Parce que dire que le PSG sera champion ça fait de nous un supporter ?
Bon le PSG a un groupe abordable, la 1ère place se jouera avec Porto.Par contre Lille aura plus de mal contre le Bayern et Valence, s'ils arrivent à accrocher la seconde place se serait un exploit.Montpellier devrait finir dernier de son groupe(avec j'espère 6 bonnes défaites ), je les vois pas menacer même l'OlympiakosLe groupe D est le plus alléchant avec le Réal, Man City, le Borussia et l'Ajax, belles affiches en perspective
Groupe homogène, ça sera dur à Kiev. Maintenant si c'est le PSG actuel on n'a aucune chance de passer c'est clair et net.Montpellier la chatte qu'ils ont Sans doute le groupe le plus faible, mais j'les vois pas passer malgré tout.Le D est monstrueux, et le groupe de la Juve (l'une des 5 meilleures équipes d'Europe à l'heure actuelle pour moi), avec Chelsea et le Shaktar, ça sera beau aussi.
Montpellier la chatte qu'ils ont Sans doute le groupe le plus faible, mais j'les vois pas passer malgré tout.
Non c'est vrai que j'ai abusé. Le groupe de Paris, et celui de Manchester United aussi, sont plus faibles.Mais franchement, Schalke y a pas grand chose à part Huntelaar, et Arsenal a perdu ses deux meilleurs joueurs (sans Van Persie et Song l'année dernière ils finissent 8e), j'pense pas que ces deux équipes verront plus loin que les 8e.
Montpellier ne devrait pas exister dans ce groupe...
J'ai entendu que Bordeaux était passé par la petite porte. Si c'est le cas l'OM est passé par la fenêtre.0-0 face à l'ogre moldave du Sherif Tiraspol, brrr.
Pas grave tant que la qualif est là
Tu parles de Bordeaux ou de Marseille ?Pour Bordeaux j'partage pas l'avis des journalistes qui disent qu'ils sont passés par la petite porte, l'Etoile Rouge c'est plus c'que c'était mais ça reste un grand club d'Europe de l'est, et puis y a eu du spectacle du suspens et des buts.Les journaleux français surestiment toujours nos équipes de toute manière, et sous estiment tout ce qui n'est pas d'Allemagne d'Angleterre d'Espagne ou d'Italie. Autre exemple dans le groupe de Paris avec Kiev que tout le monde enterre, alors que c'est un habitué de la Champion's League avec de bons joueurs comme le croate Vukojevic qui joue en tandem avec Modric en sélection, Yarmolenko, Veloso, Gusev, Haruna l'ancien de Monaco, Ideye qui était très bon à Sochaux ou Marco Ruben qui jouait à Villareal. Mais l'OM faut arrêter, faire 0-0 contre une vieille équipe moldave, même si la qualification est au bout, la honte... Pauvres supporters du vélodrome qui s'étaient déplacés. De toute façon ça s'enflamme autour de l'OM mais tout ce qu'ils ont fait c'est battre 3 équipes qui vont jouer le maintien (pour Montpellier j'abuse à peine, je le répète cette année ils finiront 10e). Ils vont vite redescendre.
Falcao il est phénoménal ce joueur...
Depuis 2006, le foot espagnol n'évolue pas sur la même planète que les autres...
Pour les clubs oui mais pour l'équipe nationale mais il n'est plus aussi spectaculaire depuis 2010, les espagnols font pas beaucoup de beaux matchs mais sont efficaces
Nous n'avons pas du voir la même finale du championnat d'europe des nations 2012...