Auteur Sujet: Football  (Lu 939341 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #1875 le: 18 février 2012 à 11:07:14 »
J'aimerais que Nantes, Metz, Monaco, Lens, Strasbourg remontent  [:aie]
Ah oui ce serait top [:lol]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #1876 le: 18 février 2012 à 11:28:48 »
Allez on se mouille, petit jeu pronostic :

Lorient-Lille : 0-2
Caen-Evian : 0-1
Nancy-Toulouse : 0-1
Dijon-Nice : 1-1
Sochaux-Auxerre : 0-1 (match de l'extrême peur)
Ajaccio-Brest : 2-1
Marseille-VA :2-0 (j'espère me tromper  :D )

Sainté-Rennes : 2-1
Bordeaux-Lyon : 3-2
PSG-Montpellier : 2-1 (Je rêve d'un but au moins de Pastore  [:disko] )

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #1877 le: 18 février 2012 à 15:55:04 »

Lorient-Lille : 1-2
Caen-Evian : 2-0
Nancy-Toulouse : 1-0
Dijon-Nice : 0-0
Sochaux-Auxerre : 3-2
Ajaccio-Brest : 2-2
Marseille-VA : 1-1  :o
Sainté-Rennes : 1-2
Bordeaux-Lyon : 0-1
PSG-Montpellier : 4-1
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1878 le: 18 février 2012 à 21:31:47 »
Pour le sentiment anti PSG, ça devient surtout de la jalousie à ce niveau quand c'était vraiment de l'anti PSG il y a encore un an.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #1879 le: 18 février 2012 à 23:39:26 »
Marseille 1-1 Valenciennes  [:jump]  :haha:
Dijon 3-0 Nice
Caen 2-2 Evian TG
Lorient 0-1 Lille
AC Ajaccio 0-0 Brest
Nancy 0-3 Toulouse
Sochaux 0-0 Auxerre

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1880 le: 18 février 2012 à 23:51:55 »
L'OM ralentit. Il etait temps, ils ont fait une sacre remontee ces trois derniers mois.
Ils souffrent du manque de banc de touche.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #1881 le: 19 février 2012 à 00:03:26 »
Ca depuis la victoire contre le PSG, l'OM a été impressionnant ça c'est sûr, d'ailleurs ils sont invaincus depuis 17 matchs (toutes compet'), c'est quand même fort.

Le match contre l'Inter est très ouvert vue la nouvelle série noire des milanais, toutefois, l'absence de Rémy va être très préjudiciable, comme la décision de mettre Rémy sur le côté pour faire jouer Brandao en pointe, il est beaucoup moins efficace, mais bon avec le retour d'Ayew, il devrait retrouver l'axe et Brandao le banc.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1882 le: 19 février 2012 à 00:05:56 »
Brandao depuis son retour c'est quand même 5 buts en 6 apparitions.

« Réponse #1883 le: 19 février 2012 à 00:09:48 »
Oui il est bien efficace en effet, mais je pense qu'il va rester un second choix.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #1884 le: 19 février 2012 à 00:58:50 »
Pour le sentiment anti PSG, ça devient surtout de la jalousie.

Réveillez-vous, des mecs pleins aux as ont tout simplement acheté le championnat de France.. Pourquoi ils n'ont pas été acheter un club italien, espagnol ou anglais d'après vous? Tous les autres clubs et tous ceux qui aimaient le côté ouvert du championnat l'ont mauvaise et c'est normal.
Il va falloir m'expliquer : d'un côté tout le monde est "jaloux du PSG", et de l'autre on râle quand Al Jazeera rafle le sport à la télé et va vous faire raquer le maximum possible ; les deux opérations sont intimement liées donc soit on cautionne les deux affaires, soit on n'en cautionne aucune.
Donc soutenez le PSG, dans 2 ans y'aura plus un français sur la pelouse, et n'oubliez pas de sourire quand vous paierez votre(vos) abonnement(s) pour voir des mercenaires gagner un championnat de France dont ils se foutent royalement. Sérieux, pour trouver un semblant d'intérêt à ce football-là, il faut être fan hardcore du PSG et encore. Donc pour les autres ce n'est pas de la "jalousie", c'est juste du bon sens, le même bon sens qui nous fait tiquer quand le voisin s'extasie parce qu'il a fini un jeu vidéo avec tous les codes nécessaires.
« Modifié: 19 février 2012 à 01:01:36 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

« Réponse #1885 le: 19 février 2012 à 02:45:23 »
Faut pas vouloir que le championnat français concurrence vraiment les autres championnats européens au top alors si on crie au scandale dès que y'a des chèques avec des gros millions parce que c'est comme ça depuis bien des années à coter de chez nous. Et je dis ça en n'ayant jamais été pour le PSG, même si depuis quelques années j'ai pas mal décrocher du foot et ne suit que de loin. Après que ça soit un riche héritier ou un riche banquier ou un riche de la finance ou un prince de l'ouzbékistan qui signe les chèques je m'en tamponne un peu.

Soit on dit nan au foot/argent et on se focalise sur les petits clubs et/ou petite divisions avec leur propre objectif, soit on l'accepte et se focalise sur le haut du panier en sachant que l'argent y joue clairement une bonne partie et que ça risque pas de changer.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Iceman

« Réponse #1886 le: 19 février 2012 à 06:44:51 »
bah anti psg je l'ai toujours été et je le serais toujours  [:petrus] j'ai jamais pu supporter ce club je pense que c'est en particulier a cause des chaines comme canal+
qui sont  [:hurle]PRO PSG !!!!  et que je suis 100% toulousain et voir le stade français se faire ridiculiser c'est trop bon  ^^

en septembre octobre quand pastore jouait encore   [:aie]  c'était a vomir sur canal+ :

" Pastore sera t'il le meilleur joueur du championnat a la fin de saison ? "
" Performance stratosphérique de Javier Pastore !  "
" Geste magnifique de Pastore ! absolument sensationnel ! "

bref ça en devenait presque indécent ....

............................................................................................:o       

Spoiler (click to show/hide)

bon après je suis absolument pas contre le fait que le club se soit fait racheter, bien au contraire ! ça va peut etre nous permettre de rivaliser avec l'angleterre l'espagne et l'italie d'ici une quinzaine d'année SI d'autres club se font racheter

Hors ligne Alain

« Réponse #1887 le: 19 février 2012 à 08:21:33 »
Mes pronostics :

Olympique de Marseille 1 - Valenciennes FC 1
FC Lorient 0 - Lille 1
FC Sochaux 0 - AJ Auxerre 0
Dijon FCO 3 - OGC Nice 0
AC Ajaccio 0 - Stade Brestois 0
SM Caen 2 - Evian TG 2
AS Nancy Lorraine 0 - Toulouse FC 3
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1888 le: 19 février 2012 à 09:37:29 »
Mes pronostics :

Olympique de Marseille 1 - Valenciennes FC 1
FC Lorient 0 - Lille 1
FC Sochaux 0 - AJ Auxerre 0
Dijon FCO 3 - OGC Nice 0
AC Ajaccio 0 - Stade Brestois 0
SM Caen 2 - Evian TG 2
AS Nancy Lorraine 0 - Toulouse FC 3
T'en rates pas une toi :D

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #1889 le: 19 février 2012 à 09:58:23 »
Cacaman le révolutionnaire  :D

Y'a un problème? Manie l'ironie avec précaution si tu ne saisis pas mon propos.

C'est pas l'origine de l'argent que je critique, c'est la différence abyssale de moyens.
Il n'y a aucune incohérence à aimer le "football professionnel à taille humaine" et déplorer les cascades de millions. Les duels Real / Barca ou Chelsea / City me débectent tout autant, sauf que là il y a des adversaires qui se valent financièrement (et au point de vue doping aussi  [:fufufu]).
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #1890 le: 19 février 2012 à 12:53:04 »
Et au moment des 7 titres d'affilés pour l'OL, y'avait de l'intérêt ? Quand ils pillaient chaque année Lille ?  [:haha pfff]

Si tu me lisais tu verrais que je n'ai pas critiqué l'arrivée d'Al-Jazeera qui va concurrencer C+, déjà bien cher, donc...

Acheter français... Tu vas acheter Gignac, Diarra, Giroud pour gagner la C1 ? Non, tu vas vouloir acheter le top, cad, Benzema, Nasri, Ribéry, ce genre de joueurs qui jouent déjà dans les gros club, donc il faut des moyens.

Acheter en L1 ? Quel joueur de L1 a le niveau international ? Lloris et Hazard !! Hors Lloris pas besoin et Lyon ne le vendra pas en France, quant à Hazard, d'une il semble préférer l'Angleterre ( bien que je pense que c'est de la comm' respectueuse envers Lille que de lorgner sur un concurrent direct) et de deux, Seydoux ne veut pas le vendre au PSG, pourtant ça leur ramènerait environ 40M, donc de quoi investir en masse.

Maintenant j'aimerais bien un comparatif des investissement de Lyon, Paris et Marseille de ces 10 dernières années, tu verrais que le PSG a surement moins investi que les deux autres.

Enfin, la L1 est écrasée par les millions des vilains qataris ? En enffet, il y a 1 point d'avance, c'est écoeurant ! [:haha pfff]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1891 le: 19 février 2012 à 14:09:51 »
Un seul prono juste, mais c'est le bon  :D :D :D

Par contre -comme d'hab- les équipes qui jouent leur vie contre nous redeviennent des bites la semaine suivante, cf Nice qui se prend 3-0 à Dijon ::)

Hors ligne Alain

« Réponse #1892 le: 19 février 2012 à 14:28:59 »
Tous mes pronostics étaient justes.  :D

Sinon, le foot perd en popularité, c'est dommage.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Football
« Réponse #1893 le: 19 février 2012 à 15:37:58 »
Y'a un problème? Manie l'ironie avec précaution si tu ne saisis pas mon propos.

Tu sais que les 3/4 du temps tu répond super agressivement et d'une façon bien hautaine ? Juste au cas où tu l'aurais pas remarqué, donc je manie l'ironie à peu près comme je l'entend et justement j'en fais pour détendre un peu l'atmosphère car ça part vite en guérilla avec toi si tu as pas remarqué ( rerelis comme tu as parlé à SaintSaga sur tes dernières interventions sur ce topic justement ) Donc y'a pas de quoi s'exciter devant son écran pour rien, on peut débattre tranquillement  [:jap]

C'est pas l'origine de l'argent que je critique, c'est la différence abyssale de moyens.
Il n'y a aucune incohérence à aimer le "football professionnel à taille humaine" et déplorer les cascades de millions. Les duels Real / Barca ou Chelsea / City me débectent tout autant, sauf que là il y a des adversaires qui se valent financièrement (et au point de vue doping aussi  [:fufufu]).

En Espagne on peut se dire que y'a " 2 PSG " le réal et le barca, le reste sont loin/très loin d'avoir le même type de budget, si la France prend une direction c'est plus dans la même direction, et pas l'inverse comme tu le souhaite, je comprend ta vision mais tu sais très bien que rien ne va dans ce sens. C'est bien beau de vanter les autres championnats mais c'est pas vraiment mieux niveau "équilibre" y'a juste 2-3 clubs ultra riche qui s'échange les titres à tour de rôles en général. Après quelqu'un qui est choqué par ce qu'il se passe avec des arguments me choque quand même moins qu'une personne criant au scandale alors que quand "son club favori" sera racheté par un riche venu de je ne sais où, il s'en plaindra d'un coup bien moins et trouvera des arguments pour dire que "c'est pas pareil nous".
« Modifié: 19 février 2012 à 15:43:37 par Sojiro »

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #1894 le: 19 février 2012 à 17:30:12 »
ça part vite en guérilla avec toi si tu as pas remarqué

Je réagis aux piques ad nominem. C'est comme ça derrière mon écran et partout ailleurs. Aujourd'hui les gens font peut-être les frais d'une trop longue période où je ne répliquais pas et où l'on me prenait davantage encore pour un con, ça je ne dis pas. Mais je suis pas là pour une scéance de psychanalyse.
Et puis la conversation avec SaintSaga était équilibrée à tous points de vue, je n'ai rien à dire là-dessus.

Quant au "point d'avance" du PSG, il faut juste voir à long terme. Si personne de fortuné ne rachète d'autre club de L1, Paris est parti pour logiquement truster les titres dans les 5 ans qui viennent ou alors c'est à se pendre.
Ma réaction au départ était sur le thème de cette fameuse "jalousie". La L1 avait une saveur spéciale, même quand l'OL était au top il y avait (pour moi en tout cas) toujours une zone d'incertitude. Et puis la gestion du club était excellente, avec des recrues qu'on attendait pas forcément (exemple criant Anderson) et qui pétaient tout. Sinon les années 90 étaient riches en surprises, et dernièrement c'était pas mal non plus, on comptait sur de jeunes joueurs, sur des mecs qui voulaient rebondir en France ou alors sur des bonnes surprises, des révélations. Maintenant tout ça c'est terminé, c'est objectif ligue des champions donc effectif difforme obligatoire. Et puis tout va ensemble avec des droits des retransmissions. Faut que tu craches, faut que tu payes, comme disaient ces comiques visionnaires des années 90.
Ma colère a aussi un lien avec le fait qu'on soit assommé (j'ai bien dit assommé) de publicités à longueur de temps, partout où l'on va. C'est de pire en pire et ça me saoule. Tout ce qu'on trouve à me répondre, c'est que ça va dans ce sens-là et c'est comme ça. On suit, et si on gueule on nous montre du doigt "regarde celui-là, un révolutionnaire, c'est pittoresque non?" Bêêê. Là je fais des liens avec des sujets beaucoup plus généraux donc je stoppe.
« Modifié: 19 février 2012 à 17:45:00 par cacaman »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #1895 le: 19 février 2012 à 17:36:15 »

Et puis la conversation avec SaintSaga était équilibrée à tous points de vue,

Essacta 8)

Hors ligne Lindir

« Réponse #1896 le: 19 février 2012 à 19:34:32 »
Victoire de Bordeaux face à Lyon 1-0  [:aloy]

Et Lyon sera votre prochain adversaire en coupe les parisiens, le tirage vient d'être effectué.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #1897 le: 19 février 2012 à 20:00:55 »
ET SAinté a corrigé Rennes ! 4/0  :haha:

« Réponse #1898 le: 20 février 2012 à 00:41:27 »
Quel mauvais match des parisiens, c'est effrayant  [:homer1] En revanche Montpellier est solide et fait finalement une mauvaise opération, car s'ils mettent 3/0 à Paris, on ne crie pas au vol, mais bon au final y'a 2-2 !

L'homme du match pour moi est Belhanda qui a vraiment m'a épaté, je me demande où il va atterrir l'an prochain, mais bon toute l'equipe de montpellier a fait un très bon match, je pense qu'ils sont un sacré candidat -au titre je ne sais pas- mais au podium, y'a de grandes chances qu'ils finissent dessus.

Concernant Paris, les + : Sirigu ( comme toujours ), Alex (quelle mine  [:love] ), Maxwell et l'entrée d'Hoarau (je pense vraiment qu'il sera titulaire à Lyon samedi prochain).

Les - : Matuidi, Nene, Sissoko (ces trois là ont fait un match catastrophique), Gameiro (qui commence à nous faire une Erding aigûe...)

Un mot sur Ménez qui a fait un match des plus pourris, on se savait pas qu'il jouait jusqu'à sa fulgurance, c'était absolument magnifique !

Pour la prochaine journée, Montpellier aura un match difficile contre Bordeaux et Paris un match capital contre Lyon, victoire impérative !
« Modifié: 20 février 2012 à 00:43:03 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne Lindir

« Réponse #1899 le: 20 février 2012 à 14:30:13 »
Perso je pense qu'on va se faire piler à Montpellier  [:shinobu1]
Les mecs marchent sur l'eau, ils ne se posent pas de question, jouent à fond.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: