Auteur Sujet: RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)  (Lu 101410 fois)

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #150 le: 03 avril 2011 à 21:36:49 »
Clair comparé a Duriel mephisto c'etait les doigts dans le nez
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #151 le: 03 avril 2011 à 21:45:58 »
Et pas trop galéré avec les poupées morte-vivantes des deux premiers niveaux de la Prison de la Haine ?
Assez chiant au début, mais une fois passer en mode bourrin c'était que des morts en plus sur le passage :D
Nan je dois dire que la on a assez bien gérer dans l’ensemble, par contre ma connexion s'est coupée en plein milieu de la vidéo [:mouaisok]

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #152 le: 03 avril 2011 à 21:53:51 »
Comment ça en mode bourrin ?

'Tain nous on en a bavé avec ces choses. Surtout en mode Enfer quand nous sommes allés voir Méphisto plusieurs fois de suite. On a carrément pété un câble tellement c'était lourd par instant.



Ah sinon hier, je faisais des runs chez Andy avec mon pote quand tout à coup, je suis tombé sur le casque d'Aldur. Après ça, j'ai fait du trade avec d'autres joueurs et là, j'ai échangé le maul et le casque IK (désolé Char) contre la massue et les bottes d'Aldur. Et pour finir, un autre mec m'a échangé l'armure d'Aldur contre une vingtaine de gemmes pures que j'avais dans mon coffre.

Du coup, j'ai complété le set et ça me file pas mal de trucs : bonus de caractéristiques, bonus de résistances (j'ai 75 en feu, froid et foudre en Enfer), bonus d'aptitudes (+ 4 à mes compétences en tout). Et une aura stylée aussi 8) .

Comme quoi, toujours garder plein de gemmes dans son coffre, faire les manip' avec le Cube et ça peut faire une bonne monnaie d'échange.

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #153 le: 03 avril 2011 à 22:06:23 »
Comment ça en mode bourrin ?

'Tain nous on en a bavé avec ces choses. Surtout en mode Enfer quand nous sommes allés voir Méphisto plusieurs fois de suite. On a carrément pété un câble tellement c'était lourd par instant.
Ben avec le barbare quand t'es entouré d'ennemis dans une mêlée, je les ai pas trouvé plus chiant a butter qu'une autre créature.
Maintenant je te rappel que je suis encore dans le mode normal moi, ça joue aussi hein^^
 
Ah sinon hier, je faisais des runs chez Andy avec mon pote quand tout à coup, je suis tombé sur le casque d'Aldur. Après ça, j'ai fait du trade avec d'autres joueurs et là, j'ai échangé le maul et le casque IK (désolé Char) contre la massue et les bottes d'Aldur. Et pour finir, un autre mec m'a échangé l'armure d'Aldur contre une vingtaine de gemmes pures que j'avais dans mon coffre.

Du coup, j'ai complété le set et ça me file pas mal de trucs : bonus de caractéristiques, bonus de résistances (j'ai 75 en feu, froid et foudre en Enfer), bonus d'aptitudes (+ 4 à mes compétences en tout). Et une aura stylée aussi 8) .

Comme quoi, toujours garder plein de gemmes dans son coffre, faire les manip' avec le Cube et ça peut faire une bonne monnaie d'échange.
Pas grave^^
Ça t'a profité c'est le principale ^^

Hors ligne Max

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #154 le: 03 avril 2011 à 22:08:39 »
Araya : Ouais Many as One j'avais essayé de voir ce que ça donnait et il avait pas l'air super difficile mais surtout très très long et à vrai dire je m'attendais quasiment à des renforts infinis. De toutes façons à grands coups de sorts de Swarm Curse ça devrait pas être trop dur maintenant...

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #155 le: 03 avril 2011 à 22:11:17 »
Ben avec le barbare quand t'es entouré d'ennemis dans une mêlée, je les ai pas trouvé plus chiant a butter qu'une autre créature.
Maintenant je te rappel que je suis encore dans le mode normal moi, ça joue aussi hein^^

Ça joue peut-être en effet.

Parce qu'en Enfer, quand elles explosent, elles emportent une bonne partie de ma vie avec ::) . Et quand elles sont quatre ou cinq, c'est chaud.

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #156 le: 03 avril 2011 à 22:27:44 »
Ouais je veux bien le croire qu'ils doivent être bien pénible en mode enfer. Moi les seuls bestioles que je supporte pas ce sont les scarabées bleu dans l'acte II, qui laisse une décharge quand ils meurent, ça allumait bien ma vie.
Par contre je dois reconnaître que Mephisto a pas été trop radin il a laisser 5-6 objets en mourant (bon tout a été revendu parce que c'était nase) mais au moins il a pas fait le radin, pas comme Duriel ::).
Bientôt le niveau 30, je vais pouvoir avoir accès aux dernières capacités ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #157 le: 03 avril 2011 à 22:37:17 »
En principe, Méphisto, Diablo et Baal donnent plus que les deux premiers boss.

Sinon t'as monté quoi comme compétences chez ton barbare ?

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #158 le: 03 avril 2011 à 22:41:50 »
Tu parles des aptitudes?

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #159 le: 03 avril 2011 à 22:42:54 »
Oui.

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #160 le: 03 avril 2011 à 22:55:02 »
Je met au moins un point dans chaque aptitudes, mais bon par exemples les "cris de guerre" je les utilise presque jamais donc je les augmentent pas. je place des points principalement dans les "aptitudes de combat" et les "maitrise des armes", j'aime bien les bonds pour aller dans le coeur d'une mêlée, pouvoir cogner plus rapidement et faire plus de dégâts avec mes deux armes aussi, la capacité que j'utilise le plus (une fois que je l'ai de dispo) c'est "trombe" je sais pas si tu vois ce que c'est, mais faut bien l'augmenter celle la pour un maximum de dégâts.
Je trouve beaucoup plus simple de gérer un barbare plutôt qu'un paladin par exemple,
Avec une sorcière ça fait une bonne équipe je trouve, d'ailleurs parfois je me dis que ça doit bien être galère pour ton équipe par moment de ne pas avoir quelqu'un qui prend les coups pendant que tu lance des sorts^^

Tu répartis tes points dans quoi principalement pour ton perso toi?
« Modifié: 03 avril 2011 à 23:14:15 par Char »

Hors ligne Max

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #161 le: 04 avril 2011 à 08:25:16 »
Planescape : le jeu qui se fous de ta gueule, suite.

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Max

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #162 le: 04 avril 2011 à 12:05:16 »
Et non, justement : toutes les options de dialogues correspondantes on tout simplement disparues, que je parle à Fell, je me fasse traduire ou que je parle à Dak'kon, et avec le bras dans l'inventaire ! je n'ai plus accès a cette partie de la conversation et je n'ai plus qu'à recharger ma sauvegarde !
J'en chialerais !

Hors ligne Max

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #163 le: 04 avril 2011 à 12:26:07 »
je me demande de plus en plus si je ne devrais pas tout reinstaller et recommencer tant que c'est encore possible  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #164 le: 04 avril 2011 à 12:34:44 »
Je met au moins un point dans chaque aptitudes, mais bon par exemples les "cris de guerre" je les utilise presque jamais donc je les augmentent pas. je place des points principalement dans les "aptitudes de combat" et les "maitrise des armes", j'aime bien les bonds pour aller dans le coeur d'une mêlée, pouvoir cogner plus rapidement et faire plus de dégâts avec mes deux armes aussi, la capacité que j'utilise le plus (une fois que je l'ai de dispo) c'est "trombe" je sais pas si tu vois ce que c'est, mais faut bien l'augmenter celle la pour un maximum de dégâts.
Je trouve beaucoup plus simple de gérer un barbare plutôt qu'un paladin par exemple,
Avec une sorcière ça fait une bonne équipe je trouve, d'ailleurs parfois je me dis que ça doit bien être galère pour ton équipe par moment de ne pas avoir quelqu'un qui prend les coups pendant que tu lance des sorts^^

Tu répartis tes points dans quoi principalement pour ton perso toi?

Oui je vois bien ce que c'est trombe, bonne technique de bourrin qui fait bien mal [:dawa] . Pour les cris, plus trop de souvenirs mais il me semble qu'il y en a des bien utiles.

Pour mon druide, je n'ai touché qu'à l'arbre élémentaire pour le moment. Le métamorphose, je ne le monte pas car pas possible d'utiliser les sorts d'élé quand on est transformé. Du coup, je jongle principalement avec quatre sorts, l'armure d'ouragan qui absorbe les dégâts élémentaires jusqu'à un certain point (et qui me permet de bien me débrouiller contre les groupes de mages), la tornade, le sort que j'utilise le plus et qui occasionne des dommages physiques, l'ouragan qui est un tourbillon dont mon perso est le centre et qui gèle les ennemis s'approchant de moi et l'armageddon, une tempête de feu me suivant =) . Les quatre sont montés au max (donc vingt points chacun).

Après, je pense que je vais bientôt me reskiller pour mettre un peu moins en élémentaire et investir dans l'arbre d'invocations histoire d'avoir un grizzly qui puisse aller au corps à corps.

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #165 le: 04 avril 2011 à 13:28:22 »
Oui je vois bien ce que c'est trombe, bonne technique de bourrin qui fait bien mal [:dawa] . Pour les cris, plus trop de souvenirs mais il me semble qu'il y en a des bien utiles.
Certains cris peuvent être sympa en effet, mais pour le moment je privilégie mes points pour mes aptitudes de combat^^

Pour mon druide, je n'ai touché qu'à l'arbre élémentaire pour le moment. Le métamorphose, je ne le monte pas car pas possible d'utiliser les sorts d'élé quand on est transformé. Du coup, je jongle principalement avec quatre sorts, l'armure d'ouragan qui absorbe les dégâts élémentaires jusqu'à un certain point (et qui me permet de bien me débrouiller contre les groupes de mages), la tornade, le sort que j'utilise le plus et qui occasionne des dommages physiques, l'ouragan qui est un tourbillon dont mon perso est le centre et qui gèle les ennemis s'approchant de moi et l'armageddon, une tempête de feu me suivant =) . Les quatre sont montés au max (donc vingt points chacun).

Après, je pense que je vais bientôt me reskiller pour mettre un peu moins en élémentaire et investir dans l'arbre d'invocations histoire d'avoir un grizzly qui puisse aller au corps à corps.
J'utilise jamais les métamorphoses moi non plus, je trouve pas ça terrible.
T'as des objets qui te donne des points d'aptitudes pour tes sorts élémentaires, pour être au max?

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #166 le: 04 avril 2011 à 13:49:11 »
Le set d'Aldur au complet qui me donne + 4 aux aptitudes en tout.

Du coup, mais quatre compétences niveau 20 sont en fait niveau 24.

Hors ligne Max

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #167 le: 04 avril 2011 à 16:36:35 »
SI j'installe ces patches directement sur mon jeu installé, je risque autre chose que de corrompre mes sauvegardes (ce qui dans la mesure où je m'y suis préparé, ne me traumatiserais pas plus que ça)?

Le Torment Tweaks ressemble un peu à un patch de réduction de la difficulté du jeu qu'à autre chose XD
« Modifié: 04 avril 2011 à 16:40:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #168 le: 04 avril 2011 à 17:27:36 »
Je suis retourner tuer Mephisto 6 fois aujourd'hui en solo, les objets qu'il a lâché a sa mort m'on rapporté pas mal de d'or mais rien de très utile pour moi...

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #169 le: 12 avril 2011 à 13:10:33 »
Et voilà, Baal tué en mode Enfer, donc, jeu terminé au niveau des quêtes. C'est une première pour moi d'ailleurs.

Maintenant, il reste le Überworld à tenter de faire... et pour ça, nous devons passer par la séquence la plus enrichissante et la plus diversifiée du RPG/hack'n'slash : le level up...

Bah c'est pas gagné.

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #170 le: 12 avril 2011 à 14:11:16 »
Pas trop galère a en venir a bout en mode enfer?

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #171 le: 12 avril 2011 à 14:14:25 »
Bah c'est c*iant quand même parfois.

Surtout quand on se prend des monstres insensibles froid, ou feu, ou les deux. Le poison fait bien mal aussi. Ainsi que les monstres qui vont super vite aussi.

Mais beaucoup d'insensibilités élémentaires en fait, c'est surtout ça qui nous a mis en galère. Et en Enfer, il y a aussi des monstres insensibles aux blessures.

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #172 le: 12 avril 2011 à 14:23:01 »
Oui j'imagine bien en effet, et t'es mort combien de fois? :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #173 le: 12 avril 2011 à 14:27:36 »
Dans l'intégralité du mode enfer ?

En toute honnêteté je n'ai pas vraiment compté mais énormément.

Hors ligne Char

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #174 le: 12 avril 2011 à 14:32:43 »
Nan je parlais juste pour Baal ^^

Tags: