Tu es dure avec Hoarau là quand même...
Deux zéro pour Paris, El Pocho commence à carburer. J'aime.
J'ai regardé Dortmund face à l'ajax (4-1 pour les allemands) bon match, je ne cesse de le dire, ils ont une très bonne équipe
Et c'est la seule chose à retenir du match.
1ere place alors que personne d'autre n'a joué Ca me fait rire depuis que les journées se passent sur trois jours de voir tout le monde s’exciter à la fin du premier match pour une équipe qui est leader de L1 pendant 24H le plus souvent Déjà que faire tout un foin quand on est qu'au mois de novembre, dans un championnat ultra serré, je trouve ça ridicule mais alors que tous les matchs ne sont pas joué (et que les leaders jouent à la fin) ; ça se passe de commentaire.Je ne dis pas ça que pour toi Ae-Gor, c'est une remarque générale qui vaut pour tous les journaux sportifs qui font leur gros titre sur des non événements.
Je ne dis pas ça que pour toi Ae-Gor, c'est une remarque générale qui vaut pour tous les journaux sportifs qui font leur gros titre sur des non événements.
Enfin, un peu marre que l'on ne parle toujours que des mêmes équipes !!!!
Ouai enfin Bordeaux c'est pas du football total non plus hein...
Allez arrête, tu visais clairement Paris en disant ça N'empêche quelle horreur ce PSG, je saigne des yeux depuis 61 min.edit: heureusement qu'y a Blaise, le seul joueur qui me fait plaisir.
Je n'ai pas trouvé le PSG mauvais là, même Pastore. Par contre, malgré ses 2 buts et 2passes dec' c'est Ibra qui m'a gonflé dans ce match moi...
Il est clairement nonchalant depuis quelques temps.
2 buts et 2 passes décisives...Même en marchant Zlatan fait passer les autres joueurs pour des plots...
Pastore bon?Je n'ai pas vu le match, mais ce n'est pas ce que j'ai entendu...