Tiens j'ai vu qu'Erding pourrait etre prete a Bordeaux cet hiver.
tadadatata et hop 3- 0 pour l'OM ce soir
Laurent Fournier, dimanche dernier à Valenciennes (1-2), vous étiez resté mesuré alors que votre équipe avait été privée de deux penalties. Allez-vous le rester également après ceux qui n'ont pas été sifflés face à l'OL ?Non. Depuis le début de la saison, je n'ai rien dit. Mais quand j'entends parler des entraîneurs de Ligue 1, qui la semaine suivante sont récompensés... A Saint-Etienne (1-1), on nous refuse un but. A Valenciennes, on oublie de nous siffler deux penalties, et c'est la même chose face à Lyon. Cela fait beaucoup pour une équipe moyenne, qui a beaucoup de blessés et pas mal de soucis. Mais ce qui m'embête, c'est qu'on ne peut rien dire aux arbitres. Les chefs, ce sont les arbitres. Les joueurs, les entraîneurs, ce n'est plus rien...
Comment ont réagi vos joueurs ?Ils ont un peu les boules. C'est normal, si on se fait entuber à chaque fois... Je n'en veux pas à l'arbitre (Ndlr : Hervé Piccirillo). Il s'est trompé. Le problème, c'est qu'à chaque fois, c'est un arbitre différent qui se trompe. Mais on ne peut plus rien dire. Maintenant, ils font enlever les banderoles (Ndlr : sur demande du délégué, l'arbitre a interrompu le jeu en début de seconde mi-temps pour faire enlever par les stadiers une banderole déployée par le kop auxerrois, et où était inscrit "Les arbitres sont des voleurs"). Bientôt, on ne pourra plus parler !
France Angleterre, Ukraine, Suède.Groupe abordable, si on finit dernier faut arrêter le foot Enfin bref, on verra, je ne serais pas surpris si on dégagé au premier tour.
Et encore un qui s'en va, décidémentJ'appréciais beaucoup ce joueur, tu sais de quoi il est décédé Athanase?
Si. On était deuxième et on avait fini 9e si je ne dis pas de betise.
ont suivi vos années galères a lutter pour éviter la relégation aussi, espérons que cela vous arrive pas avec beckham et ancelotti ça serait facheux . L'avantage a supporter Toulouse c'est que au moins tu sais que tu descendras pas mais en contre partie tu sais aussi que tu ne joueras que la 7 - 10 eme place