Auteur Sujet: Football  (Lu 936204 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Football
« Réponse #3250 le: 16 octobre 2012 à 23:03:51 »
Qu'elle autosuffisance des espagnols sur les quinzes dernières secondes tout de même!!!!
Donc un grand merci à eux... d'avoir pensé que le match était plié!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3251 le: 16 octobre 2012 à 23:26:57 »
Le meilleur match de la France depuis la victoire 3-1 contre l'Italie en septembre 2006.

Et c'est la première fois depuis 2006 que j'suis fier d'être Français.

Content du match de Matuidi qui a été énorme ce soir, j'apprécie vraiment ce gars là et je suis content de l'avoir à Paris. Dans l'ensemble tous les joueurs ont été bons (Evra c'était son cousin non ?), ok le but est pour Sakho mais il a sauvé combien de ballons derrière ? Parisien 8)

Par contre si on avait perdu ce match ça aurait vraiment été la banane du siècle, 120 occasions et pas une seule au fond, avec un arbitrage bien pourri au passage (le but de Menez est valable).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3252 le: 18 octobre 2012 à 19:46:41 »
Autre match sensationnel, Allemagne Suède, les allemands menaient 4-0 et au final 4-4  [:homer1]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #3253 le: 19 octobre 2012 à 11:14:44 »
Autre match sensationnel, Allemagne Suède, les allemands menaient 4-0 et au final 4-4  [:homer1]

Ouaip un match époustouflant, la Suède a été énorme, faut le faire de remonter 4 buts à l'Allemagne(ce doit être la 1ère fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3254 le: 25 octobre 2012 à 10:40:52 »
Montpellier l'année prochaine ils vont se faire brûler en Champion's League et ils joueront le maintien :o

:o

Au passage, les pink floyd de Kiev n'ont perdu que de justesse 3 -2 à Porto. Ca se permet de manquer de respect à une équipe qui a gagné 30 championnats et deux coupes d'Europe, et ça se fait battre à domicile par l'Olympiakos (l'Olympiakos quoi, c'est juste l'équipe qui finit dernière de son groupe de C1 chaque année). Pauvre petite merde que tu es Girard...

A part ça, vieux match de Paris hier soir. Ibra en C1 c'est pas possible, un but pour 6 face à face...

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3255 le: 25 octobre 2012 à 11:23:33 »

Au passage, les pink floyd de Kiev n'ont perdu que de justesse 3 -2 à Porto. Ca se permet de manquer de respect à une équipe qui a gagné 30 championnats et deux coupes d'Europe, et ça se fait battre à domicile par l'Olympiakos (l'Olympiakos quoi, c'est juste l'équipe qui finit dernière de son groupe de C1 chaque année). Pauvre petite merde que tu es Girard...

Nan mais laisse tomber, Girard(il est aussi con que Nicollin) croit que depuis qu'il a gagné un championnat son équipe fait parti des plus grands.Il me fait rire de critiquer Kiev, et lui qu'est-ce qu'elle a gagné son équipe 1 championnat(et quand on voit le classement de cette année) et 1 coupe de France, c'est vrai que Kiev est ridicule [:haha pfff]
C'est vrai qu'il a des conseils à donner en coupe d'Europe avec sa 4ème place et un point au compteur [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3256 le: 26 octobre 2012 à 16:58:39 »

A part ça, vieux match de Paris hier soir. Ibra en C1 c'est pas possible, un but pour 6 face à face...

On est d'accord, Girard est franchement grotesque.

Le foot français ne sort pas grandi de placer en LDC un tel club et un tel entraineur...

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3257 le: 26 octobre 2012 à 16:59:41 »
Le foot français ne sort pas grandi de placer en LDC un tel club et un tel entraineur...
Et n'oublie pas le président tant que tu y es [:aloy]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3258 le: 26 octobre 2012 à 17:01:05 »
Et n'oublie pas le président tant que tu y es [:aloy]

Ah le président oui, je l'avais oublié celui là!

La classe incarnée, tout simplement!

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3259 le: 26 octobre 2012 à 17:15:38 »
Ah le président oui, je l'avais oublié celui là!

La classe incarnée, tout simplement!
N'oublie pas les 2 autres mots : charismatique et puissant :D

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3260 le: 01 novembre 2012 à 12:21:30 »
Nul besoin de Zlatan pour vaincre les poissons, Hoarau suffit [:lol]

Bien payé le 2-0, sans cette facheuse manie de vendanger les occaz, on aurait pu leur mettre une fessée cul nul.

... en finissant le match avec Peguy, Hoarau, Rabiot, Papus, Tiéné (quelle chèvre celui là putain), l'équipe C quoi 8)

Hors ligne Iceman

« Réponse #3261 le: 01 novembre 2012 à 15:27:20 »

Bien payé le 2-0, sans cette facheuse manie de vendanger les occaz, on aurait pu leur mettre une fessée cul nul.

... en finissant le match avec Peguy, Hoarau, Rabiot, Papus, Tiéné (quelle chèvre celui là putain), l'équipe C quoi 8)

j'ai pas vu le match mais d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout vous avez joué a 12  :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Lindir

« Réponse #3262 le: 01 novembre 2012 à 15:43:58 »

Alors alors pas un mot sur l'arbitrage ?  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #3263 le: 02 novembre 2012 à 09:21:32 »

Typique des grandes qualités analytiques du supp de base, avec dans un cas "on les a niqués :D" et dans l'autre "on s'est fait voler :o", qui parle de l'arbitrage en fonction du sens du vent.
Avec le combo péno douteux + 1 expulsion à la 30ème à l'extérieur, n'importe quelle équipe coule, hors cas particulier. Mais bon, c'est le rival " " "historique" " " marseillais donc "ce sont des chèvres mouahahaha".
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3264 le: 02 novembre 2012 à 11:21:01 »

Pas ici, non. Ailleurs, j'en ai parlé, mais comme sur SSP en général mes posts ne trouvent pas (ou peu) de réponses, je fais de moins en moins d'analyses complètes. Là en effet c'était plus un commentaire de parisien content :D

Mais sur l'arbitrage, oui, quoi ? Un joueur annihile volontairement une occasion de but en accrochant l'attaquant avec son bras, faute qui commence sur la ligne (et sur la ligne, c'est pénalty), y a rouge + pénalty, c'est juste le réglement. Après je ne suis pas favorable à ce réglement, pour rappel c'est celui là même qui nous coûte le titre (le rouge pénalty de Sakho à Lille) l'an passé. C'est ce qu'on appelle une roue qui tourne (et croyez moi, à choisir j'aurais mille fois préféré avoir le titre de l'an dernier plutôt que ce pénalty, dans cette coupe en bois, mercredi).

Désolé mais Fanni est un âne. Parce qu'il sait pertinemment qu'en faisant ça il y aura expulsion (depuis le début de l'année en Ligue 1 à chaque fois que ce cas de figure s'est présenté le mec a pris un rouge). Dans un contact au pieds, j'dis pas, t'essayes de l'avoir, tu le loupes tu prends la cheville, ok, mais là c'est une faute intentionnelle. Donc il est juste con comme une burne.

Ensuite, faut arrêter les blagues, vous avez vu le match de Marseille ou quoi ? V'là les bouchers [:lol], Kaboré ne doit jamais finir ce match (et de nombreux consultants -Etienne Moatti, Pierre Menes, Hervé Penot (qui est pro-marseillais)-, l'ont également affirmé, ça vient pas que de moi hein...). Et ils ont commencé à jouer dur bien avant le rouge, de toute façon ils n'avaient que ça, Paris était bien au dessus contrairement au match d'il y a 3 semaines. Ce match puisqu'on en parle, où Analfitano doit prendre minimum deux rouges. Là on entendait personne chouiner sur l'arbitrage côté marseillais. La roue qui tourne...

A partir de là j'vois absolument pas en quoi on a joué à 12, l'arbitre a appliqué le réglement, point barre, et l'OM peut s'estimer heureux d'avoir finit ce match à 10. Je répète ne pas être favorable à cette règle, moi j'aurais mis un jaune (ou 10 min comme au rugby), et pénalty. Et Paris aurait tout de même gagné ce match :D

Et puis, le dernier quart d'heure, c'est l'OM qui a joué à 11 contre 10. Y avait Tiéné.
« Modifié: 02 novembre 2012 à 11:22:37 par SaintSaga »

Hors ligne Iceman

« Réponse #3265 le: 03 novembre 2012 à 18:42:42 »
86eme : PSG 0 - 2 ASSE

Zlatan : rouge direct

ce soir j'ouvre du champagne  :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3266 le: 03 novembre 2012 à 19:10:42 »
Quelle honte ce match.

J'suis désespéré par cette équipe.

Hors ligne Max

« Réponse #3267 le: 03 novembre 2012 à 19:20:05 »
 [:delarue4]
J'en chialerais !

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #3268 le: 03 novembre 2012 à 19:31:03 »
J'suis désespéré par cette équipe.

Ah bon? Tu l'échangerais contre quelle équipe de Ligue 1?
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3269 le: 03 novembre 2012 à 19:38:25 »
C'est pas faux.

D'ailleurs Sté ce soir c'est un tir cadré deux buts, c'est plus Paris qui a été minable, voire misérable, que St Etienne qui a été bon. Finalement 7e à l'indice UEFA c'est peut être pas si mal payé.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3270 le: 03 novembre 2012 à 20:18:56 »
Excellent les Verts (c'est mon ancienne patrie)... Bon après le match fut loin d'être excellent.... Les Verts se sont même fait peur ... En croyant qu'il avait le match en main lorsqu'il menait 2-0 ...
Ils doivent encore progresser...

Mais, que vaut véritablement notre championnat lorsque l'on voit un match de ce type!!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3271 le: 03 novembre 2012 à 22:42:20 »
Nan mais quel match ! Seuls Silva et Ménez ont eu un niveau professionnel, et sans déconner c'est quoi ce joueur là VanDWiel ?! La rentrée de Bodmer a été remarquable aussi et Fantomastore, y'en a vraiment marre aussi.

A noter l'arbitrage lamentable (sauf pour le rouge, Ibra le mérite sans aucun doute même si il ne veut pas accrocher Ruffier).

J'ai bien aimé la rentrée d'Hoarau aussi, non pas qu'il ait fait grand chose (quoi que son but est très beau), mais il se donne !

« Réponse #3272 le: 04 novembre 2012 à 00:05:32 »
Excellente la victoire des Verts.Ca fermera le caquet au PSG tout puissant :D

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3273 le: 04 novembre 2012 à 02:30:54 »
Mais fermer quel caquet ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3274 le: 05 novembre 2012 à 12:46:41 »
C'est bien ce que je pensais.

Tags: