Auteur Sujet: Football  (Lu 935864 fois)

Hors ligne Max

Re : Football
« Réponse #2675 le: 27 mai 2012 à 23:54:34 »
j'aimerais bien que l'EDF rencontre une équipe qui tienne la route et se prenne enfin la branlée monumentale qui lui pend au nez (ça lui remettrait p'tet les idées en place), plutôt que de se satisfaire de victoires limites contre des équipes de troisième zone.

Ah oui et puis si on pouvait se débarrasser d'Evra et co ça serait bien aussi.
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2676 le: 27 mai 2012 à 23:58:43 »
Vu le match par petits bouts, puisque j'ai zappé entre le match et le film Australia avec Kidman.

Je ne peux donc pas juger, même si le peu que j'ai vu était assez agréable.

Enfin malgré tout, victoire 3-2 face à une équipe classée 131ème mondiale...

j'aimerais bien que l'EDF rencontre une équipe qui tienne la route et se prenne enfin la branlée monumentale qui lui pend au nez (ça lui remettrait p'tet les idées en place), plutôt que de se satisfaire de victoires limites contre des équipes de troisième zone.

Ah oui et puis si on pouvait se débarrasser d'Evra et co ça serait bien aussi.

Je ne souhaite pas voir l'équipe de france se prendre une branlée, mais effectivement çà lui pend au nez.
Même si cette équipe propose parfois des choses intéressantes, çà reste encore trop juste pour prétendre à quoi que ce soit face aux grosses équipes.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2677 le: 28 mai 2012 à 00:06:54 »
Ca ne veut rien dire, la France a bien battu l'Allemagne, diminuée mais quand même, le classement fifa OSEF, d't'façon il est archi moisi ce classement !

L'islande a bien joué en plus.

Sérieux on ne peut pas supporter plutôt que de toujours vouloir la merde, les branlée etc ? Moi ça me fatigue un max... (sans jeu de mots !)

Hors ligne Lindir

« Réponse #2678 le: 28 mai 2012 à 00:16:19 »
Mais explique-moi Rhada comment le public est censé manifester son mécontentement sur les performances sportives des joueurs.

Les sifflets ne me choquent pas du moment qu'ils sont mérités et y a pas mieux par moment pour faire cogiter un homme.

Sur le match rien à dire, c'est un match amical plaisant à quelques jours d'une grande compétition, les mecs n'y vont pas à fond, j'attends le premier match de l'euro pour donner mon avis.

« Modifié: 28 mai 2012 à 00:17:58 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #2679 le: 28 mai 2012 à 00:28:21 »
Ce soir quelles raisons de siffler franchement ?On ne va pas nous ressortir Knysna à chaque fois quand même. On peut être surpris des sélections de Gourcuff et Diarra par exemple, mais c'est Blanc qui les a sélectionné, eux ne vont quand même pas refuser de participer à l'euro, que je sache Gourcuff et Diarra ne sont pas de mauvais mecs à qui on peut en vouloir pour des faits précis, les siffler à leur entrée est complètement stupide !

Ce soir, on prend 2 buts c'est vrai complètement évitable, toutefois je préfère qu'on gagne 3/2 comme ça que de sortir un vieux 0/0 ou 1/0 pourri pour ne pas prendre de risque, là les bleus sont partis à l'abordage et ça m'a fait plaisir de voir ça.

Je suis franchement pour les encourager à fond, et une fois l'euro passé, là tu manifestes ton mécontentement ou ta satisfaction, mais déjà les siffler... [:haha pfff]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2680 le: 28 mai 2012 à 00:47:37 »
Je te rejoins sur Gourcuff et Diarra, aucun intérêt.
Mais quand un type fait 100 bornes, paye 50 euros pour voir la France menée 0-2 à la mi-temps par la 131ème nation du football qui compte 320 000 habitants grand max.
Ce mec là, s'il siffle je peux le comprendre, je ne l'encouragerai pas, mais je le comprends.

« Réponse #2681 le: 28 mai 2012 à 01:48:17 »
Non tu payes pour un match non pour un résultat, or les joueurs se donnaient !

Hors ligne Lindir

« Réponse #2682 le: 28 mai 2012 à 01:59:09 »
Oui on paye pour voir des joueurs qui se donnent.
Est-ce que c'était le cas ce soir ? Non loin de là.
Ce soir Evra lamentable, il est impliqué sur les deux buts, je ne l'aurai pas pris dans la liste personnellement.
Nasri Gourcuff Menez inexistants...

debuchy et Rami offensivement c'était pas mal, défensivement c'était loin d'être terrible...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2683 le: 28 mai 2012 à 10:03:15 »
Qu'est-ce que j'ai rigolé(de dépit) en regardant ce match, je sens qu'on va bien se marrer à l'Euro

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2684 le: 28 mai 2012 à 10:40:20 »
Le peu que j'ai vu de ce match, ce n'était pas désagréable, et je suis pour encourager cette équipe.

Après, force est de constater que les bleus n'ont pas une équipe aboutie, et je pense que l'euro ne va pas être une partie de plaisir.

Re : Re : Football
« Réponse #2685 le: 28 mai 2012 à 11:40:54 »

Ce soir Evra lamentable, il est impliqué sur les deux buts, je ne l'aurai pas pris dans la liste personnellement.

Ouaip comme Gourcuff er Diarra Evra n'a rien à faire en EDF

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2686 le: 28 mai 2012 à 13:16:34 »
Gourcuff n'est pas le pire loin de là.
Il a été transparent cette saison, mais çà reste un joueur à fort potentiel.

Si on dégage gourcuff, il y a 10 autres joueurs au moins à dégager.

Hors ligne Iceman

« Réponse #2687 le: 28 mai 2012 à 15:20:40 »
On pourrait parler de Nasri aussi, parce que franchement ce mec n'a rien a faire dans cette équipe, il a jamais fait un seul bon match avec l'équipe de france, sans déconner quand il est sur le terrain c'est comme si on jouait a 10 ...
Evra j'en parle même pas tellement il m'a fait vomir, par contre j'ai revu un Ribery qui avait faim de ballon et franchement ça fait plaisir.

Pour moi la meilleure équipe qu'on peut avoir actuellement serait celle la

_____________LLORIS______________

DEBUCHY___RAMI___MEXES___CLICHY

_______M'VILA______CABAYE________

MENEZ_______BEN ARFA______RIBERY

_________BENZEMA / GIROUD_______

Ou alors avec deux attaquants :

_____________LLORIS______________

DEBUCHY___RAMI___MEXES___CLICHY

______________M'VILA______________

MENEZ________CABAYE________RIBERY

________BENZEMA___GIROUD_________

et les deux a gicler : EVRA et MARTIN / NASRI

Je garde GOURCUFF parce qu'avec tous ce qu'il ramasse depuis 2 ans ce type a un mental hors norme et je suis persuadé qu'avec une bonne preparation il peut débloquer un match en faisant le geste parfait, chose que je vois pas MARTIN faire, pour moi ce mec a eu un coup de cul contre l'ukraine en mettant ses deux buts et sa passe décisive mais il vaut pas plus  [:haha pfff]
Pour DIARRA, je me suis fait une raison ... je l'aime pas, techniquement il est en dessous mais au moins sur le terrain il court et il fait preuve de bonne volonté, j'aurai largement préféré un CAPOUE ou un MAVUBA mais bon ...
« Modifié: 28 mai 2012 à 15:25:41 par Iceman »

« Réponse #2688 le: 28 mai 2012 à 21:40:58 »
Hier Diarra a fait plutôt une bonne rentrée, y'a pas eu grand chose à dire. Après Ménez et Nasri n'ont pas été transparent, je ne suis pas d'accord.

« Réponse #2689 le: 29 mai 2012 à 10:02:09 »
Gourcuff n'est pas le pire loin de là.
Il a été transparent cette saison, mais çà reste un joueur à fort potentiel.
Oui ben faut qu'il se bouge parce que ça fait des années qu'il a un fort potentiel et depuis ses meilleures moments à Bordeaux on a plus rien

« Réponse #2690 le: 29 mai 2012 à 12:01:39 »
Nan mais franchement à quoi joue Blanc ?! Il a tendu la main à Gourcuff pour mieux lui mettre un coup de pied au cul, super, ça va lui faire un grand bien !

Quant à Mbiwa, à par pour le fair espérer et lui mettre les boules, je ne vois pas non plus...  [:haha pfff]

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2691 le: 29 mai 2012 à 12:21:44 »
Quant à Mbiwa, à par pour le fair espérer et lui mettre les boules, je ne vois pas non plus...  [:haha pfff]
Oui, un peu étrange de l'appeler, de ne pas le faire jouer et de le dégager. C'est ptet plus pour dire "T'es sur la bonne voie, continue" ?

Pour Gourcuff, un peu le même sentiment, comprends pas bien la logique de la chose (même si l'évincer n'est pas un non-sens vu son niveau actuel)

En fait la question qui me tarabuste le plus là-dedans c'est : Benzema ou Giroud ? En qualités intrinsèques, Benzema est sûrement meilleur. Par contre Giroud s'intègre mieux dnas la façon de jouer de la France, c'est un très bon pivot...
Les 2 ensemble ? Faut voir dans quel organisation de jeu...
Je vous sers un ver ?

« Réponse #2692 le: 29 mai 2012 à 12:33:42 »
En effet ce n'est pas l'éviction de Gourcuff qui fait débat, mais sa pré sélection, qui pour moi ne peut que lui desservir !

M'biwa, je pense qu'un coup de téléphone perso lui aurait fait autant de bien si ce n'est plus ! Voyant qu'il n'y avait que 4 DC, il a du y croire.

Giroud et Benzema ensemble ? pas impossible, mais ça serait un schéma inédit, je mettrais dans ce cas Giroud en vrai 9, et Benzema en électron autour, il pourrait ainsi profiter du jeu en pivot de Giroud.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2693 le: 29 mai 2012 à 19:08:07 »
Pourquoi mettre gourcuff dehors alors qu'il y a largement pire?

Certes, avec un saison transparente, on peut se dire que c'est logique de voir gourcuff dégager.
Mais il y avait bel et bien d'autres joueurs à mettre dehors.

Evra et diarra par exemple...

Hors ligne keyser

« Réponse #2694 le: 29 mai 2012 à 19:19:50 »
moi ça me fait ni chaud ni froid que Gourcuff se soit fait jeter, je m'y attendais. Je suis plus décu de la non sélection de Yanga M'Biwa.

« Réponse #2695 le: 29 mai 2012 à 19:41:45 »
Je trouve une fois de plus l'attitude de Blanc mauvaise, sans cohérence ! Qu'il gagne ou non la coupe d'europe, j'espère qu'il sera éconduit.  [:haha pfff]

« Réponse #2696 le: 31 mai 2012 à 15:03:27 »

Le nouveau maillot domicile, j'aime bien ça change, je le trouve classe. Il est fort à parier que l'extérieur sera "rouge".

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2697 le: 31 mai 2012 à 15:47:28 »
Bof, pas assez de rouge pour faire "PSG" à mon goût...
Je vous sers un ver ?

« Réponse #2698 le: 31 mai 2012 à 15:56:23 »
Faut le voir "porté", les lignes Hechter ressortent bien je trouve. Et y'a 2 ans il était tout rouge. Mais c'est pour ça que j'imagine l'extérieur très rouge.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2699 le: 31 mai 2012 à 17:34:13 »
Faut le voir "porté",

Classe, c'est le mot.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: