Auteur Sujet: Football  (Lu 937590 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1475 le: 01 février 2011 à 00:49:39 »
Ils ont surtout fait une offre de 60 millions pour Torres, et celle là elle a pas été refusé [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Joeydivision

Football
« Réponse #1476 le: 01 février 2011 à 02:50:29 »
Ils ont surtout fait une offre de 60 millions pour Torres, et celle là elle a pas été refusé [:lol]

Et c'est bien payé vu ses dernières prestations.

Sinon, quelqu'un a vu Rothen hier au canal football club. Limite en train de faire un appel aux clubs pour l'engager en disant qu'il était prêt à diviser son salaire par 2 (trop aimable). Ca faisait de la peine.
Triste fin de carière pour un bon joueur...

Joey, aime les gauchers depuis 1981

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1477 le: 01 février 2011 à 10:25:58 »
Bizarre qu'ils aient accepté cette petite somme :D

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1478 le: 01 février 2011 à 11:32:01 »

Nan mais les transferts c'est n'importe quoi, quand tu vois que Liverpool a pris Carroll pour 42 M€, c'est un truc de ouf. Ce mec là jamais il vaut 42 millions attends faut arrêter.

Les dernières décisions et déclaration de Blanc me confortent dans la très mauvaise opinion du bonhomme que j'avais ds le départ alors que tout le monde l'attendait comme le messie...

Quelles déclarations ?

Hors ligne Joeydivision

Football
« Réponse #1479 le: 01 février 2011 à 12:47:30 »
Saint Saga, les montants des transferst sont ridicules. Y compris dans le championnat de France. Des types comme Gignac, Briand sont surcotés. Les joeurs technique sont de + en + rares. On n'engage que des monstres physiques à qui on ne fait travailler que le foncier. Les joueurs ne bossent plus les corners par exemple. Un entraineur comme Puel n'est adepte que de musculation et de tactique.

Il y a deux semaines, je me suis enchainé Montpellier-PSG, Auxerre-OM et Nice-Lyon, c'était affligeant. Un match de clubs francais n'est plus que contrôles ratés et frappes dévissées...
Je ne vais plus regarder que la ligue des champions à ce rytme.

Joey, désespère du foot français depuis 1981

Hors ligne Joeydivision

Football
« Réponse #1480 le: 01 février 2011 à 13:06:17 »
Oui ça tombe à plat car dans les années 90, ce même championnat avait un excellent niveau. Les clubs faisaient régulièrement des 1/2 finales de coupes d'Europe...l'arrêt Bosman a fait très mal.
AAAh les 5 demi-finales consécutives du PSG, le parcours de Monaco en C3 en 97, celui de bordeaux en 96, d'Auxerre en 93, de nantes en C1 en 96. 1996 a été une super année. on avait un club en 1/2 finale de chaque compétition européennes + une demi-finale de l'équipe de france à l'euro en Angleterre (Saleté de Pedros !!!)

Joey, rancunier depuis 1981

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1481 le: 01 février 2011 à 13:44:34 »
Saint Saga, les montants des transferst sont ridicules. Y compris dans le championnat de France. Des types comme Gignac, Briand sont surcotés.

Nan mais Gignac 16 millions c'est une vaste plaisanterie [:lol] Le type il a marqué 2 buts en 6 mois .

Idem pour Gourcuff, et pas parce qu'il fait une saison moisie, en août déjà j'disais que 22 M€ c'était n'importe quoi (quand tu vois Tottenham qui avait pris Van der Vart à 12 millions).

J'dis pas ça parce que j'suis Parisien mais on est les seuls à faire des choses cohérentes sur le marché: Nenê à 5,5M (affaire du siècle à ce prix là), Tiéné à 1,5M, Bodmer à 3M (même s'il est souvent blessé c'est un joueur très talentueux).

J'parle même pas de Hoarau, acheté 500 000€ et qui en vaut 20 fois plus aujourd'hui.

Et de la vente de Sessegnon à 7M alors qu'il vaut 10 euros.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1482 le: 01 février 2011 à 15:42:41 »

Sinon, quelqu'un a vu Rothen hier au canal football club. Limite en train de faire un appel aux clubs pour l'engager en disant qu'il était prêt à diviser son salaire par 2 (trop aimable). Ca faisait de la peine.
Triste fin de carière pour un bon joueur...

Joey, aime les gauchers depuis 1981
Très triste en effet.
C'est vraiment dommage qu'un joueur comme lui finit ainsi.

Maintenant, il paie le fait d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas au PSG.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Joeydivision

Football
« Réponse #1483 le: 01 février 2011 à 16:38:50 »
Il était temps de vendre Sessegnon pour Paris. Joueur a sale mentalité et trop irrégulier.
Gignac vit sur une seule belle saison faite avec Toulouse. C'est un bon joueur pour un club de milieu de tableau.

Joey veut revoir des joueurs techniques depuis 1981

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1484 le: 01 février 2011 à 17:48:19 »
Il était temps de vendre Sessegnon pour Paris. Joueur a sale mentalité et trop irrégulier.
Exactement. Il a boycotté Le Mans pour venir à Paris et a fait de même pour quitter Paris.

Payet a fait la même chose pour venir à Paris. Ca m'aurait vraiment fait chier de vendre un Sessegnon pour en reprendre un niveau mentalité.

La seule chose qui m'emmerde, c'est qu'on a personne pour finir la saison à part Giuly.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1485 le: 01 février 2011 à 21:13:05 »
Faut comparer ce qui est comparable aussi. Sessegnon a boycotté les entrainements parce que Kombouaré lui a dit la vérité (que c'est un joueur de merde) et il l'a fait avant même le début du mercato, donc là on parle d'un caprice de joueur, y avait aucune négociation entamée. Moi perso je m'en fous qu'il ai fait ça, retenue sur salaire et puis basta, surtout que refourguer un remplaçant tout moisi pour 7M€, c'est du bain béni.

Payet lui n'a pas joué son match parce que le PSG avait fait une offre et que lui voulait absolument venir à Paris, plus le fait qu'il ne restait que 2 jours de mercato. C'est quoi le but, venir jouer un match alors que tu veux quitter le club à tout prix ? J'trouve ça logique comme comportement, honnête en tout les cas.

Et puis faut bien replacer les choses, les dirigeants de Sté avaient gagé de prolonger Payet, et malgré ça ils ont repoussé les négociations qui devaient avoir lieu en octobre au début de cette année. Et là, au début du mois de janvier, ils ne donnaient même pas suite aux appels de l'agent de Payet concernant cette prolongation.

D'un côté ils te balancent leur flute comme quoi c'est leur meilleur joueur, internationnal et tout, et d'un autre t'as le mec il a le 8e salaire du club (et d'un club comme St Etienne hein, on parle pas des salaires d'un gros club là) et qu'ils rechignent à revaloriser, donc bon, faut pas prendre les gens pour des abricots non plus.

Faut arrêter aussi de diaboliser les joueurs de foot, j'trouve ça un peu simpliste. T'as pas d'un côté les gentils clubs bisounours assoc humanitaires et de l'autre les méchants joueurs avides et cupides.

Pour la non venue de Payet j'rejoins Kod c'est surout le fait qu'on est désormais très justes niveau profondeur de banc (enfin, encore plus justes qu'on ne l'était déjà). Parce que bon c'est pas Messi non plus, j'pense que ça aurait été une bonne recrue, mais c'est pas la fin des haricots s'il est pas venu.
« Modifié: 01 février 2011 à 21:14:56 par SaintSaga »

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1486 le: 01 février 2011 à 21:52:54 »
Faut comparer ce qui est comparable aussi. Sessegnon a boycotté les entrainements parce que Kombouaré lui a dit la vérité (que c'est un joueur de merde) et il l'a fait avant même le début du mercato, donc là on parle d'un caprice de joueur, y avait aucune négociation entamée. Moi perso je m'en fous qu'il ai fait ça, retenue sur salaire et puis basta, surtout que refourguer un remplaçant tout moisi pour 7M€, c'est du bain béni.

Payet lui n'a pas joué son match parce que le PSG avait fait une offre et que lui voulait absolument venir à Paris, plus le fait qu'il ne restait que 2 jours de mercato. C'est quoi le but, venir jouer un match alors que tu veux quitter le club à tout prix ? J'trouve ça logique comme comportement, honnête en tout les cas.

Et puis faut bien replacer les choses, les dirigeants de Sté avaient gagé de prolonger Payet, et malgré ça ils ont repoussé les négociations qui devaient avoir lieu en octobre au début de cette année. Et là, au début du mois de janvier, ils ne donnaient même pas suite aux appels de l'agent de Payet concernant cette prolongation.

D'un côté ils te balancent leur flute comme quoi c'est leur meilleur joueur, internationnal et tout, et d'un autre t'as le mec il a le 8e salaire du club (et d'un club comme St Etienne hein, on parle pas des salaires d'un gros club là) et qu'ils rechignent à revaloriser, donc bon, faut pas prendre les gens pour des abricots non plus.

Faut arrêter aussi de diaboliser les joueurs de foot, j'trouve ça un peu simpliste. T'as pas d'un côté les gentils clubs bisounours assoc humanitaires et de l'autre les méchants joueurs avides et cupides.

Pour la non venue de Payet j'rejoins Kod c'est surout le fait qu'on est désormais très justes niveau profondeur de banc (enfin, encore plus justes qu'on ne l'était déjà). Parce que bon c'est pas Messi non plus, j'pense que ça aurait été une bonne recrue, mais c'est pas la fin des haricots s'il est pas venu.

Et attend,le mec (Payet) a déjà été revalorisé en Juin il me semble et le gars veut encore être revalorisé 6mois plus-tard.Il s'en fou d'être prolonger jusqu'en 2015,lui se qu'il veut c'est être prolonger pour augmenter son salaire.Et faut pas mettre sur le dos des dirigeants cette affaire!!C'est lui qui c'est foutu dans la mer** tout seule,parce que Monsieur Payet est devenu titulaire en Equipe de France et il se croit tout permis  [:pfff]
Allez les Verts.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1487 le: 01 février 2011 à 23:38:06 »
J'ai pas dit qu'il était tout blanc dans l'histoire, loin de là.

Juste qu'il faut être cohérent, tu peux pas dire d'un gars qu'il est indispensable et que c'est ton meilleur joueur, et en même temps lui refuser une prolongation en le laissant avec le 8e salaire du club (club moyen qui plus est, j'dis pas ça de façon péjorative mais pour bien montrer qu'on parle pas ici de salaires faramineux -toute proportion gardée bien sûr-).

Comme le disait un journaliste l'autre jour, qui connait Payet et sait que c'est un mec calme, pour qu'il aille au clash c'est que la direction n'a pas été clean non plus.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1488 le: 04 février 2011 à 11:42:30 »
Pas moi. Il a un crontrat avec Sainté, il est convoqué en match, il refuse d'y aller, c'est un manque de professionalisme.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1489 le: 04 février 2011 à 12:35:12 »
Pour revenir sur la sélection de Blanc, on ne peut pas savoir s'il les a écartés sous la pression ou si c'est un pur choix sportif.
Les politiques n'ont pas à se mêler de cette affaire, les joueurs ont été sanctionnés (pas assez à mon goût^^), ils sont sélectionnables.

Les déclarations de la ministre sur les scandales politiques c'était quand même sympa à entendre.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1490 le: 04 février 2011 à 13:12:22 »
Pas moi. Il a un crontrat avec Sainté, il est convoqué en match, il refuse d'y aller, c'est un manque de professionalisme.

Donc selon toi il aurait dû y aller, jouer sans motivation (et ne m'dis pas "si il aurait dû jouer avec toute sa motivation, par professionnalisme etc", na, à partir du moment où t'es en conflit avec quelqu'un et que tu te sens pris pour une pine la motivation ça s'invente pas, tu peux pas l'avoir juste par professionnalisme), et handicaper son club et ses coéquipiers ?

A un moment donné faut pas être sectaire et prendre en compte tout les paramètres, c'est des joueurs de foot, pas des cyborgs. Avant d'être des joueurs pros c'est aussi des hommes.

'fin moi c'est mon avis, mais j'peux aussi comprendre le tien.

Football
« Réponse #1491 le: 04 février 2011 à 13:31:36 »
Pour revenir sur la sélection de Blanc, on ne peut pas savoir s'il les a écartés sous la pression ou si c'est un pur choix sportif.
Les politiques n'ont pas à se mêler de cette affaire, les joueurs ont été sanctionnés (pas assez à mon goût^^), ils sont sélectionnables.

Les déclarations de la ministre sur les scandales politiques c'était quand même sympa à entendre.
Bien content qu'Evra n'ait pas été sélectionné.Lui, Ribéry et l'autre tête de chien d'anelka(mérite pas une majuscule :o) on a pas besoin d'eux aussi bien pour le jeu vu que Blanc a monté une équipe qui promet et pour l'ambiance qui a l'air d'être redevenue bonne(et que ces 3 blaireaux ne viennent pas tout gâcher avec leurs caprices) :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1492 le: 04 février 2011 à 19:24:25 »

Donc selon toi il aurait dû y aller, jouer sans motivation (et ne m'dis pas "si il aurait dû jouer avec toute sa motivation, par professionnalisme etc", na, à partir du moment où t'es en conflit avec quelqu'un et que tu te sens pris pour une pine la motivation ça s'invente pas, tu peux pas l'avoir juste par professionnalisme), et handicaper son club et ses coéquipiers ?

A un moment donné faut pas être sectaire et prendre en compte tout les paramètres, c'est des joueurs de foot, pas des cyborgs. Avant d'être des joueurs pros c'est aussi des hommes.

'fin moi c'est mon avis, mais j'peux aussi comprendre le tien.
Ca n'aurait pas été le premier joueur à jouer avec une équipe le samedi et à signer avec une autre le dimanche.
C'est comme ça le foot. Les joueurs jouent le coup jusqu'au bout car jusqu'à la dernière minute on ne sait jamais comment ça peut se finir. La preuve, Payet n'est pas venu, maintenant il est grillé auprès de son club et ses supporters.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1493 le: 07 février 2011 à 15:54:15 »
Gouffran se paie Pierre Menès

Interrogé par Canal + pendant la première période du match entre Lyon et Bordeaux, Yoan Gouffran (Photo Presse-Sports) en a profité pour régler ses comptes avec Pierre Menès, le consultant de la chaîne cryptée, qui n'hésite jamais a critiquer les prestations footballistiques du milieu offensif bordelais. «J'en profite pour dire à Pierre Menès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix», a-t-il lancé, un poil énervé. Le consultant n'a pas rétorqué pendant le retour plateau, à la pause.
Ca prouve encore plis que Menès a raison. En plus d'être nul, il est con le Gouffran.
Vraiment content que ce mec qui n'a pas de paroles ne soit finalement pas venu à Paris.

Football
« Réponse #1494 le: 07 février 2011 à 17:25:40 »
Gouffran se paie Pierre Menès

Interrogé par Canal + pendant la première période du match entre Lyon et Bordeaux, Yoan Gouffran (Photo Presse-Sports) en a profité pour régler ses comptes avec Pierre Menès, le consultant de la chaîne cryptée, qui n'hésite jamais a critiquer les prestations footballistiques du milieu offensif bordelais. «J'en profite pour dire à Pierre Menès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix», a-t-il lancé, un poil énervé. Le consultant n'a pas rétorqué pendant le retour plateau, à la pause.
Ca prouve encore plis que Menès a raison. En plus d'être nul, il est con le Gouffran.
Vraiment content que ce mec qui n'a pas de paroles ne soit finalement pas venu à Paris.
+1

Hors ligne Jaxom

Football
« Réponse #1495 le: 14 mars 2011 à 11:49:11 »
C'est l'histoire d'un ratage de la mode... celui du maillot externe de l'équipe France...

http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_29008_le-maillot-exterieur-de-l-equipe-de-france-coup-de-coeur

Bon c'est pas ce que j'ai vu de plus beau mais ca reste interessant d'entendre parler l'entraineur, les joueurs ou l'intervenante de l'institu français de la mode dire que ça claque et que ça rappelle les vêtements de marin de jadis...

Manque de bol, à l'étranger, quand on voit un maillot rayé comme ça, c'est pas à la fierté passée de la Marine nationale qu'on pense  en 1er... en premier, on pense plutôt... à ça :

Spoiler (click to show/hide)

Ceux qui connaissent Futurama se rappelleront de la parade de la Republic of French Stereotypes aux JO de 3003... Je me gausse
« Modifié: 14 mars 2011 à 11:53:16 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Fenril

Football
« Réponse #1496 le: 14 mars 2011 à 12:11:09 »
Jean Paul Gaultier, laisse le maillot de l'équipe de France tranquille  :haha:
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"!

Friedrich Nietzsche.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1497 le: 18 mars 2011 à 23:20:56 »
A voir porté. Je suis sur qu'il peut avoir son charme. Perso, j'accroche bien.

Football
« Réponse #1498 le: 24 mars 2011 à 09:27:45 »
Dire que ces 2 gros cons de ribéry et evra reviennent en EDF, vraiment porte nawak Laurent Blanc, on a pas besoin de ces 2 guignols dont l'un qui ne sait même pas parler correctement le français.On avait une nouvelle équipe qui promettait, moi ce sera boycott pour les matches à venir

Football
« Réponse #1499 le: 26 mars 2011 à 10:39:07 »
Le pire reste à venir, je suis sur que ces faux-c** de spectateurs du Stade de France vont les acclamer mardi

Tags: