J'vois un classement final:1.Paris2.Lille3.Montpellier
T'as pas vu les réactions lyonnaises ?
J'ai kiffé Sirigu après le but hier soir
Marseille a perdu
Il s'était bien calmé, mais mauvaise sortie franchement. Mais pour la première fois depuis une décennie, il jouera la C1 à la playstation... Et comme il ne doit pas savoir y jouer, ça l'enquiquine !En même temps, niveau mauvaise foi... quand il avait dit que le paquet que lui ont apporté les supporters stéphanois faisait tic tac Il a réussi à entendre un tic tac venant d'une Play dans le broua des tribunes
Aulas faudrait lu sortir une compil de tous les avantages qu'il a eu lors des 10 dernieres années grace a l'arbitrage.
Sisi j'ai vu et Aulas se couvre de ridicule
Sinon, aulas est toujours aussi pitoyable!
Je ne vois que Paris pour aller chercher Montpellier qui a 8 points d'avance sur lille il me semble.Ils vont craquer pour le titre mais pour la deuxième place j'y crois moyen.
Autant ils meritent d'y aller en LDC, autant je ne les vois pas du tout gérer ca le MHSC.
S'ils jouent la LDC les joueurs vont rester à mon avis.
Je n'y crois pas du tout, du moins Giroud/Belhanda
J'allais poster que Rennes sert vraiment à rien, mais finalement, un peu quand même Avec la défaite des sardines c'est une bonne journée.
Très sévère l'expulsion rennaise Les gros ont eu du mal ce week-end hormis Montpellier
Finalement Erding aura quand même été utile à Paris, mieux vaut tard que jamais