De toute façon, il n'y a pas 36 solutions. Si le peuple des Titans choisit Death Queen, n'importe qui peut entrevoir deux conséquences : soit ils deviennent des Black Saints, soit ils se font exterminer par les Black Saints. Et c'est la première solution qui vient naturellement en tête. Mais bon, c'est vrai qu'on perd l'ordre donné par Saga. Après, si ça n'a pas d'importance par la suite, ce n'est pas non plus trop important, même si regrettable.
Ben y'a quand même des "civils" sur Death Queen Island, comme Esmeralda et son maître ^^
mon seul regret et de découvir les chevaliers d'or avec une telle puissance et de savoir qu'ils se feront massacrer par des Bronzes 10 ans plus tard !
je crois que chaque Bronze arrive à vaincre 2 Ors et cela en un demi-jour !
Donc pour toi il n'y a que les bronzes qui ont droit a accomplir des miracles alors que pour les golds ça leur ait donc interdit de faire pareil
Ben non, ce que Albe t'a parfaitement expliqué, c'est que justement, aucun Bronze n'arrive à vaincre un Gold. Le mieux qu'ils arrivent à faire, c'est le double KO. Les deux tiers du temps (Bélier, Taureau, Gémeaux, Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire), les Gold les laissent passer.
Bah vu qu’ils partent de plus bas et qu’ils ne sont pas protégés par des armures indestructibles, ça reste une victoire pour les bronzes même si c’est dans la douleur^^Après je crois que 8ème sens veut surtout plaisanter sur le fait que les Golds ont affrontés bien plus fort gans G, et que plus tard ils finissent vaincus par les bronzes.
Après je crois que 8ème sens veut surtout plaisanter sur le fait que les Golds ont affrontés bien plus fort gans G, et que plus tard ils finissent vaincus par les bronzes.