Bah je pense que cette équipe va se qualifier. Comme le dit Keyser on a une bonne option. Et même au pire en barrages, j'ai le sentiment qu'on passera.
Après voilà, prochain champion du monde, en 2014 : Brésil ou Argentine. A moins que l'Italie sorte du chapeau une suprise dont elle a le secret ^^ Mais l'Espagne me semble en bout de course quand même. L'Allemagne n'arrive pas à aller au bout. Les autres européens je les vois pas gagner, en tout cas pas là-bas.
Par contre, sur ce continent, ce sera le moment ou jamais pour Messi et les argentins (une si belle équipe .... S'ils laissent passer ça risque d'être comme pour la génération ivoirienne actuelle). Ou le Brésil, qui a une belle équipe et qui joue à la maison. Par contre, le problème du Brésil, c'est qu'il faut qu'ils jouent à la brésilienne (l'ambiance locale les aidera). Mais jouer à l'européenne, ça leur réussit jamais.
La jeunesse on s'en fout : en France on se pose la question là où ailleurs on se soucie d'abord du talent.
Le gros problème de l'équipe de france c'est qu'il y a 0 continuité, le rapport entre l'équipe actuelle et celle qui a commencé les qualifs ?....le plus gros exemple c'est mavuba, il était annoncé comme le nouveau capitaine et titulaire indiscutable et maintenant il ne fait même plus partie de la sélection...
Mavuba est blessé depuis janvier...Mais c'est vrai qu'il a manqué.
Sachant qu'on fait parti du groupe de 5, il nous faut absolument 3 victoires, sinon ça peut devenir très compliqué ...