C'est l'Euro 2000 que Buffon a manqué sur blessure. En 98 c'était Peruzzi qui s'était blessé et Pagliuca qui l'avait remplacé.
Si le PSG se retrouve être l'attraction médiatique de ce mercato, Lille a également réalisé de gros coups de manière un peu plus discrète. Avec les recrutements de Salomon Kalou et Marvin Martin (plus celui d'Ibrahim Affelay à venir ?), Lille semble armé pour attaquer cette nouvelle saison. De quoi rejouir le président du LOSC Michel Seydoux qui s'est félicité de ce recrutement avant d'en profiter pour tirer sur le mercato parisien : « Un recrutement digne du PSG ? Sauf que nous, on n'est pas italiens (sourire). Mon regret, c'est que le football a toujours bien avancé parce que les gros clubs - ceux qui ont le plus de moyens - achetaient beaucoup dans les clubs français. Ça permettait d'avoir une économie qui tournait. Mais quand un gros club n'achète aucun joueur en France, on peut se poser de vraies questions. C'est un peu dommage, et dommageable pour notre économie ».Rappelons toutefois à Monsieur Michel Seydoux qu'il déclarait il y a quelques mois : "Hazard au PSG ? On ne va pas renforcer une équipe française.".
Pff, Le Mans relégué en National par la DNCG alors qu'ils ont un stade flambant neuf, l'un des plus beaux de France. C'est n'importe quoi.Et du coup Metz jouera en Ligue 2 l'an prochain.
@DidierRoustan: Gameiro qui prend le ballon pour tirer le péno. "Toi, laisse ballon, sinon moi te malaxer". @florenzo84: Louis Nicollin à Zlatan : "Toi t'es pas une petite tarlouze".@randyassala13: C'est pas l'arbitre qui met un rouge à Zlatan, c'est Zlatan qui sort du terrain car il en a marre de jouer contre Nancy.@Tomusap66: On me signale dans l'oreillette que Lloris veut accélérer ces négociations avec les clubs Anglais @RomainCheylan: Imaginer Ibrahimovitch en Ligue1 c'est comme imaginer un intellectuel dans Secret Story: On espère mais on y croit pas.@Simon_Beghin: François Hollande n'est plus président de la république car Zlatan n'aime pas qu'on lui prenne 75% de ses 12 millions@Thomas_Rudeau: "Saviez-vous Bixente que la mère de Zlatan était aux toilettes pendant France-Paraguay ?" CJP @Tv_pastis_foot: Zlatan confie sa veste à un mec pensant que c'est un stadier. On lui apprend qu'il s'agit d'Anthony Modeste @dondiruscio: Zlatan pris au marquage par Cris, heu non Zlatan tout seul finalement j'ai rien dis@GrooverBlog: Chapron : "Fermez votre gueule, Monsieur Zlatan". Ibra : "Putain, mais t'es qui toi ??"@DidierRoustan: Lannoy "vous voulez un soin?" Ibra "non, c'est le soin qui veut Zlatan!" @Tv_pastis_foot: M.Planus "Il s'est retourné, il m'a marché sur la gueule, après ... le trou noir, normalement je sors de l’hôpital lundi"@JulienGAT: " Zlatan ce grand joueur de foot, d'origine Italienne je crois" CJP sur TF1
Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, vient d'arriver au Parc des Princes pour démarrer les discussions avec Leonardo au sujet d’un possible transfert de l’attaquant suédois du Milan AC.
@_Sobyaa95: Zlatan qui prend la main de Valbuena avant PSG-OM en pensant que c'est un des enfants invités à rentrer sur le terrain.
@francoispinet: JM Aulas : Zlatan est un bon joueur, mais nous avons Lacazette. C'est bien mieux ! @Florent_Bodin: Zlatan jetant sa veste de survet' au visage de Leonardo "Débrouille-toi pour me trouver les mêmes costumes que toi"@footito: Drame : après dix-huit 0-0, 200 supporters brestois ont dû être hospitalisés après avoir vu un but d'Ibra. Choc émotionnel."@gillesverdez: Meilleur buteur avec 96 buts inscrits du gauche, car il promet de n'utiliser qu'un pied
Bon évidemment en tant que supporter du PSG je suis ravis du chemain que prend le PSG, mais j'espère franchement que des investisseurs vont venir ( 3 ou 4 ), parce que bon, va plus y avoir aucun intérêt...
On disait déjà ça l'an dernier.
Et on avait raison. Dès la 1ère saison avec QSI et une équipe refondée à X%, Paris termine à 79pts et se fait coiffer par un club qui joue la meilleure saison de son existence. Autrement dit, même avec son niveau de jeu en dents de scie, le PSG aurait dû finir 1er.Le Championnat a été acheté, c'est aussi simple que ça, et comme dit RH il va falloir d'autres investisseurs fortunés pour équilibrer le bouzin. C'est même souhaitable pour Paris, car les mecs ne seront motivés que par la C1...
Recrue de grande qualité.Au tour de zlatan maintenant...On pourrait avoir: SiriguJallet Maxwell T.Silva Bisevac T.MottaMenez Pastore Nene Lavezzi IbrahimovicCette équipe...