Auteur Sujet: Football  (Lu 937372 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1550 le: 25 août 2011 à 22:05:29 »
Eh ben ça commence bien

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1551 le: 25 août 2011 à 22:18:22 »
J'avais un peu de regret lorsqu'il est parti puis finalement quand je vois ça et quand je vois le gardien qu'on a actuellement, je me dis "bon vent".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1552 le: 04 septembre 2011 à 20:02:21 »
Reprise du championnat pour moi aujourd'hui. Victoire 8-2.
J'aurai pas tout perdu ce weeke end.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diditoff

Football
« Réponse #1553 le: 04 septembre 2011 à 21:43:52 »
L'équipe adverse à pris l'eau (ok, j'arrête les jeu de mots naze mais là c'était vraiment trop tentant)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1554 le: 05 septembre 2011 à 09:49:06 »
Pas mal.

Non, leur défense n'était vraiment pas au point. C'est con car ils avaient un solide milieu de terrain qui nous aura tout de même pas mal ennuyé.

Hors ligne Diditoff

Football
« Réponse #1555 le: 06 septembre 2011 à 22:40:11 »
http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/fil-info/blanc-deplore-l-etat-de-la-pelouse-500460
Et oui, toujours la faute de cette satanée pelouse. Blanc se domenechise de plus en plus  :P
(remarquez je dis ça mais j'ai pas regardé le match, j'ai abandonné depuis ce début d'année, c'est trop chiant)

Football
« Réponse #1556 le: 07 septembre 2011 à 09:50:41 »
(remarquez je dis ça mais j'ai pas regardé le match, j'ai abandonné depuis ce début d'année, c'est trop chiant)
Moi j'ai lâché l'EDF depuis la honte de la Coupe du Monde 2010, en plus Blanc a rappelé Ribéry et Evra, une raison de plus de ne pas regarder leurs matchs :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1557 le: 07 septembre 2011 à 09:51:33 »
Oui, très déçu par la réaction de Blanc hier soir. Le match était ridicule, ennuyeux et, surtout, l'EDF a très mal joué.
Ca fait 6 milieux de terrain diffèrents en deux matchs et aucun ne se démarque. Ils sont tous "absents".

Hors ligne Diditoff

Football
« Réponse #1558 le: 07 septembre 2011 à 13:27:47 »
Pas d'équipe type qui se dégage, un jeu pauvre, un Ribery qui fait le caîd et décide d'où il va jouer quitte à déséquilibrer tout l'équipe,... tiens ça me rappelle quelque chose. Finalement ils auraient pu garder Domenech jusqu'à la fin du contrat, ils auraient économiser de l'argent.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1559 le: 07 septembre 2011 à 14:30:38 »
Entre Ribéry et Evra qui déclare, en parlant de lui à la troisième personne, que c'est dur de le remplacer au poste de capitaine de l'EDF, je me demande ce que fout Blanc à part se chier dessus.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1560 le: 11 septembre 2011 à 17:58:46 »
Je viens de voir que Marseille avait encore perdu.
Dur démarrage cette saison.

Football
« Réponse #1561 le: 11 septembre 2011 à 19:46:41 »
Je viens de voir que Marseille avait encore perdu.
Dur démarrage cette saison.
C'est déjà arrivé qu'ils débutent la saison de cette façon

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1562 le: 11 septembre 2011 à 21:02:14 »
Aussi mal, non. Ca fait un moment que ca n'est pas arrive.

Football
« Réponse #1563 le: 11 septembre 2011 à 21:31:28 »
Aussi mal, non. Ca fait un moment que ca n'est pas arrive.
Il me semble que sous l'ère Guerets(2009 je crois) ils étaient dans ces places là en début du championnat

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #1564 le: 11 septembre 2011 à 21:51:24 »
C'est une déception ... heureusement que j'ai pas payé ma place pour aller les voir. Le match d'hier était d'un ennui phénoménal si bien que les sifflets du public furent vraiment à la hauteur du mécontentement des supporters, cela fait un moment que je n'ai pas vu une telle situation pour notre équipe ...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1565 le: 11 septembre 2011 à 22:06:35 »
Bah Paris c'est pas specialement mieux. La contre Brest : 0 0 a la mi temps.

Hors ligne Diditoff

Football
« Réponse #1566 le: 12 septembre 2011 à 08:46:36 »
L'année passée le démarrage était moins mauvais mais n'était pas bon du tout non plus.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1567 le: 12 septembre 2011 à 18:24:37 »
Finalement Paris gagne grâce à Pastore.
Ce que ça me gonfle de voir autant de bonnes individualités qui n'arrivent pas à jouer ensemble. J'espère que la suite de la saison va arranger ça.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
Football
« Réponse #1568 le: 12 septembre 2011 à 21:29:40 »
Pastore met un beau but mais le déboulement de Menez est tout aussi méritant que le but...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1569 le: 13 septembre 2011 à 12:33:46 »
Le problème c'est qu'hormis son déboulé, il a été très inconstant. Idem pour Nene.
Ils sont trop individualistes.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1570 le: 21 septembre 2011 à 12:51:34 »
Ca va prendre. Une équipe ne se fait pas en un mois.

En tout cas Pastore est tout simplement hors norme. Du niveau de Zidane. Quand l'équipe autour de lui tournera à plein régime, on va se régaler.

Et Sissoko revient enfin, lui il est énorme, à son top niveau c'est un Vieira des années 2000, il a un volume de jeu ahurissant. Le problème c'est qu'il se blesse souvent...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1571 le: 22 septembre 2011 à 13:15:44 »
Ouais, enfin ça fait quand même sept match que le milieu :

Nene - Pastore - Menez
    Matuidi - Bodmer (Chantôme)

Est aligné sans que la mayonnaise prenne.
Seul Pastore relève le niveau. Nene et Menez, eux, ne doivent pas savoir qu'il faut passer le ballon aux copains.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1572 le: 22 septembre 2011 à 14:51:41 »
J'ai pas pu voir le match hier mais à ce que j'ai lu et entendu la première mi-temps niveau collectif c'était assez puissant. C'est maintenant que la mayonnaise devrait prendre (il faut ça en général, entre un mois et deux, là on y est en plein dedans).

Quant à Nenê, j'aurais plussoyé y a quelques jours mais hier il a été excellent et Menez j'suis plutôt d'accord mais bon, il a quand même des fulgurances décisives, et mine de rien il en est quand même à 5 passes décisives depuis le début de la saison (7 si feu Jean Eudes Maurice était un joueur de foot).

T'façon Menez n'a jamais été régulier,ni à la Roma, ni à Sochaux,ni en équipe de France, ni à Monaco. Mais bon tant qu'il est décisif moi ça me va...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1573 le: 22 septembre 2011 à 17:18:37 »
J'ai pas pu voir le match hier
...
Quant à Nenê, j'aurais plussoyé y a quelques jours mais hier il a été excellent
[:what]

et Menez j'suis plutôt d'accord mais bon, il a quand même des fulgurances décisives, et mine de rien il en est quand même à 5 passes décisives depuis le début de la saison (7 si feu Jean Eudes Maurice était un joueur de foot).

T'façon Menez n'a jamais été régulier,ni à la Roma, ni à Sochaux,ni en équipe de France, ni à Monaco. Mais bon tant qu'il est décisif moi ça me va...
Menez a de bonnes stats, on est d'accord. Mais sur un match complet, le nombre de ballons qu'il gâche à vouloir faire la diffèrence seul est insupportable.
C'est ce que je lui reproche (parce que sinon j'adore ce joueur). Il lacherait plus son ballon, il serait excellent.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1574 le: 24 septembre 2011 à 14:18:02 »
[:what]

J'voulais pas remettre "d'après ce que j'ai lu et entendu" une 2e fois. Mais j'ai lu partout qu'il avait été très bon.

Il lacherait plus son ballon, il serait excellent.

.. et on l'aurait jamais payé 8 millions...

Et sinon, Sissoko dans le groupe pour ce soir, enfin. Une victoire et on frapperait notre premier grand coup de la saison.

Tags: