Auteur Sujet: Football  (Lu 942150 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7700 le: 25 juin 2014 à 19:35:13 »
C'est bien vrai... 

Sinon la Bosnie est en train de battre l'Iran, mais elle est déjà éliminée avec ses deux défaites (le Nigéria, lui, a quatre points). Du coup, on se dirige vers un France-Nigéria en huitièmes. Et Argentine-Suisse ou
Argentine-Equateur si les jaunes et bleus nous battent ce soir.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7701 le: 25 juin 2014 à 19:38:38 »
Effectivement, Mario Balotelli n'a pas assisté au discours d'adieu d'Andrea Pirlo. Ni au discours de démission de Cesare Prandelli ! (Confirmé par les médias italiens)

Ce sont ces deux derniers qui l'avaient le plus soutenu. Bonjour les remerciements !!! Aucun respect !!  >:(

Mon petit doigt me dit qu'on ne reverra pas le Père Balotelli avec le maillot azzuro de sitôt...
« Modifié: 25 juin 2014 à 19:59:41 par Haruko-San »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7702 le: 25 juin 2014 à 19:51:53 »
Et il parle de lui à la troisième personne  [:aie]
j'aimerais bien comprendre d'où lui vient ce psyché totalement.....explosé ? On l'aide, il s'en fout ou chie sur celui qui l'a aidé, on le laisse seul il brule sa maison, détruit sa voiture et manque de tuer quelqu'un. Je veux bien comprendre que ça doit être très compliqué à vivre d'avoir tout un pays contre soi mais lui il est juste profondément taré dans sa tête.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #7703 le: 25 juin 2014 à 19:55:42 »
Balotelli... No comment  [:haha pfff]

Bon aujourd'hui faudra éviter les blessés ou cartons à la con chez les Bleus tout en assurant la première place face à un Equateur qui a tout pour nous faire un Paraguay bis.

De toute façon, même si Paraguay bis, on est premiers.
Même si on perd le match 2-0, on reste en tête ^^ La France a une différence de buts de +6. L'Equateur 0 et la Suisse -2. On ne risque quasiment rien ce soir, sauf à perdre 3-0 ou 4-1, et ce serait une énorme surprise...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7704 le: 25 juin 2014 à 20:03:16 »
L'équipe la plus faible d'amérique du sud, perdu contre la suisse et gagné 2-1 de peu contre le honduras. Ils ont un attaquant rapide et très bon dribbleur mais pour le reste même avec l'équipe B ça devrait bien se passer, au pire une courte défaite.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7705 le: 25 juin 2014 à 20:13:12 »
Non mais Balotelli, comme SVGS, il est tellement ingérable, tellement capable de passer au travers de ses matchs dans les grandes largeurs, que je ne le prendrais pas non plus dans mon équipe (si j'étais sélectionneur de la Squadra Azzura). Même Cassano a su se calmer et gagner sa place en Nazionale.

Par contre, De Rossi, pour le peu qu'on a vu de lui, il ne devrait pas trop la ramener. En défense, Barzagli et Chiellini ont été nettement plus présents.

Le pire c'est qu'une association anciens/jeunes n'est pas une mauvaise idée à la base : quand les Azzurri ont gagné la coupe du monde en 2006, l'équipe était quasi-équitablement composée de jeunes et d'anciens (présents depuis 1998 pour certains). La fougue des premiers et l'expérience des deuxièmes ont fait le boulot. Faut juste trouver le bon équilibre et les bonnes associations. Là, c'était bancal donc ça s'est cassé la schtroumpf. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

« Réponse #7706 le: 25 juin 2014 à 20:19:10 »
Tout pareil que Nicod'.

Sanchez j'espère aussi. Ce serait ballot maintenant de se prendre l'Argentine. Le Nigéria c'est pas gagné non plus, mais c'est très jouable.
L'Argentine c'est autre chose.
Mais je pense pareil  : ça va passer ce soir. Au pire une courte défaite. L'Equateur qui nous en mettrait trois d'écart dans la vue, je demande à voir.

EDIT : ah non en fait l'Equateur doit nous battre par quatre buts d'écart ! Je me plantais. A trois d'écart on aurait la même différence de buts mais la France reste meilleure au nombre de buts marqués.
Donc c'est encore plus improbable ^^
« Modifié: 25 juin 2014 à 20:33:26 par SVGS »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7707 le: 25 juin 2014 à 20:53:59 »
En attendant le dénouement de notre groupe E, un point sur le groupe F.

1. Argentine. 9 ; +3
2. Nigéria. 4 ; 0
3. Bosnie-Herzégovine. 3 ; 0
4. Iran. 1 ; -3

Enfin une équipe africaine qualifiée ! L'Algérie sera éventuellement la seconde demain.
Aucun européen supplémentaire, mais un sud-am' de plus.

Bon, c'est parti pour la soirée bleue !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #7708 le: 25 juin 2014 à 22:05:07 »

Bordel, y avait du Kung Fu à la télé ?

Hors ligne SVGS

« Réponse #7709 le: 25 juin 2014 à 22:52:37 »
Mi-temps, 0-0.

La Suisse gagne contre le Honduras, donc pour le moment, à 45 minutes de la fin des débats, France 1 et Suisse 2.
France-Nigéria et Argentine-Suisse.

Je n'imagine toujours pas les équatoriens nous en mettre trois ou quatre en une seule mi-temps... On tient la première place.

Par contre ils ne sont pas loin de gagner le match et de nous surprendre. Ca ne changerait rien sur le tableau, mais sur le moral pour les huitièmes un match nul serait préférable à une défaite. Finir sur une défaite ça casserait un peu l'euphorie...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7710 le: 25 juin 2014 à 22:57:04 »
Pendant 5/10 minutes la france a fait comme contre la suisse, ils gagnaient tous les duels, étaient dans de bonnes positions mais à chaque fois une erreur de passe, de contrôle. Cissoko n'est pas un attaquant droit, et comme on a la balle ça bloque un peu le tout, valbuena dans cette situation prendrait tous les intervalles, pendant jouer ailier droit ou meneur de jeu selon la situation. Schneiderlin fait un bon match, digne et sagna pas mal mais je ne sais pas si les français ont naturellement baissé de pied comme ça. Plus le match avance moins ils font d'efforts et moins ils cherchent à marquer. Ce serait plus inquiétant si c'était un match décisif avec l'équipe type, ça se peut que les français ont voulu faire pareil qu'au match précédent mais que les conditions de jeu leur ont fait comprendre qu'ils ne pourraient pas. Première fois qu'ils ont un changement de climat/humidité et terrain totalement inconnu

Hors ligne SVGS

« Réponse #7711 le: 26 juin 2014 à 00:01:11 »
Ils ont fait le job sans trop nous régaler ce soir, mais au moins ils restent invaincus ! C'est bon pour le moral !

LES BLEUS PREMIERS DE LEUR GROUPE ! FRANCE-NIGERIA ! L'aventure continue  [:onion tears]

Résumons.
Groupe E

1. France. 7 ; +6
2. Suisse. 6 ; +1
3. Equateur. 3 ; 0
4. Honduras. 0 ; -7

On connait deux huitièmes supplémentaires :

. France-Nigéria, lundi à 18h.
. Argentine-Suisse, mardi à 18h.

Bilan : deux européens, un sud-américain et un africain.
Au total pour le moment, sur douze équipes : cinq sud-américains (tous sauf l'Equateur !) ; deux Concacaf (si les States se qualifient, ils auront eux aussi presqu'un sans faute à l'exception du Honduras) ; quatre européens (Pays-Bas, Grèce, France, Suisse) ; un africain (Nigéria).

Demain les quatre derniers noms. On a déjà la Belgique et, sauf surprise, l'Allemagne devrait passer. Les USA devraient passer aussi.
Gros suspense en revanche pour le Algérie-Russie, que j'ai hâte de suivre !
« Modifié: 26 juin 2014 à 09:48:39 par SVGS »

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #7712 le: 26 juin 2014 à 00:02:34 »
Il était un peu ch*ant ce match :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7713 le: 26 juin 2014 à 00:07:25 »
Aucun suspense, à part si l'algerie se ch** dessus ça passera. Bon on disait que même avec l'équipe B la france devrait s'en sortir, ils ont eu les occaz mais alors ces passes manquées....pfouuuu un festival, et que dire des frappes entre les drops et les passes au gardien. Il y avait nettement la place malgré tout, j'espère que toutes ces approximations étaient dues à un petit relachement conjugué à un turn over important (comme quoi aligner tous les remplaçants n'est pas forcément une bonne chose).

Bon match de lloris, koscielny, digne, sagna (sakho/varane aussi mais bon sakho à force de ne plus savoir si il va bien ou non.....) matuidi et schneiderlin. Benzema a raté beaucoup de choses, griezmann a disparu au fur et à mesure, cissoko n'a rien à faire en attaquant droit et pogba a pas l'air du tout au diapason du reste de l'équipe. Il a de grosses qualités individuelles mais je sais pas, il a fait beaucoup de mauvais choix et de passes manquées alors que c'est sa spécialité. Beaucoup de mauvaises choses même si finalement la défense a rassuré, en position de contre ils étaient presque toujours à 1 contre 1 mais l'equateur n'aura finalement eu que la tête de valencia comme action dangereuse. Du mal à s'enthousiasmer quand même, surtout quand on voit sakho et giroud mettre des patates sans arrêt....déjà une fois c'est stupide mais plusieurs....surtout que sakho fait ça à la 7ème minute d'un match presque sans enjeu et giroud le fait 5 minutes après sa rentrée. Pas normal de stresser autant comme ça

Hors ligne SVGS

« Réponse #7714 le: 26 juin 2014 à 00:13:18 »
Pour s'enthousiasmer, il faut se rappeler des deux premières rencontres. Là ce soir, clairement pour moi il y avait l'effet remplaçants mais surtout un relâchement face à l'absence sidéral d'enjeu. C'est dommage d'ailleurs, parce qu'une petite victoire fait toujours du bien au moral.
Au moins auront-ils évité la défaite.

Je ne me fais pas trop de soucis. Contre le Nigéria, je pense qu'on les retrouvera en mode France-Suisse ou France-Honduras. Pas avec un score aussi fleuve mais dans le même état d'esprit.

Là où je m'inquiétais, c'était pour les cartons et les blessures. J'ai pris peur en voyant Matuidi boîter, et Sakho masser sa cuisse. M'enfin ça a l'air d'aller.
Pour les cartons, Digne a failli bien se planter.... L'arbitre a été sympa.

Le rouge équatorien m'a d'ailleurs semblé un poil sévère, non ?
« Modifié: 26 juin 2014 à 00:15:19 par SVGS »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7715 le: 26 juin 2014 à 00:29:05 »
Je sais pas, certains arbitres mettent jaunes d'autres rouges là dessus. Au ralenti on a l'impression que valencia vient pour lui faire mal, il s'en fout du ballon et ne cherche pas à s'arrêter. Pis d'après ce qu'ont dit les commentateurs c'était déjà lui qui avait fait le coup en première mi temps, si y a récidive le rouge est mérité sinon le bonhomme fera ça tout le match. Je pense aussi que l'arbitre pensait que digne pourrait pas continuer le match, si il y a blessure volontaire le rouge est logique aussi. Les equatoriens ont été meilleurs à 10 parce que les français ont baissé de pied, les contres se jouaient à 1 contre 1 et le pressing n'était plus aussi poussés.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7716 le: 26 juin 2014 à 03:36:26 »
On fait jouer les remplaçants par politesse, voilà ce que ça donne, un match de m..... avec une équipe française de m.....
Réunis dans un pub avec des potes pour soutenir notre équipe a été une belle déception. On remettra ça en quart, peut être...
Sérieux à 11 contre 10 d'une équipe modeste même pas foutu d'en placer 1 ! Congratulations au gardien équatorien en tout cas.
« Modifié: 26 juin 2014 à 03:37:57 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #7717 le: 26 juin 2014 à 08:59:25 »
Bon comme prévu un bpn match merdique. Cet Equateur gagne toujours 1/0 chez lui pour perdre en plaine. Le genre d'équipe contre lesquelles on a toujours du mal. Ils défendent bien, disposaient d'un gardien en plein forme et nous n'avons pas été capable de changer de rythme assez vite. Sissoko en ailier droit, tout est dit même si au moins défensivement et dans la récupération il bosse. Bon au moins pas de bobos ni de carton (on a eu du bol pour le coup ...) à la con. Le Nigéria ce sera tout autre chose : ils vont nous faire mal devant, mais eux derrière vont souffrir aussi.

J'espère qu'on va éviter le match à la con entre RFA-Autriche ce soir  [:trollface]

Pour le reste si l'Algérie a toutes ses chances, la Russie en a au moins autant ...
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Amor

Re : Re : Football
« Réponse #7718 le: 26 juin 2014 à 09:18:59 »
J'espère qu'on va éviter le match à la con entre RFA-Autriche ce soir  [:trollface]

Pour le reste si l'Algérie a toutes ses chances, la Russie en a au moins autant ...

Impossible car les matchs se passent à la même heure. Les règles ont bien changé depuis longtemps.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne SVGS

« Réponse #7719 le: 26 juin 2014 à 09:41:42 »
Pas impossible Amor, puisque même à la même heure, mathématiquement un nul suffit aux Allemands et aux Américains pour se qualifier quel que soit le résultat de Portugal-Ghana. Du coup un arrangement demeure possible, nul besoin de savoir ce que les autres sont en train de faire.

D'ailleurs il est temps de faire le point du jour pour le groupe G  :D

Groupe G
L'Allemagne et les USA ont 4, avec +4 pour l'Allemagne et +1 pour les USA.
Le Ghana et le Portugal ont 1, avec -1 pour le Ghana et -4 pour le Portugal

Si l'Allemagne et les USA font match nul, ils se qualifient tous deux automatiquement puiqu'ils auront 5 points.
Et on aurait Allemagne 1 ; USA 2.

Si l'un d'entre eux l'emporte, il prend la tête du groupe, et l'autre est potentiellement menacé. Mais seulement potentiellement.
Il faudrait une victoire ghanéenne ou portugaise. Sachant que le Ghana a deux buts à remonter sur les USA et 5 sur l'Allemagne, quand le Portugal en a respectivement 5 et 8. Ce qui rend une qualification du Ghana possible, mais une qualification Portugaise très difficile, confinant à l'exploit.

Si Portugal-Ghana = match nul, les deux s'éliminent mutuellement. Ca promet un match bien crispé et tendu.

En tout cas oui, même à heures identiques et sans savoir le score de Portugal-Ghana, les Allemands et les Américains pourraient s'arranger sur un nul... Ca reste malheureusement possible et ça les qualifierait d'office.

Sinon je trouve pas mal de supporters français aujourd'hui (j'ai écouté les critiques à la télé) bien ingrats quand même. Ils sont déçus sur un match alors qu'ils nous ont régalé d'un 3-0 puis d'un 5-2 !
Il faut quoi pour les supporter même dans la douleur ? Un exploit à chaque match sans interruption ?

J'avoue que ça me dépasse. Ils font un 4-0 et un 8-0 en préparation, et les gens sont dubitatifs parce que Norvège et Jamaïque. Tout le monde se gargarise de dire : "ouais mais contre une grosse équipe ce ne sera pas la même".
Ils réitèrent les mêmes exploits au mondial, en plein mondial alors que d'autres équipes européennes se vautrent en produisant un jeu sans saveur, et bah les gens sont quand même pas contents parce qu'ils sortent un match nul prudent sur un match sans enjeu...
Il aurait fallu qu'ils jouent le match de leur vie au risque de se blesser ?

Je crois qu'on a les meilleurs supporters d'Europe ^^ On bat les espagnols là ^^

C'était largement prévisible qu'ils mettraient le frein à main sur ce match. Et c'est stratégique et normal.

EDIT : oui pour le parallèle historique avec RFA-Autriche, Aqualudo ne faisait je pense pas référence au groupe H. A l'époque il y avait le destin de l'Algérie en jeu, mais là le parallèle s'applique plutôt au groupe G.

Dans le groupe H aucun arrangement ne serait possible, puisque quel que soit le score de Belgique-Corée du Sud, ça n'influe pas sur le match Algérie-Russie et ses enjeux. Et l'Algérie et la Russie n'ont aucun intérêt à s'arranger, c'est un duel à élimination directe.
Si l'Algérie gagne, elle se qualifie quel que soit le cas de figure dans l'autre match et ce même si la Corée du Sud gagnait. Et si la Russie gagne, pareil.
Pour qu'il y ait arrangement "contre l'Algérie", il faudrait supputer qu'ils fassent match nul, et que la Corée du Sud l'emporte par quatre buts d'écart. Outre que je ne vois pas en quoi la Belgique pourrait préférer un passage Sud-Coréen plutôt qu'un passage Algérien, ça resterait improbable même si les matches étaient décalés comme avant.

En revanche oui, dans le groupe G le Allemagne-USA pourrait sceller le sort des Portugais et des Ghanéens, avec ou sans arrangement d'ailleurs.
« Modifié: 26 juin 2014 à 09:54:24 par SVGS »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7720 le: 26 juin 2014 à 13:13:36 »
Bon avec le recul mieux vaut oublier la prestation et se concentrer sur le côté théorique. 7 pts, 1er du groupe avec un des meilleur jeu du tournoi, aucun but encaissé avec peu d'occaz concédées contre une équipe qui jouait sa survie et nous avec 6 remplaçants d'entrée qui ont pas joué depuis longtemps. Apparemment cissoko jouait attaquant droit pour bloquer les attaques et contrer mais les equatoriens ont préféré jouer en contre. Le match contre le nigeria sera compliqué, giroud a l'air de vouloir à tout prix être titulaire, benzema va avoir encore plus de pression et le fait de ne pas marquer contre l'équateur va surement le déranger, et jouer à 13h sous 30° sera à l'avantage des cousins de OV  [:pfft]

Benzema se fait matraquer dans les commentaires, les anti france sont fous de joie et reprochent même aux joueurs d'avoir des chaussures colorées, marrant comme notre pays attise la haine chez les francophones  [:haha pfff]
« Modifié: 26 juin 2014 à 13:17:15 par Sanchez »

Hors ligne hanzo

« Réponse #7721 le: 26 juin 2014 à 13:44:17 »
Bien que je me levais à 3H30, j'ai tenu à voir ce match et si j'ai été déçu de ne pas y voir de but, je n'ai pas trouvé qu'il s'agissait d'un match merdique comme je le lis. Il y a eu quelques fébrilités et un manque de finition mais le résultat est plus positif que négatif compte tenu de l'enjeu et des changements.

On verra comment ils se comporteront dans un match à élimination directe et contre un adversaire valeureux. Par ailleurs, je suis très séduis par le gardien Nigérian qui est une bouffée de fraîcheur dans cette compétition, tant il transpire la sympathie avec son visage toujours enjouée, souriant, il me plaît bien.
Dommage que son équipe tombe contre la nôtre si tôt sinon j'aurais aimé la supporter, chose rare puisqu'à part pour la France dans la majorité des cas, je ne favorise personne et me limite à attendre à regarder du beau jeu.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne keyser

« Réponse #7722 le: 26 juin 2014 à 14:59:41 »
Bon contre le Nigeria , il faudra que nos attaquants marquent tôt , afin de ne pas mettre Vincent Eneyama en confiance. Il a été énorme cette saison avec le LOSC, ça risque de faire comme Chilavert en 1998 . Avec le retour des titulaires, ça devrait passer, allez les Bleus ! Je veux mon France/Allemagne en quart pour la revanche de Séville ! Par contre je viens d'apprendre que K. P. Boateng et S. Muntari ont été exclus de la sélection ghanéenne pour violences, ça part en sucettes la bas...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #7723 le: 26 juin 2014 à 17:57:00 »
9 matchs de suspension avec l'Uruguay pour Suarez, + 4 mois de suspension générale ce qui lui fera manquer les 9 premiers match de championnat et les 3 premiers de Champions League.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7724 le: 26 juin 2014 à 18:42:23 »
Oh le but portugais.....bonne occaz pour le ghana, ayew transmets sur l'aile et le ballon est intercepté....par l'arbitre. Sur le contre centre dévié par un défenseur qui fait un geste technique unique dans l'histoire du foot qui fait barre + poteau avant de rentrer

Les français chauvins ? Cte blague ! Regardez un peu comme tout l'uruguay, gouvernement inclus, hurle au complot international  :haha:

edit : mais....mais....c'est quoi ces ghanéens qui offrent la victoire au portugal ? Les portugais sont horriblement mauvais, ils essayent même plus de marquer et sur un ballon en cloche anodin le gardien fait une passe décisive et stupide à cronaldo....incompréhensible. Et les ghanéens qui sont dangereux à chaque action construite qui cherchent tous à être le héros en faisant des frappes de 30m

Les demi finalistes du dernier euro étaient espagne italie portugal allemagne. L'espagne dégagée après 2 humiliations, 0 physique 0 duel gagné défense en mousse. Italie attaque fantomatique, jeu axé sur pirlo et ballotelli, éliminé par le costa rica sans gloire avec une équipe totalement cramée au 3ème match. Portugal mauvais dans tous les secteurs de jeu, tout axé sur cronaldo, les joueurs s'arrêtent presque pour le chercher du regard à chaque attaque avec en plus une avalanche de blessés. Il ne reste plus que l'allemagne qui est pour l'instant le favori de la compétition mais....
« Modifié: 26 juin 2014 à 19:44:34 par Sanchez »

Tags: