La 1ere mi-temps c'est une catastrophe. Et en 2e, mouai, bof. Pastore c'est un fiasco.En tout cas ce match alimente (malheureusement) mon moulin, et prouve que ceux qui osent encore maintenir qu'avec cet effectif Paris devrait écraser le championnat ne connaissent absolument rien au foot.
Tu disais ? Et AJA a enfin retrouvé le goût de la victoire
En deuxième mi temps, je l'ai trouvé bon
Clair que par rapport à la première c'était un Ballon d'Or. Mais concrétement qu'est ce qu'il a fait ? A part une percée conclue par une frappe contrée et une bonne passe à Gameiro ? C'est beaucoup trop peu.Vivement la saison prochaine: (J'espère) que c'est le Rai V2...
Savoir lequel est le plus ridicule entre Spahic ou son coéquipier qui danse comme une pétasse...
Les mauvais côtés du foot dans toute leur splendeur..
C'en est au final très drole
Quoi qu'on en dise, sans les 2 péno, Barcelone ne se qualifie pas, et ce même en dominant, je n'ai pas vu les actions, mais parait que le 1er est incontestable, que le 2ème est abusé et qu'il y en a pas un de sifflé pour Milan.Résultat, ce 2ème péno assome Milan juste avant la pause, gros coup de pouce, et celui non sifflé pour Milan empêche un 2-2, après ça, qui sait ?!Donc j'ai envie de dire : VIDEO BORDEL Concernant le match Bayern/Marseille, je suis très déçu par le jeu allemand sur les 2 rencontres, vraiment.