Auteur Sujet: Football  (Lu 935866 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #4225 le: 23 mars 2013 à 12:32:39 »
Concernant le Brésil, jouer à la maison est a priori un avantage.
Mais la pression va être énorme, c'est bien simple, l'objectif ça sera de la gagner.
Est-ce que les joueurs pourront supporter la pression de tout un pays ? pas sûr surtout qu'à l'heure actuelle ils ne sont pas fantastique.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Re : Football
« Réponse #4226 le: 23 mars 2013 à 12:39:35 »
Bah je pense que cette équipe va se qualifier. Comme le dit Keyser on a une bonne option. Et même au pire en barrages, j'ai le sentiment qu'on passera.

Je pense aussi, ils ont retrouvé un collectif, la gniac et l'envie de jouer ensemble, de 2006 à 2010 chacun tirait la tronche et jouait pour sa gueule, avec blanc ils se forçaient un peu et n'étaient pas super convaincants mais ça revenait petit à petit mais maintenant avec deschamps ça y est ils sont redevenus une équipe. Le niveau international est faible en ce moment alors si chacun joue avec son niveau et fait les efforts pour je vois pas trop comment la qualif pourrait nous échapper. Par contre comme tu le dis au brésil dans des conditions qu'ils connaissent pas du tout avec beaucoup de joueurs avec peu d'expérience internationale bah....je les vois pas faire grand chose =/
L'avantage énorme qu'on a c'est qu'on a énormément de joueurs de bon niveau facilement interchangeables, hier on avait une équipe B et ça s'est pas vu du tout, en plus on a toujours un nouveau dans le groupe qui cartonne 4/5 matchs avant de disparaitre lol, du coup on prend le gars, il nous met quelques buts et ensuite ciao merci d'être venu  [:lol]

Pour varane et sakho j'aurais inversé les avis, varane c'est un gars qui joue calmement avec sa tête et sakho c'est un guerrier qui fait tout à 100% en jouant sur son physique. Ce qui me fait un peu peur hier soir c'est qu'ils avaient pas l'air très compatible, en plus sakho n'apprécie pas des masses varane parce qu'il a peur de perdre sa place. Mais bon une défense se construit pas en un match donc wait and see.
Et ben arfa il a l'air complétement grillé, surtout que deschamps l'avait à marseille et il l'énervait beaucoup.

Benzema, ben arfa, nasri, menez c'était des jeunes avec un potentiel énorme (moins pour nasri quand même) mais qui se sont reposés sur leurs acquis et refusé d'en faire plus par manque de volonté (on a la même chose au tennis avec monfils et gasquet qui battaient tout le temps nadal et murray en jeunes et aujourd'hui on voit la différence.....). Barton disait qu'en france un joueur qui a du talent ne fout rien aux entrainements parce qu'il se croit être le meilleur du monde, bah c'est ça. Nasri c'est une tête de con qui détruit un collectif et a un égo gigantesque, menez fait des efforts mais il a du mal à franchir le pallier et ben arfa n'arrive pas à cartonner comme on l'espérait à newcastle, à chaque fois qu'on attendait quelque chose de lui il a fait du caca. Benzema apparemment depuis qu'il a mourinho comme coach il a compris qu'il devait se bouger le cul mais il n'arrive pas à faire les efforts nécessaires pour être le meilleur sur le long terme, il y arrive pendant 6 mois et après il n'arrive plus ou ne veut plus. Mentalement il me donne aussi l'impression de ne pas supporter la grosse pression, en ligue des champions il a de très bonne stats mais quand on compte sur lui pour faire la différence il se rate, on l'a encore vu hier soir  :-\

Après voilà, prochain champion du monde, en 2014 : Brésil ou Argentine. A moins que l'Italie sorte du chapeau une suprise dont elle a le secret ^^ Mais l'Espagne me semble en bout de course quand même. L'Allemagne n'arrive pas à aller au bout. Les autres européens je les vois pas gagner, en tout cas pas là-bas.
J'ai le même avis, le bresil joue à domicile et risque de se sublimer, surtout que les brésiliens ont rapatrié beaucoup de leurs joueurs maintenant que leur championnat se développe à nouveau et l'argentine sera en terrain connu. A l'euro le top 4 c'était espagne (en perte de vitesse et n'arriveront pas à faire coup double, la première fois c'était déjà un miracle d'être arrivé au bout), allemagne (0 mental et volonté ridicule d'imiter l'espagne à tout prix alors que le fighting spirit allemand a fait des merveilles depuis toujours....), portugal (si ils se qualifient ce sera déjà bien, leur attaquant c'est HELDER POSTIGA !!! Un type qui était remplaçant à st-etienne et la tactique du portugal c'est faire la passe à cronaldo et attendre de voir) et italie (ils remontent la pente mais m'étonnerait que ça soit suffisant pour aller au bout). L'allemagne devrait être en demi mais gagner.....non.

Par contre, sur ce continent, ce sera le moment ou jamais pour Messi et les argentins (une si belle équipe .... S'ils laissent passer ça risque d'être comme pour la génération ivoirienne actuelle).
Ou le Brésil, qui a une belle équipe et qui joue à la maison. Par contre, le problème du Brésil, c'est qu'il faut qu'ils jouent à la brésilienne (l'ambiance locale les aidera). Mais jouer à l'européenne, ça leur réussit jamais.

Tu sais les avis sur l'argentine actuelle c'est attaque de feu défense de papier, leur goal est pas génial non plus, j'ai pas regardé qui c'est en ce moment mais il me semble que c'était un gardien de 2ème division il y a peu de temps encore. Pour le brésil c'est un ensemble de "futures superstars" mais leurs résultats sont vraiment pas terrible, après en un an tout peut arriver, après tout le bresil 2001 a frôlé l'élimination et en 2002 ils ont été champion.....les dernières coupes du monde hors d'europe ont été d'un niveau bidon donc tout peut arriver. Les argentins sont favoris parce que tout le monde veut voir messi être champion pour le proclamer "meilleur joueur de tous les temps" (ça me fait marrer, rien que ronaldinho et le ronaldo brésilien étaient meilleurs....ET champions du monde) mais pas sur que les brésiliens laissent passer ça, ce serait une terrible humiliation pour eux. En 90 l'italie ne voulait surtout pas que maradona soit champion et en finale l'argentine a pris 2 rouges très sévères
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #4227 le: 23 mars 2013 à 14:52:58 »
Assez d'accord avec vous, Lindir et Sanchez.

Sinon j'ai trouvé moi aussi que la France avait cet avantage d'avoir des doublures tout aussi efficaces à chaque poste.

Il y a juste un poste sur le terrain que je trouve pas formidable, c'est l'arrière gauche.

On a, à mon sens, deux bons arrières gauche français : Abidal et Evra.
Mais Abidal doit se soigner et se reposer, également se relancer à Barcelone (courage et meilleures pensées à lui, d'ailleurs !), donc on n'en parle pas et il faut le laisser tranquille (même si certains ici ne l'aiment pas ; par décence).

Et Evra je dois dire que je ne l'aime pas trop moi-même (grosse tête et 2010). Pourtant je reconnais qu'il est bon, et il a porté le maillot de l'OGC Nice de 2000 à 2002 ^^ Il est bon sur le terrain ; il est bon aussi en comm' ^^ Mais je sens le Ribéry-like qui a fait partie des "meneurs" de Knysna. Et personnellement je ne suis pas persuadé que ce soit un fake cette histoire de tensions avec Gourcuff. Quand d'un côté t'as un joueur, ptet un peu prétentieux, mais surtout poli, beau gosse et intello, ça peut faire naître des jalousies chez les autres ....

Après, Clichy je le trouve pas exceptionnel perso ....  Et pour les autres à ce poste ? Mathieu ? Trémoulinas ? Cissokho ? Vous en voyez d'autres ? Je trouve que ce sont de très bons joueurs de clubs mais ils m'épatent pas au point de les voir en Bleu. Mais même Clichy hein ....

A l'arrière-droit, après les énormissimes Thuram et Sagnol, on a eu Sagna, et maintenant, toujours avec lui d'ailleurs, on a Jallet, Debuchy, Réveillère. Il y a du monde sur le côté droit. Je trouve que le côté gauche est plus fragile en revanche.

En 1998, on avait, je trouve, une super défense et très équilibrée. A gauche, Liza. A droite, Thuram.
Au centre, Desailly et Blanc. Pas un côté qui prenait le dessus. On avait aussi un super milieu, avec Zidane, Djorka, Petit, Deschamps, etc.  L'attaque était plus faible mais avec un Zidane en 10, c'était pas dramatique ^^
Là pour 2014, je trouve  toute l'équipe assez équilibrée, mais le côté gauche, du moins au niveau défensif, risque d'être plus compliqué à gérer pour Deschamps. Et la défense centrale aussi. Varane est jeune, c'est vrai. Koscielny aussi. Mapou également. A part le pilier Sakho, ça va être difficile.

Sinon pour 2014, la chose que j'aimerai savoir c'est si une certaine chaîne payante (dont je tais volontairement le nom, merci d'en faire autant) va faire comme à l'euro et récupérer l'intégralité des droits pour la moitié des matchs de poule .... Parce que ça ça m'a bien lourdé. Par principe je ne me suis pas abonné. Donc je n'ai vu en 2012 que la moitié des matchs de poule.
Pour la coupe du monde, j'espère que le service public, ou même les chaînes hertziennes privées, diffuseront tous les matchs, même si à côté des chaînes payantes les diffusent aussi. Mais qu'au moins on ait de la gratuité télévisuelle (au-delà de la redevance bien sûr).

« Modifié: 23 mars 2013 à 15:08:03 par SVGS »

Hors ligne SVGS

« Réponse #4228 le: 26 mars 2013 à 22:52:19 »
Bon .... Qui va se refaire un petit barrage contre l'Irlande ?  ::)

Je vois mal l'Espagne perdre sa première place sur les trois derniers matchs maintenant .... Et donc ça risque de se jouer sur un aller-retour en barrages.

On n'est pas encore au Brésil ....

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4229 le: 26 mars 2013 à 23:00:15 »
Allez maîtrise du match Espagne !!!
Le géant espagnol s'est réveillé après la déconvenue en Finlande... C'était pratiquement obligé... Qu'il allait se rebiffer... Après la France a été très mauvaise en première mi-temps ... on les a laissé jouer à la baballe.. sauvé par l'arbitre sur le pénalty refusé et moi j'ai somnolé... [:sweat]
Sinon que retenir les jeunes étaient très bon...
Une deuxième mi-temps plus spontanée, avec du mouvement et c'est au moment ou l'équipe française augmente le rythme que l'Espagne marque... Plus un penalty encore non accordé...
Bref l'Espagne était donc bien supérieur à la France

Ah les médias qui nous voyaient avec un pied au Brésil ...  A trop crier aux loups...  [:pfff]
Tout est à refaire  [:shinobu1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #4230 le: 26 mars 2013 à 23:03:24 »
Tout à fait. Bravo aux Espagnols qui malgré le rouge scandaleux sur Pogba, méritent leur victoire (on leur a effectivement refusé un ou deux pénos, de toute façon).

Comme les jeunes sont bons (Varane des fois bof), de deux choses l'une.

Soit on passe en barrages, on va au Brésil, et on continue à construire. Je persiste à croire qu'on est sur une bonne dynamique !
Soit on ne va pas au Brésil. Et c'est bien possible parce que les barrages seront durs .... L'Angleterre est deuxième. Israël et Portugal au coude à coude, la Suède risque d'y être, etc.
Et là ce serait la cata : toujours le même marasme depuis 2010. On retomberait là-dedans, avec les médias et compagnie.
« Modifié: 26 mars 2013 à 23:05:23 par SVGS »

Hors ligne Iceman

« Réponse #4231 le: 26 mars 2013 à 23:04:20 »
Je vais envoyer une pétition a la FFF pour bannir à vie Benzema et Evra de l'équipe de France, qui l'a signe ?

Sans déconner sur ce match Benzema il mérite un lynchage sur la place publique, le mec ça fait 900min qu'il marque pas et il sort " ça " comme match ?! NON MAIS ALLO ?! ALLO ?! VOUS ME RECEVEZ ?!!  [:hurle]

Franchement stop au favoritisme je ne veux plus jamais que ce mec porte le maillot de l'équipe de France.

Et Evra, mais pareil, Jesus Navas il a du se la régaler comme jamais, FIFA 13 pendant 30 min. Catastrophique Evra...

Les meilleurs sur le terrain ce soir côté Français : Valbuena, Ribery, Pogba, Varane.

Je me tate même à mettre Jallet dans la liste à bannir...

Hors ligne SVGS

« Réponse #4232 le: 26 mars 2013 à 23:07:10 »
Bah Jallet a été bon contre la Géorgie .... A voir. Je suis pas certain que Debuchy ou Sagna soient meilleurs.

Sinon on a un super Giroud et il rentre pour voir l'arbitre siffler la fin  [:tsss]

Hors ligne Iceman

« Réponse #4233 le: 26 mars 2013 à 23:10:32 »
Ouai contre la Géorgie... Sagna c'est clair, jamais compris pourquoi il a été un jour latéral de l'équipe de france celui-la. Mais Debuchy et Réveillère c'est clairement au dessus de Jallet pour moi.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4234 le: 26 mars 2013 à 23:11:42 »
Pour éviter les barrages ... Il faut
1 que la France gagne tous ses matchs... Et joue le différentiel ...
Que dans les autres groupes les ténors connaissent incident

Pour finir 1er du groupe :
que l'Espagne sur de sa supériorité connaisse un nouvel accident!!!! Ou croire au père Noël

Autrement dit même si la France reste sur une bonne dynamique... Je reste sur ma hantise que je disais la semaine dernière ... Cette équipe me fait peur car il ne faut pas oublier aussi que nous sommes dans un groupe très faible...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #4235 le: 26 mars 2013 à 23:14:46 »
OK pour Jallet, Iceman .... A voir comme je disais. 

Sinon, Koscielny a été bon. Sakho est bon aussi. On devrait associer les deux pour ce genre de match parce que Varane est jeune. Il en veut, il sera très bon, comme Pogba, mais il est jeune ....
Et à gauche, bah Clichy.

Matuidi est bon, Pogba aussi mais jeune. Cela dit Cabaye et Sissoko sont bons en club mais en sélection je les trouve pas extraordinaires.

Ribéry excellent, Valbuena aussi. les deux piliers.

Et ensuite oui : Giroud.
Ménez s'il apprend à ne pas bourriner sans arrêt, il est bon.
« Modifié: 26 mars 2013 à 23:16:34 par SVGS »

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #4236 le: 27 mars 2013 à 08:25:06 »
Jallet est aussi sympathique qu'il est limité. Il a été bon contre la Géorgie, comme la majorité des latéraux de L1 l'auraient été. Debuchy est juste largement au-dessus ! Evra fait toujours le minimum mais personne n'est au-dessus : franchement, il y a de la place à prendre sur les côtés !

Heureusement la défense centrale offre plus de certitude, Varane-Koscielny, je prends, et largement. Sakho est en dessous mais très utile pour le physique, comme un Rami. La jeunesse on s'en fout : en France on se pose la question là où ailleurs on se soucie d'abord du talent.

Après reste l'évidence : Benzema n'a rien d'un titulaire indispensable.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SVGS

« Réponse #4237 le: 27 mars 2013 à 08:51:52 »
La jeunesse on s'en fout : en France on se pose la question là où ailleurs on se soucie d'abord du talent.

Pas tellement d'accord avec toi  [:fufufu]

La jeunesse on ne s'en fout pas : elle influe sur le talent ! Par le biais de la maturité.

Sans autant de fébrilité, dûe à sa jeunesse encore une fois malgré tout le talent qu'il peut avoir, Pogba n'aurait pas fait faute sur faute (même si ça ne valait pas carton rouge). En gueulant contre l'arbitre et en finissant par sortir, il handicape tout le monde.

Je sais qu'on vit dans une société où les jeunes bourrés de talent sont portés aux nues (Cf. le millionaire à 17 ans récemment, parce qu'il a créé une application rachetée par Yahoo). Mais parfois, moins de talent brut mais de l'expérience, de la gestion de l'effort, de la gestion de la colère, etc., ça peut être plus utile à un groupe je pense.

Et pour Benzéma, je pense que c'est un bon gars mais effectivement il est en totale perte de confiance .... Le problème c'est que comme Real Madrid et comme porté aux nues lui aussi par les médias, il rassure les sponsors et fait vendre des maillots. Donc l'écarter doit être difficile pour le sélectionneur. D'un point de vue commercial dont on sait que, dans le football moderne, c'est l'angle principal (l'aspect sportif ils s'en foutent tous, sauf les supporters), un joueur aussi "starisé" sur le banc ça doit être un coup à se mettre tous les "financeurs" à dos.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4238 le: 27 mars 2013 à 14:15:07 »
Je suis d'accord avec svsg et iceman, le barrage ça sent le portugal ce coup ci et jallet et evra ont été les maillons faibles. La défense était pas rassurante et pour battre l'espagne il faut s'appuyer dessus, le milieu français commence à prendre forme si pogba reste à ce niveau - sachant qu'il a que 20 ans donc une belle marge de progression - matuidi ne semble pas un météore et l'attaque peut faire mal à n'importe qui, surtout vu le niveau des défenses actuelles en sélection.

Le gros problème de l'équipe de france c'est qu'il y a 0 continuité, le rapport entre l'équipe actuelle et celle qui a commencé les qualifs ?....le plus gros exemple c'est mavuba, il était annoncé comme le nouveau capitaine et titulaire indiscutable et maintenant il ne fait même plus partie de la sélection....de l'ère domenech il doit rester lloris et ribery, tous les autres ont été éjectés car aucun des grands espoirs de l'époque n'ont confirmé. De l'équipe de blanc on en a plusieurs qui ont été évincé car il s'appuyait sur les talents individuel avant tout, avec deschamps l'équipe s’appuie sur la gniac et ça a l'air de marcher beaucoup mieux. Ce qu'il a manqué hier ? Des arrières droit et gauche au niveau et de l'expérience. Mais à force de changer la moitié de l'équipe tous les 6 mois ils n'ont pas d'automatismes et d'expérience, le problème à cette accumulation de météores incapables de se stabiliser au haut niveau, c'est bien triste  :-\

Au moins maintenant d'année en année le groupe progresse un peu plus, les gens retrouvent du plaisir à les regarder jouer, les petites équipes ne nous font plus peur et on sent qu'on peut les battre même sans trop forcer. 2014 je pense qu'on va se qualifier, derrière on a encore des jeunes avec un gros potentiel qui arrivent, les moins de 20 ans jouent contre une classe d'âge au dessus et sans varane + pogba ils sont invaincus depuis des mois, c'est pas anodin. Encore en dessous il y a digne, thauvin, umtiti qui poussent, si tout se passe bien et qu'on garde deschamps il y a moyen de faire une belle perf à l'euro 2016.
L'espagne c'est une équipe qui a une ossature totalement identique depuis les -15, ça fait 15 ans qu'ils jouent tous ensemble avec le même style de jeu à faire la même chose en boucle, ils ont une moyenne de 45 sélections par joueur ! Les français y ont une équipe reconstruite il y a 2 ans et demi dont les joueurs changent tout le temps, la moyenne est de 17 sélections par joueur, malgré ça il y a des victoires sur l'angleterre, l'italie, le brésil et la défaite récente contre l'allemagne s'est joué à pas grand chose. Un peu de stabilité et à nous le top 5 mondial  [:pfft]

Hors ligne SVGS

« Réponse #4239 le: 27 mars 2013 à 14:37:15 »
Entièrement d'accord Sanchez :)

Et justement, ça va vraiment être crucial de se qualifier pour le Brésil ! Parce que je pense qu'on ne va pas couper aux barrages, et donc ....
On n'y est pas encore et ça peut être rebelote comme en 1994. Tout le monde voyait la France aux Etats-Unis et la France a été sortie.

Si on y va, on continuera à construire, sur le long terme, pour effectivement être prêts en 2016. En plus à la maison !
Et le top 5 mondial j'y crois moi aussi !

Par contre si on ne va pas au Brésil .... Comme on n'aura même pas de matchs de qualification pour l'Euro 2016, ça va être difficile, en quelques matchs amicaux en 2014 et 2015, de construire le groupe ....

Aller au Brésil en 2014 c'est vital pour que tout ça ne soit pas un flop. Et maintenir Deschamps au poste, of course. Il faut qu'il reste jusqu'en 2016 compris, minimum.

Pour les barrages, il y a un groupe plus faible que les autres : celui de la Suisse et l'Islande. Les suisses vont finir premiers. Si on avait le bonheur de prendre le deuxième du groupe, par exemple les islandais ....
« Modifié: 27 mars 2013 à 14:39:17 par SVGS »

Hors ligne MicPegasus7

• Néophyte
  • *
  • Total likes: 0
  • Déclencheur du Pegasus Flying Drive Shoot
« Réponse #4240 le: 28 mars 2013 à 15:55:13 »
Le gros problème de l'équipe de france c'est qu'il y a 0 continuité, le rapport entre l'équipe actuelle et celle qui a commencé les qualifs ?....le plus gros exemple c'est mavuba, il était annoncé comme le nouveau capitaine et titulaire indiscutable et maintenant il ne fait même plus partie de la sélection...

Mavuba est blessé depuis janvier...
Mais c'est vrai qu'il a manqué.
La paix dans nos cœurs... et que brûle le cosmos

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4241 le: 28 mars 2013 à 16:23:37 »
  Mavuba est blessé depuis janvier...
Mais c'est vrai qu'il a manqué.

Vu les femmes qui l'accompagnaient ca devait etre le cadet de ses soucis  :o
m'enfin le mavuba me fait penser à jallet, un bon joueur de L1 mais pas le niveau international.
N'empêche c'est dingue comme valbuena a progressé  [:chiyo1]

Hors ligne keyser

« Réponse #4242 le: 28 mars 2013 à 21:17:53 »
Surtout que Matuidi , Cabaye et Pogba seront suspendus pour le prochain match en Géorgie , de plus Diaby s'est pété les croises , 9 mois d'indisponibilité  :o a priori on ira en barrages, mais l'Espagne pourrait faire de nouveau un nul, ce serait tout bénéfice pour nous

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4243 le: 28 mars 2013 à 22:26:21 »
Encore faut-il gagner contre la Finlande! [:trollface]
L'Espagne y a bien laissé des plumes pourquoi pas nous... C'est rigolo de voir que pour tout le monde ces 3 derniers marches sont d'une banalité...
Avec une équipe décimée en milieu de terrain, des latéraux arrières à rechoisir et une attaque en devenir ...bref y'a encore un énorme chantier et on n'est hélas pas à l'abris d'un lendemain qui déchante....

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4244 le: 28 mars 2013 à 22:42:09 »
Ouais enfin pour ne pas être barragiste il faudrait perdre 2 des 3 matchs sachant qu'en face y a rien de bien dangereux, la finlande a une bonne défense mais on les a battu là bas ce sera pas le plus compliqué. J'ai pas le tableau sous les yeux mais y aura surement une équipe toute naze qui finira 2eme de son groupe

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4245 le: 29 mars 2013 à 12:24:17 »
Les barragistes seront:

- Belgique ou Croatie (deux très bonnes équipes, on sera en grand danger si on les tire)

- Bulgarie ou Rép.Tchèque

- Suède ou Irlande ou Autriche

- Hongrie ou Turquie ou Roumanie

- Islande ou Albanie

- Israël ou Portugal

- Grèce ou Slovaquie

- Angleterre ou Monténégro

Donc y a du très lourd comme du très faible, tout dépendra de la chance qu'on a au tirage. Pour le moment on a

Spoiler (click to show/hide)

Mais je pense que ça bougera d'ici la fin.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4246 le: 29 mars 2013 à 13:21:29 »
et le Portugal/Israel dans ton tableau?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4247 le: 29 mars 2013 à 13:52:41 »
Ils ont 8 pts donc pour l'instant c'est l'autriche qui dégage. Il y a encore une belle marge avant de finir pire 2ème  [:pfft]

Hors ligne Iceman

« Réponse #4248 le: 29 mars 2013 à 17:16:27 »
Ton classement est pas a jour Saint Saga ;)

Belgique / Croatie 16 pts
Angleterre           12 pts
Hongrie               11 pts
Israel / Portugal   11 pts
Grèce                 10 pts
Bulgarie              10 pts
France               10 pts
Islande / Albanie   9 pts
---------------------------
Autriche / Suède / Irlande 8 pts

Sachant qu'on fait parti du groupe de 5, il nous faut absolument 3 victoires, sinon ça peut devenir très compliqué ...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4249 le: 29 mars 2013 à 18:33:54 »
Sachant qu'on fait parti du groupe de 5, il nous faut absolument 3 victoires, sinon ça peut devenir très compliqué ...

C'est exactement ce que je disais... Arrêtons de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!  ::)

Tags: