Auteur Sujet: Football  (Lu 939327 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #2225 le: 07 avril 2012 à 16:55:38 »
Brest mettre 2 buts à Lille ?! Brest ne sait pas marquer

Brest est très difficile à battre à domicile, je les vois bien tenir tête à Lille et marquer deux buts  [:aloy]
Ils vont se surpasser^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #2226 le: 07 avril 2012 à 17:01:49 »
Alors Brest est à 24 buts en 30 matchs, et seulement 5 en 2012 et enfin est à 4 défaites de suite ! Donc face à Lille en pleine forme, ça va être une boucherie !  [:aloy]

« Réponse #2227 le: 07 avril 2012 à 19:24:29 »
Brest mène 2/0  [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2228 le: 07 avril 2012 à 19:29:48 »

« Réponse #2229 le: 07 avril 2012 à 19:30:40 »
Dernièrement, je suis à chier sur les pronos !  [:shinobu1]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2230 le: 07 avril 2012 à 19:39:51 »

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2231 le: 07 avril 2012 à 19:44:12 »

Hors ligne Lindir

« Réponse #2232 le: 07 avril 2012 à 19:47:48 »
Je regarde montpellier sochaux du coup, estrada qui échappe au rouge   [:haha pfff]
Le sochalien met le ballon en touche pour arrêter le jeu et il lui met un sale tacle sur la cheville  [:chiyo1]

« Réponse #2233 le: 07 avril 2012 à 19:52:14 »
Je regarde montpellier sochaux du coup, estrada qui échappe au rouge   [:haha pfff]
Le sochalien met le ballon en touche pour arrêter le jeu et il lui met un sale tacle sur la cheville  [:chiyo1]

Y'a une belle bande de cons dans cette équipe, à commencer par Girard  [:haha pfff]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2234 le: 07 avril 2012 à 19:54:03 »
Y'a une belle bande de cons dans cette équipe, à commencer par Girard  [:haha pfff]

Le pire c'était les deux dernières années avec spahic et consorts, une équipe de tueurs à gage  [:haha pfff]

« Réponse #2235 le: 07 avril 2012 à 19:55:02 »
Ah ça Spahic  [:homer1]

Edit : J'annonce 4/2 pour Lille  :P
« Modifié: 07 avril 2012 à 19:56:52 par Rhadamanthe-hades »

« Réponse #2236 le: 07 avril 2012 à 20:03:10 »
Ca je te le fais pas dire

« Réponse #2237 le: 07 avril 2012 à 20:14:17 »
J'annonce 5/3 pour Lille  :P [:lol]

« Réponse #2238 le: 07 avril 2012 à 20:25:34 »
J'annonce 5/3 pour Lille  :P [:lol]
5 buts en 24 min t'es optimiste toi [:lol]

« Réponse #2239 le: 07 avril 2012 à 20:26:59 »
Et Montpellier qui continue...  [:delarue5]

« Réponse #2240 le: 07 avril 2012 à 20:28:48 »
Et Montpellier qui continue...  [:delarue5]
Ouaip fait suer bordel >:(

Et Lille qui s'en prend un 3ème ::)
« Modifié: 07 avril 2012 à 20:33:25 par GOLD SAINT AIOLIA »

« Réponse #2241 le: 07 avril 2012 à 20:34:49 »
Je suis pas mécontent que Lille ralentisse un peu, mais vraiment Montpellier ne s'arrêtera pas !  [:fufufu]

« Réponse #2242 le: 07 avril 2012 à 20:40:36 »
Je suis pas mécontent que Lille ralentisse un peu, mais vraiment Montpellier ne s'arrêtera pas !  [:fufufu]
De toute façon Lille ne pouvait pas inquièter le PSG et Montpellier en cette fin de saison

« Réponse #2243 le: 07 avril 2012 à 20:41:46 »
Je ne suis pas d'accord avec toi, Lille peut venir chercher quelque chose, s'ils gagnaient ce soir ils revenaient provisoirement à 1 point de Paris !

Hors ligne Lindir

« Réponse #2244 le: 07 avril 2012 à 22:10:25 »

ça commence à faire un petit moment maintenant qu'ils doivent craquer  [:fufufu]
Depuis le début on nous dit " Mais ils ne tiendront pas !"

« Réponse #2245 le: 09 avril 2012 à 00:40:24 »
Bon match... chiant à regarder, des fautes, pas de jeu, pas de spectacle, pas d'ambiance.........  [:haha pfff] ::)

Nene et Pastore aux fraises. J'ai bien aimé Ménez, et les 4 défensifs ! Par contre l'expulsion de Sissoko nan mais sérieux, ce joueur n'a pas le droit de tacler, si le 1er jaune est indiscutable, le second est scandaleux !

On va retenir les 3 points, y'a que ça. Par contre la série de défaite de l'OM, c'est assez incroyable quand même, ils auraient bonne idée de stopper ça mercredi, mais bon 'est avis que Montpellier va les éclater, et j'attends de voir l'accueil des supporters marseillais...

Sinon le Real n'a plus que 4 points d'avance... Ils peuvent finalement TOUT perdre !  [:homer1]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2246 le: 09 avril 2012 à 12:33:26 »
D'accord avec ton analyse. Arbitrage de merde, Ayew doit se faire expulser bien avant Sissoko (faute d'anti-jeu alors qu'il avait déjà un jaune) et deux pénaltys oubliés (quand m'bia pète la glotte de Nenê et quand aspi fait tomber Menez).

Bref, comme tu dis le principal c'est d'avoir fait saigner les poissons pourris et d'être revenus sur MHSC.

Maintenant place à ce match scandaleux déplacé mercredi. J'attends de voir, mais si Marseille fait tourner avant la finale je brûle le siège de la Ligue.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #2247 le: 09 avril 2012 à 15:18:19 »
D'accord avec ton analyse. Arbitrage de merde, Ayew doit se faire expulser bien avant Sissoko (faute d'anti-jeu alors qu'il avait déjà un jaune) et deux pénaltys oubliés (quand m'bia pète la glotte de Nenê et quand aspi fait tomber Menez).

Bref, comme tu dis le principal c'est d'avoir fait saigner les poissons pourris et d'être revenus sur MHSC.

Maintenant place à ce match scandaleux déplacé mercredi. J'attends de voir, mais si Marseille fait tourner avant la finale je brûle le siège de la Ligue.

Marseille n'a plus rien à jouer à part la coupe de la ligue qui peut sauver sa saison.
je serais très surpris de les voir jouer à fond mercredi et s'ils peuvent contribuer à ce que vous ne gagniez pas le championnat...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2248 le: 09 avril 2012 à 15:47:56 »
J'étais au Parc hier soir pour savourer la victoire.
Menez a été énorme et combatif. Ca c'est le Menez que j'aime. L'expulsion de Sissoko m'a révolté, j'ai l'impression qu'il est un peu le bouc émissaire des arbitres lui.
La compo était surprenante en tout cas, Sakho encore sur le banc, pas d'attaquant de pointe !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2249 le: 09 avril 2012 à 19:02:27 »
Le championnat espagnol est bidon car no suspense, c'est soit le réal soit le barça, et une fois tous les 100 ans, Valence... Il n'y a aucun intérêt.

Je ne suis pas d'accord du tout.
Le championnat espagnol est excellent.
Deux équipes monstrueuses qui survolent d'autres équipes de très haut niveau.

Il n'y a qu'à voir les clubs espagnols en coupe d'europe.
On peut avoir une finale de ligue des champions entre le barca et le real cette année...
En europa, on a valence, bilbao et l'atletico madrid en demie-finales...

Même une équipe moyenne espagnole joue mieux que la meilleur équipe française.

Et ce n'est pas parce que deux équipes survolent le championnat qu'il n'y a pas d’intérêts...

Tags: