Auteur Sujet: Football  (Lu 936236 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Football
« Réponse #3275 le: 05 novembre 2012 à 12:49:34 »
Bordeaux / Toulouse un match pourri si ce n'est 2 ou éclairs de talent...
Encore une fois déçu... si ça continue j'vais plus regarder la ligue 1 !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #3276 le: 05 novembre 2012 à 15:58:42 »
Bordeaux / Toulouse un match pourri si ce n'est 2 ou éclairs de talent...
Encore une fois déçu... si ça continue j'vais plus regarder la ligue 1 !!!

[:trollface]

Hors ligne Lindir

« Réponse #3277 le: 05 novembre 2012 à 19:07:55 »
Clair que pour le spectacle on repassera, mais l'essentiel est là 3 points  :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #3278 le: 06 novembre 2012 à 09:24:37 »
et j'effectue mon retour (ça m'apprendra à ne plus me souvenir de mon mot de passe)
concernant Paris, j'étais tellement énervé du piètre match contre Sainté que j'ai failli cassé ma télé  [:kred]
Van Der Wiel , Pastore et surtout Bodmer  [:beuh]
Mais bon mieux vaut faire un non match contre Sainté que contre le Sardine FC, eux on les a battu avec la manière  8)
Ce soir je vais au Parc contre Zagreb, la victoire à tout prix

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3279 le: 06 novembre 2012 à 10:29:54 »
keyser  [:jump]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3280 le: 07 novembre 2012 à 13:07:05 »
Attention ceci ne fait que confirmer un foot héxagonal qui se cherche (98 est loin très loin...)et n'est en aucun cas un scoop !!!!!
http://www.eurosport.fr/football/la-france-degringole_sto3483741/story.shtml - 18 ème et bientôt battu par l'Algérie !!!

Il n'y a pas que l'industrie qui est bouté de la France.... [:fufufu]

Mais est ce que ce classement FIFA a un sens? [:what]

« Modifié: 07 novembre 2012 à 13:09:41 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3281 le: 07 novembre 2012 à 21:29:14 »
Vu Real Dortmund (2-2) et super match.
Dortmund quelle belle équipe, je ne donnais pas cher de leur peau dans ce groupe et au final ils sont en position idéae pour se qualifier.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3282 le: 07 novembre 2012 à 21:30:25 »
Lille est en train de se prendre une sacrée gifle à Munich

Hors ligne Prom

« Réponse #3283 le: 07 novembre 2012 à 21:51:54 »
Mais est ce que ce classement FIFA a un sens? [:what]
Absolument ! Il est d'ailleurs extrêmement malhonnête de la part des sites d'info sportive français de ne pas donner le lien vers le site de la FIFA qui détaille le mode de calcul :
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html?intcmp=fifacom_hp_module_ranking

Non parce que là les footix s'en donnent à coeur joie entre les "mé cé ki ki fé se classman bidon?" "laule lalgéri on va se fèr dépassé par lé zarab" "sa vo ri1 mwa jme branl sur cr7 alor jdi portugay premiers !" ... enfin  bref le foot français dans toute sa médiocrité entre les journalistes et les fans de la génération PES... [:aie]
(pour ceux qui connaissent, j'écris quelques brûlots aussi sur horsjeu.net [:chiyo1])
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Lindir

« Réponse #3284 le: 07 novembre 2012 à 22:22:55 »
Lille est en train de se prendre une sacrée gifle à Munich

Humiliation  [:haha pfff]

Hors ligne keyser

« Réponse #3285 le: 08 novembre 2012 à 10:25:28 »
quelle humiliation pour Lille hier, franchement c'était "LOSC les disparus" saison 2  [:kred] c'était du n'importe quoi
et avec Montpellier la veille c'est un zéro pointé pour ces deux clubs, heureusement que le PSG est la  8)
concernant Paris, un PSG en mode "chevalier des Gémeaux" c'est à dire à deux visages. Une premiere mi temps abjecte, malgré l'ouverture du score, et une deuxième mi temps de très haut niveau, l'addition aurait pu être plus lourde. l'entrée de Veratti, le replacement de Matuidi en milieu relayeur et de Zlatan derrière les deux flèches a tout changé  :D
Un axe "PLM" (Paris, Lyon et les sardines) s'impose en Ligue des champions. Pour la Ligue Europa, il faut que Bordeaux et Sainté y aillent, ils la joueront à fond. Que Lille, Montpellier, Rennes, Toulouse n'aillent plus en coupe d'europe, à ce train là même le championnat de Biélorussie nous dépasserait à l'indice UEFA.
Bon ce soir pour Bordeaux la victoire (je compte sur vois GSA et Lindir) et pour Lyon
pour les sardines  :haha:

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3286 le: 08 novembre 2012 à 11:12:46 »
Ce fut la débâcle pour Lille... Elle est grandement méritée... Un zero pointé des Clubs français ça devient une habitude... Montpellier ça peut se comprendre dans la mesure ou il découvre mais Lille.
Bref,  peut-être qu'il faut changer la ligue des Champions et la laisser au club qui ont le budget pour... ou revoir nos formations de footballeurs, le coaching ...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3287 le: 08 novembre 2012 à 11:17:51 »
et la laisser au club qui ont le budget pour...

epic fail?

man city un des clubs les + riches est au bord de l'elimination.

des clubs comme braga ou le celtic ont de bonnes chances de passer.

Porto, 3 titres europeens ces 10 dernieres années n'est pas un club riche.

c'est surtout la mentalité qu'il faut changer.

les clubs francais jouent tous les ans pour pouvoir participer aux competitions europeennes mais quand y sont ne jouent jamais serieusement de maniere à se concentrer surtout sur le championnat pour ainsi... esperer participer aux competitions europeennes de l'année d'apres.

du port nawak quoi
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3288 le: 08 novembre 2012 à 11:23:22 »
Concernant le budget c'était une réflexion que je me posais... pas dans le sens des clubs présents dans la ligue des champions à l'internationale...
Mais parmi les clubs français : En effet en dehors de Paris, Marseille, Lyon qui est armé pour y aller? .. Bein aucun

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3289 le: 08 novembre 2012 à 11:31:39 »
et je dis que le budget ne fait pas tout.

ca aide, mais si les joueurs n'en veulent pas ils n'y arriveront pas. pour y arriver c'est un melange de plein de choses.

pour paris, s'ils veulent vraiment gagner un titre europeen, il faudra, soit qu'ils changent d'entraineur, soit qu'ancelotti commence à prendre ce job serieusement. le psg n'a pas encore d'adn propre, pas de philosophie de jeu... et ca fait depuis un an qu'il y est.

marseille ca vaut rien sur le plan europeen de nos jours. et lyon est sur le declin

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3290 le: 08 novembre 2012 à 13:30:40 »
Pour que Paris passe les 8e (parce que je pense qu'ils se qualifieront), il faudrait qu'il tombe sur le 2e du groupe de Manchester (soit Galatasaray, soit Braga, soit Cluj), ou sur le Celtic. Ou sur Milan. Sinon ça sera la trappe, sauf grosse progression d'ici au printemps, ce à quoi j'ai arrêté de croire et même d'espérer :o

PS; et ce si Paris termine premier du groupe bien sûr, ce qui m'étonnerait vu que je sens un nul à Kiev, donc Porto sera assuré de la première place avant son déplacement au Parc.

Re-PS, Girard si tu me lis; le Dinamo Kiev, les pink floyd, c'est 3-2 dans les arrêtes de jeu et 0-0 contre Porto hein... Donc potentiellement une branlée pour ton club d'agriculteurs. J'suis presque déçu que Montpellier n'aille pas en C3 pour qu'ils les y retrouvent :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Prom

« Réponse #3291 le: 09 novembre 2012 à 22:46:02 »
Le seul, le vrai et heureusement l'unique Pierre Minus sur les Espoirs  [:haha pfff]

Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3292 le: 09 novembre 2012 à 23:00:36 »
C'est un exemple pour cacher la forêt... J'avoue être partagé sur la sanction...
D'un autre côté si ça peut les remettre à bien jouer au foot....

Hors ligne Lindir

« Réponse #3293 le: 10 novembre 2012 à 22:23:26 »
Cla sanction d Mvilla c'est débile  :o :o

Le mec sort en boite, il mérite d'être sanctionné certes mais le priver d'équipe de france jusqu'en 2014 c'est aberrant...

Aberrant quand on se souvient de la grande clémence de la FFF à l'égard des guignols de 2010 en Afrique du sud et du comportement inadmissible de certains  joueurs à l'euro (Nasri pour ne citer que lui).

Sortir en boite serait donc plus grave qu'humilier tout une nation aux yeux du monde ?

Bref la FFF se ridiculise une fois de plus et ça ne sera surement pas la dernière fois.

Hors ligne Tsub

« Réponse #3294 le: 11 novembre 2012 à 11:40:36 »
J'avoue, quand j'ai vu la sanction, j'ai halluciné. Sérieux, ils veulent "montrer l'exemple" mais ils montrent juste qu'ils sont plus incompétents qu'autre chose...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #3295 le: 11 novembre 2012 à 14:39:56 »
A force de demander aux sportifs d'être la réincarnation de Jésus on en arrive à des conneries sanctions totalement disproportionné² comme celle ci  [:mouaisok]

Hors ligne Iceman

« Réponse #3296 le: 11 novembre 2012 à 17:37:20 »
je suis d'accord avec Lindir, si M'vila prend 2 ans et demi de suspension pour être sorti en boite, Ribéry, Evra, Nasri, Menez and co ils méritent la guillotine a ce moment la pour nous avoir ridiculisé aux yeux du monde... Franchement en mettant ce genre de sanction ils passent pour plus incompétents qu'ils ne le sont déjà... pfffff  [:haha pfff]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3297 le: 11 novembre 2012 à 17:41:12 »
 Malgré  un match difficile et ennuyeux...Sainté est sur le podium provisoire et ça fait plaisir.... [:petrus yes] même si cela veut tout dire du niveau de la ligue 1...
« Modifié: 11 novembre 2012 à 17:43:11 par Ae-Gor »

Hors ligne Fantomas

« Réponse #3298 le: 11 novembre 2012 à 22:58:36 »
Malgré  un match difficile et ennuyeux...Sainté est sur le podium provisoire et ça fait plaisir.... [:petrus yes] même si cela veut tout dire du niveau de la ligue 1...
La L1 est l'un des championnat les plus pourris d'Europe, rien à voir avec la PL ou la Liga. [:kred]

Hors ligne keyser

« Réponse #3299 le: 12 novembre 2012 à 09:59:57 »
1 point a Montpellier, je suis unpe déçu, même à 10 on faisait le jeu. Mention spéciale à Maxwell (joli but) Lavezzi et Ménez.
par contre Clément Turpin  :o >:( [:beuh] [:kred]

Tags: