Citation de: Kodeni le 27 octobre 2010 à 12:14:23Elle rapporte surtout des sous C'est vrai, 2M€, même Kezman valait plus que ça Et puis sois pas naïf, ça ira dans les caisses de ces pétasses de Colony, comme tout les gains qu'on a accumulé depuis 4 ans.
Elle rapporte surtout des sous
Les arbitres ont reconnu l'avoir vue mais ils ne l'ont pas jugée volontaire apparemment
Et avant le match, quand les potes flippaient de voir Erding titulaire, j'ai eu cette somptueuse prémonition, je me cite: "vous verrez Erding va marquer et Apou Ambroise va nous sauver le match"
- Ensuite y a Anigo, on le connait, instigateur de haine, et surtout invalide cérébral reconnu dans le monde du foot, qui a eu un nouvel éclair de génie avec cette déclaration: "Si le PSG demande que Souleymane soit sanctionné, nous demanderons que Clément Chantôme le soit aussi pour le coup de coude adressé à Valbuena." Même si tout l'monde (moi le premier) était aux anges de voir atchoum le nez éclaté, c'était bien évidemment un coup de coude involontaire (j'ai rarement vu quelqu'un sauter les bras collés au corps), et cette déclaration prouve une nouvelle fois qu'Anigaud possède autant de neurones que de cheveux sur le crâne.
Sur le 2e le contrôle d'Erding est violent.
Quel blaireau ce Edel, c'est quoi ce dégagement, il a privé le PSG de la place de leader devant les sardines, il est temps qu'ils trouvent un vrai gardien de but
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 29 novembre 2010 à 14:58:30Quel blaireau ce Edel, c'est quoi ce dégagement, il a privé le PSG de la place de leader devant les sardines, il est temps qu'ils trouvent un vrai gardien de butLe pire c'est que le mec refuse de signer une prolongation de contrat s'il n'y a pas la garantie d'une place de titulaire assortie d'une revalorisation salariale .