mes scan-trad
Citation de: paladin shura le 19 février 2010 à 19:40:08 mes scan-trad Je ne savais même pas qu'il en existait pour G .Peux tu me MP s'il te plait pal ?
désolé les gars mais je ne peux pas trop me permettre. Ce sont des scan-trad faites by moi-même pour mon usage perso avec une traduction qui n'est pas de moi (d'Archange pour être précis) sur des scans pas très finement cleanés.Toutefois si Archange est d'accord, je veux bien faire tourner.
Citation de: paladin shura le 19 février 2010 à 23:10:45 désolé les gars mais je ne peux pas trop me permettre. Ce sont des scan-trad faites by moi-même pour mon usage perso avec une traduction qui n'est pas de moi (d'Archange pour être précis) sur des scans pas très finement cleanés.Toutefois si Archange est d'accord, je veux bien faire tourner. Si je relis mes scripts et qu'il y a 2-3 choses à corriger (tournure grammaticale, ortho), est-ce qu'il te serait possible de corriger facilement ce que tu avait fait (photoshop + calques je suppose ?). Effectivement, je suis plutôt d'accord pour faire tourner les chapitres du tome 18 vu que celui ci n'est pas près de sortir chez panini (qui considère d'ailleurs le 17 comme le dernier) vu qu'il n'existe pas au japon. Si un jour le 18 sort, on retirera les scanlations.
Au moins au pire panini pourra faire une réédition retraduite XD
D'abord l'étonnement puis la joie ! Ce sont les deux stades d'émotion qu'ont ressenti les passionnés de Saint Seiya lorsqu'ils ont découvert sur le blog de Masami Kurumada l'annonce du projet Next Dimension.
Le mangaka très occupé à d'autres projets, a en effet considérablement ralenti son rythme de production.