Ne pas les prendre pour des gogols ? A part beckham ils ne savaient même pas que paris était dans les meilleurs d'europe jusqu'à la saison 98.
Là tu me fais rire par contre, comment peux-tu affirmer ça, tu les connais personnellement ? Tu as eu des discussions avec eux ?
Je ne sais pas si je l'ai dans le nez ou quoi, mais Neymar à part ce coup franc (splendide c'est vrai), il a fait quoi ?Les deux premiers buts du Brazil, c'est suite à un coup franc obtenu par plongeon de Neymar... Il tombe tout le temps Bref, je ne suis pas du tout convaincu par lui.
De toute façon Neymar c'est devenu un gémeaux, tellement exagérément encensé que ça en gave une partie qui font/vont faire la même chose mais dans le sens inverse donc le diminuer exagérément aussi, quoiqu'il fasse en Europe
Avec messi et cronaldo qui ont pas gagné la c1 cette année et le fait que cronaldo risque de quitter le real dans 2 ans et de briser la sainte charte "real et barca = football" ben la presse prépare déjà la succession. Dans 4 ans il s'imposera comme la star du barca et messi enchainera les blessures, alors les gens diront "oh mais neymar plus grand joueur de tous les temps !!".....
Ronaldinho est pour moi le plus grand footballeur de tout les temps, le génie du ballon c'est lui