Auteur Sujet: Football  (Lu 935555 fois)

Blèriot

• Invité
Re : Football
« Réponse #2800 le: 16 juin 2012 à 13:41:16 »
Finalement RH m'a convaincu, il vaut mieux finir premier du groupe et tomber sur une Croatie plus faible, car on peut toujours espérer un accident de parcours des espagnol pendant ce temps et ainsi ne jamais les affronter.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2801 le: 16 juin 2012 à 15:12:25 »
je préférerais également éviter l'Espagne mais quelque soit l'adversaire ça sera un gros match, je ne pensais pas que les croates étaient aussi bon.
C'est ça le charme de l'euro ou de la coupe du monde, c'est un évènement qui peut transcender certaines nations  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2802 le: 16 juin 2012 à 16:29:31 »
La Croatie c'est costaud (et surtout très bon techniquement) depuis de nombreuses années maintenant, et ils sont sortis du barrage le plus difficile, contre la Turquie, qui pillonnerait pas mal d'équipes de cet euro.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #2803 le: 16 juin 2012 à 18:35:26 »
Tres bon match des Bleus, mention spéciale à Cabaye, Illettré (qui a fait un match XXL) Clichy (Evra sur le banc) Benzema et Menez. Le seul point noir était Mexes et Rami, ils m'ont fait peur par moments en 1ère mi temps.
Maintenant il faut terminer premier pour éviter l'Espagne, qui avec l'Allemagne, sont les deux seules équipes qui me font peur.
et un hommage à la voix du foot, qui a accompagné la plupart d'entre nous depuis longtemps : Thierry Roland.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2804 le: 16 juin 2012 à 23:18:57 »
Bon, ce soir qualification de la grèce et de la république tchèque.

Deux surprises donc.
Comme quoi rien n'est jamais écrit en foot.

Un hommage à T.Rolland, qui a accompagné nos plus grandes soirées footballistiques.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #2805 le: 16 juin 2012 à 23:22:56 »
Bon, ce soir qualification de la grèce et de la république tchèque.

Deux surprises donc.
Comme quoi rien n'est jamais écrit en foot.
Perso je parlerai pas de surprises, ce groupe était assez équilibré je trouve

Blèriot

• Invité
« Réponse #2806 le: 16 juin 2012 à 23:23:20 »
La Grèce qualifié avec 4 point et une différence de but neutre, c'est un truc de malade  [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2807 le: 17 juin 2012 à 00:07:38 »
Pour moi la différence de but particulière est une aberration.

Mais bon, la grèce a été très solide en défense d'après ce que j'ai pu lire.

« Réponse #2808 le: 17 juin 2012 à 00:15:29 »
Nous refera-t-elle le coup de l'Euro 2004? :D

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2809 le: 17 juin 2012 à 00:27:40 »
Nous refera-t-elle le coup de l'Euro 2004? :D

Cela m'étonnerait fort, mais en tout cas la grèce a fait un sacré coup ce soir.

La russie par contre tombe de haut.

« Réponse #2810 le: 17 juin 2012 à 00:41:23 »

La russie par contre tombe de haut.
Clair que la je pensais pas que la Russie allait se faire sortir.Elle avait le potentiel de faire au moins le même parcours qu'en 2008

Blèriot

• Invité
« Réponse #2811 le: 17 juin 2012 à 13:27:21 »
Pour moi la différence de but particulière est une aberration.

C'est la différence de but particulière entre deux équipes, mais si c'est trois équipes qui ont le même nombre de points, c'est la différence de but générale qui compte. Donc la Hollande peut encore se qualifier avec trois point  [:chiyo1]

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2812 le: 17 juin 2012 à 22:53:01 »
Bon bah c'est l'équipe de la patineuse qui passe. :o

Par contre, heureusement qu'elles avaient de bons gardiens les deux équipes parce que les défenseurs font peur... o_O
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2813 le: 17 juin 2012 à 23:12:27 »
En tous cas les matchs de cet euro sont dans l'ensemble vraiment agréables à suivre.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2814 le: 17 juin 2012 à 23:36:38 »
Ronaldo a été très bon ce soir, et les PB ont vite abdiqué.

Hors ligne Max

« Réponse #2815 le: 17 juin 2012 à 23:43:45 »
Les portuguais font jamais trop d'efforts pour rester debout, mais les hollandais c'est quand même de sacrés bourrins !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2816 le: 17 juin 2012 à 23:49:37 »
tres bonne prestation du Portugal. et quand ils veulent ils jouent meme tres bien. on a pas une equipe pour jouer defensif. contre l'allemagne on avait tres bien joué les 25 dernieres minutes. pourquoi a t il fallu que l'on encaisse le but pour que l'on commence enfin a jouer?
excellent de match de Ronaldo en esperant qu'il soit lancé pour cet euro. il a eu 2 matchs pour se lancer.
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2817 le: 18 juin 2012 à 11:33:08 »
Les Pays-Bas c'est n'importe quoi, les mecs jouent avec 12 attaquants et sont pas capables de marquer plus d'un but. La défense laisse tomber, même les poteaux d'corner sont plus rapides que leur défense centrale. Jamais vu une équipe aussi déséquilibrée.

Pour le Portugal ça sent bon la demie, parce que la R.Tchèque c'est faible... Dommage pour le Danemark, s'ils avaient été dans le groupe A ils seraient passés les doigts dans l'trou d'bale.

Ce soir, le vrai groupe de la mort.

Hors ligne Max

« Réponse #2818 le: 18 juin 2012 à 22:46:07 »
Et de fait le match Croatie/Espagne était en effet chiant à mourir.
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2819 le: 19 juin 2012 à 02:18:57 »
Et de fait le match Croatie/Espagne était en effet chiant à mourir.

y a eu pire. en tout  cas la Croatie n'est pas passée loin de l'exploit. dommage...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2820 le: 19 juin 2012 à 10:48:04 »
Je n'ai vu que la fin (je voulais l'Italie sauf qu'en France, c'est totalement exclu de voir un match de nos voisins transalpins) mais du coup, j'ai vu le seul but du match. 88 minutes pour marquer, c'est un peu longuet non ? :o

N'empêche, c'est marrant ces groupes vachement serrés où, jusqu'à la dernière journée, on ne sait pas qui va passer et à quelle place. [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2821 le: 19 juin 2012 à 11:19:30 »
Par contre faut m'expliquer en vertu de quoi l'Italie était qualifiée quand il y avait 1 zéro et 0-0 dans l'autre match...

Bon et sinon, j'vois bien France-Portugal pour la finale, et j'pense que l'Espagne va se faire sortir par l'Angleterre.

Hors ligne kollyns

« Réponse #2822 le: 19 juin 2012 à 12:01:43 »
Si Italie-Irlande 1-0 et Espagne-Croatie 0-0: toutes les 3 ( Espagne, Italie et Croatie) auraient 5 points chacunes. C'est donc la différence particulière qui prime ( on ne compte pas les matchs de l'Irlande). Or on a eu 3 nuls entre ces équipes. Donc elles sont toutes avec une différence de buts de 0. Là, c'est le nombre de buts marqués qui compte lors des confrontations directes. On a donc: Italie 2 buts et Espagne, Croatie 1 but chacune. Donc Italie qualifiée. Espagne et Croatie sont ex-aeqo. Donc on prend en compte les matchs contre l'Irlande pour les départager. Et le 4-0 de l'Espagne fait la différence et les qualifie. Voilou.
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2823 le: 19 juin 2012 à 22:50:47 »
pas terrible la France. heureusement que vous etiez deja qualifiés à 99%

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2824 le: 19 juin 2012 à 23:06:46 »
Mexes, Rami, HBA, Benzema, Nasri, Malouda, M'vila ont été vraiment mauvais, honteux même. Tout comme Blanc, honnêtement pourquoi sur un match comme ça il ne fait pas péter tout ça ? Moi à la mi temps, j'aurais mis Giroud, Valbuena et Martin !

Bonnes rentrées de Ménez et Giroud qui ont réussi sur leurs premiers ballons à être les plus dangereux.

Haie d'honneur à Lloris aussi !

Tags: