qui eux sont presque des boss, plus violent que les vrais boss du jeu, qui plus est) n'est pas là pour dessiner "indirectement" une route conseillée par le jeu à suivre (ce que fait parfois Dark Souls) sachant qu'on peut éviter facilement les problèmes, d'autant plus que les mobs sont du "même niveau" partout dans le jeu.

Dès qu'on passe le tutorial, on a accès à quasiment à tout, il y a seulement certaines zones auquel il faut se préparer au préalable, mais certainement pas en faisant avancer le scénario, il faut juste trouver une méthode qui est elle aussi disponible dès le début du jeu.
En soi, il y a pas de vrai fil rouge à suivre, mais seulement une succession de quêtes principales indépendantes (qui se font en plusieurs étapes) dont l'ordre importe peu. On est un peu dans la même construction que Majora's Mask, mais sans le visage progressif de ce dernier (et le même développement).


Les Elder Scroll sont de purs RPG occidentaux dont ils s'apparentent plus à du JDR et Zelda n'a clairement pas la prétention de s'approcher du JDR. Le joueur à travers Link vit une histoire (certes, décousue). On peut même ajouter que Link s'éloigne de plus en plus de l'image de coquille vide, car le jeu lui dessine une histoire et une personnalité à travers les cinématiques, les choix de réponses et même sa dégaine.

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3065 le: 16 mars 2017 à 02:17:27 »
avec Link au niveau 99 (je peux pas monter plus haut)

C'est bizarre ça, normalement cette "barrière" de niveau a été relevé depuis un bout de temps, je suis niveau 190 avec Young Link moi  [:fufufu]

Cela dit, j'avais pas trouvé la carte du Crépuscule très compliquée, je l'ai fini assez vite mais bon, j'avais déjà mon Young Link bien au dessus de 99 avec une arme niveau 4 donc ca joue peut être aussi :--P

Après c'est vrai que les missions où il faut vaincre des bad guy simultanément, c'était pas si simple même si avec l'attaque 6 de Young Link, c'était déjà plus simple car cette attaque rassemble tous les ennemis alentours pour les frapper en un coup.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3066 le: 16 mars 2017 à 08:53:54 »
C'est bizarre ça, normalement cette "barrière" de niveau a été relevé depuis un bout de temps, je suis niveau 190 avec Young Link moi  [:fufufu]

Bah c'est juste que Nicod' doit pas acheter les DLC, ELLE [:kred]

De base, c'est limité à 99.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3067 le: 16 mars 2017 à 13:01:02 »
C'est bizarre ça, normalement cette "barrière" de niveau a été relevé depuis un bout de temps, je suis niveau 190 avec Young Link moi  [:fufufu]


Oui de mémoire le palier est au niveau 250 environ, une mise à jour non installée peut-être ?

Sinon, je sais pas pour les plus récents elder scrolls, mais le open world façon Morrowind je trouve que au bout d'un moment on en ressort un sentiment de creux et de vanité qui n'est pas très motivant, personnellement, l'exploration pour l'exploration, c'est amusant, mais j'aime bien avoir une carotte au bout quand même (la carotte ultime étant pour moi le débloquage d'une true ending via la découverte de points de scénar cachés). DU coup le côté "tu peux le finir en dix heures en ligne droite  et l'explo c'est juste pour t'amuser", j'avoue que imite ça me décois un peu. Il n'en reste pas moins que ce jeu me fait quand même bien envie, même si c'est pas pour tout de suite( je pourrais utiliser une switch qu'en mode portable pendant un moment en plus donc bon)
« Modifié: 16 mars 2017 à 13:55:22 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3068 le: 16 mars 2017 à 13:17:00 »
( je pourrais utiliser une switch qu'en mode portable pendant un moment en plus donc bon)
En même temps, c'est comme ça qu'il est le plus joli, ça a l'air assez unanime :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Max

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3069 le: 16 mars 2017 à 13:48:16 »
NE ME TENNNNTE PAS SATANAAAAAASS !
J'en chialerais !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3070 le: 16 mars 2017 à 15:18:55 »
Sinon, je sais pas pour les plus récents elder scrolls, mais le open world façon Morrowind je trouve que au bout d'un moment on en ressort un sentiment de creux et de vanité qui n'est pas très motivant, personnellement, l'exploration pour l'exploration, c'est amusant, mais j'aime bien avoir une carotte au bout quand même (la carotte ultime étant pour moi le débloquage d'une true ending via la découverte de points de scénar cachés). DU coup le côté "tu peux le finir en dix heures en ligne droite  et l'explo c'est juste pour t'amuser",


Tu as plusieurs façon d'aborder BOTW, même si je te rassure qu'il y a bien des quêtes principales, elles sont juste décousues. Il faut voir comme un découpage en sous-intrigues comme le faisait Majora's Mask, car le fil rouge est très évasif (va défoncer Ganon).
Quand je cite 10 heures, c'est le temps que pourrait représenter de faire que les quêtes principales, sachant que tu peux très bien finir le jeu en 1 heure en allant juste combattre Ganon et en t'en foutant du reste.

Malgré tout, BOTW n'arrive pas à un juste équilibre entre narration et exploration dans un open world. J'ai même l'impression qu'ils ont opté pour la solution de facilité sur certaines choses, ça conforte mon idée de l'inégalité des quêtes principales et de certains détails dans l'histoire qui sont très "bof".
J'aime beaucoup aussi avoir une narration lourde, de suivre des histoires, mais BOTW arrive plus ou moins à ça, mais en manquant de consistance sur certain points. Par contre, il y a des villages qui sont très cools, un paquet de PNJ qui arrivent à se montrer attachant et on voit qu'ils ont bien travaillé cet aspect du jeu (les développeurs se sont quand même emmerdés à tous leur trouver un nom, un trait de personnalité/physique). Je suis limite plus impressionné par cela qu'un bête open world "regardez comme il est grand", même si j'adore la cohérence et les nombreuses interactions possibles dans ce jeu.

Et tu as des quêtes annexes très cools (investigation, devinette, mini-jeu...), et d'autres qui sont évidemment moins intéressantes (collecte... collecte...), mais BOTW arrive juste après Majora's Mask pour le jeu aux "meilleures quêtes annexes", et ça je m'y attendais pas venant de BOTW.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3071 le: 16 mars 2017 à 15:47:24 »
sachant que tu peux très bien finir le jeu en 1 heure en allant juste combattre Ganon et en t'en foutant du reste.

C'était sensé me rassurer, ça ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3072 le: 16 mars 2017 à 16:06:24 »
Disons... je préfère voir le jeu qui offre des possibilités différentes de suivre l'histoire (ce que le fait BOTW plus ou moins bien), sachant que tu as deux fins.
On peut comparer Ganon à Lavos de Chrono Trigger, tu peux affronter le cafard très rapidement, mais c'est préférable de suivre le scénario à la régulière.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Max

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3073 le: 16 mars 2017 à 16:13:54 »
Ah ! ah bon, oui, si c'est pour avoir une fin B oui, c'est autre chose, j'ai cru que tu disais qu'on pouvait carrément faire un tout droit début-> ganon en une heure et que le reste, bah, c'était juste du tourisme au final  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3074 le: 16 mars 2017 à 16:16:09 »
Ah ! ah bon, oui, si c'est pour avoir une fin B oui, c'est autre chose, j'ai cru que tu disais qu'on pouvait carrément faire un tout droit début-> ganon en une heure et que le reste, bah, c'était juste du tourisme au final  [:aie]
Metal Gear Ground Zeroes en 6 minutes. [:bave]

Tags: