Auteur Sujet: Football  (Lu 937635 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1225 le: 22 août 2010 à 23:00:17 »
J'suis en train de mater Barça - FC Séville, Escudé a fait inscrire "sqd" au dos de son maillot.
[:facepalm]

Super content de la 1ère victoire cette saison au Parc des Princes ce soir, ça met fin à la série de défaites des Girondins, il fallait réagir et ils ont su gagner ce soir, je suis heureux
Pas vu le match, je ne sais pas si la victoire Girondine est méritée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1226 le: 22 août 2010 à 23:08:22 »
je ne sais pas si la victoire Girondine est méritée.

"Mort de rire".

Pour le moment j'dis que ça, j'commenterai quand ça sera retombé.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1227 le: 22 août 2010 à 23:10:49 »
je ne sais pas si la victoire Girondine est méritée.

"Mort de rire".

Pour le moment j'dis que ça, j'commenterai quand ça sera retombé.
Ok... J'imagine le truc, un paquet d'actions pour Paris et deux pauvres occasions pour Bordeaux non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1228 le: 22 août 2010 à 23:15:26 »
Super content de la 1ère victoire cette saison au Parc des Princes ce soir, ça met fin à la série de défaites des Girondins, il fallait réagir et ils ont su gagner ce soir, je suis heureux
Pas vu le match non plus mais que la victoire soit méritée ou pas peu m'importe seule la victoire compte

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1229 le: 22 août 2010 à 23:27:12 »
Pas vu le match non plus mais que la victoire soit méritée ou pas peu m'importe seule la victoire compte
Mouais, enfin la fierté quand on joue comme des manches ça doit pas faire du bien, ça ne rassure même pas des victoires dans cette situation.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1230 le: 23 août 2010 à 00:10:14 »
Victoire de Bordeaux  [:jump].
Je vais essayer d'être objectif dans mes commentaires^^.

Paris a dominé le match, on ne peut pas le contester, c'était flagrant en première mi-temps, un peu moins en seconde.

Les parisiens ont eu pas mal d'occasions contrairement à Bordeaux qui a fait preuve de réalisme.
Faut dire que la défense parisienne était absente sur les deux corners, trois si on compte la tête manquée de modeste que je voyais au fond.

L'arbitrage pas terrible, un pénalty oublié pour bordeaux avec en prime un carton pour simulation et il y avait hors jeu sur le but parisien.
Les parisiens  ont bien joué, mais ils ont fait trop de cadeaux que ce soit derrière ou devant.
On a pris 5 jaunes , c'est beaucoup et je ne voyais pas Fernando terminer le match, il était énerver comme pas possible.

Nêné a été époustouflant, il a mis le feu à chaque fois qu'il débordait sur son coté.

Voilà voilà j'attends le post de SaintSaga maintenant  :o.
« Modifié: 23 août 2010 à 00:12:41 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1231 le: 23 août 2010 à 14:37:47 »

Ok... J'imagine le truc, un paquet d'actions pour Paris et deux pauvres occasions pour Bordeaux non ?

Nan, même pas. Ils ont eu une seule occasion, et deux corners (leurs deux buts).

Mouais, enfin la fierté quand on joue comme des manches ça doit pas faire du bien, ça ne rassure même pas des victoires dans cette situation.

J'irais pas jusque là, c'est pas qu'ils ont mal joué, c'est juste qu'on étaient largement meilleurs qu'eux dans l'utilisation du ballon. Ils étaient inoffensifs en fait (à part dans les 10 dernière minutes, et sur corner bien sûr :o).

L'arbitrage pas terrible, un pénalty oublié pour bordeaux avec en prime un carton pour simulation

Allez arrête, même un courant d'air aurait été plus violent que ce contact là XD Franchement si y a penalty là, y en a ... 7, à chaque match de ligue 1 (et en Premier League 37 [:lol]). Restons sérieux. Par contre pas d'accord pour le carton pour simulation. Là aussi, c'est bon, c'est pas tout noir ou tout blanc, il peut y avoir des contacts qui ne valent pas penalty mais y a pas pour autant simulation du mec.

et il y avait hors jeu sur le but parisien.

Ouai, hors jeu du bras. Du poignet même. Impossible de déceler ça à l'oeil nu. Et puis stp tu vas pas te plaindre que les dieux du foot ont été une fois avec nous pendant ce match. Ils l'ont été 12 fois avec vous [:lol]

Bon en tout cas dégeulasse ce match, il m'a fait penser au Paris-Monaco de l'an dernier. On doit mener 3 zéro à l'heure de jeu, Erding a fait un match catastrophique, non seulement il a manqué 3 face à face, mais en plus il oublie Nene seul au point de penalty sur le 3e. Il aurait juste eu à la pousser au fond (un peu comme Hoarau l'a fait sur son but).

J'comprend pas pour Erding, d'habitude il les met au fond dans cette position (au moins une quoi). Kezman déteint peut être sur lui.

Après dites merci à Carasso, auteurs d'arrêts de folie, et à Ciani, qui vous a sauvé allez... au moins 2 buts tout fait, en plus de marquer celui de la victoire.

Avec de la réussite (et moins de maladresse, faut le dire) on gagne ce match par au minimum 3 buts d'écart. Mébon. C'est comme ça.

En tout cas vous avez intêret à buter les sardines la semaine prochaine :o

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1232 le: 23 août 2010 à 15:02:32 »
Et ça continue, Wendel et ciani aimeraient aller voir ailleurs  [:haha pfff].
Avec Gourcuff ça commence à faire beaucoup...

@ SaintSaga : je suis content de la victoire, à la fin de la première mi-temps j'étais content du nul [:lol]

Football
« Réponse #1233 le: 23 août 2010 à 15:05:37 »
Et ça continue, Wendel et ciani aimeraient aller voir ailleurs  [:haha pfff].
Avec Gourcuff ça commence à faire beaucoup...
Ouais c'est clair qu'on risque de perdre nos meilleurs joueurs en peut de temps et Bordeaux n'aura pas les moyens pour les retenir, c'est vraiment inquiêtant alors qu'on essaie de repartir de l'avant.comme je l'avais dit cette année de transition risque d'être difficile

Pour Gourcuff c'est vraiment un blaireau, aller à Lyon alors qu'il aurait pu jouer en Angleterre mais ce qui m'énerve le plus c'est sa façon de faire, il est tombé bien bas dans mon estime ::)
« Modifié: 23 août 2010 à 15:16:05 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1234 le: 23 août 2010 à 15:42:17 »
Ouai enfin crache pas trop dessus non plus, sans lui vous n'auriez pas 3 points aujourd'hui. Y a pire comme cadeau d'adieu.

Sans lui vous n'auriez pas été champions de France aussi. Au passage.

Football
« Réponse #1235 le: 23 août 2010 à 15:49:14 »
Ouai enfin crache pas trop dessus non plus, sans lui vous n'auriez pas 3 points aujourd'hui. Y a pire comme cadeau d'adieu.

Sans lui vous n'auriez pas été champions de France aussi. Au passage.
Je ne lui crache pas dessus mais il se comporte à la Diawarra et ça désolé ça passe pas.S'il voulait se casser de Bordeaux, il aurait du le faire au mercato :o

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1236 le: 23 août 2010 à 15:52:25 »
S'il voulait se casser de Bordeaux, il aurait du le faire au mercato :o

ben on est en plein dedans jusqu'au 31 nan?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Football
« Réponse #1237 le: 23 août 2010 à 15:59:09 »
S'il voulait se casser de Bordeaux, il aurait du le faire au mercato :o

ben on est en plein dedans jusqu'au 31 nan?
Oui je me suis trompé n'empêche que j'ai pas aimé sa façon de faire

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1238 le: 23 août 2010 à 17:27:59 »
Ouai ça c'est pas faux. Mais en même temps tu sais pas ce qu'il se passe en interne, peut être que lui demandait déjà lors de son retour de vacances à ce que les dirigeants le laissent partir.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1239 le: 24 août 2010 à 12:07:39 »
Moi ce qui m'agace justement, c'est que le mercato se termine après le début du championnat.
T'as des mecs, comme Gourcuff pour ne citer que lui, qui joue dans deux équipes du coup (même si c'est seulement du court terme).

Football
« Réponse #1240 le: 25 août 2010 à 22:40:29 »
Auxerre est en ligue des champions, étant bourguignon je suis content pour eux, bravo

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1241 le: 26 août 2010 à 13:44:54 »
Auxerre est en ligue des champions, étant bourguignon je suis content pour eux, bravo
Quelle que soit l'équipe, je suis toujours ravi de voir les clubs français faire de beaux parcours européens.

Football
« Réponse #1242 le: 26 août 2010 à 16:46:05 »
Quelle que soit l'équipe, je suis toujours ravi de voir les clubs français faire de beaux parcours européens.
Ca aurait été les sardines j'aurais préféré les voir éliminés :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1243 le: 26 août 2010 à 17:55:37 »
Bah pas moi. De toute façon on sait qu'aucun club français ne peut la gagner cette compétition, donc soutenir tout club français pour renforcer l'intérêt du football français en europe est bon à prendre.

Football
« Réponse #1244 le: 26 août 2010 à 19:12:53 »
Bah pas moi. De toute façon on sait qu'aucun club français ne peut la gagner cette compétition
Ah ça c'est plus près d'arriver, le père Aulaxatif peut toujours espérer avec les lionceaux, il aura aucune chance de la gagner :o

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1245 le: 26 août 2010 à 19:33:06 »
Lyon (FRA)
Benfica Lisbonne (POR)
Schalke 04 (ALL)
Hapoël Tel-Aviv (ISR)

Lyon passe facilement.

Chelsea (ANG)
Marseille (FRA)
Spartak Moscou (RUS)
Zilina (SLQ)

Plus réservé, faut faire attention aux russes.

Milan AC (ITA)
Real Madrid (ESP)
Ajax Amsterdam (PBS)
Auxerre (FRA)

Là faudrait un miracle  [:???]

Football
« Réponse #1246 le: 26 août 2010 à 22:48:34 »
Pour Auxerre c'est vrai que ce sera impossible, la 3ème place qualificative pour la league Europa est plus à leur portée
Pour les lionceaux je dirais pas qu'ils passeront facilement mais ils se qualifieront
Pour les sardines, ils joueront pour la seconde place(puisque Chelsea finira surement 1er) contre les moscovites

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1247 le: 27 août 2010 à 02:18:12 »
Pour Lyon effectivement ils ne se qualifieront certainement pas facilement, j'vois Benfica et Schalke à leur niveau, c'est peut être le groupe le plus homogène. Mais mine de rien ils ont quand même accumulé de l'expérience avec toutes ces LDC consécutives, j'pense que ça fera la différence.

Pour Auxerre j'attends avec impatience la tête de Cristiano Ronaldo quand il va voir la gueule du stade [:lol]

Et pour les sardines => Moscou in forza :o

Football
« Réponse #1248 le: 27 août 2010 à 10:23:35 »
Et pour les sardines => Moscou in forza :o
+1
Allez le Spartak :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1249 le: 27 août 2010 à 10:35:12 »
Punaise, le match de Paris hier [:facepalm]...

Devant ça va, Hoarau est toujours aussi combatif, Nene m'impressionne, Giuly me plait beaucoup plus que Sessegnon (dommage qu'il soit vieillissant), Clément est toujours aussi bon, Chantôme ne saisit pas les opportunités qui s'offrent à lui...
Et pour le reste : ça fait froid dans le dos. Faut vraiment qu'on se trouve une défense.
Armand, dans l'axe, pas convaincant. Makonda à gauche, on sait que c'est mort de chez mort (dommage, il y a deux ans lors de ses premières apparitions il semblait mieux dans ses pompes).
Je n'ai pas trouvé Jallet en grande forme non plus mais on sait maintenant que l'axe et le côté gauche ont besoin de fraicheur, très vite !

Tags: