Auteur Sujet: Football  (Lu 937048 fois)

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1500 le: 26 mars 2011 à 18:01:09 »
Je ne pense pas GSA faut pas abuser ^^

Les mecs ont été sanctionnés, ils ont purgé leur peine, ils sont sélectionnables comme n'importe quel autre joueur.
Ce qui me gêne c'est la durée de la sanction qui leur a été infligée.
Anelka a insulté son entraîneur, a pris 15 ou 18 matchs, alors qu'au fond il n'a porté atteinte qu'à la personne de son entraîneur.
Les autres guignols ont eu des peines symboliques alors qu'ils ont porté atteinte à tout un pays, c'est ça qui me choque.

Après sur le plan sportif, Evra ne mérite pas de revenir, en équipe de fRance il n'est pas bon.
Ribéry, ses performances en club justifient son retour, mais de là à le mettre titulaire, y a un pas que je ne franchirai pas.

Sur le match d'hier, je ne l'ai pas vu parce que je m'en balançais et que j'avais autre chose à faire surtout ^^
Pas terrible apparemment, les mecs ont joué à 11 derrière, difficile de voir un beau match dans ces conditions.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1501 le: 26 mars 2011 à 18:38:49 »
J'ai vu le match et ils ont été au niveau des autres : pas terribles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1502 le: 29 mars 2011 à 23:08:07 »
Ce soir le match restait sympa à suivre même si la maladresse dans la surface adverse était stressante.
Belle prestation de Menez, Nasri. Rami a été énorme.
Très content de l'acclamation pour l'entrée en jeu de Sahko (il était à domicile en même temps). Déçu par le manque de sifflet à l'entre de Ribéry. Y a même des abrutis qui l'ont encouragés !

J'adhère à la marinière (je dois être le seul). Je pense que les maillots extérieurs et domicile de l'EDF de cette année ont des chances d'être dans mes futures achats.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1503 le: 30 mars 2011 à 13:12:05 »
Match de merde.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1504 le: 30 mars 2011 à 13:38:34 »

J'adhère à la marinière (je dois être le seul). Je pense que les maillots extérieurs et domicile de l'EDF de cette année ont des chances d'être dans mes futures achats.
Je savais pas que l'équipe de Bretagne jouait hier, non mais sans blague il ressemble à rien ce maillot, autant le bleu je l'aime bien autant celui-là est moche et ne fait pas équipe de France

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1505 le: 30 mars 2011 à 14:55:31 »
Je savais pas que l'équipe de Bretagne jouait hier, non mais sans blague il ressemble à rien ce maillot, autant le bleu je l'aime bien autant celui-là est moche et ne fait pas équipe de France
Il est original je trouve.
Et puis la version noire pour le maillot gardien est énorme  8) !

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1506 le: 21 mai 2011 à 00:26:37 »
Juste pour signaler que Dijon est en L1  [:jump]

(sauf si il se prenne 5-0 au dernier match  [:aie])
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Football
« Réponse #1507 le: 21 mai 2011 à 15:57:50 »
Juste pour signaler que Dijon est en L1  [:jump]

(sauf si il se prenne 5-0 au dernier match  [:aie])
Ouaip je suis bien content étant Bourguignon et habitant à 65 kilomètres, je pourrais aller voir Bordeaux jouer là-bas

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1508 le: 21 mai 2011 à 18:22:35 »
Sympa. Ca fait pas mal de "petits" clubs qui accèdent à la L1 ces dernières années. Il va y avoir Evian également. C'est sympa de voir que le football se développe ailleurs que dans les clubs habitués à faire le yoyo chaque année comme dans les années 90 et 2000.

Football
« Réponse #1509 le: 22 mai 2011 à 00:10:44 »
Le LOSC est champion de France, félicitations à cette très belle équipe qui mérite son titre avec le plus beau jeu de cette saison

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1510 le: 23 mai 2011 à 17:32:52 »
Moi je dis chapeau à l'entraineur.
Je ne sais plus si c'est cette saison ou la saison dernière qu'il se fait virer en début de championnat avant de revenir. C'était une drôle d'histoire d'ailleurs.

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1511 le: 23 mai 2011 à 19:23:43 »
Le LOSC est champion... et bah, ch'uis bien contente de ne plus être à Lille. J'ose même pas imaginer l'état de la ville à l'heure actuelle (quoiqu'ils ont peut-être passer le karsher depuis).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1512 le: 30 mai 2011 à 23:40:32 »
Pourquoi ?! Tu veux dire que ça aurait la fiesta ou bien qu'il y aurait eu des dégradations ?

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1513 le: 31 mai 2011 à 20:07:00 »
Parce que Lille est déjà une ville crade à la base et qu'en plus, l'abondance des bars, n'arrange franchement pas l'état des trottoirs, des cages d'escaliers, des couloirs de résidence universitaire les lendemain de chouilles étudiantes et des week-end. Alors imagines ce que ça peut être le lendemain de la victoire du LOSC.  [:haha pfff]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1514 le: 02 juin 2011 à 12:03:35 »
Ok. Je demandais ça par curiosité. Je ne suis jamais allé à Lile de ma vie bien que je vis pas très loin.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1515 le: 05 juillet 2011 à 22:24:26 »
Petit mot pour faire le point sur les transferts du PSG.
A l'heure où on entend un peu de tout et de n'importe quoi, une rumeur est à prendre au sérieux : Adel Taarabt.

Il est annoncé comme le Zidane marocain mais également ingérable.
Son poste de prédilection est milieux gauche.
Perso, quitte à mettre en concurrence Nene, autant le faire avec un mec qui a moins de talent et qui est plus respectueux.

Football
« Réponse #1516 le: 06 juillet 2011 à 14:01:35 »
A noter que la France a été éliminée en 1/4 de finale lors du championnat du monde des -17 ans

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1517 le: 06 juillet 2011 à 20:09:29 »
http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=2253
Ce n'est pas que je ne m'y intéresse pas, c'est simplement qu'on n'en parle pas.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1518 le: 09 juillet 2011 à 08:56:57 »
Voici une image qui ne va pas encore embellir l'image du football :

La rencontre Koweit-Liban (6-0) risque de rester dans les annales. Mais pas pour des bonnes raisons. Le match a ainsi été stoppé après une bagarre générale, durant laquelle des militaires ont fait feu ! On aura décidément tout vu dans un stade de football.

Football
« Réponse #1519 le: 09 juillet 2011 à 10:27:10 »
Voici une image qui ne va pas encore embellir l'image du football :

La rencontre Koweit-Liban (6-0) risque de rester dans les annales. Mais pas pour des bonnes raisons. Le match a ainsi été stoppé après une bagarre générale, durant laquelle des militaires ont fait feu ! On aura décidément tout vu dans un stade de football.

Ouaip c'est ue honte de voir ça [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1520 le: 09 juillet 2011 à 18:10:08 »
Mais carrément. Pourquoi ils n'ont pas tirés sur les joueurs et le publique, ça aurait été plus drôle ?

Sinon, sérieux, je ne sais pas si c'était un match homologué par la FIFA mais il va y avoir des sanctions à prendre la .

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1521 le: 21 juillet 2011 à 19:28:10 »
Encore de l'insolite.
Cette fois un pénalty tiré de façon ridicule.

Le gardien est blasé.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1522 le: 21 juillet 2011 à 23:20:35 »
Tsubasa Ozhora existe bel est bien  [:chiyo1]

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Football
« Réponse #1523 le: 21 juillet 2011 à 23:25:04 »
Où sont les jumeaux qui font la catapulte infernale ?   :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1524 le: 23 juillet 2011 à 11:51:54 »
Enorme le gamin.
Il en est même énervant car il ne tire même pas, blasé de passer tout le monde.
Appelons Char qu'il lui régle son compte.

Ca métonne qu'on n'est pas encore entendu qu'il a signé au Real ou à Barcelone.

Tags: