Ben perso ça me ferait surtout super marrer ^^ En terme de jeu cette année c'est la véritable place des parisiens.
Je pense franchement que lille est au dessus.
On ne peut presque rien reprocher au psg cette saison.
Dire qu'il y a des gens qui s'imaginaient qu'avec la moitié de l'équipe totalement nouvelle le psg allait jouer comme le barca...Tsss tsss tsss...
C'est une blague ? Si Montpellier est champion ce sera uniquement parce que Paris a fait n'importe quoi sur de nombreux matchs, en perdant des points bêtement contre des équipes inférieures.J'suis d'accord avec le reste de ton post en revanche. Et c'est vrai que Montpellier fait une saison de fou aussi.
Pour les 4 premiers ça me semble faisable mais pour Van Persie j'en doute fortement, il ira dans un grand club européen
Ceux qui pensaient que le psg allait prendre 100 points dans la saison et jouer comme le barca sous prétexte que les investissement on été colossaux, ces gens ont une bien curieuse idée du foot...
Daniel Riolo: "Les Bretons auront joué un gros 1/4 d’heure sur un match qui paraît-il était important pour eux. Ils devraient toutefois être bien plus en jambes dimanche au Parc. Et puis, Antonetti et Girard se sont bien câlinés à la fin. Costil a dit que rien n’était perdu pour l’Europa League. Finalement, tout le monde était heureux…"
Faut qu'on m'explique l'intérêt d'une liste de joueurs jouant à l'étranger et une liste plus tard de joueurs jouant en France...C'est moi où les sélectionneurs sont débiles ?
Je pense que Sakho peut en faire parti, mais bon, j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi on prend autant de défensifs,alors que ce sont ceux qui tournent le moins !Matuidi le mérite largement, mais bon quand on écarte L.Diarra et qu'on prend Alou...
Je mets ma main à couper que Rennes va faire un gros match !