J'suis en train de mater Barça - FC Séville, Escudé a fait inscrire "sqd" au dos de son maillot.
Super content de la 1ère victoire cette saison au Parc des Princes ce soir, ça met fin à la série de défaites des Girondins, il fallait réagir et ils ont su gagner ce soir, je suis heureux
je ne sais pas si la victoire Girondine est méritée.
Citation de: Kodeni le 22 août 2010 à 23:00:17je ne sais pas si la victoire Girondine est méritée."Mort de rire".Pour le moment j'dis que ça, j'commenterai quand ça sera retombé.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 août 2010 à 22:56:43Super content de la 1ère victoire cette saison au Parc des Princes ce soir, ça met fin à la série de défaites des Girondins, il fallait réagir et ils ont su gagner ce soir, je suis heureuxPas vu le match, je ne sais pas si la victoire Girondine est méritée.
Citation de: Kodeni le 22 août 2010 à 23:00:17Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 août 2010 à 22:56:43Super content de la 1ère victoire cette saison au Parc des Princes ce soir, ça met fin à la série de défaites des Girondins, il fallait réagir et ils ont su gagner ce soir, je suis heureuxPas vu le match, je ne sais pas si la victoire Girondine est méritée.Pas vu le match non plus mais que la victoire soit méritée ou pas peu m'importe seule la victoire compte
Ok... J'imagine le truc, un paquet d'actions pour Paris et deux pauvres occasions pour Bordeaux non ?
Mouais, enfin la fierté quand on joue comme des manches ça doit pas faire du bien, ça ne rassure même pas des victoires dans cette situation.
L'arbitrage pas terrible, un pénalty oublié pour bordeaux avec en prime un carton pour simulation
et il y avait hors jeu sur le but parisien.
Et ça continue, Wendel et ciani aimeraient aller voir ailleurs .Avec Gourcuff ça commence à faire beaucoup...
Ouai enfin crache pas trop dessus non plus, sans lui vous n'auriez pas 3 points aujourd'hui. Y a pire comme cadeau d'adieu.Sans lui vous n'auriez pas été champions de France aussi. Au passage.
S'il voulait se casser de Bordeaux, il aurait du le faire au mercato
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 août 2010 à 15:49:14S'il voulait se casser de Bordeaux, il aurait du le faire au mercato ben on est en plein dedans jusqu'au 31 nan?
Auxerre est en ligue des champions, étant bourguignon je suis content pour eux, bravo
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 août 2010 à 22:40:29Auxerre est en ligue des champions, étant bourguignon je suis content pour eux, bravoQuelle que soit l'équipe, je suis toujours ravi de voir les clubs français faire de beaux parcours européens.
Bah pas moi. De toute façon on sait qu'aucun club français ne peut la gagner cette compétition
Et pour les sardines => Moscou in forza