Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 267368 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #875 le: 27 juin 2013 à 00:54:22 »
Ah je fais que le clic droit.
Par contre, vous avez vu ?
En cliquant sur les noms bleus dans les quêtes, votre personnage se dirigera automatiquement. :D

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #876 le: 27 juin 2013 à 08:22:27 »
On a ça aussi avec les instances : si vous allez sur la fenêtre en question, il y a une barre verte en haut, jalonnée de coffre. Quand vous atteignez le coffre, vous pouvez déclencher cette roulette.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #877 le: 27 juin 2013 à 12:45:20 »
Les instances commencent à partir de quel niveau ?
Par contre, je crois que j'ai vraiment pris la classe "healer tank".
C'est pas possible autrement ... :D

Sinon, hum, quand l'armure augmente de niveau, on débloque une liste de passif non ?
Et sinon, j'ai appris deux nouveaux skills mais on dirait qu'en fait, ce sont deux "modes d'attaque" automatique.
L'un pour l'attaque, l'autre pour soigner ...
Sans même que je fasse quelque chose.

Et j'ai pu utiliser deux gros rubis sans savoir.
D'ailleurs, chose étonnante : Quand j'ai utilisé un sang, j'ai gagné un niveau d'armure en une fois. Oo

Tiens niveau scénario, de ce que je crois comprendre :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 juin 2013 à 13:01:01 par ShiroiRyu »

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #878 le: 27 juin 2013 à 13:37:40 »


Ma troisième et dernière vidéo sur la preview du jeu. La plupart d'entre vous ont déjà pu s'y essayer donc je vous propose un premier bilan du jeu sur le long terme environ à mi parcours avant la véritable conclusion. Bon visionnage en espérant vous retrouver prochainement dans cette beta  ;)
« Modifié: 27 juin 2013 à 15:09:57 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Vincent, sans pseudo



Ma troisième et dernière vidéo sur la preview du jeu. La plupart d'entre vous ont déjà pu s'y essayer donc je vous propose un premier bilan du jeu sur le long terme environ à mi parcours avant la véritable conclusion. Bon visionnage en espérant vous retrouver prochainement dans cette beta  ;)
A mon avis, c'est à cause du https que tes liens ne s'affichent pas en vidéo :



Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #880 le: 27 juin 2013 à 15:11:04 »


Merci Vincent  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sojiro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #881 le: 27 juin 2013 à 15:12:39 »
Sympa tes vidéos, par contre t'as un pc en bois ou le jeu est grave mal optimisé ? Parce que là tu dépasses pas les 10 fps, quand y'a du monde tu dois être à un demi image par seconde nan  [:aie] ?

Hors ligne Leon9000

Citer
Sympa tes vidéos, par contre t'as un pc en bois ou le jeu est grave mal optimisé ? Parce que là tu dépasses pas les 10 fps, quand y'a du monde tu dois être à un demi image par seconde nan  [:aie] ?

Je n'ai pas un PC très performant (je m'en sers surtout pour le travail vu que je suis un joueur console) et Fraps (le logiciel de capture) consomme beaucoup de ressources, le jeu est généralement très fluide quand j'y joue hors vidéos.   :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #883 le: 27 juin 2013 à 15:15:20 »
Sympa tes vidéos, par contre t'as un pc en bois ou le jeu est grave mal optimisé ? Parce que là tu dépasses pas les 10 fps, quand y'a du monde tu dois être à un demi image par seconde nan  [:aie] ?

C'est parce qu'il est encore un chevalier de Bronze qu'il va à 10 fps, les chevaliers d'or se déplacent à 60 fps eux  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #884 le: 27 juin 2013 à 15:25:21 »
Le jeu est relativement fluide. Le paramétrage joue pas mal, et en plus il y a le choix entre un mode "3d" et un mode "anime" pour les graphismes, ça peut changer la façon dont le jeu tourne.

J'ai posté deux screenshots différents ici, le premier étant dans une résolution plus basse et en mode "3d", le second au max et en mode "anime" :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2717.msg370057.html#new

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #885 le: 27 juin 2013 à 17:22:08 »
Depuis la dernière mise à jour, je ne retrouve plus Five Old Peaks (et le personnage qui va avec), je suis le seul dans ce cas?  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #886 le: 27 juin 2013 à 18:02:50 »
Le serveur y est mais plus mon perso. Merde. Ils nous ont tous virés. [:aie]

edit : ah non, retrouvé : deuxième onglet, dernier en bas à droite, sélectionner la deuxième option de connexion. :o
« Modifié: 27 juin 2013 à 18:07:48 par Le Passant »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #887 le: 27 juin 2013 à 20:20:33 »
T'en fais pas, j'avais aussi ce "souci".
Mais j'ai remis la liste en anglais des serveurs, aucun souci donc !
Par contre, je savais pas pour la version animé/3D.
Je sais même pas où sont les options de ça. :D
J'ai quelques lags sinon pendant les combats, normal ?

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #888 le: 27 juin 2013 à 21:32:04 »
Je viens d'installer le jeu sur mon PC (jeu qui a mis d'ailleurs près d'une heure pour s'installer) et j'aimerais savoir comment on sauvegarde ? J'ai quitté le jeu, appuyé un peu partout pour fermer les fenêtres et quand je me reconnecte, on me demande de créer mon personnage (bon, remarquez, comme une gourde j'ai pris Andromède comme constellation, donc ça ne me dérange pas d'avoir à recommencer, mais si je pouvais reprendre ma partie par la suite, ce serait mieux).

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #889 le: 27 juin 2013 à 22:49:42 »
Comme tout MMO, il n'y a pas de fonction de sauvegarde puisque ça sauvegarde automatiquement.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #890 le: 27 juin 2013 à 22:51:42 »
Vérifie que tu es toujours sur le même serveur.
Le patch de cette nuit a modifié l'ordre de la liste.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #891 le: 28 juin 2013 à 00:24:33 »
C'est bon retrouver mon brave chevalier du dragon  :o  Je ne m'attendais pas à ce que le passage en Chine soit si long vu qu'il n'implique que la première confrontation avec Deathmask dans le manga mais j'avoue que cela me plait bien. Peut être aussi que les développeurs chinois ont voulus rallonger ce passage pour plaire à leur public (le principal visé après tout) je suis surpris d'ailleurs de bien revoir l'autre disciple de Dohko (dont je ne me rappelle jamais le nom et ce n'est pas Genbu  :o) durant la formation de Shiryu.

Aparemment je vais pouvoir changer de constellation mais la démarche à suivre est encore un peu floue  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Vincent, sans pseudo

l'autre disciple de Dohko
Ôko.
D'ailleurs, c'est marrant mais :
- Shiryû : dragon
- Ôko : tigre
- Gembu : tortue
Il ne manque plus que l'oiseau (et à la limite le Kirin) pour avoir les animaux cardinaux chinois au complet. ^^
Shunrei ???
« Modifié: 28 juin 2013 à 10:09:04 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #893 le: 28 juin 2013 à 10:06:39 »
C'est surtout l'oiseau vermillon, qui manque :o

Hors ligne Vincent, sans pseudo

C'est surtout l'oiseau vermillon, qui manque
Euh... en effet. Je m'auto-corrige...  [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #895 le: 28 juin 2013 à 10:34:54 »
Non, non, je suis là :o .






Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #896 le: 28 juin 2013 à 10:41:10 »
J'ai commencé à tester vite fait.

En revanche je ne vois que 15 armure de Bronze, 10 d'Argent et 12 d'Or "disponible" [:kred]
Les autres arriveront plus tard dans des updates ou bien il faut débloquer une nouvelle page avec par exemple 10 nouvelles cases de Silver ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #897 le: 28 juin 2013 à 12:08:03 »
En fait les armures dispo ne sont pas les mêmes en fonction de la "classe" que tu choisis au départ.

Tu as les 5 Bronzes "légendaires", ces 5 Bronzes peuvent obtenir 5 autres armures de Bronze (chacune donnant des bonus à une des 5 classes). Les autres sont des Bronzes "lvl2", dont la liste diffère selon la classe choisie. J'imagine que c'est pareil pour les Silvers.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #898 le: 28 juin 2013 à 12:24:18 »
Oui il n'y a que des T1 et des T2 pour les armures de Bronze et d'Argent, par exemple dans les armures dispos pour l'instant il n'y a ni l'armure du Lézard ou de Persée quelque soit les affinités.

Du coup j'imagine qu'ils pourront rajouter les T3 et T4 pour les silver à moins qu'elles ne deviennent des T1 et T2 alternatives par la suite (idem pour les Bronze), c'est à dire au lieu de ne pouvoir choisir qu'une seule niveau 1 il y en aura deux dispo  [:fufufu]

Mais toujours dans le cas des Silver vu qu'ils en listent 24, et que ça va de 5 en 5 par affinité, cela signifiera t'il qu'il y aura une armure d'argent avec toutes les affinités à la fois ?  [:fufufu] [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #899 le: 28 juin 2013 à 12:27:25 »
Honnêtement, j'en sais rien. Si ça se trouve, j'ai pas compris comment ça marche non plus.
Mais ils font des mises à jour régulières, possible qu'ils ajoutent au fur et à mesure, oui.

Tags: