Auteur Sujet: Football  (Lu 939217 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #4825 le: 22 juin 2013 à 09:46:50 »
SaintSaga, je suis globalement d'accord avec toi.

Certains ont la mémoire courte, ils oublient qu'il y a quelques années, le PSG jouait le maintien avec Guy Lacombe...

Bref, c'est hallucinant de voir des gens faire la fine bouche.

Pour moi, Blanc est un très bon choix.
C'est un bon coach, le seul ces dernières années à avoir proposé un minimum de beau jeu en équipe de France.

Un entraineur Français, çà peut être pas mal.
Bien sûr que T.Silva connait L.Blanc.
L'un est probablement le meilleur défenseur central au monde actuellement, l'autre est l'un des meilleurs défenseurs centraux de l'histoire du foot Français.
L.Blanc a une expérience du haut niveau en tant que joueur, il a tout connu.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4826 le: 22 juin 2013 à 12:24:46 »
On revient à la question plus haut : thiago sylva est-il plus fort ou pas que laurent blanc ? Si dans sa tête c'est le cas il estimera qu'il n'a rien à apprendre de lui et comme blanc n'a pas un gros palmarès il l'écoutera mais n'aura ptet pas un profond respect pour lui et ça c'est mauvais. Tu t'impliques moins, tu respectes moins les consignes, tu râles, tu essayes de prendre les décisions à la place du coach et si celui-ci n'arrive pas à se faire entendre il est mort.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Lindir

« Réponse #4827 le: 22 juin 2013 à 13:01:46 »
Thiago Silva de ce qui ressort c'est un bon gars, rien à voir avec les têtes à claques Nasris, Ben Harfa et consorts.
On craint que l'ego des joueurs du PSG prenne le dessus mais je demande à voir.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Football
« Réponse #4828 le: 22 juin 2013 à 14:22:07 »
Ne pas les prendre pour des gogols ? A part beckham ils ne savaient même pas que paris était dans les meilleurs d'europe jusqu'à la saison 98.

Là tu me fais rire par contre, comment peux-tu affirmer ça, tu les connais personnellement ? Tu as eu des discussions avec eux ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Iceman

« Réponse #4829 le: 22 juin 2013 à 15:28:36 »
Je ne l'aime pas en tant qu'entraineur mais en tant que joueur, Laurent Blanc est quand même un des meilleurs libéro de l'histoire du foot. C'était un monstre. Et a plus grande échelle, le quatuor Thuram - Dessaily - Blanc - Lizarazu était le quatuor le plus complet et le plus " fort " que j'ai vu depuis que je regarde le foot ( 1997 - 1998 ).

Donc de la à dire que Thiago Sylva va se sentir supérieur à Blanc euuuuh j'ai envie de dire
« Modifié: 22 juin 2013 à 15:30:34 par Iceman »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4830 le: 22 juin 2013 à 15:57:13 »
Là tu me fais rire par contre, comment peux-tu affirmer ça, tu les connais personnellement ? Tu as eu des discussions avec eux ?

Ibrahimovic : "avant moi le psg n'avait rien".
Il parle quand même d'un club qui était N°1 fifa en 98 et qui venait d'enchainer 5 demi finales de coupe d'europe dont 2 finales de coupe des coupes. A l'époque il devait être ado alors ne pas savoir ça veut dire qu'il ne devait pas s'intéresser au foot européen. Un peu comme les jeunes d'aujourd'hui qui n'avaient aucune idée que dortmund a gagné la c1 en 97. Pas sur qu'un verrati ou des joueurs sud américains soient forcément au courant de tout ça, après blanc a gagné le mondial mais quand on voit les commentaires récents de tout ce petit monde du foot même 2006 parait très très loin.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4831 le: 22 juin 2013 à 16:36:01 »
D'un côté Zlatan c'est un peu le trololol qui aime bien sortir des phrases chocs, pas sur qu'il faille pendre chacun de ses dire au pied de la lettre pour faire une généralisation de tous les joueurs, parce que y'a de sacrés trucs.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4832 le: 22 juin 2013 à 23:07:02 »
Bien sûr que non tu ne peux pas généraliser à tous les joueurs parce que Zlatan a dit ça. Le prend pas mal mais là tu dis n'importe quoi.

Et concernant cette phrase justement, comme je l'avais déjà dit il y a quelques mois, tout le monde l’interprète alors que personne n'a les moyens pour l’interpréter: qui te dit que par "avant" il ne désigne pas les 4/5 dernières saisons ? Et dans ce cas il a parfaitement raison, avant il n'y avait rien à Paris. Parce que Jean-Eudes Maurice ou rien, c'est pareil.

Hors ligne Lindir

« Réponse #4833 le: 23 juin 2013 à 00:18:23 »
Brésil Italie (4-2), match très sympa et rude comme en témoigne la mise hors circuit de trois joueurs.
Neymar, qui était attendu, a tenu sa place, son coup franc est magnifique et a eu une grande influence sur le jeu.
L'Italie n'est pas demeurée en reste et a également livré une bonne copie.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4834 le: 23 juin 2013 à 00:40:59 »
Deux équipes qui peuvent gagner le Mondial.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4835 le: 23 juin 2013 à 09:44:49 »
Je ne sais pas si je l'ai dans le nez ou quoi, mais Neymar à part ce coup franc (splendide c'est vrai), il a fait quoi ?

Les deux premiers buts du Brazil, c'est suite à un coup franc obtenu par plongeon de Neymar... Il tombe tout le temps  [:homer1]

Bref, je ne suis pas du tout convaincu par lui. [:haha pfff]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4836 le: 23 juin 2013 à 10:15:40 »
Je ne sais pas si je l'ai dans le nez ou quoi, mais Neymar à part ce coup franc (splendide c'est vrai), il a fait quoi ?

Les deux premiers buts du Brazil, c'est suite à un coup franc obtenu par plongeon de Neymar... Il tombe tout le temps  [:homer1]

Bref, je ne suis pas du tout convaincu par lui. [:haha pfff]

Non mais Neymar est plus souvent transparent qu'autre chose...
Un bon dribble, et çà y est, c'est l'orgasme!!!
D'ailleurs Gravelaine a tendance à me donner un mal de crâne.

Quand tu vois Pirlo face au Mexique, il faut juste constater que Neymar est à des années-lumière de ce genre de joueur à l'heure actuelle...

Pour le moment Neymar est un espoir capable de faire quelques fantaisies avec le ballon...c'est bien mais pas de quoi en faire le méga talent au dessus de tout!!!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4837 le: 23 juin 2013 à 14:58:12 »
J'ai pas vu le match mais effectivement j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi il passe son temps à se jeter et se rouler à terre et l'arbitre siffle systématiquement pour lui. Bon quand y a des défenses pas physiques en face et cherche l'aide de l'arbitre ? Le barca a fait une excellente affaire !  :haha:

Dans le style "je suis bon 20 minutes avec une action de fou puis je disparais presque tout le match" il y a aussi payet, ben arfa ou lucas moura  :o

Hors ligne Lindir

« Réponse #4838 le: 23 juin 2013 à 17:01:23 »
Moi j'ai vu le match^^
Je suis le premier à dire que j'attends de le voir confirmer en Europe mais on ne peut pas admettre qu'il fait une très bonne coupe des confédération, qu'il a été décisif à chaque match et que l'équipe joue moins bien quand il sort.

Des coups, il en prend, il tombe un peu plus que la moyenne c'est vrai mais de là à dire que l'arbitre siffle pour lui à chaque fois y a un pas que je ne franchirai pas.

Hier il y a eu des faits de jeu des deux côté avec notamment le but italien alors que l'arbitre avait sifflé.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4839 le: 23 juin 2013 à 17:13:34 »
De toute façon Neymar c'est devenu un gémeaux, tellement exagérément encensé que ça en gave une partie qui font/vont faire la même chose mais dans le sens inverse donc le diminuer exagérément aussi, quoiqu'il fasse en Europe  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4840 le: 23 juin 2013 à 17:57:46 »
On parlait des parisiens qui ne connaissaient pas Blanc. Un au moins ne le connait pas : Lucas. Il l'a déclaré lui-même.
Après, ça n'enlève rien à la notion de respect qu'il déclare vouer à l'entraîneur quel qu'il soit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #4841 le: 23 juin 2013 à 20:51:51 »
Nan mais Neymar est doué, évidemment, personne ne peut le nier. Mais il a tout à prouver.

Après oui, il a marqué pour ses 3 matchs et fait au moins une passe dec', c'est donc réussi pour le moment.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4842 le: 23 juin 2013 à 21:04:53 »
De toute façon Neymar c'est devenu un gémeaux, tellement exagérément encensé que ça en gave une partie qui font/vont faire la même chose mais dans le sens inverse donc le diminuer exagérément aussi, quoiqu'il fasse en Europe  [:aloy]

Avec messi et cronaldo qui ont pas gagné la c1 cette année et le fait que cronaldo risque de quitter le real dans 2 ans et de briser la sainte charte "real et barca = football" ben la presse prépare déjà la succession. Dans 4 ans il s'imposera comme la star du barca et messi enchainera les blessures, alors les gens diront "oh mais neymar plus grand joueur de tous les temps !!".....

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4843 le: 23 juin 2013 à 21:08:58 »
Avec messi et cronaldo qui ont pas gagné la c1 cette année et le fait que cronaldo risque de quitter le real dans 2 ans et de briser la sainte charte "real et barca = football" ben la presse prépare déjà la succession. Dans 4 ans il s'imposera comme la star du barca et messi enchainera les blessures, alors les gens diront "oh mais neymar plus grand joueur de tous les temps !!".....

Ton Dealer stp parce que la ça à l'air vraiment énorme ton truc  [:delarue1]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4844 le: 23 juin 2013 à 21:09:46 »
Il a dû se faire fouetter les fesses par un espagnol quand il était petit Sanchez vu l'amour qu'il a pour ce pays  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4845 le: 23 juin 2013 à 22:27:58 »
La seule chose vraie que j'espère dans ce que dit Sanchez, c'est Ronaldo. Sauf que j'espère le voir partir maintenant. Pour Paris bien sur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4846 le: 23 juin 2013 à 22:36:35 »
Ronaldinho il s'est passé quoi ?  [:pfft]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4847 le: 23 juin 2013 à 22:43:51 »
Je ne vois pas le rapport. Roni a toujours un problème d'hygiène de vie. Arrive un moment, ça ne pouvait pas ne pas se voir.
Messi c'est autre chose.

Hors ligne Iceman

« Réponse #4848 le: 24 juin 2013 à 01:35:43 »
Ronaldinho, en plus d'une hygiène de vie douteuse, a passé une saison 2006 ou il a pas raté un match, il fait le triplé avec Barcelone + la coupe du monde et réattaque la saison avec Barcelone complètement cramé et se blesse en début de saison. Suite à ça il n'a jamais réussi a retrouver son niveau sur la longueur. Mais sur un geste il pouvait tout exploser. Ronaldinho est pour moi le plus grand footballeur de tout les temps, le génie du ballon c'est lui.

« Réponse #4849 le: 24 juin 2013 à 10:26:42 »
Ronaldinho est pour moi le plus grand footballeur de tout les temps, le génie du ballon c'est lui

Là je suis d'accord.

Tags: