Auteur Sujet: Football  (Lu 936210 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #2925 le: 26 juin 2012 à 14:13:14 »
Ben Arfa a un un comportement inadmissible envers Blanc dans le vestiaire. C'est pour Ménez que je m'interroge, ok une insulte est partie à l'encontre de l'arbitre ce qu'il se passe tout le temps, et est l'équivalent de "putain" donc bon...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2926 le: 26 juin 2012 à 14:28:35 »
C'est fou comme rien ne peut rester dans le vestiaire de nos jours sans que cela finisse dans les journaux.. tu m'étonne qu'il y ait une ambiance de merde après  [:sweat]

Blèriot

• Invité
« Réponse #2927 le: 26 juin 2012 à 18:37:08 »
Faudrait envoyer une équipe de l'union européenne à l'euro ça augmenterait bien nos chances  [:aie]

Et on peut quand même faire un euro à 16  [:aloy]

UE, russie; suisse, géorgie

Israel, norvege, ukraine, croatie

Serbie, bélarus, monténégro, albanie

Turquie, moldavie, macédoine, Islande

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2928 le: 26 juin 2012 à 21:36:03 »
Pour les punitions pour certains joueurs de l'EDF tant mieux, y en a marre de leurs caprices, depuis 2006 commence vraiment à en avoir marre d'avoir à chaque fois un scandale.Y a bien qu'en France qu'on voit ça :o

Blèriot

• Invité
« Réponse #2929 le: 27 juin 2012 à 23:30:19 »
Quel euro de merde  [:haha pfff]  (J'était pour le Portugal finalement)

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2930 le: 27 juin 2012 à 23:45:26 »
Deuxième match qui se finit aux tirs au but mais qui n'a rien à voir. Pas tant d'occasions que ça et elles ont été bazardées dans les tribunes quasiment à chaque fois. Et puis c'était quand même mou. Les joueurs se sont excités pendant les prolongations mais rien. Par contre, les tirs au but ont au moins eu le mérite de montrer, une fois de plus, que les équipes de cet euro ont d'excellents gardiens. :)

Par contre, Alves, il était dans les choux quand même. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2931 le: 28 juin 2012 à 10:16:14 »
tres bon match hier. avec du suspens jusqu'au bout.

les portugais au dessus pendant 90 minutes, et les espagnols au dessus pendant les prolongations.
je ne pense pas que ni Moutinho ni Alves aient mal marqué leur penalty (peut etre moutinho aurait du y mettre plus de conviction).
ronaldo un peu maladroit dans les occasions qu'il a eu.

décu du peu de chose montré par les espagnols (je trouve que niveau offensif c'est tres pauvre.... 20 000 passes pour progresser 10 metres ::) ), mais j'adore leur maniere de defendre.

au final ca se joue à 2 poils de cul. un peno touche le poste et rentre et l'autre touche le bois et sort

tres fier du portugal au final. la finale n'aurait pas ete immerité
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

« Réponse #2932 le: 28 juin 2012 à 10:35:52 »
Sur ce qu'ils ont montré à cet Euro les espagnols ne méritent pas le titre(bon le foot et la logique hein tant qu'on gagne c'est le principal pas forcé de bien jouer).J'espère que ce sera soit les allemands ou les italiens

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2933 le: 28 juin 2012 à 10:49:52 »
tres bon match hier.

J'avais pas tout à fait le même qualificatif à l'esprit...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Re : Re : Football
« Réponse #2934 le: 28 juin 2012 à 10:56:35 »
Perso j'ai pas trouvé le match passionnant, je me suis même ennuyé par moments

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2935 le: 28 juin 2012 à 10:59:31 »

Perso j'ai pas trouvé le match passionnant, je me suis même ennuyé par moments

tactiquement c'etait tres bon. et l'emotion on en a eu jusqu'au bout.
passionnant n'est pas synonime de bon

apres, le fait que ce soit ennuyeux c'est surtout du à la maniere dont l'espagne attaque avec leur passe à 10 et leurs 20 000 passes
c'est pas nouveau et les matches palpitants avec l'espagne comme une des equipes se comptent sur les doigts d'une main depuis leur victoire en 2008
en 2010, lors du Mondial, la plupart de leurs matchs se sont terminés 1-0
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2936 le: 28 juin 2012 à 11:03:33 »
Je trouve que l'équipe d'espagne est une équipe assez soporiphique à voir jouer.

Dommage pour le portugal, dont le palmarès restera vierge pour quelques années encore.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2937 le: 28 juin 2012 à 11:03:58 »
Bah perso, je l'ai trouvé assez... ch*ant en fait. ^^;

Normalement, quand un match me passionne (comme ça a été le cas pour Angleterre - Italie), je lâche quasiment jamais l'écran des yeux. Là, j'ai décidé de faire autre chose à côté parce que c'est vrai que le système de jeu espagnol : 20 000 passes pour progresser de 10 m (©Crabi), c'est over relou. T'as l'impression que les mecs n'ont pas envie de marquer un but (d'ailleurs, y'en a pas eu). Par contre, le point positif, c'est qu'effectivement, les portugais ont fait déjoué les espagnols (et ont réussi à leur chouraver le ballon). Mais bon, une bulle de chaque côté au final et puis une ambiance pourrie (entre les siffleurs du public et les joueurs qui se font des vieilles crasses sans arrêt + les décisions arbitrales qui ont parfois laissé à désirer).

Bref, même score que l'Angleterre - Italie mais la comparaison s'arrête là. J'espère que le match de ce soir se déroulera autrement.

Par contre, j'dis rien pour le suspens. Y'en a eu quand même. [:miam]   

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2938 le: 28 juin 2012 à 11:12:55 »
Comme l'a dit DM, les matchs de l'Espagne sont pourris de toute manière. Et le Portugal, s'il a été bon dans la construction, a été très mauvais dans la finition (Ronaldo n'a pas cadré un tir). Mais bon, ils jouent à 10 aussi. Avec un avant centre, j'pense que les portugais seraient passés à l'aise.

Les tirs au but c'était le seul truc interessant du match honnêtement...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2939 le: 28 juin 2012 à 11:31:06 »
esperons que ce soir il y ait des buts et que le vainqueur de ce match gagne l'euro.

j'en peux plus des espagnols et de leur supposé jeu lechant qui offensivement ne propose pas grand chose.

pour ce soir c'est du 51%-49% pour l'allemagne à mon sens meme si les italiens n'ont jamais perdu contre eux en phases finales.

mais bon, ne vous attendez pas à une superbe finale dimanche (suffit de penser à la finale d'il y a 4 ans et celle d'il y a 2 ans)

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2940 le: 28 juin 2012 à 12:25:11 »
Les tirs au but c'était le seul truc interessant du match honnêtement...

C'est clair. [:lol] Ils auraient dû directement commencer par là en fait. XD

Note, au tout début des prolongations, ils se sont mis à courir quand même. Mais bon, ça a duré 5 minutes et puis après, coucouche panier, papattes en rond.  [:onion sleep]

Peu importe le gagnant du match de ce soir (j'ai une préférence pour l'Italie mais je les sens plus faible que les allemands), mais j'espère qu'il animera la finale parce que sinon, ça va être d'un rasoir... et pour une finale d'Euro, ça la fiche mal. Et pareil, malgré mes origines espagnols, je préférerai que l'Espagne perde la compétition (parce que ça me débecterait qu'une équipe qui joue sans attaquant, sans entrain et qui endort tous les spectateurs gagne l'Euro). :o

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2941 le: 28 juin 2012 à 23:45:51 »
Aie la finale que l'on va avoir... [:homer1]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2942 le: 29 juin 2012 à 00:35:37 »
superbe match des italiens qui ont failli se faire peur en ne profitant pas des innombrables situations qu'ils ont eu pour tuer le match.

pirlo toujours aussi preponderant, balotelli qui apparait enfin (c'est GSA qui sera content  [:lol])
et des allemands completement À la rue.

esperons que les italiens seront en mesure de dejouer le jeu soporifique des espagnols

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2943 le: 29 juin 2012 à 09:57:53 »
superbe match des italiens qui ont failli se faire peur en ne profitant pas des innombrables situations qu'ils ont eu pour tuer le match.

pirlo toujours aussi preponderant, balotelli qui apparait enfin (c'est GSA qui sera content  [:lol])
et des allemands completement À la rue.

esperons que les italiens seront en mesure de dejouer le jeu soporifique des espagnols

Ce qui va être intéressant, c'est de voir comment le maestro Pirlo va pouvoir lutter face au milieu espagnol.
Il s'agira surement de la clé du match, ou tout du moins l'une des principales.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2944 le: 29 juin 2012 à 10:27:57 »
Encore un vrai match de foot ! [:dawa]

C'est vrai qu'ils se sont fait peur sur la fin du match avec Marchisio et Di Natale qui ont louché comme jamais, alors que y'avait de quoi planter au moins 3 buts de plus (tellement la défense allemande était à la rue). La Manschaft a totalement raté son match, c'était impressionnant. Les rares fois où ils ont eu le ballon, ils finissaient par faire une passe aux italiens. [:aie] Bon, ils ont eu des occasions aussi de leur côté, surtout en début de chaque mi-temps (notamment la première où Buffon était pas encore complètement réveillé) mais il a fallu attendre la 92ème minute et un penalty pour les voir marquer. o_O Heureusement qu'ils avaient trouvé la solution pour contrer Pirlo... :D

Et définitivement : Forza azzuri !!!  [:jump]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2945 le: 29 juin 2012 à 10:43:46 »
Les premières 10 mn étaient allemandes mais, vite les italiens ont montré beaucoup plus d'envie et de fraicheur dans le jeu. Comme souvent l'Allemagne s'écroule en fin de compet'

« Réponse #2946 le: 29 juin 2012 à 10:44:29 »
L'Italie a très bien joué et maitrisé ce match à part quelques situations chaudes que Buffon avec sa classe a pu détourné, sa finale est méritée.Les allemands ont été décevants, ils auraient pu aller au bout de cet Euro, vraiment dommage

Je préfère l'Espagne mais je souhaite que l'Italie gagne cet Euro car au vu du jeu qu'elle a proposé elle mérite le titre

Ouaip il a assuré hier [:lol]

Aie la finale que l'on va avoir... [:homer1]
Ben quoi si l'Italie joue comme ça la finale sera belle

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2947 le: 29 juin 2012 à 11:17:05 »
Portugal - Italie ca aurait eu de la gueule  :o

je compte sur les italiens pour pas qu'on ait une finale à dormir debout

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2948 le: 29 juin 2012 à 14:16:35 »
L'Italie a encore fait un très bon match (et 2-1 c'est ultra bien payé pour les allemands), mais l'Allemagne a été décevante, donc le très grand match attendu n'a pas eu lieu.

La frappe de Balotelli est colossale.

Et on peut déjà donner le titre de meilleur joueur du tournoi à Pirlo :o
« Modifié: 29 juin 2012 à 14:18:11 par SaintSaga »

« Réponse #2949 le: 29 juin 2012 à 16:37:28 »

Et on peut déjà donner le titre de meilleur joueur du tournoi à Pirlo :o
Ouaip il a été énorme pendant cet Euro

Tags: