Auteur Sujet: Football  (Lu 938803 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #2375 le: 24 avril 2012 à 22:50:27 »
Chelsea, quelle horreur... J'précise que j'suis pas pro-Barça (qu'ils se fassent éliminer par Milan ne m'aurait pas dérangé), juste pro-football.

Et l'autre pingouin "c'est l'un des plus beaux exploits de l'histoire du foot Bixente !!", nan mais alors lui c'est quand même le plus gros couillon de l'espace audiovisuel, et pourtant Dieu sait qu'y a d'la concurence.

Comme vient de le dire Riolo, j'applaudirai leur défaite en finale.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Iceman

« Réponse #2376 le: 24 avril 2012 à 22:57:53 »
En ce jour du 24 avril 2012 a 22h40 j'ai le regret de vous annoncé la mort du football tel que nous le connaissons, il nous a quitté a Barcelone assassiné par un mur londonien.

c'est une honte, supporter de football avant tout j'ai honte de voir chelsea se qualifier de cette manière sur un match aller - retour... c'est une honte j'ai pas d'autres mot... Ce soir je suis dégouté du football  [:haha pfff]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2377 le: 24 avril 2012 à 23:15:56 »
Joli Chelsea, à 10  contre 11 pendant plus d'une mi-temps, belle performance.

Défendre tout le match c'est une stratégie comme une autre, le Barça ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Perso la qualification de Chelsea ne me choque pas du tout, niveau qualité de jeu je vous rejoins on repassera, mais l'essentiel est là ils se sont qualifiés.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2378 le: 24 avril 2012 à 23:31:41 »
Moi qui ai perdu ma passion du foot depuis quelques années et qui regarde vraiment que les "gros" matchs, bah si c'est pour voir ça je préfère encore aller voir des match du kazakstan  :o  [:haha pfff] Triste que la clé du succès contre le barça soit uniquement de faire la muraille de chine en défense mais bon ils ont leur qualification  :o :o
Mais je me suis fais chier  :o :o :o

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2379 le: 24 avril 2012 à 23:41:50 »
Bah moi je dis un énorme bravo à Chelsea d'avoir autant tenu le coup, menés 2/0 à 10 ! Le but de Ramires est splendide !

Heureusement que Messi loupe ce vieu péno injustifié, ça m'a saoulé cette simulation !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #2380 le: 25 avril 2012 à 00:07:04 »
Le but de Ramires est splendide !

Nan mais c'est ça le pire, son but est superbe, donc qu'on vienne pas me dire que Chelsea a fait avec ses moyens, ils ont les joueurs pour jouer au foot. Au lieu de ça, ils se mettent à 10 dans la surface.

Après faut aussi dire que le Barça n'a pas été très bon (et Messi en particulier). Mais bon, ça n'enlève rien au caractère pitoyable de la qualification de Chelsea.

« Réponse #2381 le: 25 avril 2012 à 00:21:50 »
C'est une tactique comme une autre, et si ils n'avaient pas joué de la sorte ils auraient pris une sacrée volée, et ils ne sont pas là pour ça donc bon, ils ont gagné, ils ont raison !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2382 le: 25 avril 2012 à 00:27:22 »
Faudrait crée un hors jeu défensif  [:aie]

Mais bon ouai ils ont jouer pour la win le plus sur possible, mais c'est quand même bien moche pour le jeu, mais l'objectif n'est pas le beau jeu mais la victoire en effet. Mais si j'avais payer pour voir ça, franchement j'aurais été bien dégoûté ( ou alors faut être vraiment gros supporteurs de Chealsea ou pro Réal/anti barça pour l'apprécier )
« Modifié: 25 avril 2012 à 00:30:26 par Sojiro »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2383 le: 25 avril 2012 à 10:25:42 »
Qualification écœurante de chelsea.

Même si c'est une tactique qui a payé, c'est quand même la mort du foot de voir çà.
Il faut donc se mettre à 10 devant le gardien pour éliminer le barca.

Quelle dommage, mais qu'elle aura tout de même marqué l'histoire du foot depuis 4 saisons, cette somptueuse équipe barcelonaise!

Chelsea a eu une réussite une nouvelle fois qui dépasse l'entendement..
J'avais dit que la réussite au match aller ne pouvait pas se reproduire.
Hélas, chelsea a encore eu du 100% de réussite.
A l'aller, 1 occasion pour 1 but.
Au retour 2 occasions pour 2 buts.

Barcelone peut s'en vouloir, il est aberrant de créer autant de jeu pour ne pas être capable de mettre au fond les occasions.
Sur l'ensemble des 2 matchs, le barca était 40 fois plus fort, mais voilà à un moment il faut les mettre au fond.
Mener 2-0 à domicile à 11 contre 10 et se faire rejoindre...le barca est fautif même si c'est dur de faire face à une telle chance de l'adversaire.

Chelsea va en finale, il faut quand même depuis 10 ans reconnaitre la régularité de chelsea.
Mais que vont faire les blues en finale, avec la moitié de l'équipe suspendue?
A moins d'avoir une fois de plus une chance hors du commun...

« Réponse #2384 le: 25 avril 2012 à 11:46:17 »
C'est évidemment trop tot, mais j'ai fait ma petite liste des 23 pour l'euro

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Debuchy, Jallet/ Rami, Mexes, Koscielny, Sahko/Clichy, Mathieu
Milieux : Cabaye, M'villa, Mavuba, L Diarra, Bodmer, Martin
Attaquants : Ben Arfa, Benzema, Giroud, Rémy, Nasri, Ménez

Un doute pour Diarra qu'on en voit plus avec le réal, il est blessé ou juste de côté ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2385 le: 25 avril 2012 à 16:18:32 »

Et l'autre pingouin "c'est l'un des plus beaux exploits de l'histoire du foot Bixente !!", nan mais alors lui c'est quand même le plus gros couillon de l'espace audiovisuel, et pourtant Dieu sait qu'y a d'la concurence.

Ca ça m'a bien fait délirer, quel incapable celui-là de dire des âneries pareilles, à croire qu'il n'a jamais vu de vrais exploits.Ok Chelsea n'est plus la même équipe qu'avant mais c'est pas non plus un petit(je rappelle que je n'aime pas Chelsea, je kiffe le Barça)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2386 le: 25 avril 2012 à 16:45:45 »
C'est évidemment trop tot, mais j'ai fait ma petite liste des 23 pour l'euro

Bodmer et Jallet n'y seront jamais, il prendra Sagna ou Réveillère pour doubler Debuchy. Mavuba ça m'étonnerait aussi, Diarra (Alou) ne mérite pas d'y être mais y sera surement.

« Réponse #2387 le: 25 avril 2012 à 17:19:52 »
Ah mais je t'ai fait ma liste, avec Blanc tu enlèves au moins Jallet, Bodmer et Mavuba, ils sont bons mais ils n'ont pas le droit de jouer en EdF.

Nan il va nous mettre les indétronables : Ribery, Evra, A. Diarra (bon lui il est juste mauvais), Malouda...

Hors ligne Iceman

« Réponse #2388 le: 25 avril 2012 à 19:05:34 »
allé teh voila mes 23 aussi :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Debuchy, Réveillère / Rami, Mexes, Koscielny, Yanga M'biwa / Clichy, Mathieu
Milieux : Cabaye, M'villa, Mavuba, L Diarra, Capoue, Ribery ( je l'aime pas mais on peut pas ne pas le prendre )
Attaquants : Ben Arfa, Benzema, Giroud, Rémy, Nasri, Ménez

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2389 le: 25 avril 2012 à 20:01:36 »
Ce soir ça promet d'être un match de fou furieux.

L'antithèse de la mascarade d'hier soir.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2390 le: 25 avril 2012 à 23:31:10 »
Ou pas. Très belle 1ere période et ensuite plus rien, la faute au scénario du match mais pas que: à 2-1 à la mi-temps le Real savait qu'un 2e but aurait des conséquences catastrophiques -avec cette couillerie de règle du but à l'extérieur- et s'est d'abord contenté de bien défendre, le mais c'est qu'ils ont quand même été super mauvais dans l'utilisation du ballon.

Bien kiffé les tirs aux buts, c'est un exercice que j'apprécie, surtout avec deux des 3 meilleurs goals du monde avec Lloris. Ramos quelle bite [:lol]

N'empêche que le Real ne peut s'en prendre qu'à lui même, il a été trop timoré.

« Réponse #2391 le: 25 avril 2012 à 23:33:01 »
Super une finale Bayern/Chelsea.Ce sera sans moi vu que j'aime ni l'un ni l'autre :o

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2392 le: 25 avril 2012 à 23:49:23 »
J'espère que le bayern mettra une raclée à chelsea!

« Réponse #2393 le: 26 avril 2012 à 00:07:10 »
Pour moi super match ce soir, car on sentait que ça pouvait craquer à tout moment ! Et quelle séance de péno ! Le bayern et le réal méritaient de passer sur les 2 matchs, dommage que ce ne fut pas la finale.

En tout cas ceux qu'ont pronostiqué Bayern/Chelsea en finale, bravo !

Iceman : Ribéry, vu ce qu'il fait en EdF depuis l'après 2006 euh... on peut très bien s'en passer.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2394 le: 26 avril 2012 à 09:34:25 »
Pour moi super match ce soir, car on sentait que ça pouvait craquer à tout moment ! Et quelle séance de péno ! Le bayern et le réal méritaient de passer sur les 2 matchs, dommage que ce ne fut pas la finale.

En tout cas ceux qu'ont pronostiqué Bayern/Chelsea en finale, bravo !

Iceman : Ribéry, vu ce qu'il fait en EdF depuis l'après 2006 euh... on peut très bien s'en passer.

Oui, le match d'hier était un vrai match comparé à celui de la veille qui a vu chelsea ne rien faire d'autre que de défendre à 10 dans la surface de réparation.

Le bayern est impressionnant, la finale sera chez eux en plus.
Grosse déception côté mourinho à mon avis.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2395 le: 26 avril 2012 à 12:19:58 »
Je change de sujet mais en c'qui concerne le recrutement de Paris cet été, j'pense que Kalou, qui sera gratuit, est une occasion en or. Ca fera enfin de la concurence pour Menez et Nene, puisqu'il peut joueur sur les deux côtés.

Autre occasion en or, El Siete est également en fin de contrat. Certes il est vieux mais quand j'vois les buts qu'il met encore cette année (notamment en Europa League)... A faire signer absolument, ne serait-ce qu'en tant que joker de luxe.

« Réponse #2396 le: 26 avril 2012 à 13:09:09 »
Kalou ne m'emballe pas du tout ! Et c'est qui  El Siete ? [:fufufu]

Le mercato qui m'irait : Alaba, Kaka, Tevez, Cavani  [:aloy]

« Réponse #2397 le: 26 avril 2012 à 14:25:48 »

Tout comme Evra on a pas besoin de lui :o

« Réponse #2398 le: 26 avril 2012 à 14:58:41 »
Il n'est pas dans ma liste où je mettrais bien Matuidi à la place de Diarra ou Bodmer

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2399 le: 26 avril 2012 à 17:44:09 »
Pensons au titre avant de penser au mercato... [:jap]

Tags: