Auteur Sujet: Football  (Lu 935403 fois)

Hors ligne The WormLord

Re : Football
« Réponse #3125 le: 27 août 2012 à 20:41:50 »
Parce que dire que le PSG sera champion ça fait de nous un supporter ?
Je vous sers un ver ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #3126 le: 28 août 2012 à 18:23:53 »
Parce que dire que le PSG sera champion ça fait de nous un supporter ?
C'est pas ce que j'ai dit, c'est une réflexion comme quand Lyon dominait le championnat de France, d'un coup on voyait bien plus de supporters avec les maillots de l'équipe(mais la à la différence pour l'instant c'est plus pour le pognon des qataris)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3127 le: 30 août 2012 à 18:09:56 »
Le tirage de la C1 commence. Je sais pas pourquoi mais j'sens qu'on aura un très gros morceau dans notre groupe.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #3128 le: 30 août 2012 à 18:40:05 »
Bon le PSG a un groupe abordable, la 1ère place se jouera avec Porto.Par contre Lille aura plus de mal contre le Bayern et Valence, s'ils arrivent à accrocher la seconde place se serait un exploit.Montpellier devrait finir dernier de son groupe(avec j'espère 6 bonnes défaites :o), je les vois pas menacer même l'Olympiakos
Le groupe D est le plus alléchant avec le Réal, Man City, le Borussia et l'Ajax, belles affiches en perspective
« Modifié: 30 août 2012 à 18:42:48 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3129 le: 30 août 2012 à 19:01:45 »
Groupe homogène, ça sera dur à Kiev. Maintenant si c'est le PSG actuel on n'a aucune chance de passer c'est clair et net.

Montpellier la chatte qu'ils ont [:lol] Sans doute le groupe le plus faible, mais j'les vois pas passer malgré tout.

Le D est monstrueux, et le groupe de la Juve (l'une des 5 meilleures équipes d'Europe à l'heure actuelle pour moi), avec Chelsea et le Shaktar, ça sera beau aussi.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3130 le: 30 août 2012 à 20:24:42 »
Bon le PSG a un groupe abordable, la 1ère place se jouera avec Porto.Par contre Lille aura plus de mal contre le Bayern et Valence, s'ils arrivent à accrocher la seconde place se serait un exploit.Montpellier devrait finir dernier de son groupe(avec j'espère 6 bonnes défaites :o), je les vois pas menacer même l'Olympiakos
Le groupe D est le plus alléchant avec le Réal, Man City, le Borussia et l'Ajax, belles affiches en perspective

Groupe homogène, ça sera dur à Kiev. Maintenant si c'est le PSG actuel on n'a aucune chance de passer c'est clair et net.

Montpellier la chatte qu'ils ont [:lol] Sans doute le groupe le plus faible, mais j'les vois pas passer malgré tout.

Le D est monstrueux, et le groupe de la Juve (l'une des 5 meilleures équipes d'Europe à l'heure actuelle pour moi), avec Chelsea et le Shaktar, ça sera beau aussi.

Paris va devoir passer la vitesse supérieur, et si c'est le cas ne devrait pas rencontrer de problèmes pour se qualifier.

Lille aura du mal à se qualifier d'après moi.

Enfin je rejoins GSA pour montpellier, j'espère que le club dirigé par le sanglier sudoripare va se manger 6 bonnes défaites...

« Réponse #3131 le: 30 août 2012 à 20:30:19 »

Un groupe faible avec Arsenal et Shalke 04 ça me fait rire quand même, c'est pas les plus grosses équipes mais elles sont loin d'être faibles, et puis faudra jouer en Grèce ce qui n'est jamais facile
C'est Arsenal et Schalke 04 qui passeront
« Modifié: 30 août 2012 à 20:32:24 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3132 le: 30 août 2012 à 22:38:17 »
Non c'est vrai que j'ai abusé. Le groupe de Paris, et celui de Manchester United aussi, sont plus faibles.

Mais franchement, Schalke y a pas grand chose à part Huntelaar, et Arsenal a perdu ses deux meilleurs joueurs (sans Van Persie et Song l'année dernière ils finissent 8e), j'pense pas que ces deux équipes verront plus loin que les 8e.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3133 le: 31 août 2012 à 10:22:21 »
Non c'est vrai que j'ai abusé. Le groupe de Paris, et celui de Manchester United aussi, sont plus faibles.

Mais franchement, Schalke y a pas grand chose à part Huntelaar, et Arsenal a perdu ses deux meilleurs joueurs (sans Van Persie et Song l'année dernière ils finissent 8e), j'pense pas que ces deux équipes verront plus loin que les 8e.

Arsenal et Schalke04 sont deux équipes expérimentées à ce niveau.

Montpellier ne devrait pas exister dans ce groupe...

« Réponse #3134 le: 31 août 2012 à 10:31:13 »

Montpellier ne devrait pas exister dans ce groupe...
Ca fermera le claque merde de la baleine

Bordeaux s'est qualifié de justesse hier, ouf c'était chaud mais la qualif est là

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3135 le: 31 août 2012 à 12:14:56 »
J'ai entendu que Bordeaux était passé par la petite porte. Si c'est le cas l'OM est passé par la fenêtre.

0-0 face à l'ogre moldave du Sherif Tiraspol, brrr.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3136 le: 31 août 2012 à 13:02:43 »
J'ai entendu que Bordeaux était passé par la petite porte. Si c'est le cas l'OM est passé par la fenêtre.

Loool ouais, et après les mecs viendront se moquer des matchs nuls du psg...

« Réponse #3137 le: 31 août 2012 à 13:04:05 »

Pas grave tant que la qualif est là

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #3138 le: 31 août 2012 à 13:35:45 »
Pas grave tant que la qualif est là

Tu parles de Bordeaux ou de Marseille ?

Pour Bordeaux j'partage pas l'avis des journalistes qui disent qu'ils sont passés par la petite porte, l'Etoile Rouge c'est plus c'que c'était mais ça reste un grand club d'Europe de l'est, et puis y a eu du spectacle du suspens et des buts.

Les journaleux français surestiment toujours nos équipes de toute manière, et sous estiment tout ce qui n'est pas d'Allemagne d'Angleterre d'Espagne ou d'Italie. Autre exemple dans le groupe de Paris avec Kiev que tout le monde enterre, alors que c'est un habitué de la Champion's League avec de bons joueurs comme le croate Vukojevic qui joue en tandem avec Modric en sélection, Yarmolenko, Veloso, Gusev, Haruna l'ancien de Monaco, Ideye qui était très bon à Sochaux ou Marco Ruben qui jouait à Villareal.

Mais l'OM faut arrêter, faire 0-0 contre une vieille équipe moldave, même si la qualification est au bout, la honte... Pauvres supporters du vélodrome qui s'étaient déplacés. De toute façon ça s'enflamme autour de l'OM mais tout ce qu'ils ont fait c'est battre 3 équipes qui vont jouer le maintien (pour Montpellier j'abuse à peine, je le répète cette année ils finiront 10e). Ils vont vite redescendre.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3139 le: 31 août 2012 à 17:50:49 »
Tu parles de Bordeaux ou de Marseille ?

Pour Bordeaux j'partage pas l'avis des journalistes qui disent qu'ils sont passés par la petite porte, l'Etoile Rouge c'est plus c'que c'était mais ça reste un grand club d'Europe de l'est, et puis y a eu du spectacle du suspens et des buts.

Les journaleux français surestiment toujours nos équipes de toute manière, et sous estiment tout ce qui n'est pas d'Allemagne d'Angleterre d'Espagne ou d'Italie. Autre exemple dans le groupe de Paris avec Kiev que tout le monde enterre, alors que c'est un habitué de la Champion's League avec de bons joueurs comme le croate Vukojevic qui joue en tandem avec Modric en sélection, Yarmolenko, Veloso, Gusev, Haruna l'ancien de Monaco, Ideye qui était très bon à Sochaux ou Marco Ruben qui jouait à Villareal.

Mais l'OM faut arrêter, faire 0-0 contre une vieille équipe moldave, même si la qualification est au bout, la honte... Pauvres supporters du vélodrome qui s'étaient déplacés. De toute façon ça s'enflamme autour de l'OM mais tout ce qu'ils ont fait c'est battre 3 équipes qui vont jouer le maintien (pour Montpellier j'abuse à peine, je le répète cette année ils finiront 10e). Ils vont vite redescendre.

D'accord avec ton commentaire.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3140 le: 31 août 2012 à 21:45:40 »
Falcao il est phénoménal ce joueur...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3141 le: 01 septembre 2012 à 09:26:28 »
Chelsea a subi une correction face à l'atletico...

Je n'ai pas suivi ce match, mais quand j'ai vu le score ce matin, je n'en croyais pas mes yeux.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3142 le: 01 septembre 2012 à 09:44:11 »
Depuis 2006, le foot espagnol n'évolue pas sur la même planète que les autres...

« Réponse #3143 le: 01 septembre 2012 à 10:43:56 »
Falcao il est phénoménal ce joueur...
+1
Ce joueur mériterait d'aller dans une grande équipe

Depuis 2006, le foot espagnol n'évolue pas sur la même planète que les autres...
Pour les clubs oui mais pour l'équipe nationale mais il n'est plus aussi spectaculaire depuis 2010, les espagnols font pas beaucoup de beaux matchs mais sont efficaces

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3144 le: 01 septembre 2012 à 11:25:18 »

Pour les clubs oui mais pour l'équipe nationale mais il n'est plus aussi spectaculaire depuis 2010, les espagnols font pas beaucoup de beaux matchs mais sont efficaces

Nous n'avons pas du voir la même finale du championnat d'europe des nations 2012...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3145 le: 01 septembre 2012 à 12:54:09 »
Nous n'avons pas du voir la même finale du championnat d'europe des nations 2012...

surement.

d'ailleurs je dirais que les derniers matchs spectaculaires de l'Espagne, sont ceux de l'Euro 2008.
en 2010. ils sont champions du Monde, avec les resultats suivants:
0 - 1 Suisse
2 - 0 Honduras
2 - 1 Chili

1 - 0 Portugal
1 - 0 Paraguay
1 - 0 Allemagne

1 - 0 Hollande.

donc franchement je rejois completement GSA dans son analyse

la plupart (j'aime pas dire tout le monde) disait que leur jeu de passes à dix etait soporifique cette année À l'Euro

d'ailleurs tu retires le match contre la toute puissante Irlande, le seul match spectaculaire c'etait contre l'Italie qui etait lessivé.

contre le Portugal ça s'est joué avec le bon vouloir des poteaux (rentrant pour l'Espagne, sortant pour le Portugal)

mais bon, question de gouts
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3146 le: 01 septembre 2012 à 13:04:20 »
Autant j'suis 100% d'accord sur tout le début de ton post, et moi aussi j'ai trouvé le jeu de l'Espagne chiant à mourir pendant l'Euro, et même avant, autant en finale ils ont été vraiment bons, et l'Italie lessivée mon zob, j'vois pas pourquoi ils l'auraient plus été que l'Espagne.

Non il faut être honnête, j'ai largement plus apprécié ce qu'a proposé l'Italie pendant cet Euro et je souhaitais leur victoire, mais en finale les espagnols les ont surclassé.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3147 le: 01 septembre 2012 à 13:08:07 »
Non mais moi j'étais le premier à dire que le jeu espagnol était d'un chiant pendant l'euro 2012.

Mais il n'empêche que l'équipe d'espagne est très très largement au dessus.

Peu importe que çà soit chiant ou pas, cette équipe donne une telle impression de facilité...

Euro 2008, coupe du monde 2010, euro 2012...au final quand on regarde à chaque fois il n'y a rien à redire.

Alors OK parfois c'est chiant à voir, mais ils ont une telle maitrise...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3148 le: 01 septembre 2012 à 13:14:59 »
@SS

j'ai pas vu les italiens aussi frais que lors de la demi par exemple.

ensuite, si je me souviens bien, les espagnols avaient plus le controle du ballon mais le 4-0 est exagéré, leur match n'a pas été aussi spectaculaire que ça.

apres, ils maitrisent techniquement, sans l'ombre d'un doute. j'adore les voir defendre, mais niveau attaque, je trouve que c'est mou et que ça joue trop dans l'attente de l'erreur de la defense contraire

@TTG

tu changes de discours, car quand GSA parle il parle bien du manque de spectacularité de l'Espagne en constatant qu'ils sont toujours autant efficace. maintenant tu dis qu'ils sont chiants mais qu'ils sont au dessus et maitrisent, ce qui est exactement ce que nous disons

maitrise et spectacularité ne sont pas synonymes
tu peux maitriser sans etre spectaculaire
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3149 le: 01 septembre 2012 à 14:16:14 »
@DM: d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. Mais l'Italie moins fraiche qu'en demies, peut être, mais bon y avait aucune raison qu'ils le soient moins que les espagnols, c'est ça que j'veux dire.

Sinon, difficiles à faire début septembre mais pronostics sur la Champion's League:

Groupe A: Paris et Kiev (ce groupe sera serré, j'pense que Paris Kiev et Porto se tiendront en 3 ou 4 points)

Gr. B: Arsenal et Schalke

Gr. C: Milan et Anderlecht

Gr. D: Real et City

Gr. E: Juve et Chelsea

Gr. F: Bayern et Lille

Gr. G: Barça et Moscou

Gr. H: Manchester et Braga

Tags: