Pas envie que quasimodo soit champion d'europe Allez Chelsea
c'est qui El Siete ?
Kalou j'irais pas jusqu'à dire qu'il m'emballe, mais ça reste un bon joueur de couloir et il est surtout gratuit. Ca sera toujours mieux que Bahebeck
Je viens de lire que guardiola s'en va du barca.Triste nouvelle.En tout cas, on ne peut que le féliciter de ce qu'il a fait à la tête de ce club.Un jeu fabuleux que personne ne peut égaler, le tout ponctuer de 2 ligues des champions, deux demies finale de ligue des champions, 3 titres de champion d'espagne + 1 seconde place, 1 coupe d'espagne, 3 supercoupes d'espagne, 2 supercoupes d'europe et 2 coupes du monde des clubs.Le barca de guardiola a marqué l'histoire, comme l'ont fait en leur temps le real de distefano et l'ajax de cruyff.
Tout est dit je n'ai rien à ajouter sinon beau boulot Guardiola
Bravo au sporting.Ajaccio a les moyens de se sauver, et comme çà tu auras ton derby corse l'année prochaine.
Bastia reste un grand club.
Euh grand club faut pas abuser non plus
Ce soir pour Toulouse.Samedi pour Quevilly.Dimanche pour Paris.
Pfffff, commencent vraiment à être chiants ceux là. Si on gagne pas à Lille c'est fini.
Je ne suis pas convaincu par cette idée que cela vaudrait mieux pour le foot français.Les clubs français s'en foutent royalement de la Ligue Europa, ils doivent batailler en championnat, on les voit souvent aligner des équipes composées de seconds couteaux.Après l'OL va peut-être chnager la donne, ils ont le potentiel pour gagner cette compétition.Enfin gagner... quand on voit le niveau de l'atlético bilbao, madrid, valence ou lisbonne on peut être septique
Oui, 3 points sinon le titre est pour montpellier.
La défaite de quevilly...
Malgré tout, quevilly a été une bien belle bouffée d'air frais pour le foot français.