Auteur Sujet: Football  (Lu 937575 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #2500 le: 08 mai 2012 à 11:21:08 »
Ben perso ça me ferait surtout super marrer ^^ En terme de jeu cette année c'est la véritable place des parisiens.

Moi ce qui me fait marrer, c'est ce genre de commentaire. :o

Cette saison était une simple prise en main, et paris va approcher les 80 points avec plus de 70 buts marqués.
Pour une simple mise en route, ce n'est pas si mal, le psg a à peine passer la seconde cette saison.

Dire qu'il y a des gens qui s'imaginaient qu'avec la moitié de l'équipe totalement nouvelle le psg allait jouer comme le barca...Tsss tsss tsss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2501 le: 08 mai 2012 à 11:23:43 »
Hallucinant le Pénalty non sifflé pour les PSG pour un quasi attentat sur Pastore à la 16' contre VA  [:pfff]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #2502 le: 08 mai 2012 à 11:58:31 »

Je pense franchement que lille est au dessus.
Ouaip Lille fini vraiment fort leur saison, ils sont redevenus impressionnants comme l'année dernière.Ils mériteraient aussi d'être champions
« Modifié: 08 mai 2012 à 12:01:40 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2503 le: 08 mai 2012 à 12:04:45 »
On ne peut presque rien reprocher au psg cette saison.

C'est une blague ? Si Montpellier est champion ce sera uniquement parce que Paris a fait n'importe quoi sur de nombreux matchs, en perdant des points bêtement contre des équipes inférieures.

J'suis d'accord avec le reste de ton post en revanche. Et c'est vrai que Montpellier fait une saison de fou aussi.

Dire qu'il y a des gens qui s'imaginaient qu'avec la moitié de l'équipe totalement nouvelle le psg allait jouer comme le barca...Tsss tsss tsss...

La moitié t'es gentil, c'est 90% de l'équipe type qui a été changé (Nenê et Jallet sont les seuls vestiges de l'an dernier).

+1 sinon, une équipe ne peut se former en un coup de baguette magique et c'est ce qui nous a été fatal cette année. Même si je pense qu'il y avait largement la place malgré tout.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2504 le: 08 mai 2012 à 12:37:05 »
C'est une blague ? Si Montpellier est champion ce sera uniquement parce que Paris a fait n'importe quoi sur de nombreux matchs, en perdant des points bêtement contre des équipes inférieures.

J'suis d'accord avec le reste de ton post en revanche. Et c'est vrai que Montpellier fait une saison de fou aussi.

Paris a fait n'importe quoi? [:what]
Non, paris a eu des baisses de régimes, mais rien de scandaleux franchement pour une équipe qui tu as raison a été modifiée à 90%.

Une équipe totalement remaniée qui marque 70 buts, reste sur le podium et a la possibilité d'approcher les 80 points, c'est assez fort je trouve, et ce ne sont pas les autres équipes européennes rachetées par des richissimes qui peuvent se vanter d'avoir eu des résultats aussi rapidement.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu de grosses baisses et de mauvais matchs, mais enfin l'équipe était totalement nouvelle.
Je suis franchement surpris des résultats aussi rapide.
Si paris est capable de prendre autant de points et de gagner autant de matchs en ayant juste allumer le moteur, qu'en sera t-il quand le psg aura enclencher le turbo?

Quant à montpellier, ils font une saison hallucinante, aucun club à petit budget n'a jamais realisé çà, et il faudra 300 ans avant de revoir çà.

Si montpellier chipe le titre à paris, ce ne sera pas la faute au psg, mais la faillite des autres grands clubs, de l'ol, de l'om, de monaco, de nantes, de bordeaux...

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #2505 le: 08 mai 2012 à 14:16:07 »
J'aurai tendance à dire que si Montpellier est champion c'est tout simplement parce qu'ils auront été meilleurs et pi cé tout. Quant à la faillite des "grands clubs", Nantes et Monaco n'ont rien à voir avec cette saison ou alors faut aussi citer Reims. L'OL fait une saison correcte, Bordeaux et l'OM sont juste à leur place au regard de la qualité actuelle de leurs effectifs. Mais je persiste et je signe, en terme de qualité de jeu, le psg est derrière Montpellier et Lille. Et puis une troisième place ce sera bien pour fermer la bouche de ce cher Léonardo et un superbe clin d'oeil à Kambouaré.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2506 le: 08 mai 2012 à 14:47:12 »
C'est à cause de la faillite de la L1 que montpellier a 30 points de plus que ce qu'il devrait avoir.

Pas la faute au psg, qui prend plus de 2 points par match et qui en marque 2 par match.

Pour le jeu, le psg est une équipe totalement remaniée, rien à voir avec lille qui a une ossature depuis de nombreuses années.
Et paris est devant lille, c'est un fait.

Ceux qui pensaient que le psg allait prendre 100 points dans la saison et jouer comme le barca sous prétexte que les investissement on été colossaux, ces gens ont une bien curieuse idée du foot...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2507 le: 08 mai 2012 à 17:22:25 »

« Réponse #2508 le: 08 mai 2012 à 17:31:25 »
Pour les 4 premiers ça me semble faisable mais pour Van Persie j'en doute fortement, il ira dans un grand club européen

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2509 le: 08 mai 2012 à 17:53:53 »
Pour les 4 premiers ça me semble faisable mais pour Van Persie j'en doute fortement, il ira dans un grand club européen

Je suis d'accord avec toi.

Je vois mal comme Van Persie pourrait venir à paris.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2510 le: 08 mai 2012 à 19:04:08 »

Ceux qui pensaient que le psg allait prendre 100 points dans la saison et jouer comme le barca sous prétexte que les investissement on été colossaux, ces gens ont une bien curieuse idée du foot...

Non mais, comme tu l'as dit, on a acheté 40 joueurs aussi donc bon... Les gens voient que les 100 millions alors qu'on avait tout l'effectif à bâtir, on n'a fait aucun excès d'achat sur les joueurs. Hormis Pastore qui est un cas à part, un prix plus sur ce qu'il pourrait devenir que sur ce qu'il est actuellement (sans compter qu'il fallait surenchérir Chelsea, qui proposait 35 millions, pour enlever le morceau).

Puis bon, quand Lyon avait dépensé 96 M€ y a 3 ou 4 ans, personne n'avait rien dit hein... ::)

« Réponse #2511 le: 08 mai 2012 à 19:18:27 »
Lille n'a pas été meilleur que Paris cette année ni dans le jeu pendant une grande partie de la saison, au mercato d'hiver, ils se sont beaucoup fait critiquer, et pendant la mauvaise passe d'Hazard personne n'a pris sa place. Le jeu de Lille cette année est bien moins bon que l'an passé.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2512 le: 09 mai 2012 à 13:52:44 »
Daniel Riolo:

"Les Bretons auront joué un gros 1/4 d’heure sur un match qui paraît-il était important pour eux. Ils devraient toutefois être bien plus en jambes dimanche au Parc. Et puis, Antonetti et Girard se sont bien câlinés à la fin. Costil a dit que rien n’était perdu pour l’Europa League. Finalement, tout le monde était heureux…"

« Réponse #2513 le: 09 mai 2012 à 14:05:09 »
Daniel Riolo:

"Les Bretons auront joué un gros 1/4 d’heure sur un match qui paraît-il était important pour eux. Ils devraient toutefois être bien plus en jambes dimanche au Parc. Et puis, Antonetti et Girard se sont bien câlinés à la fin. Costil a dit que rien n’était perdu pour l’Europa League. Finalement, tout le monde était heureux…"
Ils auraient fait exprès de perdre que ça ne m'étonerait pas mais bon je vais pas passer pour une mauvaise langue.Je suis pas supporter du PSG et puis c'est tout bénéf pour Bordeaux qui n'est plus qu'à 2 pts de l'Europa League.Le Saint-Etienne/Bordeaux de la dernière journée risque d'être décisif

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2514 le: 09 mai 2012 à 14:55:18 »
La théorie du complot moi même je n'y crois pas c'est un peu too much, mais c'est clair que j'ai jamais vu aucune équipe jouer comme ça contre Paris cette année. Ni même les autres années d'ailleurs. Contre Paris Lyon ou Marseille les équipes donnent tout, ce qui n'est pas le cas contre Montpellier et ils ont aussi bénéficié de ça pour être là où ils en sont aujourd'hui.

Et j'avoue que ça fait partie des choses qui m'énervent fortement.

« Réponse #2515 le: 09 mai 2012 à 17:11:45 »
Faut qu'on m'explique l'intérêt d'une liste de joueurs jouant à l'étranger et une liste plus tard de joueurs jouant en France...

C'est moi où les sélectionneurs sont débiles ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2516 le: 09 mai 2012 à 20:31:36 »
Faut qu'on m'explique l'intérêt d'une liste de joueurs jouant à l'étranger et une liste plus tard de joueurs jouant en France...

C'est moi où les sélectionneurs sont débiles ?

Ce ne sont pas des lumières, là dessus on est d'accord!

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2517 le: 09 mai 2012 à 22:45:03 »
Pas de Sakho à l'Euro, et c'est logique. Présence de Ben Arfa en revanche, et mine de rien on aura quand même une équipe capable de faire mal offensivement avec Benzema, Ben Arfa, Menez, Nasri, Rémy et Giroud.

Pour moi un trident Menez-Ben Arfa-Benzema devant un milieu à trois défensifs/relayeurs serait l'idéal. Mais Blanc ne le fera pas, je pense qu'il titularisera Nasri et Ribery et fera rentrer Menez et Ben Arfa en cours de match pour dynamiser (ce qui n'est pas un mauvais choix non plus).

J'espère que Matuidi sera convoqué. S'il n'y est pas et que Blanc prend A.Diarra c'est une honte.

« Réponse #2518 le: 09 mai 2012 à 22:52:38 »
Je pense que Sakho peut en faire parti, mais bon, j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi on prend autant de défensifs,alors que ce sont ceux qui tournent le moins !

Matuidi le mérite largement, mais bon quand on écarte L.Diarra et qu'on prend Alou...

Sinon superbe finale de C3, Falcao, franchement chapeau !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2519 le: 09 mai 2012 à 23:11:11 »
Très belle finale c3.

Falcao est un super joueur, mais arda turan et diego sont également de très bons joueurs.

Superbe équipe basque, qui m'avait surprise face au psg en poule.
Leur parcours mérite d'être applaudi, car c'est du lourd que d'éliminer manchester united, schalke04 et le sporting lisbonne.

Tiens, si les dirigeants du psg ont regardé la finale...Rêvons un peu!

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2520 le: 09 mai 2012 à 23:48:17 »
Je pense que Sakho peut en faire parti, mais bon, j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi on prend autant de défensifs,alors que ce sont ceux qui tournent le moins !

Matuidi le mérite largement, mais bon quand on écarte L.Diarra et qu'on prend Alou...

Pour Sakho c'est mort, il va pas prendre 5 centraux ça n'aurait aucun sens.

Et Lass Diarra à la limite ne pas le prendre c'est pas un scandale vu qu'il joue jamais (Blanc avait dit qu'il comptait sur lui mais qu'il ne peut pas le prendre à cause de ça), en revanche y a au moins 5 milieux axiaux qui font une saison largement meilleure qu'Alou Diarra (Matuidi, Mavuba, Balmont, Capoue et Gonalons).

Hors ligne keyser

« Réponse #2521 le: 11 mai 2012 à 11:47:19 »
liste coherente des joueurs étrangers, justice que Ben Arfa soit des heureux élus, le reste c'est sans surprise, Mexes, Rami, Evra, Cabaye, Benzema, Nasri, Illettré, bref du classique.
En revenant sur ce que disait Saint Saga, j'ai imaginé le 11 de départ suivant: Lloris-Debuchy-Rami-Mexes-Evra-M'Vila-Cabaye-Nasri-Menez-Ben Arfa-Benzema. On ferait entrer en jeu des joueurs comme Illettré, Rémy ou Giroud.
J'aimerais voir Jallet dans la liste "made in Ligue 1" il a fait une meilleure saison que Reveillère. Et également Matuidi ou Capoue, mais pas A. Diarra  [:homer1]
par contre, Gourcuff  :haha:
Bon maintenant, on peut, mine de rien , faire un excellent Euro, voire etre sacrés le 1er juillet prochain. Sur un match , nous sommes capables de battre l'Allemagne, l'Espagne et les Pays Bas. Ca fesait longtemps qu'on a pas eu un tel potentiel offensif.
maintenant, on passe à la ligue 1 , espérons une victoire de Paris face à Rennes, afin de croire de nouveau au titre et de punir les rennais de leur non match face à Montpellier, et que Lille batte ces mêmes montpellierains, ce qui nous permetterait d'aborder la dernière journée en leaders  [:jump]

« Réponse #2522 le: 11 mai 2012 à 12:03:20 »
Je mets ma main à couper que Rennes va faire un gros match !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2523 le: 11 mai 2012 à 14:44:28 »
Je mets ma main à couper que Rennes va faire un gros match !

Oui, çà ne fait aucun doute.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2524 le: 11 mai 2012 à 18:08:22 »
Nicollin au sujet d'un transfert de Belhanda à Paris: "si on nous donne 30 ou 40 millions d'euros", ::) après les mecs vont chounier "ouianh Paris n'achète pas en France, c'est horrible c'est déplaisant c'est désopilant" mais quand tu vois ce gros cochon qui demande des sommes astronomiques pour un joueur qui a eclaté cette année, et l'autre de Lille qui a dit qu'il ne vendra jamais Hasard au PSG, faut pas s'attendre à ce qu'on achète français.

T'ajoutes à ça Aulas et Girard ça fait quand même un sacré paquet de grosses merdes dans ce championnat.

Tags: