Auteur Sujet: Football  (Lu 937636 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1400 le: 27 octobre 2010 à 17:56:53 »
Elle rapporte surtout des sous

C'est vrai, 2M€, même Kezman valait plus que ça [:lol]

Et puis sois pas naïf, ça ira dans les caisses de ces pétasses de Colony, comme tout les gains qu'on a accumulé depuis 4 ans.
On va dire que ça nous permet de payer son salaire de fou à Kezman [:miam].

Non, pour l'europe je reste convaincu que c'est une excellente alternative.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1401 le: 28 octobre 2010 à 10:55:12 »
Bien content que le PSG ai battu les lionceaux, reste plus qu'à voir les sardines y passer aussi.Dommage pour mes Girondins, j'étais au match à St-Etienne, niveau jeu ils étaient supérieurs mais niveau ocasses de but c'était équivalent, c'était un bon match dans l'ensemble

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1402 le: 28 octobre 2010 à 12:13:08 »
Hier soir, expérience nouvelle. C'est la première fois que j'regarde un match de Paris sans aucune pression (hors matchs amicaux). Quand Bodmer égalise j'me suis même dit "putain, fait chier" :o Nous rajouter un match dans ce calendrier surchargé, pour une coupe en mousse en plus. Tch.

Après, soyons honnête, taper Lyon à Gerland, avec deux buts de deux anciens lyonnais, je kiffe, ça j'le cache pas. Mais j'échange dix fois cette victoire contre la même en championnat.

Sessegnon, Peguy (ce mec ne sait pas pousser un ballon au fond c'est un truc de ouf) et Bodmer (son but est magnifique, mais ça ne le sauve pas) ont été chévristiques. Mais d'une force. Pendant 70 minutes on a sans doute réalisé notre pire match de la saison (peut être avec celui contre Sochaux).

Ah et puis, comme le veut la coutume, on s'est fait voler [:lol] Heureusement qu'y avait seulement trois arbitres pour ne pas voir la main.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1403 le: 28 octobre 2010 à 12:23:41 »
En effet, j'étais furieux devant ma télé lorsqu'on se fait voler. Et fou de joie lorsque Bodmer égalise.

Hormis ça, Bodmer n'a pas été étincelant. Sessegnon ça allait mieux lorsqu'il a été repositionné plus bas quand Kombouaré a effectué des choix tactiques très offensifs. Ca a payé et j'ai apprécié.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1404 le: 28 octobre 2010 à 20:31:04 »
Les arbitres ont reconnu l'avoir vue mais ils ne l'ont pas jugée volontaire apparemment  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1405 le: 28 octobre 2010 à 21:14:35 »
Nan et puis on s'en branle, volontaire ou non une main c'est une main. Bientôt ils vont faire des hors jeux volontaires nan ? Si le mec fait pas exprès de l'être c'est pas grave il peut continuer son action. Des guignols les arbitres en France.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1406 le: 29 octobre 2010 à 12:06:46 »
Les arbitres ont reconnu l'avoir vue mais ils ne l'ont pas jugée volontaire apparemment  [:haha pfff]
[:lol]

Rassurez-moi, la commission des arbitres ne soutient pas ce genre de discours quand même [:sweat].

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1407 le: 30 octobre 2010 à 20:09:39 »
J'suis en train de mater Hercules-Real, 3e minute, Trezegol uno Real Madrid cero.

[:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1408 le: 01 novembre 2010 à 11:29:25 »
Je l'ai toujours trouvé bon lui. D'ialleurs je le verrer plus à la place de Hoarau. Grand et bon de la tête mais plus adroit devant le but.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1409 le: 08 novembre 2010 à 01:30:07 »
 [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1410 le: 08 novembre 2010 à 21:16:13 »
Oué, et la Roma elle a gagné son derby contre les emplumés de la Lazio !! :D

(vous vous en foutez, mais moi, ça me met de bonne humeur pour la semaine ! ^^)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1411 le: 08 novembre 2010 à 22:09:19 »
Erding, Hoarau...
Pourvu que ça dure...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1412 le: 08 novembre 2010 à 22:45:16 »
Ah perso ça aurait pu être Jean Eudes Maurice ou Tiéné qui aurait marqué du tibia, rien à foutre, l'essentiel c'est qu'on a buté les poissons puants. Mais sinon, oui, pourvu que ça dure (sans eux pas d'ambitions possibles).

Et avant le match, quand les potes flippaient de voir Erding titulaire, j'ai eu cette somptueuse prémonition, je me cite: "vous verrez Erding va marquer et Apou va nous sauver le match" 8)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1413 le: 10 novembre 2010 à 11:43:20 »
Et avant le match, quand les potes flippaient de voir Erding titulaire, j'ai eu cette somptueuse prémonition, je me cite: "vous verrez Erding va marquer et Apou Ambroise va nous sauver le match" 8)
[:aloy]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1414 le: 10 novembre 2010 à 23:45:02 »
Bon, cette semaine les poissons puants ont touché du doigt les plus hautes cimes de la médiocrité humaine, j'peux pas rester muet face à tant de ridicule.

- Déjà les supporters. "On va venir individuellement groupés"  [:lol] y en avait pas un seul au Parc (dans un sens ça démontre quand même un minimum d'intelligence de leur part, vu qu'ils se seraient fait découper s'ils étaient venu. Ce qui serait aussi le cas des supporters parisiens s'ils venaient au Vélodrôle en tribunes mixtes hein). Mais n'empêche, quelle bande de trompettes [:lol]. Les bouches du Rhône quoi, on a l'habitude.

- Ensuite Deschamps (et là ça m'étonne un peu quand même, j'avais l'impression qu'il avait un cerveau lui), et sa polémique à la mord-moi-l'zgeg parce que les marseillais sont arrivés 20 minutes en retard au stade. Ouai mais la faute à qui conio ? Quand on choisit un hôtel à l'autre bout de Paris [:lol] Et puis c'est bien connu, le dimanche soir à Paname le trafic est super fluide.

- Petit c., les vieux t-shirts "solidarité à nos supporters" arborés pendant l'échauffement. Pas surprenant ça par contre, pomper le dard de leurs supporters c'est habituel chez les sardines.

- Toujours pas fini, au rayon rageuse de service, on a Saoûlé Diawara, qui, lassé de se faire casser les reins par Nenê, a essayé de lui écraser le torax avec ses crampons. Il est si précis qu'il l'a loupé, mais bon, ça valait le rouge et 3 matchs de suspension. On verra si la Ligue va porter ses couilles pour une fois, et sanctionné via la commission de visionnage.

- Dans le même style, Azpilicueta, qui a aussi mangé la foudre face à Nenê, et s'est plaint de ses simulations ("Pour moi, c'est pas ça le football" . Ben putain, si le football c'est des joueurs comme toi on est pas dans la merde).

Honnêtement, faut reconnaitre que Nenê tombe facilement, mais franchement, je pense pas qu'il simule: qui a déjà maté les jambes de ce type ? On dirait des baguettes chinoises, pas étonnant qu'il n'ai pas une très bonne résistance aux contacts. Et puis quand on a Valbuena dans son équipe, qui tombe, électrocuté, à chaque fois qu'on l'effleure, on a l'élégance de fermer sa gueule.

- Ensuite y a Anigo, on le connait, instigateur de haine, et surtout invalide cérébral reconnu dans le monde du foot, qui a eu un nouvel éclair de génie avec cette déclaration: "Si le PSG demande que Souleymane soit sanctionné, nous demanderons que Clément Chantôme le soit aussi pour le coup de coude adressé à Valbuena." [:lol]

Même si tout l'monde (moi le premier) était aux anges de voir atchoum le nez éclaté, c'était bien évidemment un coup de coude involontaire (j'ai rarement vu quelqu'un sauter les bras collés au corps), et cette déclaration prouve une nouvelle fois qu'Anigaud possède autant de neurones que de cheveux sur le crâne.

- Ce soir j'ai vu Marseille-Monaco (putain Monaco laisse tomber [:lol]. Je l'ai dit un peu avant la mi-temps, si vous battez pas cette équipe, allez vous suicider franchement, j'ai jamais vu des chèvres comme eux), encore une fois mort de rire avec les supporters marseillais, qui avaient déserté les virages en signe de protestation contre la LFP. A ce qu'il parait les types de la Ligue étaient effondrés quand ils ont vu ça [:lol]

Quelle bande de gogoles sérieux. J'aime bien les banderoles où ils se foutaient de la gueule de la Coupe de la Ligue aussi. En janvier ils la fêtaient comme si c'était la Coupe du Monde.

En gros, ils ont la défaite en travers du cul, bien coincée. Nous, l'année dernière, on savait qu'on avait été moisis, et on essayait pas de se trouver des vieilles excuses en croix. Après, la classe, on l'a ou on l'a pas.

Et j'finirai pas la vanne du soir (voir du mois, peut être même de l'année), signée d'un autre éminent gogole du paysage footballistique français: " [...] et pourtant l'OM restait sur un exploit la semaine dernière en Ligue des Champions à Zilina."

C'était Xavier Gravelaine sur France 2 pendant le match. Et il était sérieux en plus.
« Modifié: 10 novembre 2010 à 23:50:08 par SaintSaga »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1415 le: 11 novembre 2010 à 10:14:33 »
Tout ce que tu as dis est criant de vérité, mais je relèverai surtout ça :

- Ensuite y a Anigo, on le connait, instigateur de haine, et surtout invalide cérébral reconnu dans le monde du foot, qui a eu un nouvel éclair de génie avec cette déclaration: "Si le PSG demande que Souleymane soit sanctionné, nous demanderons que Clément Chantôme le soit aussi pour le coup de coude adressé à Valbuena." [:lol]

Même si tout l'monde (moi le premier) était aux anges de voir atchoum le nez éclaté, c'était bien évidemment un coup de coude involontaire (j'ai rarement vu quelqu'un sauter les bras collés au corps), et cette déclaration prouve une nouvelle fois qu'Anigaud possède autant de neurones que de cheveux sur le crâne.
Il est certain que lorsqu'on a Valbuena dans son équipe, on a l'élègance de fermer sa poire :o.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1416 le: 12 novembre 2010 à 14:57:13 »
Allez, mardi aprem j'ai eu envie de faire ça:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1610298451925#
 (je sais, je suis Grand 8))

[:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Petit remember, pour ceux qui ont oublié :D :
(chronologie par rapport aux séquences)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 novembre 2010 à 15:00:18 par SaintSaga »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1417 le: 20 novembre 2010 à 23:47:36 »
Ce soir victoire parisienne à nouveau.
Par contre je n'arrive pas à trouver les buts [:fufufu].

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1418 le: 21 novembre 2010 à 01:04:10 »
Sur le 2e le contrôle d'Erding est violent.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1419 le: 22 novembre 2010 à 15:47:27 »
Sur le 2e le contrôle d'Erding est violent.
Si seulement il pouvait retrouver son efficacité de l'année dernière, et Hoarau celle d'il y a deux ans [:onion tears].

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1420 le: 22 novembre 2010 à 17:43:57 »
C'est justement c'que j'ai dit quand Erding a marqué, "cet enchainement c'est du Erding de l'année dernière". Y a deux semaines il aurait tiré sur le gardien.

Football
« Réponse #1421 le: 29 novembre 2010 à 14:58:30 »
Quel blaireau ce Edel, c'est quoi ce dégagement, il a privé le PSG de la place de leader devant les sardines, il est temps qu'ils trouvent un vrai gardien de but

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1422 le: 29 novembre 2010 à 15:28:59 »
Quel blaireau ce Edel, c'est quoi ce dégagement, il a privé le PSG de la place de leader devant les sardines, il est temps qu'ils trouvent un vrai gardien de but
Le pire c'est que le mec refuse de signer une prolongation de contrat s'il n'y a pas la garantie d'une place de titulaire assortie d'une revalorisation salariale [:facepalm].

Football
« Réponse #1423 le: 29 novembre 2010 à 18:06:48 »
Le pire c'est que le mec refuse de signer une prolongation de contrat s'il n'y a pas la garantie d'une place de titulaire assortie d'une revalorisation salariale [:facepalm].
Je savais pas qu'il était en plus un comique, pathétique ::)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1424 le: 29 novembre 2010 à 21:30:14 »
18 minutes, 2-0 pour le Barça !
Bien fait pour la gueu** à Ronaldo  :o !

Tags: