Auteur Sujet: Football  (Lu 935522 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #2775 le: 14 juin 2012 à 22:02:33 »

Edit en train de regarder espagne irlande, comme prévu l'irlande ne voit pas le jour.

Et dire que Given disait que son équipe pouvait gagner l'Euro [:lol]

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #2776 le: 14 juin 2012 à 22:21:32 »
C'est très faible l'Irlande, du même niveau que l'Angleterre.

Ah cet égard je rappellerai que l'un d'entre nous avait annoncé le désastre  8)

Bon comme prévu l'Irlande c'est vachement limité (Kick and rush serait un peu réducteur mais Kick head rush sied parfaitement), contre l'Espagne ils vont se faire détruire.

« Modifié: 14 juin 2012 à 22:29:56 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2777 le: 14 juin 2012 à 23:44:25 »
Bravo à l'espagne, équipe impressionnante et belle à voir jouer.

Bravo aux fans irlandais, franchement quel public!

Hors ligne Lindir

« Réponse #2778 le: 15 juin 2012 à 00:04:18 »
En passant quelle compo vous aligneriez face à l'Espagne ?
Perso je pense qu'il faut mettre deux attaquants avec des milieux très portés vers l'avant et un seul défensif.
Bétonner au milieu c'est pas la bonne solution, on n'arrivera pas à défendre et à les contrer.
Faut leur mettre la pression le plus haut possible pour les inciter à ne pas trop monter.
je dis ça mais faut pouvoir le faire ^^

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2779 le: 15 juin 2012 à 00:08:41 »
Enfin les équipes face à l'Espagne ne jouent pas elles sont repliées complètement, je n'appelle pas ça un beau match moi. En revanche, l'Italie avait joué elle et avait fait chier l'Espagne !
« Modifié: 15 juin 2012 à 14:15:48 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2780 le: 15 juin 2012 à 12:16:14 »
Mais elle est mal barrée l'Italie quand même. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Lindir

« Réponse #2781 le: 15 juin 2012 à 12:35:50 »
Du tout Nicod, il lui reste l'Irlande qui est déjà éliminée et l'Espagne affronte la croatie pour la première place.
Je vois espagne première et italie seconde.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Football
« Réponse #2782 le: 15 juin 2012 à 13:32:33 »
@Rhada: +1 concernant Milan, des baltringues :o

En passant quelle compo vous aligneriez face à l'Espagne ?

Bah faut faire ce qu'a fait l'Italie: très bien défendre, et avoir une utilisation intelligente du ballon. L'Italie a les joueurs parfaits pour faire ça, 3 centraux extrêmement efficaces, 2 latéraux bon défenseurs mais également bon contre attaquants, et 3 milieux défensifs très au dessus de la moyenne techniquement (encore vu le match d'hier, Pirlo il a une qualité de passe hallucinante) mais aussi très bon harceleurs.

La France par exemple, à un degré moindre, possède aussi ce type de joueur avec Cabaye et Mvila (auquels il aurait fallu rajouter Mavuba :o), et pourrait peut être poser les même problèmes à l'Espagne. Avec une compo comme ça:

Debuchy - Koscielny Mexes Rami - Clichy - Diarra Mvila Cabaye - Ribery Benzema

Du tout Nicod, il lui reste l'Irlande qui est déjà éliminée et l'Espagne affronte la croatie pour la première place.
Je vois espagne première et italie seconde.

Les 3 équipes pourraient se retrouver à 5 points, et ça se jouerait alors à la différence de but. En gros, à celui qui a filé la plus grosse tannée à l'Irlande.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #2783 le: 15 juin 2012 à 14:36:35 »
Bon je me mouille, 2/0 pour la France :o Et 1/0 pour la Suède !

Hors ligne keyser

« Réponse #2784 le: 15 juin 2012 à 16:12:59 »
espérons que ton prono soit le bon Rhada  :D allez les Bleus  [:petrus yes]
et Thiago Silva ne vient pas au PSG  [:haha pfff]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2785 le: 15 juin 2012 à 16:43:45 »
Attention à l'Ukraine quand même, elle joue à domicile et sera redoutable.La victoire contre la Suède lors de son premier match lui a donné confiance donc ne surtout pas les sous-estimer

« Réponse #2786 le: 15 juin 2012 à 16:56:51 »
Je ne les sous estime pas, je pense que la France est au dessus, et que l'Ukraine jouera contrairement à l'Angleterre ! Même si l'Ukraine ferait mieux de jouer le nul mais bon.

Buteurs : Benzema et Ménez :o
« Modifié: 15 juin 2012 à 17:01:04 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne kollyns

« Réponse #2787 le: 15 juin 2012 à 17:48:53 »
La France va gagner 1 à 0, but de Debuchy. Blanc a bien fait de titulariser de nouveau Alou Diarra au vu de son gros match contre l'Angleterre. C'est du costaud.
Heureux de revoir jouer Sheva, mon idole de jeunesse quand il jouait au Milan. Sur ISS puis PES, je choisissais toujours le Milan pour l'avoir dans mon équipe, c'était un monstre !  8)
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Alain

« Réponse #2788 le: 15 juin 2012 à 18:30:08 »
Que d'eau, que d'eau...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #2789 le: 15 juin 2012 à 21:26:22 »
C'est qui le papa, c'est qui ?  [:aloy]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2790 le: 15 juin 2012 à 21:37:52 »
Ouai 'fin pour ton prono sur la Suède t'es mal barré :D (et moi aussi pour leur qualif d'ailleurs)

Bon match de la France, victoire importante (si l'Angleterre bat la Suède on pourra jouer le dernier match tranquille), et but d'un parisien en plus :o Descendu tout le match par ce cono de Larqué, même après son but. Ridicule ::)

Ribéry très bon également, et Cabaye est le maître du milieu. Benzema faut pas qu'il baisse la tête, deux passes dec et bon match. Les buts viendront tout seul.

edit: et failli oublier, encore un bon match de Diarra, que j'étais le premier à descendre -à juste titre après sa saison pourrie à Marseille- mais force est de constater que Blanc ne s'est pas trompé...
« Modifié: 15 juin 2012 à 21:41:11 par SaintSaga »

Hors ligne Lindir

« Réponse #2791 le: 15 juin 2012 à 21:41:17 »
Je suis d'accord avec toi mais défensivement pas du tout rassuré...
J'ai apprécié qu'il remplace Evra par clichy mais ils sont trop fébriles, les ukrainiens ont eu pas mal d'occasions et ils ont infiltré notre défense trop facilement.

« Réponse #2792 le: 15 juin 2012 à 21:57:34 »
L'axe de la défense a été une cata, ils se sont pourris tout seul en plus !  [:haha pfff] Et je suis désolé, mais Benzema n'a pas été bon, même si au final c'est vrai y'a 2 passes c'est pas si mal. Giroud n'a pas eu un ballon !

En revanche excellent Ribéry !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2793 le: 15 juin 2012 à 22:16:11 »
Bah, à la 50e j'avais la même reflexion que toi ("Benzema fait un euro pourri pour le moment"), mais au final deux passes décisives, sur les deux buts de la victoire, c'est quand même pas rien.

Egalisation de la Suède, si l'Angleterre gagne on est qualifié (sauf si on se prend une monumentale branlée contre la Suède et que l'Ukraine bat dans le même temps l'Angleterre sur un petit score).

Blèriot

• Invité
« Réponse #2794 le: 16 juin 2012 à 10:35:58 »
Quelqu'un peut m'expliquer comment la France peut être encore éliminé au prochain matche? J'ai beau recompter dans ma tête je vois pas.

« Réponse #2795 le: 16 juin 2012 à 10:44:53 »
Pour l'instant on a :

France 4pts +2
Angleterre 4 pts +1
Ukraine 3pts 0
Suède 0 pt -2

Si la France perd mettons 3/0 contre la Suède (-1), que l'Ukraine gagne 1/0 contre l'Angleterre (0), ça ferait :

Ukraine 6pts +1
Angleterre 4pts 0
France 4pts -1
Suède 3pts +2

Enfin de tête alors bon je peux me gourer.

Blèriot

• Invité
« Réponse #2796 le: 16 juin 2012 à 10:58:06 »
Ok, je pense que c'est le seul cas de figure possible, à la limite Blanc devrait faire tourner l'effectif, ça donnerait un gros avantage pour les quarts.

« Réponse #2797 le: 16 juin 2012 à 11:02:37 »
La qualif' est quasi certaine, mais bon l'idée est de finir 1er du groupe, sinon c'est l'Espagne en 1/4 !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2798 le: 16 juin 2012 à 12:01:24 »
Pas vu le match entre la Suède et l'Angleterre, dommage parce qu'il parait que c'était plaisant.

Si la France perd mettons 3/0 contre la Suède (-1), que l'Ukraine gagne 1/0 contre l'Angleterre (0), ça ferait :

Ukraine 6pts +1
Angleterre 4pts 0
France 4pts -1
Suède 3pts +2

Enfin de tête alors bon je peux me gourer.

Non, c'est juste.

Par contre si on perd mettons 4 zéro contre la Suède et que l'Ukraine fait match nul on serait qualifié malgré tout car il me semble qu'à l'Euro c'est la différence de but particulière qui compte en cas d'égalité.

Pour rappel si ce cas de figure se présentait on aurait, selon les critères de classement classiques:

1. England 5 pts (+1)
2. Ukraine 4 pts (-1)
3. France 4 pts (-2)
4. Suède 3 pts (+2)

Sinon pour les quarts on aura de toute façon un match ultra difficile, que ce soit contre l'Italie, l'Espagne ou la Croatie.

Donc j'suis plutôt de l'avis de Blèriot (et ce d'autant plus que je pense que même avec Mandanda, Koscielny, Matuidi, Martin, Ben Arfa et autre Giroud on peut battre la Suède)

Hors ligne Alain

« Réponse #2799 le: 16 juin 2012 à 13:35:19 »
Très beau match de l'équipe de France.  [:sweat]
« Modifié: 16 juin 2012 à 14:49:49 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: