Auteur Sujet: Football  (Lu 939153 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #2275 le: 11 avril 2012 à 23:29:16 »
Je l'avoue ça me gênerait si Lyon faisait le doublé  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #2276 le: 11 avril 2012 à 23:35:40 »
Je l'avoue ça me gênerait si Lyon faisait le doublé  [:haha pfff]
Je te le fais pas dire

Hors ligne Alain

« Réponse #2277 le: 12 avril 2012 à 08:09:26 »
Je ne poste pas souvent en foot, mais j'aime les petits croquant les grands.

Superbe victoire de Quevilly en coupe de France.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2278 le: 12 avril 2012 à 11:47:01 »
Quevilly qualifié pour l'Europa League, après on s'demande pourquoi on a un indice uefa pourri...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2279 le: 12 avril 2012 à 13:34:15 »
Si Lyon finit 4ème, ce n'est pas encore fait

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2280 le: 12 avril 2012 à 14:05:48 »
Fin de saison rêvée: victoire de Lyon en Coupe de la Ligue, victoire de Quevilly en Coupe de France, victoire de Paris en Ligue 1, relégation de Marseille :o

« Réponse #2281 le: 12 avril 2012 à 14:08:47 »
Quevilly qualifié pour l'Europa League, après on s'demande pourquoi on a un indice uefa pourri...
Euh si Quevilly perd la finale ça ne donne pas plutôt une place en Europa League au club qui fini 5ème?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2282 le: 12 avril 2012 à 14:30:39 »
Si Lyon finit européen via le championnat ou via la Coupe de la Ligue, Quevilly est en Europa League.

Blèriot

• Invité
« Réponse #2283 le: 12 avril 2012 à 16:14:35 »
Fin de saison rêvée: victoire de Lyon en Coupe de la Ligue, victoire de Quevilly en Coupe de France, victoire de Paris en Ligue 1, relégation de Marseille :o

Tu es quelqu'un de bien.

Hors ligne Alain

« Réponse #2284 le: 12 avril 2012 à 16:25:29 »
Et Lens en L1 ?

Non, désolé, je divague quelque peu...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Iceman

« Réponse #2285 le: 12 avril 2012 à 16:57:17 »
Fin de saison rêvée: victoire de Lyon Marseille en Coupe de la Ligue, victoire de Quevilly Lyon en Coupe de France, victoire de Paris Montpellier en Ligue 1, relégation de Marseille Paris par la DNCG  :o

fixed  :o

Hors ligne Lindir

« Réponse #2286 le: 12 avril 2012 à 22:02:18 »
J'aimerais que Quevilly gagne la coupe mais je n'y crois pas.
Lyon a commis une faute professionnelle face à l'Apoel, je les vois mal en faire une seconde.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #2287 le: 12 avril 2012 à 22:53:59 »
Salut à tous, ça fait plaisir de voir du monde que je connais

Franchement vous imaginez Quevilly en Ligue Europa ? Déja qu'on est tout pourris à l'indice UEFA, c'est chaud quand même  [:homer1]
le Sardine FC qui lache le match contre Montpellier  :o tout de même mention spéciale à Mbia, qui est le plus anti parisien parmi les sardines, il s'est donné à fond.
bon ce dimanche c'est Auxerre à l'abbé Deschamps, Saint Saga et Kodeni j'espere la victoire, que pensez vous de Pastore sur le banc et Bodmer à sa place, Néné et Menez sur les ailes et Hoarau en pointe ?
Lindir et GSA, il ne faut pas lâcher ! la 6ème place sera sans doute qualificative pour l'Europa Ligue
sidius,freyin et dd: pour samedi  :haha:

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2288 le: 12 avril 2012 à 23:24:29 »
et le sporting en demi de l'europa league apres avoir notamment battu manch€$t€r City  8)

par contre contre bilbao pas rassuré du tout
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne keyser

« Réponse #2289 le: 12 avril 2012 à 23:30:24 »
DM28 je te souhaite que le sporting se qualifie, Bilbao est cependant une tres bonne équipe homogène, autour de Fernando Llorente

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2290 le: 12 avril 2012 à 23:40:00 »

pourtant quand on voit ce que font la plupart des clubs français en coupe d'europe (ne la jouant pas à fond) au moins ceux-lÀ donneront tout ce qu'ils ont.

les clubs français luttent pour une place européenne tous les ans, mais quand ils y sont ne la jouent jamais À fond. quel est l'interet d'y etre alors?  [:what]

@ keyser. exact
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

« Réponse #2291 le: 13 avril 2012 à 00:13:08 »
Hoarau en pointe ça va être compliqué, il est suspendu ! Ca pourrait sortir la tête de l'eau de Gameiro, ça serait pas mal.

Moi perso je vois bien : Sirigu, jallet, Alex, Bisevac (ou Sahko, faudrait pas l'éloigner trop longtemps non plus), Maxwell, Matuidi, Motta, Nene, Bodmer, Menez, Gameiro.

Je vois une rentrée de Pastore gagnante en 2nde mi temps (un peu comme contre Lyon en CDF, sur son niveau car le résultat n'avait pas été là).

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #2292 le: 13 avril 2012 à 10:12:27 »
pourtant quand on voit ce que font la plupart des clubs français en coupe d'europe (ne la jouant pas à fond) au moins ceux-lÀ donneront tout ce qu'ils ont.
les clubs français luttent pour une place européenne tous les ans, mais quand ils y sont ne la jouent jamais À fond. quel est l'interet d'y etre alors?

Bonne réponse.
J'en vois plein au taf qui se plaignent de l'indice uefa, mais quand l'OM / Paris / Lyon (rayez les mentions inutiles) joue, ils prennent leur pied quand ils se plantent... Et après ça gueule quand un petit club se ramène en coupe d'europe parce qu'ils vont se faire dézinguer et qu'on va perdre des points d'indice... Faudrait savoir  ::)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2293 le: 13 avril 2012 à 10:30:53 »
Et puis Rennes, cette année en C3, c'est 0 victoire !

« Réponse #2294 le: 13 avril 2012 à 10:37:41 »

Lindir et GSA, il ne faut pas lâcher ! la 6ème place sera sans doute qualificative pour l'Europa Ligue

Ouaip faut vraiment que les Girondins s'accrochent, il y a moyen encore de passer devant St-Etienne et Rennes même si ce ne sera pas facile

« Réponse #2295 le: 13 avril 2012 à 11:12:50 »
Personne ne parle de Ronaldo c'est fou quand même, dernier match triplé + passe dec' dont 2 buts de fou ! Il est déjà à 40 buts en championnat à 6 ou 7 matchs de la fin c'est MONSTRUEUX !

Tout le monde se paluche sur Neymar, mais il n'est pas prêt de faire aussi bien que Messi et Ronaldo !

Pelée qui balance que pour que Messi soit le meilleur joueur du monde il faut qu'il atteigne Neymar... c'te blague ! Il serait temps que lui et Maradona se taise une bonne fois pour toute, qu'est ce qu'ils sont cons

« Réponse #2296 le: 13 avril 2012 à 11:22:42 »

Pelée qui balance que pour que Messi soit le meilleur joueur du monde il faut qu'il atteigne Neymar... c'te blague ! Il serait temps que lui et Maradona se taise une bonne fois pour toute, qu'est ce qu'ils sont cons
J'en ri tellement Pelé en est ridicule, qu'il revoie le match Barça/Santos pour voir combien Messi a assuré comme d'hab et son Neymar a été inexistant.C'est clair que Neymar à tout à prouver, faut déjà qu'il soit dans un club comme le Real ou le Barça pour prouver s'il sera digne des Messi ou Ronaldo

« Réponse #2297 le: 13 avril 2012 à 11:29:21 »
C'est clair, il n'y a pas eu un pet de match, Neymar n'a absolument rien fait, et qu'on dise pas qu'il n'a pas eu de ballon, il les a tous perdu.

De toute façon vu le bocal du joueur et le pied d'estale sur lequel 99% des gens le mette, il va avoir une pression de dingue en arrivant en Europe surtout que vu le salaire du bonhomme ( 800 000/mois ) il y aura très peu de club qui oseront et pour un joueur qui a tout a prouver, je ne sais même pas si ça se fera. Et je lui prédis une adaptation extrêmement diffcile, il va prendre des coups, connaitre ce que valent les vrais défenses etc...

Surtout s'il joue au réal ou au barça, il va constamment avoir la pression de se montrer plus que Messi ou Ronaldo, ça va être très compliqué.

« Réponse #2298 le: 13 avril 2012 à 18:00:39 »
En faisant le tri dans mes vidéos, j'ai vu que j'avais la 2ème mi temps de PSG/OL, j'ai fait un p'tit découpage qui m'a fait marrer  :D

http://www.youtube.com/watch?v=JAn1XiailJE&feature=youtu.be

Hors ligne Iceman

« Réponse #2299 le: 13 avril 2012 à 18:18:26 »
J'en ri tellement Pelé en est ridicule, qu'il revoie le match Barça/Santos pour voir combien Messi a assuré comme d'hab et son Neymar a été inexistant.C'est clair que Neymar à tout à prouver, faut déjà qu'il soit dans un club comme le Real ou le Barça pour prouver s'il sera digne des Messi ou Ronaldo

je pense que pelé est resté bloqué dans les années 60 - 70 ou le Brésil dominait le football mondial, depuis ça a quand même beaucoup évolué, ya qu'a voir le niveau de la selection bresilienne avec le soi disant Enormissime Neymar  :haha:

Neymar aura selon moi la même carrière que Robinho, beaucoup d'espoir pour un joueur au final bon mais sans plus  [:haha pfff] le dernier grand créateur brésilien c'est Ronaldinho depuis plus rien. 

et je veux pas de Neymar a Barcelone !! un joueur qui va sur les plateaux télé toutes les semaines c'est bon pour Madrid   :o
« Modifié: 13 avril 2012 à 18:21:24 par Iceman »

Tags: