Bon a part le casque qui continue à changer de design en plein milieu...
Dites, les enfants, les boules de bowlings partout en début de tome, cétait là sur les chapitres en prépu ?
Tome 17 enfin acheté, lu et... frustré au possible de savoir qu'après il n'y a rien
Est-ce qu'il y a des gens qui ont lu jusqu'au volume 17 et qui n'ont pas aimé G? J'ai arreté G au volume 9 mais il semble que continuer vaille le coup... C'est vraiment génial?
Non, apres, il y a 3 chapitres de 20 pages prepublies, et c'est apres ces chapitres, qu'il n'y a plus rien ^^Mais nan je chipote pas Ceci dit, quand on voit les trucs sympas auxquels on avait droit dans ces quelques pages, c'est d'autant plus rageant
Bref les combats deviennent-ils plus sympas à lire?
Sont-ils trop présents par la suite?
L'intrigue est-elle intéressante?
Citation de: Freyin le 21 mars 2010 à 00:53:36Tome 17 enfin acheté, lu et... frustré au possible de savoir qu'après il n'y a rienNon, apres, il y a 3 chapitres de 20 pages prepublies, et c'est apres ces chapitres, qu'il n'y a plus rien ^^Mais nan je chipote pas Ceci dit, quand on voit les trucs sympas auxquels on avait droit dans ces quelques pages, c'est d'autant plus rageant
Quand G s'est arrêté (en Mai dernier donc), Next Dimension était lui-même en pause, donc il parait peu probable qu'il y ait un quelconque rapport entre ND et le "hiatus" de G.-Sergorn
Peu être que Kurumada à dit à Okada "Attention je prévois l'arrivé de Chronos dans ND et il va falloir que tu adaptes tout ça a ton histoire" et du coup Okada s'est retourné la tête dans tous les sens (ça à bien pris 6 mois) et finallement lui aurait répondu "C'est pas possible, j'abandonne, arakiri et tout le tointoin..."